Snack 🇩🇪

Peter's Imbiss Avis

📌 Alte Reichsstraße, 97346 Iphofen - Allemagne

3.8 / 5

💬 25 Avis

Avis sur Peter's Imbiss à Iphofen

Les avis

Les dernier avis sur Peter's Imbiss à Iphofen

Dawid.e

Le 29/12/2023 à 13:41

1 / 5

je ne recommande pas

Kamil.

Le 08/12/2023 à 14:51

3 / 5

Pas de grande publicité au néon sur le toit. Depuis le parking, on ne voit pas qu'il y a un bar. S'il y avait un bon kebab, je pense qu'il y aurait des clients. C'est le moment de changer!

Gabriel.o

Le 25/08/2023 à 09:52

1 / 5

Vous ne pouvez pas payer par carte, seulement en espèces !! C'est pourquoi je suis reparti. C’est aussi comme ça qu’on vole des clients ! Pas plus!

Harald.�

Le 24/05/2023 à 15:39

5 / 5

Toujours mon plaisir

Thomas.o

Le 01/07/2022 à 11:39

5 / 5

Très bon snack, savoureux et propre

Simon.r

Le 30/06/2022 à 11:58

5 / 5

Nourriture très savoureuse - le snack-bar le plus propre que je connaisse :-)

Norbert.a

Le 04/08/2021 à 13:45

5 / 5

Très bonne nourriture, rapport qualité-prix adapté

Karl-Heinz.i

Le 16/01/2020 à 08:59

1 / 5

C'est ainsi que vous faites des affaires si vous ne voulez pas gagner d'argent. Antipathique.. La nourriture n'a pas bon goût, et puis on est surpris que personne ne vienne manger. Bien que des centaines de chauffeurs soient à la porte (quotidiennement). Il y a une raison pour laquelle la limace est partie.

Frank.o

Le 18/02/2019 à 14:52

5 / 5

Très savoureux là-bas, les prix sont corrects aussi

Alexander.e

Le 06/06/2017 à 12:16

4 / 5

Nourriture délicieuse, temps d'attente court, très confortable, mérite une visite.

Mike.h

Le 04/06/2017 à 05:33

4 / 5

C'est très savoureux 😋

Dirk.i

Le 22/01/2017 à 15:55

4 / 5

Un joyau caché caché. un hôte sympathique, bonne nourriture Ça vaut le détour derrière le bouton

Dige.a

Le 19/11/2016 à 08:35

1 / 5

Impression très soignée et propre. Malheureusement, la sauce au curry était aigre, tout comme le propriétaire lorsque j'étais un peu indécis concernant ma commande. J'étais le seul invité, j'avais l'impression qu'il n'aimait que les invités réguliers.

Thomas..

Le 11/06/2016 à 05:39

5 / 5

Délicieuse saucisse au curry et bien plus encore. A emporter aussi. Jardin de l'auberge à disposition. Où d'autre y a-t-il un snack-bar allemand - à Iphofen Surtout, il est facilement accessible pour les chauffeurs de camion qui chargent chez Knauf.

  • 🏪 Schnokeloch im Gasthaus Müller-Siegel (144 Avis)

  • 💬 Bonne ambiance lieux convivial superbe tables de billard


  • 🏪 Hotel Am Kirchberg (101 Avis)

  • 💬 Tout est convivial et agréable ! Les souhaits sont exaucés immédiatement Excellent pour la randonnée et de nombreuses occasions de se détendre. Nous étions là pour la randonnée. La nourriture est excellente, compliments à la cuisine !👋👋 j'adorerais revenir


  • 🏪 Pizzeria Italia Blomberg (139 Avis)

  • 💬 Propriétaires super gentils et service rapide! La pizza est vraiment bonne aussi :)


  • 🏪 Kulinara Ebersbach (2 Avis)

  • 💬 Le délai de livraison n'est pas pris au sérieux.. J'attends 1h30 et personne ne répond quand j'appelle.. ! Merci Lieferando


  • 🏪 Hotel Störmann (464 Avis)

  • 💬 Excellent service et nourriture. Pension allemande traditionnelle avec un emplacement exquis au centre-ville.


  • 🏪 Welcome Hotel Wesel (1008 Avis)

  • 💬 Nous avons été super mal accueilli payer 700€ pour 1 nuit et 2 chambre et à notre arrivée il nous on dit qu’il y avais qu une chambre de disponible il voulais nous laisser dormir à la porte alors que vous avions tout payé !!!! Lit très dur chaleur épouvantable dans les chambres


  • 🏪 Restaurant Schleiferstube Inh.Erika Dreher (148 Avis)

  • 💬 Expérience de schnitzel agréable et chaleureuse J'ai eu le plaisir de visiter la Schleiferstube et ce fut un vrai régal. Le schnitzel était parfaitement cuit - croustillant à l'extérieur et tendre et juteux à l'intérieur. Le chef connaît parfaitement son métier et concocte des plats qui vous mettront l'eau à la bouche. Le service était tout aussi remarquable. Le personnel était sympathique et attentionné et je me suis senti le bienvenu dès le premier instant. Dans l’ensemble, ma visite a été une expérience fantastique que je recommanderais à tous ceux qui recherchent une excellente cuisine artisanale et une hospitalité chaleureuse.


  • 🏪 Gästehaus Steichele (14 Avis)

  • 💬 🌟🌟🌟🌟🌟


  • 🏪 Burger Lounge Winterhude (48 Avis)

  • 💬 La commande n'était pas complète. Après un appel, il a été convenu que les marchandises manquantes mais payées seraient remboursées. Je n'ai plus jamais rien entendu. Concernant la nourriture : les frites étaient bonnes ! J'ai eu des hamburgers bien meilleurs pour le prix ! Le milkshake a été livré chaud !


  • 🏪 Bella Ciao (31 Avis)

  • 💬 Meilleure nourriture, meilleure ambiance, service vraiment sympa et jolies filles 👍🏽