📌 Jahnstraße 15, 75173 Pforzheim - Allemagne
💬 12 Avis
Les avis
Le 06/05/2024 à 13:56
Je suis profondément déçu de ma visite dans ce restaurant. Nous étions un groupe de 20 personnes, mais le restaurant n'était préparé que pour 15 personnes. C’est une indication claire d’une mauvaise organisation. À mon grand désarroi, ma commande a pris 3 heures incroyables, ce qui est totalement inacceptable. En fin de compte, j'étais tellement ennuyé que j'ai annulé ma commande car ils ne pouvaient même pas m'apporter un simple verre comme Ayran à cette époque. Le personnel de service était débordé, les temps d’attente étaient scandaleusement longs et l’expérience dans son ensemble était loin d’être satisfaisante. Cette norme est tout simplement inacceptable pour un restaurant et je n'y retournerai certainement jamais. Absolument pas recommandé !
Le 10/06/2023 à 13:22
Très bon restaurant avec un personnel sympathique. Divers plats allemands et internationaux. Je suis très satisfait, ça valait le coup d'y aller.
Le 26/05/2023 à 17:41
Salutations et respect à tous les employés du restaurant C'est vraiment un restaurant unique, le pain est très délicieux et savoureux, les employés sont très réussis, gentils et créatifs, qui traitent vraiment leurs invités d'une manière différente des autres restaurants, chers amis, allez certainement dans ce restaurant et profitez Que vos dieux avantage ❤️❤️ Soyez toujours réussi et réussi
Le 26/05/2023 à 17:35
C'est un pain très délicieux et délicieux. Que Dieu vous bénisse
Le 25/05/2023 à 16:06
Des gens très sympas ! Rapide et savoureux ! Je recommanderais à tout le monde d'y aller pour une cuisine délicieuse !!
Le 24/05/2023 à 20:08
Des gens très sympas
💬 Très bien.
💬 Nous nous sommes arrêtés dans ce restaurant pour dîner. Je me demande comment cet établissement peut avoir autant d avis favorables? Je suppose que les propriétaires doivent missionner familles et amis pour déposer de bon avis. Accueil nul! On nous demande pour quoi on vient ! Ils proposent une carte relativement restreinte et encore tout n est pas disponible ! Pas de viande ! Alors qu elles figurent sur la carte. Les plats que nous avons commandé, pizza et pâtes, étaient fades et insipides. La crème servie avec le café était périmée depuis quatres mois. Et au moment de l addition on vous balance juste vaguement une somme!!! Sans compter les enfants des propriétaires qui courent et sautent dans tous les sens dans le restaurant. Bref nous nous sommes fait avoir par les nombreux bons avis, pour ma part si je pouvais ne pas mettre d étoile,je le ferai. Alors si vous voulez passer une soirée pourrie allez y sans hésiter, sinon passez votre route. Ah oui j oubliais, il y avait quand même un point positif, la musique était top🤭
💬 Bel endroit authentique. Il y a un restaurant. Café savoureux. Des plats chauds sont préparés matin et soir, et pendant la journée, vous pourrez commander de délicieuses crêpes accompagnées de glace.
💬 L'ambiance du restaurant est très agréable, la déco sympa également. Personnel sympathique. Nous avons mangé une pizza magherita avec de la roquette et du pamergiano - c'est savoureux et délicieux. Les spaghettis carbonara sont tellement seulement, c'est avec une sauce à la crème (écrite dans le menu). Une vraie carbonara ne contient pas de crème. Eh bien, peut-être qu'ils veulent faire les choses différemment. Mais ça devient trop *crémeux*, je n'ai pas pu terminer mon repas.
💬 Vous pouvez bien manger, à moindre coût et savoureux. Même si j'aime davantage ma cuisine.
💬 La pizza la plus délicieuse et la plus rapide d'Ingolstadt.
💬 Ils ont mal reçu ma commande et j'étais tout en désordre
💬 La meilleure pizzeria d'une qualité fantastique à Fürstenwalde. Aussi croustillant que je le souhaitais et les sauces sont également délicieuses. La meilleure pizza que j'ai jamais mangée à Fürstenwalde.
💬 Nous y mangeons souvent des pizzas et des salades. Malheureusement, le goût n’est plus aussi bon qu’à l’époque. C'est la deuxième fois que la vinaigrette n'a qu'un goût de moutarde et que la pizza est très sèche. C'est dommage, c'était en fait toujours très savoureux.
💬 👍👍👍