Les avis
Le 14/03/2024 à 13:27
Le bar à jus.
Le 06/02/2024 à 12:34
De délicieuses crêpes et gaufres à bulles. Aucune dépense n'a été épargnée avec le Nutella et les fraises. J'ai pu tenir la gaufre facilement dans ma main sans me brûler ni me salir.
Le 29/12/2023 à 09:38
Arnaque totale, j'ai payé 10€ pour une gaufre à bulles, quelques mètres plus loin elle ne coûte que 7€
Le 20/09/2023 à 23:43
Excellente crêpe 💯
Le 11/04/2023 à 13:01
Nutella & fraise a un goût délicieux ! Même si les fraises sont un peu acidulées, elles sont délicieuses avec la sauce au chocolat !
Le 02/11/2019 à 18:55
Je suis descendu du Königsbachalm après une longue randonnée, juste pour les gaufres. Gaufres de montagne... incroyablement satisfaisantes !
💬 Propriétaire super sympa et sympathique. Superbe cabane finlandaise, encore plus belle que sur les photos, bien aménagée, très propre. Toutes les fenêtres sont équipées de moustiquaires et de stores. Paix céleste. Jardin joliment paysagé, vous pourrez contempler directement la verdure depuis la petite terrasse couverte. A moins de 10 minutes à pied de la plage et du port. Vous pourrez y déguster de délicieux sandwichs au poisson, de la glace molle et du poisson fumé. Vous pouvez prendre un très bon repas au restaurant An der Waterkant, en plein centre-ville. Nous aimerions revenir.
💬 Bel endroit rustique avec de la bonne nourriture à des prix raisonnables. Vous ne pouvez pas vous tromper avec leur Cordon Bleu et un bon Hefeweizen.
💬 Très bel emplacement. Un bon point de départ ou d'arrivée pour des randonnées entre Wunschendorf et Berga. Le café en plein air dispose de nombreux sièges. En libre service. Nourriture pour petites et grandes faims. Nous avons mangé des frites avec des mini schnitzel. Malheureusement, seulement les savoirs traditionnels. Mais d'accord.
💬 Wir waren hier für einen Kurzurlaub mit der Familie und wurden sehr herzlich empfangen. Familie Zentgraf ist durchweg zuvorkommend und hatte immer gute Ideen für umliegende Wanderungen. Es wurde ein Grillabend organisiert, der keine Wünsche offen lässt. Auch das Frühstücksbüffet (insbesondere das Rührei!) war hervorragend und abwechslungsreich.
💬 Nous avons séjourné deux nuits dans cet établissement et voici nos remarques: 1. 1ere nuit à l'hôtel et c'était l'anniversaire du gérant: musique à fond, crie, chanson... Il aurait été plus judicieux de fermer que d'accepter les réservations 2. Passage par la partie restauration pour accéder à la partie hôtel.. Très très moyen 3. Petit parking difficile de trouver de la place 4. Amateurisme dans la conception de partie hotel: forte odeur de nourriture dans couloir et chambre, mauvaise insonorisation + mauvais état voir photos 5. La personne en charge du nettoyage des chambre ouvre la porte même si nous avons fermé à clef + indiqué "ne pas déranger " Ceci est aberrant ( et ceux à nos 2 réveils)
💬 Nous venons ici à 11h tous les vendredis pour un déjeuner au travail. Touchez ou manquez le nombre de personnes à ce moment-là. La jeune femme présente ce vendredi a fourni un service rapide et impressionnant, elle doit être notre employée désignée du métro du vendredi. Je plaisante, ils sont tous d'excellents travailleurs et connaissent l'anglais.
💬 La gastronomie vaut toujours le détour. Malgré la hausse des prix, le Biberbau est chaleureux et les prix sont abordables, même pour les petits budgets.
💬 Haut
💬 Salade et hamburger incroyables, wraps et frites! Bon pour les végétariens et délicieuses boissons d'été ! Le service et le personnel étaient très gentils et gentils. Dans l'ensemble, c'est une super expérience :) salutations au chef
💬 Je n'ai jamais commandé un repas aussi moche auparavant. Le poulet aigre-doux n'était pas comestible. Du riz non salé, de la viande collante et une sauce toute prête qui avait un goût tout simplement dégoûtant. Plus jamais et je ne le recommande à personne.