Restauration rapide 🇩🇪

Oliviva Avis

📌 Friedenstraße 23, 93053 Regensburg - Allemagne

4.2 / 5

💬 67 Avis

Avis sur Oliviva à Regensburg

Les avis

Les dernier avis sur Oliviva à Regensburg

Helmut.a

Le 24/02/2024 à 11:19

2 / 5

La brochette de kebab est toujours crue car elle coupe la viande et la stocke dans une boîte. Bien sûr, peu de gens viennent voir que la brochette est crue et que la viande molle, non croustillante et aqueuse d'il y a quelques heures est servie avec le kebab 👌 Le pain est acheté chez un discounter bon marché et, par conséquent, ainsi que la sauce , il a un pur goût bon marché et discount. Je m'attendais vraiment à mieux pour le prix À propos, il n'est pas permis de conserver la viande finie.

Noah.l

Le 11/01/2024 à 13:43

1 / 5

La viande du doner n'est pas coupée fraîche et est à peine croustillante

Li.a

Le 08/12/2023 à 14:22

4 / 5

La nourriture a un goût délicieux (négatif. La viande de Doner n'est pas coupée fraîche mais est conservée dans la boîte) Les prix sont ok Le service est très sympathique Répondre aux demandes des invités

Gaberil.

Le 04/12/2023 à 11:32

4 / 5

Doner kebab au prix normal du kebab (6 €). La viande de doner est normale et abondante. Salade bonne et croquante, concombres particulièrement bons. Rouleau de doner croustillant et croustillant. Ce qui est spécial ici, c'est la roquette dans le kebab et les 2 sauces, qui ont un goût plus italien lorsqu'elles sont mélangées. En termes de quantité, le kebab est presque trop plein pour pouvoir le mettre en bouche. En résumé, on peut dire que les amateurs d'oignons et d'ail sont ici un peu lésés, mais peuvent ressentir l'ambiance italienne.

Alexander.e

Le 20/10/2023 à 20:59

1 / 5

Je suis un client fidèle depuis de nombreuses années, la qualité s'est considérablement détériorée, la viande ne vient plus fraîchement de la broche, mais plutôt d'une boîte de conserve à côté de la broche, vous vous plaignez et on vous parle bêtement. magasin et la qualité se sont détériorées.

Dominik.e

Le 12/10/2023 à 11:15

5 / 5

Super kebab avec des ingrédients frais et beaucoup de viande ! 6€ pour ça, c'est tout à fait correct !

Patrik.e

Le 24/07/2023 à 10:45

5 / 5

Très bon Döner à l'intérieur du centre commercial Arcaden au rez-de-chaussée. L'environnement est médiocre mais ce n'est pas un endroit où l'on reste assis longtemps. Hyper frais !

Ustopdropandrol.

Le 16/06/2023 à 15:14

1 / 5

Très hostile envers le client et préparation négligente.

Manuel.t

Le 12/05/2023 à 09:33

5 / 5

Excellent kebab et assiette à kebab à bon prix. Personnel sympathique. J'aime être là.

Miko.

Le 08/05/2023 à 16:15

5 / 5

À mon avis, le meilleur kebab de Ratisbonne !

Martin.

Le 06/05/2023 à 19:20

5 / 5

Gentilles personnes

Manu.

Le 29/04/2023 à 11:50

5 / 5

Super kebab 👍🏻

Lexxi133.

Le 16/04/2023 à 12:45

3 / 5

Mon kebab préféré en ville depuis longtemps. Il faudra sans doute suivre les hausses de prix (maintenant 6€ pour un kebab) Mais la qualité s’est également considérablement détériorée. Selon qui prépare le kebab, la quantité de garniture varie considérablement (le meilleur du chef)

David.p

Le 14/03/2023 à 11:20

5 / 5

Les 3 meilleurs kebabs de ma vie

Valentin.c

Le 14/03/2023 à 11:20

5 / 5

J'y étais aujourd'hui, l'un des meilleurs kebabs que j'ai jamais mangé.

Viktoria.n

Le 04/02/2023 à 17:32

5 / 5

Le meilleur kebab de la ville. Sur l'honneur

Ülkü.

Le 03/02/2023 à 15:23

5 / 5

Des employés très sympas, de bonne humeur, discrètement avares de salade et de sauce, mais niveau goût il n'y a pas de meilleure boutique. Avec plaisir encore :)

Elif.i

Le 03/02/2023 à 15:14

5 / 5

Personnel super sympa. La viande était très fraîche et tout simplement délicieuse ! Je ne peux que recommander !

Andi.

Le 03/02/2023 à 14:51

2 / 5

En fait, je suis client au moins une fois par semaine, mais plus maintenant. Toute la viande de mon kebab venait d'une boîte, pas d'une brochette, elle était froide et n'avait pas bon goût. Je suis déçu.

koab.a

Le 28/01/2023 à 14:45

5 / 5

meilleur kebab de la ville, tout frais et personnel formidable 👍🏽👍🏽

Oliver.o

Le 10/12/2022 à 07:56

5 / 5

Meilleur kebab en ville

F.

Le 04/11/2022 à 12:14

5 / 5

Le meilleur kebab de la ville. Personnel totalement sympa et ambiance agréable. 👍🏽

Abdo.a

Le 04/11/2022 à 12:06

5 / 5

Viande fraîche et salade, personnel sympa, avec plaisir encore :)

ZzZ.o

Le 18/10/2022 à 10:26

5 / 5

Meilleur kebab de Ratisbonne, j'y vais une fois par mois depuis 7 ans. Assez grand et bon goût

Oscar.l

Le 14/10/2022 à 13:09

5 / 5

Le knaftig très juteux s'accompagne très dangereusement de la sauce Bienne

S.

Le 28/08/2022 à 07:39

5 / 5

Falafel Dürüm a vraiment bon goût

Sa.c

Le 17/08/2022 à 15:33

5 / 5

Meilleur kebab à Ratisbonne! Bon goût et excellente qualité.

Finn.d

Le 15/05/2022 à 12:57

5 / 5

Meilleur kebab à Ratisbonne. Très savoureux et grand pour le prix.

NektarMangoTrinksaft.

Le 25/04/2022 à 18:56

3 / 5

C'est bon

Samir.b

Le 20/12/2021 à 21:23

5 / 5

Tout simplement délicieux.

Nicole.e

Le 29/10/2021 à 09:38

1 / 5

Mon mari et moi y avons mangé du kebab avec du veau et tous deux ont ensuite eu une grave intoxication alimentaire qui a duré plusieurs jours.

Datboi_wastaken.

Le 27/09/2021 à 15:44

4 / 5

Plutôt bon et certainement le meilleur choix pour le kebab dans les arcades

Georg.u

Le 03/09/2021 à 15:22

1 / 5

Le propriétaire et sa femme ne font pas attention à l'hygiène, ne portent pas de gants, et quand il s'agit du pain kebab, ils n'utilisent pas de pinces pour l'ouvrir, ils l'ouvrent avec leurs mains sans gants, la viande refroidit rapidement, ils économisent de l'argent en grillant, c'est pourquoi 1 étoile Ils veulent une aide auditive, apparemment peut-être qu'ils sont malentendants

Adrian.a

Le 20/08/2021 à 11:25

5 / 5

Très savoureux, grand choix et ambiance agréable. Patron très sympathique ! J'adorerais revenir!

Luki.k

Le 01/06/2021 à 10:30

5 / 5

Le kebab a un goût délicieux 9/10

V.

Le 06/03/2021 à 11:34

5 / 5

Le meilleur kebab que je connaisse

muchila.a

Le 04/09/2020 à 11:34

3 / 5

Il faut juste améliorer l'ambiance

Eukalytus.l

Le 12/08/2020 à 17:31

3 / 5

Le kebab (prix 4,50 €) est abordable et savoureux, mais il y en a aussi de meilleurs. Les alternatives sont la pizza ou les pâtes. Le stand est un peu caché à proximité des caisses Kaufland.

Wavret.

Le 07/05/2020 à 19:53

5 / 5

Le magasin a été récemment modernisé, il a l'air très appétissant :) Le vendeur et sa famille sont très sympathiques, le kebab a un goût frais et est préparé avec soin. N'hésitez pas à acheter du kebab ici :)

Lina.o

Le 09/02/2020 à 11:11

5 / 5

Bien

  • 🏪 Schloß Rothenklempenow (77 Avis)

  • 💬 Merci a toute l'équipe de, Schloß Rothenklempenow, de votre accueil et Gentillesse. je suis heureux de vous avoir connu. Vraiment un hôtel calme et jolie une équipe à connaître. Et Merci. Amicalement Marc


  • 🏪 Hotel Hafen Hitzacker (Elbe) (238 Avis)

  • 💬 Very confortable !


  • 🏪 Doula (140 Avis)

  • 💬 Super and excellente


  • 🏪 Deniz Pizza & Kebap store (346 Avis)

  • 💬 Incroyable! Excellente nourriture et performance exceptionnelle du personnel, très fortement recommandé 😎


  • 🏪 Restaurant Sale e Pepe (41 Avis)

  • 💬 Malheureusement, il a été présenté de manière très négligente. Il n'y a aucune chaleur, comme je m'y attendais d'un hôte italien. Non, il y a de meilleurs restaurants dans le coin


  • 🏪 Koi Sushi Hameln (587 Avis)

  • 💬 Le nouveau lieu à Hamelin est tout simplement un délice ! Grand hall spacieux, très atmosphérique. La nourriture est délicieuse, tous les ingrédients sont frais. Le personnel fait de gros efforts. Le service présente quelques défauts mineurs, mais cela est probablement dû à un manque d'expérience. Toutes les erreurs sont corrigées instantanément et de leur propre initiative. Solide cinq étoiles, continuez comme ça !


  • 🏪 NAAM Hotel & Apartments FRANKFURT (282 Avis)

  • 💬 Cet hôtel situé à l'ouest de Francfort est l'endroit idéal pour une nuit en attendant votre vol. Les chambres sont neuves, propres et confortables. Le petit déjeuner est correct et le service est sympathique. La position est un bon compromis : vous êtes à quelques minutes de l'aéroport, mais vous pouvez également vous rendre facilement au centre-ville (nombreux transports en commun à proximité). Attention à ne pas rater l'entrée à votre arrivée !


  • 🏪 Gasthof Grüner Wald (364 Avis)

  • 💬 D'accord


  • 🏪 bar tolucci (422 Avis)

  • 💬 Un endroit merveilleux dans l'une de mes rues préférées. L'ambiance du bar est vraiment Bella Italia💚❤️🤍Très savoureuse, très cosy, le choix de plats est immense, les prix sont moyens, le personnel est poli, je le recommande vraiment ! Il suffit de réserver une table à l'avance, c'est toujours plein, tous les jours, les locaux et les touristes les adorent)


  • 🏪 Hotel Rosenau (131 Avis)

  • 💬 Beau cadre. Sympa