Restauration rapide 🇩🇪

Oliviva Avis

📌 Friedenstraße 23, 93053 Regensburg - Allemagne

4.2 / 5

💬 67 Avis

Avis sur Oliviva à Regensburg

Les avis

Les dernier avis sur Oliviva à Regensburg

Helmut.a

Le 24/02/2024 à 11:19

2 / 5

La brochette de kebab est toujours crue car elle coupe la viande et la stocke dans une boîte. Bien sûr, peu de gens viennent voir que la brochette est crue et que la viande molle, non croustillante et aqueuse d'il y a quelques heures est servie avec le kebab 👌 Le pain est acheté chez un discounter bon marché et, par conséquent, ainsi que la sauce , il a un pur goût bon marché et discount. Je m'attendais vraiment à mieux pour le prix À propos, il n'est pas permis de conserver la viande finie.

Noah.l

Le 11/01/2024 à 13:43

1 / 5

La viande du doner n'est pas coupée fraîche et est à peine croustillante

Li.a

Le 08/12/2023 à 14:22

4 / 5

La nourriture a un goût délicieux (négatif. La viande de Doner n'est pas coupée fraîche mais est conservée dans la boîte) Les prix sont ok Le service est très sympathique Répondre aux demandes des invités

Gaberil.

Le 04/12/2023 à 11:32

4 / 5

Doner kebab au prix normal du kebab (6 €). La viande de doner est normale et abondante. Salade bonne et croquante, concombres particulièrement bons. Rouleau de doner croustillant et croustillant. Ce qui est spécial ici, c'est la roquette dans le kebab et les 2 sauces, qui ont un goût plus italien lorsqu'elles sont mélangées. En termes de quantité, le kebab est presque trop plein pour pouvoir le mettre en bouche. En résumé, on peut dire que les amateurs d'oignons et d'ail sont ici un peu lésés, mais peuvent ressentir l'ambiance italienne.

Alexander.e

Le 20/10/2023 à 20:59

1 / 5

Je suis un client fidèle depuis de nombreuses années, la qualité s'est considérablement détériorée, la viande ne vient plus fraîchement de la broche, mais plutôt d'une boîte de conserve à côté de la broche, vous vous plaignez et on vous parle bêtement. magasin et la qualité se sont détériorées.

Dominik.e

Le 12/10/2023 à 11:15

5 / 5

Super kebab avec des ingrédients frais et beaucoup de viande ! 6€ pour ça, c'est tout à fait correct !

Patrik.e

Le 24/07/2023 à 10:45

5 / 5

Très bon Döner à l'intérieur du centre commercial Arcaden au rez-de-chaussée. L'environnement est médiocre mais ce n'est pas un endroit où l'on reste assis longtemps. Hyper frais !

Ustopdropandrol.

Le 16/06/2023 à 15:14

1 / 5

Très hostile envers le client et préparation négligente.

Manuel.t

Le 12/05/2023 à 09:33

5 / 5

Excellent kebab et assiette à kebab à bon prix. Personnel sympathique. J'aime être là.

Miko.

Le 08/05/2023 à 16:15

5 / 5

À mon avis, le meilleur kebab de Ratisbonne !

Martin.

Le 06/05/2023 à 19:20

5 / 5

Gentilles personnes

Manu.

Le 29/04/2023 à 11:50

5 / 5

Super kebab 👍🏻

Lexxi133.

Le 16/04/2023 à 12:45

3 / 5

Mon kebab préféré en ville depuis longtemps. Il faudra sans doute suivre les hausses de prix (maintenant 6€ pour un kebab) Mais la qualité s’est également considérablement détériorée. Selon qui prépare le kebab, la quantité de garniture varie considérablement (le meilleur du chef)

David.p

Le 14/03/2023 à 11:20

5 / 5

Les 3 meilleurs kebabs de ma vie

Valentin.c

Le 14/03/2023 à 11:20

5 / 5

J'y étais aujourd'hui, l'un des meilleurs kebabs que j'ai jamais mangé.

Viktoria.n

Le 04/02/2023 à 17:32

5 / 5

Le meilleur kebab de la ville. Sur l'honneur

Ülkü.

Le 03/02/2023 à 15:23

5 / 5

Des employés très sympas, de bonne humeur, discrètement avares de salade et de sauce, mais niveau goût il n'y a pas de meilleure boutique. Avec plaisir encore :)

Elif.i

Le 03/02/2023 à 15:14

5 / 5

Personnel super sympa. La viande était très fraîche et tout simplement délicieuse ! Je ne peux que recommander !

Andi.

Le 03/02/2023 à 14:51

2 / 5

En fait, je suis client au moins une fois par semaine, mais plus maintenant. Toute la viande de mon kebab venait d'une boîte, pas d'une brochette, elle était froide et n'avait pas bon goût. Je suis déçu.

koab.a

Le 28/01/2023 à 14:45

5 / 5

meilleur kebab de la ville, tout frais et personnel formidable 👍🏽👍🏽

Oliver.o

Le 10/12/2022 à 07:56

5 / 5

Meilleur kebab en ville

F.

Le 04/11/2022 à 12:14

5 / 5

Le meilleur kebab de la ville. Personnel totalement sympa et ambiance agréable. 👍🏽

Abdo.a

Le 04/11/2022 à 12:06

5 / 5

Viande fraîche et salade, personnel sympa, avec plaisir encore :)

ZzZ.o

Le 18/10/2022 à 10:26

5 / 5

Meilleur kebab de Ratisbonne, j'y vais une fois par mois depuis 7 ans. Assez grand et bon goût

Oscar.l

Le 14/10/2022 à 13:09

5 / 5

Le knaftig très juteux s'accompagne très dangereusement de la sauce Bienne

S.

Le 28/08/2022 à 07:39

5 / 5

Falafel Dürüm a vraiment bon goût

Sa.c

Le 17/08/2022 à 15:33

5 / 5

Meilleur kebab à Ratisbonne! Bon goût et excellente qualité.

Finn.d

Le 15/05/2022 à 12:57

5 / 5

Meilleur kebab à Ratisbonne. Très savoureux et grand pour le prix.

NektarMangoTrinksaft.

Le 25/04/2022 à 18:56

3 / 5

C'est bon

Samir.b

Le 20/12/2021 à 21:23

5 / 5

Tout simplement délicieux.

Nicole.e

Le 29/10/2021 à 09:38

1 / 5

Mon mari et moi y avons mangé du kebab avec du veau et tous deux ont ensuite eu une grave intoxication alimentaire qui a duré plusieurs jours.

Datboi_wastaken.

Le 27/09/2021 à 15:44

4 / 5

Plutôt bon et certainement le meilleur choix pour le kebab dans les arcades

Georg.u

Le 03/09/2021 à 15:22

1 / 5

Le propriétaire et sa femme ne font pas attention à l'hygiène, ne portent pas de gants, et quand il s'agit du pain kebab, ils n'utilisent pas de pinces pour l'ouvrir, ils l'ouvrent avec leurs mains sans gants, la viande refroidit rapidement, ils économisent de l'argent en grillant, c'est pourquoi 1 étoile Ils veulent une aide auditive, apparemment peut-être qu'ils sont malentendants

Adrian.a

Le 20/08/2021 à 11:25

5 / 5

Très savoureux, grand choix et ambiance agréable. Patron très sympathique ! J'adorerais revenir!

Luki.k

Le 01/06/2021 à 10:30

5 / 5

Le kebab a un goût délicieux 9/10

V.

Le 06/03/2021 à 11:34

5 / 5

Le meilleur kebab que je connaisse

muchila.a

Le 04/09/2020 à 11:34

3 / 5

Il faut juste améliorer l'ambiance

Eukalytus.l

Le 12/08/2020 à 17:31

3 / 5

Le kebab (prix 4,50 €) est abordable et savoureux, mais il y en a aussi de meilleurs. Les alternatives sont la pizza ou les pâtes. Le stand est un peu caché à proximité des caisses Kaufland.

Wavret.

Le 07/05/2020 à 19:53

5 / 5

Le magasin a été récemment modernisé, il a l'air très appétissant :) Le vendeur et sa famille sont très sympathiques, le kebab a un goût frais et est préparé avec soin. N'hésitez pas à acheter du kebab ici :)

Lina.o

Le 09/02/2020 à 11:11

5 / 5

Bien

  • 🏪 Dilan Pizza Grill Ersoy Mehmet (1 Avis)

  • 💬 Bon service. La commande était prête rapidement et portée à table. La nourriture et le service étaient bons. Il y a suffisamment de places de parking à proximité. Malheureusement, il y a des frais. Malheureusement, seul le paiement en espèces est possible. Addenda: J'y suis encore allé. Cette fois, nous avons commandé du Wiener Schnitzel avec des frites et de la salade et une assiette de kebab composée de frites et de salade. La nourriture et le service étaient encore une fois bons.


  • 🏪 Gaststuben im Zunfthaus der Schiffleute (2616 Avis)

  • 💬 Absolument incroyable! L'espace et le service étaient incroyables et la nourriture était exceptionnelle. Je le recommande de tout cœur. La seule chose qui m'a frappé, c'est l'absence de musique de fond, comme les fantastiques airs bavarois d'autrefois.


  • 🏪 Ahlbeck Pommersche Fischstube (683 Avis)

  • 💬 Un excellent restaurant de poisson ici à Ahlbeck 👍 Hier, nous y avons spontanément mangé pour la première fois car nous venions d'une randonnée en Pologne. Ambiance très sympa à l'intérieur 😊 Le menu propose une très bonne sélection 👍 Bien sûr, nous avons commandé du poisson. La nourriture était délicieuse 😋 C'est pourquoi nous avons spontanément décidé de revenir le lendemain 😁 Et nous avons eu la chance d'avoir une table à ce moment-là 👍 Bien sûr, j'ai commandé du poisson encore et encore, c'était super savoureux 👍😋😁 La performance des prix correspond 👍 Si nous revenons à un moment donné, nous serons heureux de revenir.


  • 🏪 Taberna do Miguel (23 Avis)

  • 💬 J'y suis allé dîner aujourd'hui avec ma sœur. Nous avons reçu un accueil très chaleureux. C'est un petit restaurant chaleureux et aménagé avec beaucoup de cœur. La nourriture était sensationnelle ! Nous avons eu deux entrées, un plat principal et un dessert portugais. Ma sœur avait des courgettes au chorizo ​​​​pendant que j'avais du filet d'agneau. L'agneau était au top et super tendre. Il y avait aussi du vin rouge portugais. Le rapport qualité-prix est excellent. Merci pour la grande hospitalité, nous serons heureux de revenir.


  • 🏪 Käfer (1707 Avis)

  • 💬 Un magnifique restaurant sur le toit du bâtiment du Reichstag. Assez cher, mais la qualité de la nourriture et le niveau de service justifient bien le prix. N'oubliez pas que vous devez réserver vos places à l'avance et que vous devez saisir vos coordonnées - prénom, nom et année de naissance. Pour entrer dans le bâtiment, vous aurez besoin d'un passeport ou d'un autre document d'identification. Vous devez également passer les contrôles de sécurité, comme dans un aéroport. Mais tout cela en vaut la peine pour se rendre dans ce restaurant. :-) Il y a une vue imprenable sur Berlin depuis la terrasse. Des serveurs superbement formés et incroyablement polis parlant une grande variété de langues. Leur anglais est tout simplement excellent. Je voudrais également souligner l'excellente carte des vins, qui comprend même des spiritueux exquis. Je le recommande vraiment!


  • 🏪 Das Weinhaus - Trier (703 Avis)

  • 💬 C'est probablement le meilleur endroit pour la gastronomie et le vin à Trèves. Réservez une table à l'avance. Je n'ai jamais essayé une telle oie nulle part. Parfait! Parfait!!!


  • 🏪 Pizzeria Fiore (110 Avis)

  • 💬 Pizza et tiramisu très savoureux, je recommande vivement cet endroit!


  • 🏪 burgerme (324 Avis)

  • 💬 Très savoureux et rapide. Ce qui est important avec un petit enfant. Les enfants n’aiment pas attendre😁Super, bravo les gars.


  • 🏪 Happy Döner (155 Avis)

  • 💬 Peu avant le concert de Feuer Schwanz, nous avons mangé un kebab. Pris du poulet. Le pain était très bon, les salades étaient fraîches. C'était si bon que je peux recommander le kebab. Actuellement 5,00 euros. Hausse de prix annoncée à 6,50 euros.


  • 🏪 Schnitzelhaus Zur alten Post (132 Avis)

  • 💬 Super endroit très bon cuisiné