Les avis
Le 14/03/2024 à 13:27
Le bar à jus.
Le 06/02/2024 à 12:34
De délicieuses crêpes et gaufres à bulles. Aucune dépense n'a été épargnée avec le Nutella et les fraises. J'ai pu tenir la gaufre facilement dans ma main sans me brûler ni me salir.
Le 29/12/2023 à 09:38
Arnaque totale, j'ai payé 10€ pour une gaufre à bulles, quelques mètres plus loin elle ne coûte que 7€
Le 20/09/2023 à 23:43
Excellente crêpe 💯
Le 11/04/2023 à 13:01
Nutella & fraise a un goût délicieux ! Même si les fraises sont un peu acidulées, elles sont délicieuses avec la sauce au chocolat !
Le 02/11/2019 à 18:55
Je suis descendu du Königsbachalm après une longue randonnée, juste pour les gaufres. Gaufres de montagne... incroyablement satisfaisantes !
💬 Pour la cinquième fois ici, vous ne pourriez pas avoir plus de chance avec l'hébergement super poli et arrangeant et une ambiance presque familiale. Très bonne nourriture hachée, toujours fraîche et le séjour était très abordable. Les efforts déployés ici par la famille sont tout simplement incroyables pour que le traitement puisse être répété ici à tout moment.
💬 Super endroit, nous y sommes allés pour le petit-déjeuner et c'était super, de la nourriture fraîche, de bonnes portions et un café savoureux. Le serveur, un gars plutôt sympathique et professionnel. Nous reviendrons à coup sûr
💬 Grands propriétaires d'amour Prix très modérés j'aime revenir encore et encore
💬 « D'accord » pour une nuit. Nous sommes allés en vélo et y avons passé la nuit. Nous avons pu garer les vélos dans le garage en face. Les chambres sont très démodées. J'avais une chambre simple à l'arrière. La chambre était généralement propre. Il y a juste un peu de poussière qui s'accumule ici car il n'a apparemment pas été utilisé depuis un moment. J'ai aussi remarqué cela sous la douche, le savon sous la douche avait séché. Le lit était bien, malheureusement, une seule fenêtre avait un volet à fermer. Il y a donc eu de la lumière dans ma chambre très tôt. La chambre double de mes collègues donnait sur la rue. Comme c'était un jour de semaine, il y avait très tôt beaucoup de circulation sur l'artère. Le petit-déjeuner final était correct, ce n'était pas génial, mais le strict nécessaire était là. Je n'y retournerais pas. Il existe de meilleurs logements pour un prix similaire.
💬 Très bonne cuisine et bonne bouteille.
💬 Douw et Linda sont des gens très gentils qui vous font sentir comme chez vous. La région est idéale pour des vacances à pied. Nous avons apprécié à la fois le cadre et l'hôte/hôtesse.
💬 Maison d'hôtes très calme à un peu plus de 1000 mètres avec une vue magnifique sur le Reiter Alm. Chambre très propre et propriétaire très agréable et chaleureuse. Le petit déjeuner est suffisant et selon la catégorie. Le WiFi est également disponible ainsi que la possibilité d'y acheter des boissons froides ou chaudes en tant qu'invité pour quelques euros. J'ai beaucoup aimé cet endroit, même s'il faut surtout compter sur la voiture pour se rendre dans la vallée ou en revenir. Il convient donc de respecter scrupuleusement les horaires des bus en direction d'Oberau/Rossfeld Nord.
💬 Super Restaurant !!!👍👍👍 Délicieux. Bas prix! On vient toujours ici !!!❤ Fermé jusqu'au 15/12/2023. Vacances!!!
💬 Un joyau caché ! Restaurant vraiment charmant tenu par de vrais Thaïlandais. Ils cultivent beaucoup de leurs propres légumes et tous leurs propres piments ! Bel endroit
💬 Excellent! Je cherchais depuis longtemps un bâtiment ancien et spacieux pour les grands groupes. Que dois-je en faire maintenant ?