📌 Kantstraße 1, 74321 Bietigheim-Bissingen - Allemagne
💬 59 Avis
Les avis
Le 08/02/2024 à 22:20
Trop fort Je suis surpris que les résidents ne se plaignent pas
Le 25/01/2023 à 14:13
Il y a un bar à l'intérieur, tous les matchs du VfB sont diffusés, s'il n'y en a pas, c'est la Bundesliga. Même si vous n'y croyez pas, la pizza est un poème.
Le 06/01/2023 à 14:26
Bon service au comptoir ToGo. Lui et vous êtes tous les deux très amicaux. Doner kebab, yufka, lachmachun étaient tous très savoureux, surtout la sauce au curry. Performance prix : le prix a été augmenté (comme presque tout), mais la qualité est toujours correcte. Nous recommandons.
Le 19/10/2022 à 18:23
Très bien situé. Repas rapides mais savoureux.
Le 20/06/2022 à 11:01
Je pensais que la nourriture était délicieuse, il y avait une salade et un menu de hamburgers, mais mon partenaire avait le menu de hamburgers au poulet mais il ne pensait pas que c'était si bon. Les frites étaient bonnes et le patron était vraiment sympa.
Le 01/04/2022 à 13:55
Nourriture délicieuse et un patron génial. Idéal pour les fans du VfB Stuttgart – chaque match du VfB est diffusé. Les prix sont tout à fait corrects. Que ce soit entre amis ou seul, on n'est jamais seul longtemps 🤣
Le 19/03/2022 à 16:45
Mon ami et moi avons commandé là-bas, l'employé au téléphone était extrêmement hostile et nous a simplement repoussé pendant que nous parlions. Une mauvaise nourriture a été livrée, mon ami a été très déçu. Assiette Donner avec une mauvaise sauce. Pizza Donner sans sauce, malheureusement nous avons perdu l'appétit. Nous ne commanderons plus là-bas. La livraison s'est bien passée.
Le 27/01/2022 à 06:09
Tout le monde est très gentil ici, mais le respect des règles Corona et la vérification de l'exigence 2G+ sont ici un concept étranger. C'est dommage... Je me sentais très mal à l'aise à cause de ça. J'étais ici avec un groupe et je ne pouvais donc pas y aller.
Le 19/01/2022 à 21:38
Service très rapide et sympathique.
Le 12/12/2021 à 01:42
Nourriture et boissons tout simplement délicieuses. Hautement recommandé.
Le 27/10/2021 à 08:24
Des gens formidables. Revenir
Le 15/09/2021 à 13:56
Le cristal a bon goût, le kebab aussi, le patron est de bonne humeur !
Le 09/08/2021 à 22:45
J'aime toujours y aller pour trouver de la nourriture. Je suis assez satisfait. Le personnel est très gentil.
Le 05/05/2021 à 08:57
Bonne nourriture et collègues sympathiques
Le 03/03/2021 à 16:02
Qualité 1 A. Uniquement recommandé pour l'enlèvement ou la livraison. Fraîchement préparé et délicieux.
Le 06/12/2020 à 07:45
Super facile à commander via Lieferando✅ Livré super rapidement ✅ Super ponctuel ✅ Super savoureux✅ Je ne suis pas habitué à autre chose chez Sk 1. Les pizzas et les plats de kebab sont de grande qualité depuis longtemps. Continuez comme ça👍
Le 31/10/2020 à 22:25
Délicieux
Le 20/10/2020 à 15:14
Cheeseburger très savoureux et joliment préparé
Le 24/06/2020 à 20:37
Toujours mon plaisir ! Les meilleures pizzas du coin !
Le 19/04/2020 à 13:30
Délicieux. La pizza était chaude et bonne. Le kebab était entièrement occupé et le cheeseburger était également excellent. Je recommanderais de commander à tout moment.
Le 22/02/2020 à 12:21
pizza et kebab super savoureux pour un bon prix.
Le 26/08/2019 à 14:27
Zupper
Le 15/07/2019 à 15:35
Délicieuses pizza et kebab
Le 01/06/2019 à 21:24
Diffusion en direct de la Bundesliga de football. Le pub pour les fans du VfB
Le 08/04/2019 à 12:15
Vous avez la paix et la tranquillité. Le service et les invités sont gentils. Vous pouvez boire confortablement une bière ou un whisky et jouer au poker de temps en temps sans être dérangé.
Le 10/03/2019 à 19:22
Des gens sympas, bon marché et bons
Le 26/01/2019 à 16:53
Nourriture vraiment délicieuse et personnel super sympa.
Le 22/01/2019 à 18:33
Bien.
Le 09/12/2018 à 15:29
Super pub, super hôte et super invités... que demander de plus
Le 30/11/2018 à 17:19
Super fête de bonne bouffe au cabanon 👍
Le 22/11/2018 à 09:47
Assiette de doner très savoureuse
Le 13/02/2018 à 10:43
Super pub, des gens très sympas, tu sais bien jouer aux fléchettes
Le 10/02/2018 à 03:39
Bar méga cool avec un personnel formidable ;)
Le 21/04/2017 à 13:09
Convivial, ouvert, pas cher
💬 Good quality ans quantity pommes
💬 Bonne nourriture, service attentionné, bons vins. Toujours mon plaisir. Cette fois, salade d'asperges, voir photo. Explosion de saveurs ! J'ai rarement mangé quelque chose d'aussi délicieux. Seulement recommandé. Faisait partie du menu, mais vous pouviez le commander individuellement. La viande de pelle à la sauce au porto avec gratin de pommes de terre était également excellente, surtout la sauce, la viande très tendre et moelleuse.
💬 Quel endroit merveilleux rempli d'excellents services. Le propriétaire était extrêmement sympathique et serviable. La nourriture était bonne et la nourriture était à un prix raisonnable.
💬 Très bien. Propre, confortable et accueillant.
💬 Un restaurant familial et super convivial dans la ville de Göttingen, l'accueil a été super chaleureux et convivial. Le menu nous a été très bien expliqué. Ici, tout va très vite 💪. Nous ajoutons définitivement un autre restaurant à notre table de restaurants préférés à Göttingen. Vous vous en sortez très bien, continuez comme ça...... :-).
💬 Il existe déjà quelques restaurants grecs mais celui-ci fait désormais partie de notre TOP 3. Dès notre arrivée, nous avons reçu un accueil très amical de la patronne elle-même, la nourriture et les boissons pour notre enfant sont passées en premier, comme il se doit. La qualité de la nourriture était également excellente et tout, du tzatziki à la viande, était évidemment fraîchement préparé et savoureux. Pas de produits surgelés. Les gyroscopes, qui n'étaient (uniquement) disponibles qu'en tranches aujourd'hui, étaient également très savoureux. Mais le Bifteki était particulièrement savoureux et constituait une portion énorme. Super! Les frites avaient également une forme que nous n'avions jamais vue auparavant. Idéal pour tremper dans le tzatziki. :-) Il était également remarquable que, malgré le grésillement audible des casseroles dans la cuisine, l'ensemble du restaurant ne sente pas l'air évacué, la graisse ou quoi que ce soit de ce genre dans d'autres restaurants. Une très agréable surprise. Dans l'ensemble, nous aimerions certainement revenir.
💬 Les gens formidables et le service ont adoré 😊
💬 Il y a une ambiance de lynchage là-bas s'ils n'aiment pas votre visage.
💬 Nous avons visité aujourd’hui, tout était fermé autour, je n’avais pas envie d’aller aux boulangeries. Nous sommes entrés, nous nous sommes assis à table, avons attendu que le menu soit apporté, mais ça ne marche pas comme ça ici, il faut aller à la caisse pour le récupérer soi-même. À l'intérieur, tout est couvert de photographies de famille, à partir desquelles vous pouvez retracer comment la serveuse a grandi et comment son père a vieilli, qui préparait des pizzas, en général, une décision étrange pour l'intérieur, mais si vous avez vraiment faim, alors vous ne le faites pas. je n'y prête pas attention. Tout est propre, bien rangé, des toilettes normales avec plusieurs rouleaux de papier toilette. Les prix sont modérés, les portions sont grandes et la nourriture est préparée rapidement. Je ne comprends tout simplement pas quelle est la blague avec les bouteilles d’un litre de Fanta et de Coca-Cola, vous pouvez les acheter, mais vous ne pouvez pas les boire sur place. Nous nous suralimentons, les selles de chacun sont normales au bout de 8 heures, ce qui signifie que la nourriture est fraîche et de bonne qualité, ou bien cuite. Quand nous sommes entrés, nous étions les premiers, puis au bout de 20 minutes il n'y avait plus de tables libres, cependant, elles se sont rapidement débarrassées, tout le monde ne prend pas beaucoup de nourriture.
💬 Restaurant dans un cadre agréable , avec terrasse dans la rue piétonne d’Oberkirsch. Restaurant très fréquenté, il vaut mieux donc réserver. Nourriture bonne et variée. Cependant beaucoup de mouches qui ont un peu gâché le repas.