📌 Dorfstraße 1, 94431 Pilsting - Allemagne
💬 50 Avis
Les avis
Le 01/05/2024 à 17:32
Super, avec plaisir à nouveau à tout moment
Le 09/04/2024 à 18:17
Tout était super, top kebab, encore à toute heure, absolument recommandé
Le 26/02/2024 à 16:52
Super magasin, c'est très bon !
Le 07/02/2024 à 13:35
Doner, Dürüm, burgers et frites sont vraiment bons. Je n'ai pas encore essayé la pizza.
Le 29/01/2024 à 19:00
C'était ma première fois au Feuerspiess à Pilsting et je peux le recommander en toute conscience. Mon kebab 🥙 était délicieux ! Service sympathique et serviable! Assez à l'aise là-bas. J'adorerais y retourner quand je serai à proximité !
Le 14/10/2023 à 17:41
J'appelle cet endroit petit paradis Excellente nourriture, personnel sympathique et boissons glacées. 👍👍👍👍
Le 21/08/2023 à 13:45
La nourriture, qu'il s'agisse de pizza, de kebab ou de burgers, est très savoureuse ! Le personnel est très sympathique et les demandes spéciales sont également satisfaites. Toujours heureux.
Le 19/08/2023 à 15:32
Super donateur kebab. Nous recommandons
Le 09/08/2023 à 10:04
L'endroit a l'air super, très convivial et la nourriture est également bonne et fraîche :)
Le 01/08/2023 à 12:13
Super savoureux et très sympathique. J'ai déjà essayé des pizzas et des hamburgers et je les trouve délicieux
Le 26/07/2023 à 22:10
Ce n'est pas bon marché, mais la nourriture est bonne.
Le 24/05/2023 à 11:23
Très bon et savoureux😋 Tout peut aussi être emporté. 👍
Le 16/02/2023 à 20:45
Donc le bon premier : la nourriture, peu importe ce que vous commandez, est très bonne. Le kebab contient beaucoup de viande, seulement si vous aimez beaucoup d'oignons, de concombres ou de tomates, vous devez le dire. Le personnel est très, très sympathique et c'est comme ça que ça doit être. Je viens ici très souvent et je continue de venir parce que c'est juste bien et que le prix est normal. Continuez s'il vous plaît
Le 04/02/2023 à 17:47
J'ai vraiment apprécié la nourriture que j'ai mangée dans leur magasin.
Le 28/11/2022 à 11:22
Super petit snack-bar, tout est très propre. Nourriture fraîche. Nous avons mangé 2 pizzas et frites. Vraiment fortement recommandé.
Le 17/11/2022 à 19:15
Le kebab était très bon et très reçu un service amical.
Le 01/11/2022 à 11:36
C'est bon et les prix sont super. Seulement l'intérieur pourrait être un peu plus chaud et plus agréable pour que vous puissiez bien manger à l'intérieur.
Le 25/10/2022 à 08:43
Tout est génial
Le 30/09/2022 à 23:17
Nous avions, comme on dit, une assiette de kebab. De A à Z, l'un des pires repas que j'ai jamais mangé. Il est parti directement à la poubelle. (dégoûtant) le gars derrière le comptoir était également relativement hostile) ;
Le 10/09/2022 à 11:02
Je reçois régulièrement du kebab ou de la pizza ici - les deux sont impeccables, bons au goût et à un prix raisonnable, à mon avis.
Le 02/09/2022 à 10:30
Je ne sais vraiment pas si les critiques ici sont fausses. Mais quiconque donne 5 étoiles ici n'a jamais mangé de kebab ou de viande. Les légumes, c'est bien, mais la viande... C'est ce qui me vient à l'esprit. Il a vraiment le goût du caoutchouc, comme s'il était resté là pendant une semaine. Comparé aux autres kebabs du coin, c'est une blague. Je ne sais pas si on peut appeler ça un kebab.
Le 27/08/2022 à 14:45
Avec plaisir encore, c'est très bon
Le 04/08/2022 à 20:00
Bonne nourriture et toujours sympathique 🔝🔝🔝
Le 27/07/2022 à 17:15
Super sympa et les kebabs étaient gros, juteux et délicieux La pizza est toujours à l'essai
💬 Un très bon endroit pour savourer une authentique cuisine de l'Inde du Nord. Endroit propre et hospitalier. L'hospitalité est superbe. La nourriture a un goût véritablement indien. Nous avons eu de très bonnes discussions. Ils fournissent du Masala Chai indien illimité! Pour moi, diabétique, ils ont eu la gentillesse de préparer du thé sans sucre. Grand merci!!!
💬 Nous avons choisi cet hôtel car il y avait une fête à laquelle nous étions invités au Bräustüberl. Faire la fête et dormir au même endroit est bien sûr idéal, surtout avec deux jeunes enfants qui, dans le meilleur des cas, sont au lit avant leurs parents. Les chambres de l'hôtel sont toutes au premier étage, avec de hauts plafonds, de nombreuses marches et pas d'ascenseur. Épuisant avec des enfants et les bagages appropriés. L'hôtel était propre et bien rangé, le personnel sympathique. La vue sur la cour intérieure était superbe. Mais la porte de notre chambre ne pouvait pas être verrouillée de l'intérieur et il y avait un escalier raide juste en face - on ne pouvait pas quitter les enfants des yeux une seconde. Si vous devez réfléchir à une alternative... Dans l'ensemble, l'hôtel était correct et le rapport qualité-prix des chambres était correct.
💬 nous avons mangé les pâtes les plus horribles de tous les temps avec 2 amis la semaine dernière dans cette pizzeria. Je ne peux pas recommander cet endroit à tous ceux qui passent par Mannheim et le cuisinier ou le propriétaire, quel qu'il soit, avec sa fausse Rolex qu'il montre, devrait changer de métier.
💬 Ils ont le meilleur schnitzelburger et la meilleure bratwurst
💬 Pas d'écrans tactiles pour commander de la nourriture ou des boissons. Commandes uniquement au comptoir ou en drive. Pas de régime ni zéro cola. Personnel sympathique et serviable. Toilettes propres. Le Wi-Fi était correct
💬 Cadre agréable, bien situé, la nature nous attend. Les plats sont excellents, belle présentation et copieux.
💬 La pinsa était fraîchement préparée et était excellente. Le restaurant est un peu à l'écart et constitue donc un véritable conseil d'initié. Si vous avez envie de pizza/pinsa, vous devriez absolument y aller, car le rapport qualité-prix est nettement meilleur que dans les magasins de kebab des environs.
💬 Nouilles sans goût. Pas bon!
💬 Patronne très sympas dej correct le wifi un coup sa marche un coup non lol 😂
💬 Pub très rustique, mais vraiment génial, il y en a beaucoup trop peu de ce genre😔