📌 Alte Reichsstraße, 97346 Iphofen - Allemagne
💬 25 Avis
Les avis
Le 29/12/2023 à 13:41
je ne recommande pas
Le 08/12/2023 à 14:51
Pas de grande publicité au néon sur le toit. Depuis le parking, on ne voit pas qu'il y a un bar. S'il y avait un bon kebab, je pense qu'il y aurait des clients. C'est le moment de changer!
Le 25/08/2023 à 09:52
Vous ne pouvez pas payer par carte, seulement en espèces !! C'est pourquoi je suis reparti. C’est aussi comme ça qu’on vole des clients ! Pas plus!
Le 24/05/2023 à 15:39
Toujours mon plaisir
Le 01/07/2022 à 11:39
Très bon snack, savoureux et propre
Le 30/06/2022 à 11:58
Nourriture très savoureuse - le snack-bar le plus propre que je connaisse :-)
Le 04/08/2021 à 13:45
Très bonne nourriture, rapport qualité-prix adapté
Le 16/01/2020 à 08:59
C'est ainsi que vous faites des affaires si vous ne voulez pas gagner d'argent. Antipathique.. La nourriture n'a pas bon goût, et puis on est surpris que personne ne vienne manger. Bien que des centaines de chauffeurs soient à la porte (quotidiennement). Il y a une raison pour laquelle la limace est partie.
Le 18/02/2019 à 14:52
Très savoureux là-bas, les prix sont corrects aussi
Le 06/06/2017 à 12:16
Nourriture délicieuse, temps d'attente court, très confortable, mérite une visite.
Le 04/06/2017 à 05:33
C'est très savoureux 😋
Le 22/01/2017 à 15:55
Un joyau caché caché. un hôte sympathique, bonne nourriture Ça vaut le détour derrière le bouton
Le 19/11/2016 à 08:35
Impression très soignée et propre. Malheureusement, la sauce au curry était aigre, tout comme le propriétaire lorsque j'étais un peu indécis concernant ma commande. J'étais le seul invité, j'avais l'impression qu'il n'aimait que les invités réguliers.
Le 11/06/2016 à 05:39
Délicieuse saucisse au curry et bien plus encore. A emporter aussi. Jardin de l'auberge à disposition. Où d'autre y a-t-il un snack-bar allemand - à Iphofen Surtout, il est facilement accessible pour les chauffeurs de camion qui chargent chez Knauf.
💬 Après plusieurs visites à la maison Grosse Ledder, la propreté (photos ci-jointes) des chambres laisse à désirer. Le petit-déjeuner en semaine n'offre pas la même offre que le week-end/ Petits pains secs et durs.
💬 Arnaque totale, j'ai payé 10€ pour une gaufre à bulles, quelques mètres plus loin elle ne coûte que 7€
💬 Une petite maison d'hôtes avec une belle vue sur l'étang du village au milieu de l'île de Fehmarn. Des propriétaires très sympathiques, toujours à l'écoute. Le petit déjeuner est composé selon vos envies et servi à table.
💬 Bonne auberge/taverne bourgeoise, dont il n'y en a plus beaucoup. Bonne cuisine bavaroise. Ambiance authentique. Les réservations sont nécessaires le week-end. C'est également un bon point de départ pour des randonnées, ou un endroit où aller manger ou prendre un café lors de randonnées.
💬 Bel environnement; accueil professionnel et sympathique. Cure personnalisée; personnel à l'écoute permettant un (éventuel) réajustement des soins. Repas variés et choix (buffet)
💬 Super adresse pour manger des spécialités allemandes. Il y en a pour tous les goûts et les assiettes sont copieuse, très très bon rapport qualité prix ! Ne manquez pas cette adresse.
💬 Contrairement aux critiques « pas si géniales », je ne peux que dire de bonnes choses. Nous y étions aujourd'hui pour manger de l'oie. Le service était excellent, sympathique et arrangeant. La nourriture était copieuse et vraiment bonne. Je peux simplement le recommander à tout le monde.
💬 Je déteste écrire des critiques négatives mais je suis désolé, la Pizzeria Bravo nous a laissé tomber. Nous étions ravis de voir le grand nombre d'options végétariennes/végétaliennes au menu. Cependant, les plats manquaient de goût. Les pâtes arrabiatta contenaient très peu de sauce tomate et rien d'autre - et dégageaient une odeur très crue. La bruschetta et la pizza, bien que correctes, étaient trempées dans l'huile. La pizza étant ringarde, c'est bien - mais extra ringard et extra gras est un non-non. Il existe de meilleurs endroits à Bochum pour déguster la cuisine italienne.
💬 Le meilleur 😍
💬 La nourriture a un goût délicieux (négatif. La viande de Doner n'est pas coupée fraîche mais est conservée dans la boîte) Les prix sont ok Le service est très sympathique Répondre aux demandes des invités