Restaurant 🇩🇪

Peter Lukesch Avis

📌 Große Str. 53, 17217 Penzlin - Allemagne

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Peter Lukesch à Penzlin

Les avis

Les dernier avis sur Peter Lukesch à Penzlin

  • 🏪 Ochsenstüble Loßburg (35 Avis)

  • 💬 Nous étions deux fois à l'Ochsenstüble Notre chien était également le bienvenu lors des deux visites et s'est vu offrir un bol d'eau. Le service était très arrangeant. L'ambiance est bonne-bourgeoise. Passons maintenant à la nourriture, c'est TOUT FAIT MAISON. Peu importe qu'il s'agisse du schnitzel, qui était bon, croustillant et excellent panada, ou de la salade de chou. Les pommes de terre frites étaient également comme elles devraient l'être. Les portions étaient très grandes et en tant que bon mangeur, vous vous sentirez rassasié. Nous vous remercions pour tout.


  • 🏪 HOTEL NEW IN - Ingolstadt - Gaimersheim (391 Avis)

  • 💬 Ayant eu des retards de trains je suis arrivé en taxi à 22h52. L'hôtel m'a téléphoné à 21h30 sans laisser de message. Donc j'ai trouvé l'accès à l'hôtel fermé, personne pour m'accueillir et la réception fermée. Je téléphone et après 4 min à essayer de résoudre mon problème je demande une personne physique pour me remettre ma clé. Un gardien arrive et essaye de récupérer ma clé dans le boîtier extérieur à l'hôtel. Impossible. Nous rentrons donc et le gardien m'ouvre une chambre sans me donner la clé. Je lui demande et il revient avec 10 min après. Le lit 2 places a 1 couette 1 pers, vue imprenable parking zone industrielle, sdb problèmes insonorisation, écoulement lavabo, pare douche inutile car éclaboussures, pas de poubelle, porte manteaux avec 1 seul ceintre. De plus l'hôtel est très mal déservi par les transports en communs. Sans voiture bonjour la galère !!! Je suis très déçu de cette expérience.


  • 🏪 Landhof Kesseler (254 Avis)

  • 💬 Merci beaucoup pour tout. Tout était à nouveau bien ❤️. Comme toujours, la nourriture était délicieuse. Personnel super sympa et oui, nous acceptons volontiers le temps d'attente pour tous les invités. Le chef de maison est de bonne humeur, comme toujours. J'aimerais également donner plus d'étoiles si c'était possible. J'espère que nous pourrons organiser à nouveau une réunion l'année prochaine. Chère équipe du Landhof Kessler, nous nous sentons tout simplement très à l'aise. Veuillez rester comme vous êtes❤️. Merci beaucoup.


  • 🏪 Daud`s Kebaphaus (450 Avis)

  • 💬 Intestin


  • 🏪 SK1 (59 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture et collègues sympathiques


  • 🏪 Nice Food (50 Avis)

  • 💬 Le restaurant de fin de soirée est bien meilleur que les autres... servir v.v bon 👍


  • 🏪 Hotel Bizim (29 Avis)

  • 💬 Personnel totalement antipathique ! J'ai appelé et la femme au téléphone était à moitié endormie et m'a répondu : "Je n'ai pas de chambre qui est toute occupée depuis longtemps, au revoir" et a mis son téléphone portable devant son nez ! Non recommandé!


  • 🏪 Ristorante Trattoria Dolce Vita (371 Avis)

  • 💬 Plats italiens frais et délicieux. Très bon service. Un joyau caché à Brandebourg-sur-la-Havel.


  • 🏪 Restaurant Ricciotti da Anna (506 Avis)

  • 💬 Bel endroit. La nourriture était très bonne et à un prix raisonnable. Nous sommes arrivés à l'heure d'ouverture (17h) et nous avons pu dîner même si toutes les tables étaient réservées. Le restaurant était plein en 30 minutes et était toujours à notre départ. La réservation est recommandée.


  • 🏪 Restaurant Caprice (8 Avis)

  • 💬 Nous étions ici aujourd'hui pour le brunch de la fête des mères et pour être honnête, nous avons été assez déçus. L'entrée a été retardée d'environ 10 minutes. Bien sûr, il restait encore suffisamment de temps pour le brunch, mais tous les invités se sont rassemblés dans le hall et ont attendu d'être admis. Le personnel de service nous a montré la table avec un menu du jour pour aujourd'hui. La charcuterie et la crème d'asperges spécifiée n'étaient pas disponibles. Il n'y avait pas de choix de saucisses, sauf en combinaison avec du melon. Au lieu de la crème d'asperges, un bouillon de bœuf était proposé, tout au plus tiède, mais cuit sans aucun goût. La « sauce aux champignons forestiers » était difficile à juger car elle était si finement cuite qu'elle pouvait à peine entrer en contact avec les pointes des filets de porc cuits. Le tiramisu était déjà vide avant 13 heures et malheureusement il n'a pas été rempli. Bien entendu, nous avons posé la question sur place et avons reçu une réponse appropriée. Néanmoins, je voudrais également féliciter le personnel de service. Tout le monde était serviable, sympathique et travailleur. Par exemple, j'aurais aimé un bar à jus ou 2 jus différents au choix. Chacun doit décider lui-même si le rapport qualité-prix est correct.