Restauration rapide 🇩🇪

PERSISCHE RESTAURANT Avis

📌 Jahnstraße 15, 75173 Pforzheim - Allemagne

4.6 / 5

💬 12 Avis

Avis sur PERSISCHE RESTAURANT à Pforzheim

Les avis

Les dernier avis sur PERSISCHE RESTAURANT à Pforzheim

Mohammadreza.a

Le 06/05/2024 à 13:56

1 / 5

Je suis profondément déçu de ma visite dans ce restaurant. Nous étions un groupe de 20 personnes, mais le restaurant n'était préparé que pour 15 personnes. C’est une indication claire d’une mauvaise organisation. À mon grand désarroi, ma commande a pris 3 heures incroyables, ce qui est totalement inacceptable. En fin de compte, j'étais tellement ennuyé que j'ai annulé ma commande car ils ne pouvaient même pas m'apporter un simple verre comme Ayran à cette époque. Le personnel de service était débordé, les temps d’attente étaient scandaleusement longs et l’expérience dans son ensemble était loin d’être satisfaisante. Cette norme est tout simplement inacceptable pour un restaurant et je n'y retournerai certainement jamais. Absolument pas recommandé !

Karim.r

Le 10/06/2023 à 13:22

5 / 5

Très bon restaurant avec un personnel sympathique. Divers plats allemands et internationaux. Je suis très satisfait, ça valait le coup d'y aller.

Khibar.a

Le 26/05/2023 à 17:41

5 / 5

Salutations et respect à tous les employés du restaurant C'est vraiment un restaurant unique, le pain est très délicieux et savoureux, les employés sont très réussis, gentils et créatifs, qui traitent vraiment leurs invités d'une manière différente des autres restaurants, chers amis, allez certainement dans ce restaurant et profitez Que vos dieux avantage ❤️❤️ Soyez toujours réussi et réussi

Afganistan.h

Le 26/05/2023 à 17:35

5 / 5

C'est un pain très délicieux et délicieux. Que Dieu vous bénisse

Ivica.e

Le 25/05/2023 à 16:06

5 / 5

Des gens très sympas ! Rapide et savoureux ! Je recommanderais à tout le monde d'y aller pour une cuisine délicieuse !!

Afghan.o

Le 24/05/2023 à 20:08

4 / 5

Des gens très sympas

  • 🏪 Crêperie & Café T'antique (124 Avis)

  • 💬 On est transporté 50 années en arrière. Le café /crêperie est un musée de cette époque un vrai régal pour les yeux. Les crêpes sont très bonnes surtout celles du moment (crêpe d’hiver avec pommes, cannelle). Une adresse où nous reviendront volontiers.


  • 🏪 Thai-Bamboo (559 Avis)

  • 💬 Revue en russe. Je le recommande vivement à tous ceux qui passent des vacances à Baden Baden et aux alentours, les prix ne sont pas élevés pour cette région, mais les portions sont immenses, il y a une vue magnifique depuis les fenêtres ou la rue, c'est très beau, je le recommande à tout le monde. Cela fait 4 ans que nous allons à Baden-Baden en vacances et nous l'avons trouvé pour la première fois. La cuisine asiatique est très épicée, très savoureuse, il y en a beaucoup, n'hésitez pas à demander à l'emporter !!!


  • 🏪 Ristorante La Romantica (184 Avis)

  • 💬 Ça vaut le coup! Pas seulement le mardi pizza ! Nous étions heureux de séjourner à nouveau à La Romantica à Kohlberg. Mardi = jour de la pizza. Et aussi une merveilleuse salade avec une excellente vinaigrette. Au top prix ! Les employés sont tous extrêmement sympathiques et motivés. Nous avons mangé une pizza Quattro Stagione (« mixte ») et une pizza végétarienne. (Photos) Que devriez-vous dire ? Optimal. Grand fond et bord. Sauce tomate super fraîche avec des garnitures optimales. Du fromage juste comme il faut – ni trop ni trop peu. Et s'il vous plaît, commandez le superbe panini avec la salade. C'est une bombe. Nous avons alors spontanément décidé de ne pas en manger. Emportez le reste avec vous. Tiramisu maison en dessert. (Image) Cela devait être le cas. Et? La folie du goût. C'est comme ça que le tiramisu doit être... Vraiment ! Essayez-le certainement. Par conséquent : Excellente recommandation. Pas seulement un mardi. Merci à l'équipe de La Romantica pour le plaisir. Cordialement. Anne et Jürgen Haug


  • 🏪 Da Tonino Rossdorf - Guido Gencarelli (590 Avis)

  • 💬 Chaque bonne nourriture. Je reviendrai. 🙌


  • 🏪 Casa Pizzeria (12 Avis)

  • 💬 Pas recommandable ! 18h44 Commandé 19h40 la commande est bientôt là Appelé à 20h04, livraison en 15 minutes Indisponible par téléphone entre 20h20 et 20h30 La nourriture est finalement arrivée à 20h34 Pour être honnête, il était convenu que je ne paierais pas le prix fort. (9€ de réduction).. J'espérais qu'au moins la nourriture serait bonne... mais c'était nul !! Les frites étaient crues, les escalopes étaient congelées, la pizza n'était pas cuite, la baguette n'était composée que de fromage et pour couronner le tout, les pâtes (!!!!) étaient brûlées ! ...j'ai essayé de rappeler plusieurs fois, mais je ne suis plus joignable par téléphone. Finalement, le message texte est arrivé : « Votre commande a été annulée ». Cela a réussi à bloquer la revue Lieferando et à mettre de l'argent dans votre poche. Plus jamais !


  • 🏪 Elbkrug 2.0 Büttel (82 Avis)

  • 💬 Schnitzel mercredi est une bonne chose. Nourriture très savoureuse avec un service agréable et sympathique! Le schnitzel était toujours fraîchement préparé. Une réservation était également facilement possible par e-mail. Avec plaisir encore


  • 🏪 Beussel Grill (206 Avis)

  • 💬 endroit très atmosphérique, c'est cool qu'il soit ouvert jusqu'à tard, j'ai mangé du doner deux fois, c'est délicieux. si vous demandez une sauce supplémentaire 😇


  • 🏪 Mr. Ping | Authentic Asian Restaurant (154 Avis)

  • 💬 Savoureux


  • 🏪 Brauhaus 2.0 GmbH (698 Avis)

  • 💬 J'ai eu le plaisir d'avoir été invité hier dans ces lieux par un de nos collègues allemands. Service génial même si l'endroit semblait assez occupé. L'anglais de la servante était impeccable et faisait des recommandations et commandait un vrai jeu d'enfant. J'ai commencé avec des tapas, puis j'ai opté pour un hamburger (vraiment génial !) accompagné d'un Heffe weizen. De bons moments et un bon repas. Merci pour tout.


  • 🏪 Milan Jugoslawisches Restaurant (606 Avis)

  • 💬 Délicieux! Plats énormes. Je recommande. !!!!!!