📌 Friedenstraße 23, 93053 Regensburg - Allemagne
💬 67 Avis
Les avis
Le 24/02/2024 à 11:19
La brochette de kebab est toujours crue car elle coupe la viande et la stocke dans une boîte. Bien sûr, peu de gens viennent voir que la brochette est crue et que la viande molle, non croustillante et aqueuse d'il y a quelques heures est servie avec le kebab 👌 Le pain est acheté chez un discounter bon marché et, par conséquent, ainsi que la sauce , il a un pur goût bon marché et discount. Je m'attendais vraiment à mieux pour le prix À propos, il n'est pas permis de conserver la viande finie.
Le 11/01/2024 à 13:43
La viande du doner n'est pas coupée fraîche et est à peine croustillante
Le 08/12/2023 à 14:22
La nourriture a un goût délicieux (négatif. La viande de Doner n'est pas coupée fraîche mais est conservée dans la boîte) Les prix sont ok Le service est très sympathique Répondre aux demandes des invités
Le 04/12/2023 à 11:32
Doner kebab au prix normal du kebab (6 €). La viande de doner est normale et abondante. Salade bonne et croquante, concombres particulièrement bons. Rouleau de doner croustillant et croustillant. Ce qui est spécial ici, c'est la roquette dans le kebab et les 2 sauces, qui ont un goût plus italien lorsqu'elles sont mélangées. En termes de quantité, le kebab est presque trop plein pour pouvoir le mettre en bouche. En résumé, on peut dire que les amateurs d'oignons et d'ail sont ici un peu lésés, mais peuvent ressentir l'ambiance italienne.
Le 20/10/2023 à 20:59
Je suis un client fidèle depuis de nombreuses années, la qualité s'est considérablement détériorée, la viande ne vient plus fraîchement de la broche, mais plutôt d'une boîte de conserve à côté de la broche, vous vous plaignez et on vous parle bêtement. magasin et la qualité se sont détériorées.
Le 12/10/2023 à 11:15
Super kebab avec des ingrédients frais et beaucoup de viande ! 6€ pour ça, c'est tout à fait correct !
Le 24/07/2023 à 10:45
Très bon Döner à l'intérieur du centre commercial Arcaden au rez-de-chaussée. L'environnement est médiocre mais ce n'est pas un endroit où l'on reste assis longtemps. Hyper frais !
Le 16/06/2023 à 15:14
Très hostile envers le client et préparation négligente.
Le 12/05/2023 à 09:33
Excellent kebab et assiette à kebab à bon prix. Personnel sympathique. J'aime être là.
Le 08/05/2023 à 16:15
À mon avis, le meilleur kebab de Ratisbonne !
Le 06/05/2023 à 19:20
Gentilles personnes
Le 29/04/2023 à 11:50
Super kebab 👍🏻
Le 16/04/2023 à 12:45
Mon kebab préféré en ville depuis longtemps. Il faudra sans doute suivre les hausses de prix (maintenant 6€ pour un kebab) Mais la qualité s’est également considérablement détériorée. Selon qui prépare le kebab, la quantité de garniture varie considérablement (le meilleur du chef)
Le 14/03/2023 à 11:20
Les 3 meilleurs kebabs de ma vie
Le 14/03/2023 à 11:20
J'y étais aujourd'hui, l'un des meilleurs kebabs que j'ai jamais mangé.
Le 04/02/2023 à 17:32
Le meilleur kebab de la ville. Sur l'honneur
Le 03/02/2023 à 15:23
Des employés très sympas, de bonne humeur, discrètement avares de salade et de sauce, mais niveau goût il n'y a pas de meilleure boutique. Avec plaisir encore :)
Le 03/02/2023 à 15:14
Personnel super sympa. La viande était très fraîche et tout simplement délicieuse ! Je ne peux que recommander !
Le 03/02/2023 à 14:51
En fait, je suis client au moins une fois par semaine, mais plus maintenant. Toute la viande de mon kebab venait d'une boîte, pas d'une brochette, elle était froide et n'avait pas bon goût. Je suis déçu.
Le 28/01/2023 à 14:45
meilleur kebab de la ville, tout frais et personnel formidable 👍🏽👍🏽
Le 10/12/2022 à 07:56
Meilleur kebab en ville
Le 04/11/2022 à 12:14
Le meilleur kebab de la ville. Personnel totalement sympa et ambiance agréable. 👍🏽
Le 04/11/2022 à 12:06
Viande fraîche et salade, personnel sympa, avec plaisir encore :)
Le 18/10/2022 à 10:26
Meilleur kebab de Ratisbonne, j'y vais une fois par mois depuis 7 ans. Assez grand et bon goût
Le 14/10/2022 à 13:09
Le knaftig très juteux s'accompagne très dangereusement de la sauce Bienne
Le 28/08/2022 à 07:39
Falafel Dürüm a vraiment bon goût
Le 17/08/2022 à 15:33
Meilleur kebab à Ratisbonne! Bon goût et excellente qualité.
Le 15/05/2022 à 12:57
Meilleur kebab à Ratisbonne. Très savoureux et grand pour le prix.
Le 25/04/2022 à 18:56
C'est bon
Le 20/12/2021 à 21:23
Tout simplement délicieux.
Le 29/10/2021 à 09:38
Mon mari et moi y avons mangé du kebab avec du veau et tous deux ont ensuite eu une grave intoxication alimentaire qui a duré plusieurs jours.
Le 27/09/2021 à 15:44
Plutôt bon et certainement le meilleur choix pour le kebab dans les arcades
Le 03/09/2021 à 15:22
Le propriétaire et sa femme ne font pas attention à l'hygiène, ne portent pas de gants, et quand il s'agit du pain kebab, ils n'utilisent pas de pinces pour l'ouvrir, ils l'ouvrent avec leurs mains sans gants, la viande refroidit rapidement, ils économisent de l'argent en grillant, c'est pourquoi 1 étoile Ils veulent une aide auditive, apparemment peut-être qu'ils sont malentendants
Le 20/08/2021 à 11:25
Très savoureux, grand choix et ambiance agréable. Patron très sympathique ! J'adorerais revenir!
Le 01/06/2021 à 10:30
Le kebab a un goût délicieux 9/10
Le 06/03/2021 à 11:34
Le meilleur kebab que je connaisse
Le 04/09/2020 à 11:34
Il faut juste améliorer l'ambiance
Le 12/08/2020 à 17:31
Le kebab (prix 4,50 €) est abordable et savoureux, mais il y en a aussi de meilleurs. Les alternatives sont la pizza ou les pâtes. Le stand est un peu caché à proximité des caisses Kaufland.
Le 07/05/2020 à 19:53
Le magasin a été récemment modernisé, il a l'air très appétissant :) Le vendeur et sa famille sont très sympathiques, le kebab a un goût frais et est préparé avec soin. N'hésitez pas à acheter du kebab ici :)
Le 09/02/2020 à 11:11
Bien
💬 Restaurant grec petit mais confortable. Le service est très sympa et rapide. Le rapport qualité/prix est tout à fait correct. La seule chose qui manque sur la photo est le riz en accompagnement. J'avais annulé ça. La nourriture était très savoureuse. 😋 Une décoration d'assiette plus amoureuse et un peu de persil frais serait certainement possible 😉
💬 Très bien merci 😘😘😘😘😘
💬 Oh, belles galettes de pommes de terre au fromage blanc, quelle chance vous avez. Frais, rapide, chaud et gras. Ajoutez une bière et c'est parti. Assurez-vous d'intégrer cette fête dans votre vie quotidienne.
💬 Nous avons séjourné ici avec notre groupe de motos. Chambres propres, bien que petite douche et petites toilettes mais aussi ici Picobello Emplacement propre et calme, aubergistes très sympas, nourriture très savoureuse, un excellent point de départ pour des balades en moto dans la forêt bavaroise ou dans la forêt de Bohême adjacente du côté tchèque. Le propriétaire est lui-même motocycliste et se fera un plaisir de vous donner des conseils pour les visites. Vous pouvez même trouver des cartes ici. Fortement recommandé à tout moment et je serais heureux de le faire à nouveau moi-même. Merci encore aux aubergistes pour leur grande hospitalité
💬 Maestro de son mestiere, avec une grande habileté, des ingrédients frais parfaitement coordonnés les uns avec les autres, le maestro crée la pizza. Ma famille a reçu une nouvelle pizzeria depuis de nombreuses années maintenant, elle est toujours en vie, ou la nouvelle est fraîche, la salade est si fraîche et délicieuse, le service (loro) est cordial, courtois et attentionné, l'ambiance est simple, ma accogliente actuellement un po' natalizio, quilo che manca è che en Italie sono sul tavolo huile d'olive, vente, . C'est ce que vous recherchez. Les prix-prestazioni sont adatta, également l'année prochaine et ajouteront le 19%, le paiement sera volontaire à Marcellino. Consigliatissimo, veniamo ancora e ancora e ancora..... Grazie Maître dans son métier, avec beaucoup de savoir-faire, des ingrédients frais parfaitement harmonisés, le maître crée votre pizza. Ma famille cherche une nouvelle pizzeria depuis de nombreuses années car notre ancienne est décédée, maintenant nous en avons à nouveau une, les salades sont frais et délicieux, le service est sympathique, courtois et attentionné, l'ambiance est simple mais chaleureuse, actuellement un peu Noël, ce qui manque en Italie, c'est qu'il y ait de l'huile d'olive, du sel, sur la table. Mais vous pouvez le demander. Le rapport qualité-prix est correct, même si 19 % sont ajoutés l'année prochaine, je suis heureux de payer ça chez Marcellino. Fortement recommandé, nous reviendrons encore et encore.....Merci
💬 Bonne nourriture, ambiance charmante, service sympathique. Quelque chose d'agréablement doux dans la collision éclectique de l'atmosphère de musée d'art et de parc public qui est signifiée par l'extérieur graffé et l'intérieur bourgeois lambrissé. A recommander : escalope sauce champignons & pomme (17 €) et Long Island Iced Tea (6,50 €).
💬 Très bon marché et savoureux
💬 Commander de la nourriture, payer en ligne. Service rapide. Mais la qualité et le goût de la nourriture sont épouvantables.
💬 Personnel super sympa malgré la barrière de la langue.
💬 Bonne nourriture,bon service et malgré la barrière de la langue on a pu bien profiter des repas,et ils font leur maximum pour nous aider.