Bar 🇩🇪

SK1 Avis

📌 Kantstraße 1, 74321 Bietigheim-Bissingen - Allemagne

4.5 / 5

💬 59 Avis

Avis sur SK1 à Bietigheim-Bissingen

Les avis

Les dernier avis sur SK1 à Bietigheim-Bissingen

Jasmina.j

Le 08/02/2024 à 22:20

1 / 5

Trop fort Je suis surpris que les résidents ne se plaignent pas

Pascal.r

Le 25/01/2023 à 14:13

4 / 5

Il y a un bar à l'intérieur, tous les matchs du VfB sont diffusés, s'il n'y en a pas, c'est la Bundesliga. Même si vous n'y croyez pas, la pizza est un poème.

SkOrRi.

Le 06/01/2023 à 14:26

5 / 5

Bon service au comptoir ToGo. Lui et vous êtes tous les deux très amicaux. Doner kebab, yufka, lachmachun étaient tous très savoureux, surtout la sauce au curry. Performance prix : le prix a été augmenté (comme presque tout), mais la qualité est toujours correcte. Nous recommandons.

Orlando.a

Le 19/10/2022 à 18:23

5 / 5

Très bien situé. Repas rapides mais savoureux.

Jesy.-

Le 20/06/2022 à 11:01

4 / 5

Je pensais que la nourriture était délicieuse, il y avait une salade et un menu de hamburgers, mais mon partenaire avait le menu de hamburgers au poulet mais il ne pensait pas que c'était si bon. Les frites étaient bonnes et le patron était vraiment sympa.

Photo n°1 de l'avis de Jesy.- fait le 20/06/2022 à 11:01 sur le  SK1 à Bietigheim-Bissingen
Photo n°2 de l'avis de Jesy.- fait le 20/06/2022 à 11:01 sur le  SK1 à Bietigheim-Bissingen
Bruno.a

Le 01/04/2022 à 13:55

5 / 5

Nourriture délicieuse et un patron génial. Idéal pour les fans du VfB Stuttgart – chaque match du VfB est diffusé. Les prix sont tout à fait corrects. Que ce soit entre amis ou seul, on n'est jamais seul longtemps 🤣

Nicole.e

Le 19/03/2022 à 16:45

2 / 5

Mon ami et moi avons commandé là-bas, l'employé au téléphone était extrêmement hostile et nous a simplement repoussé pendant que nous parlions. Une mauvaise nourriture a été livrée, mon ami a été très déçu. Assiette Donner avec une mauvaise sauce. Pizza Donner sans sauce, malheureusement nous avons perdu l'appétit. Nous ne commanderons plus là-bas. La livraison s'est bien passée.

Ines.

Le 27/01/2022 à 06:09

2 / 5

Tout le monde est très gentil ici, mais le respect des règles Corona et la vérification de l'exigence 2G+ sont ici un concept étranger. C'est dommage... Je me sentais très mal à l'aise à cause de ça. J'étais ici avec un groupe et je ne pouvais donc pas y aller.

Patrick.e

Le 19/01/2022 à 21:38

4 / 5

Service très rapide et sympathique.

1893.f

Le 12/12/2021 à 01:42

5 / 5

Nourriture et boissons tout simplement délicieuses. Hautement recommandé.

Carmen.c

Le 27/10/2021 à 08:24

5 / 5

Des gens formidables. Revenir

Seba.e

Le 15/09/2021 à 13:56

5 / 5

Le cristal a bon goût, le kebab aussi, le patron est de bonne humeur !

TU.r

Le 09/08/2021 à 22:45

5 / 5

J'aime toujours y aller pour trouver de la nourriture. Je suis assez satisfait. Le personnel est très gentil.

Kevin.

Le 05/05/2021 à 08:57

5 / 5

Bonne nourriture et collègues sympathiques

Klaus-Peter.e

Le 03/03/2021 à 16:02

5 / 5

Qualité 1 A. Uniquement recommandé pour l'enlèvement ou la livraison. Fraîchement préparé et délicieux.

Prooen.h

Le 06/12/2020 à 07:45

5 / 5

Super facile à commander via Lieferando✅ Livré super rapidement ✅ Super ponctuel ✅ Super savoureux✅ Je ne suis pas habitué à autre chose chez Sk 1. Les pizzas et les plats de kebab sont de grande qualité depuis longtemps. Continuez comme ça👍

Thomas.e

Le 31/10/2020 à 22:25

5 / 5

Délicieux

Karin.n

Le 20/10/2020 à 15:14

5 / 5

Cheeseburger très savoureux et joliment préparé

Elias..

Le 24/06/2020 à 20:37

5 / 5

Toujours mon plaisir ! Les meilleures pizzas du coin !

Sally.i

Le 19/04/2020 à 13:30

5 / 5

Délicieux. La pizza était chaude et bonne. Le kebab était entièrement occupé et le cheeseburger était également excellent. Je recommanderais de commander à tout moment.

melanush.o

Le 22/02/2020 à 12:21

5 / 5

pizza et kebab super savoureux pour un bon prix.

Andreas.o

Le 26/08/2019 à 14:27

5 / 5

Zupper

Alexander.�

Le 15/07/2019 à 15:35

5 / 5

Délicieuses pizza et kebab

Steff.0

Le 01/06/2019 à 21:24

4 / 5

Diffusion en direct de la Bundesliga de football. Le pub pour les fans du VfB

Stefferin0.

Le 08/04/2019 à 12:15

5 / 5

Vous avez la paix et la tranquillité. Le service et les invités sont gentils. Vous pouvez boire confortablement une bière ou un whisky et jouer au poker de temps en temps sans être dérangé.

Andreas.t

Le 10/03/2019 à 19:22

5 / 5

Des gens sympas, bon marché et bons

Murtaza.

Le 26/01/2019 à 16:53

5 / 5

Nourriture vraiment délicieuse et personnel super sympa.

Darko.�

Le 22/01/2019 à 18:33

5 / 5

Bien.

Rüdi.o

Le 09/12/2018 à 15:29

5 / 5

Super pub, super hôte et super invités... que demander de plus

Peter.e

Le 30/11/2018 à 17:19

5 / 5

Super fête de bonne bouffe au cabanon 👍

Markus.

Le 22/11/2018 à 09:47

2 / 5

Assiette de doner très savoureuse

Mario.r

Le 13/02/2018 à 10:43

5 / 5

Super pub, des gens très sympas, tu sais bien jouer aux fléchettes

Tiziana.a

Le 10/02/2018 à 03:39

5 / 5

Bar méga cool avec un personnel formidable ;)

Benny.

Le 21/04/2017 à 13:09

5 / 5

Convivial, ouvert, pas cher

  • 🏪 Griesers Hotel "Zur Post" (118 Avis)

  • 💬 Hôtel au calme, chambres spacieuses, très propres, confortables et fonctionnelles. L'accueil y est sympathique, je recommande !


  • 🏪 Pfeffer Lebensmittel im histor. Fleischhaus (321 Avis)

  • 💬 Un établissement cosy dans le centre de la ville. Menu délicieux et très bonne ambiance, des gens sympas autour. Nous avons visité samedi, bien sûr pendant le déjeuner, nous avons dû attendre qu'une table se libère. Nous avons attendu ! La nourriture était bonne. Merci pour le réconfort.


  • 🏪 Restaurant Kunigunde (923 Avis)

  • 💬 La nourriture était bonne mais l'atmosphère chaleureuse et authentique a rendu l'expérience encore meilleure. Ils cuisent la viande un peu plus que les autres cuisines, donc si vous aimez le saignant, mieux vaut le souligner.


  • 🏪 Klausis Futterkiste (567 Avis)

  • 💬 Joli snack-bar sur une route principale avec de nombreuses places de parking et un grand choix de plats. La Bratwurst/currywurst est très bonne. Les portions sont grandes et suffisantes. Sièges couverts en cas de mauvais temps. Dans l'ensemble, fortement recommandé.


  • 🏪 Hotel Restaurant Deutsches Haus (22 Avis)

  • 💬 L'hôtel a du charme et offre un séjour confortable et spacieux. Les employés sont très arrangeants. L'atmosphère est ancienne et chaleureuse et le personnel est sympathique. Dans l’ensemble, nous avons eu une expérience agréable et pouvons recommander cet hôtel.


  • 🏪 Chez Gus (104 Avis)

  • 💬 Quel plaisir de retrouver un petit bout de France à Cologne ! Cuisine authentique et généreuse accompagnée d'une belle carte de vins, et toujours accueillie chaleureusement par Gus ! À ne pas manquer.


  • 🏪 Gasthaus Homberg (22 Avis)

  • 💬 Les chambres sont un peu petites, mais c'est quand même suffisant et surtout, les gens ici sont très sympathiques. Je l'ai aimé. Avec plaisir encore.


  • 🏪 Restaurant Pizzeria La Pineta (573 Avis)

  • 💬 La nourriture est excellente, les gens sont toujours sympathiques et il y a un endroit agréable pour que les enfants puissent jouer. Par contre le service est épouvantable. La première fois que nous y sommes allés, nous n'avons pas reçu ce que nous avions commandé pour notre fils. Chaque fois que nous demandions quelque chose (par exemple une petite cuillère/fourchette), nous ne l'obtenions pas. J'ai dû aller le chercher moi-même, car le serveur était occupé à s'asseoir à d'autres tables et à discuter avec d'autres clients. Nous avons attendu une éternité pour notre facture, et encore une fois nous avons dû aller la chercher nous-mêmes. La deuxième fois que nous y sommes allés, le serveur a oublié de nous apporter nos boissons et nous avons dû lui répéter ce que nous voulions. Il a fallu longtemps avant que nous puissions commander. À la fin, il nous restait beaucoup de nourriture et nous avons demandé une boîte pour la ramener à la maison. Malheureusement, ils ont plutôt jeté les restes à la poubelle... Je n'y retournerai pas. C'est dommage.


  • 🏪 Il Gioiello (317 Avis)

  • 💬 Nous sommes des clients réguliers d'Il Gioiello depuis des années et sommes très satisfaits de l'hospitalité, du service et de la nourriture. Bien que le propriétaire ait changé au début de l'année, la qualité n'a pas changé et, au contraire, s'est bien meilleure. Les nouveaux propriétaires sont très sympathiques et la qualité de la nourriture est délicieuse ! Si jamais vous vous trouvez à Pattonvile, je vous recommande de vous arrêter chez il Gioiello.


  • 🏪 Panther Pizza Leingarten (250 Avis)

  • 💬 La nourriture est délicieuse et a un pur goût italien✌✌🥇🥇🥇🥇