Les avis
Le 14/03/2024 à 13:27
Le bar à jus.
Le 06/02/2024 à 12:34
De délicieuses crêpes et gaufres à bulles. Aucune dépense n'a été épargnée avec le Nutella et les fraises. J'ai pu tenir la gaufre facilement dans ma main sans me brûler ni me salir.
Le 29/12/2023 à 09:38
Arnaque totale, j'ai payé 10€ pour une gaufre à bulles, quelques mètres plus loin elle ne coûte que 7€
Le 20/09/2023 à 23:43
Excellente crêpe 💯
Le 11/04/2023 à 13:01
Nutella & fraise a un goût délicieux ! Même si les fraises sont un peu acidulées, elles sont délicieuses avec la sauce au chocolat !
Le 02/11/2019 à 18:55
Je suis descendu du Königsbachalm après une longue randonnée, juste pour les gaufres. Gaufres de montagne... incroyablement satisfaisantes !
💬 J'ai commandé ici aujourd'hui et tout était super? Les tortellini que j'ai commandés étaient très, très chauds et encore fumants. Le hamburger était plus gros que prévu, donc globalement fortement recommandé. Le chauffeur était également très gentil et prévenant, soulignant même que le bol de nouilles était très chaud. ☺️
💬 Nous sommes venus ici plusieurs fois et sommes à chaque fois entièrement satisfaits. La maison du forestier est idéalement située et offre l'atmosphère idéale pour simplement se déconnecter et échapper au stress de la vie quotidienne. De là, vous pourrez également faire de belles randonnées et déguster un morceau de gâteau fait maison ou boire un verre de vin à votre retour. Le service et l'ambiance sont très chaleureux. La propriétaire et ses employés répondent à tous les souhaits des invités. La maison du forestier est un véritable secret d'initié. Merci pour ces belles journées !
💬 c'était bien et pas cher. Le poulet est bien cuit 🍗👌 Je recommande vivement!
💬 C’était délicieux et les serveurs sont très sympathiques. Merci beaucoup !!
💬 Une maison d'hôtes joliment meublée dans un endroit calme sur la baie. Un petit-déjeuner attrayant et fraîchement préparé et toujours le temps d'une conversation agréable. Des hôtes formidables, je réserverais à nouveau immédiatement.
💬 Bon shavuha
💬 Je ne peux pas ne pas y aller chaque fois que je suis dans les parages. Fortement fortement recommandé. Et n'osez pas manquer le Vanilla Eis :)
💬 Si vous voulez manger quelque chose de plus et de frais, vous devez attendre. Cela en valait la peine, pour moi le meilleur était Zwiebelschnitzel. Nous étions trois et j'ai essayé tous les plats que nous avions commandés. Très bon service, endroit propre sans aucune réserve. Il y avait même des toilettes pour les personnes handicapées. Plats copieux qui valent le prix payé. Je le recommande à 100%
💬 La nourriture était très savoureuse et nous étions donc satisfaits de la visite. Les commandes ont été prises rapidement et les demandes ont été traitées. Nous avons tout reçu exactement comme nous l'avions commandé. Notre commande : - Assiette kebab classique - Pide kebab - Assiette kebab de luxe La préparation a été rapide et nous l'avons reçu rapidement sans attendre longtemps. Tout ce que nous avions à faire était de récupérer la nourriture au comptoir et de passer la commande à la réception. Dommage qu'il n'y ait ni riz ni brochettes de poulet le jour de notre visite. Les employés sont très sympathiques et gentils L'atmosphère est propre, bien meublée et propose également quelques tables pour manger. Je peux le recommander avec plaisir Nous avons apprécié et aimerions y manger ou commander à nouveau.
💬 Le personnel est très sympathique et la nourriture était décontractée.