Restauration rapide 🇩🇪

PERSISCHE RESTAURANT Avis

📌 Jahnstraße 15, 75173 Pforzheim - Allemagne

4.6 / 5

💬 12 Avis

Avis sur PERSISCHE RESTAURANT à Pforzheim

Les avis

Les dernier avis sur PERSISCHE RESTAURANT à Pforzheim

Mohammadreza.a

Le 06/05/2024 à 13:56

1 / 5

Je suis profondément déçu de ma visite dans ce restaurant. Nous étions un groupe de 20 personnes, mais le restaurant n'était préparé que pour 15 personnes. C’est une indication claire d’une mauvaise organisation. À mon grand désarroi, ma commande a pris 3 heures incroyables, ce qui est totalement inacceptable. En fin de compte, j'étais tellement ennuyé que j'ai annulé ma commande car ils ne pouvaient même pas m'apporter un simple verre comme Ayran à cette époque. Le personnel de service était débordé, les temps d’attente étaient scandaleusement longs et l’expérience dans son ensemble était loin d’être satisfaisante. Cette norme est tout simplement inacceptable pour un restaurant et je n'y retournerai certainement jamais. Absolument pas recommandé !

Karim.r

Le 10/06/2023 à 13:22

5 / 5

Très bon restaurant avec un personnel sympathique. Divers plats allemands et internationaux. Je suis très satisfait, ça valait le coup d'y aller.

Khibar.a

Le 26/05/2023 à 17:41

5 / 5

Salutations et respect à tous les employés du restaurant C'est vraiment un restaurant unique, le pain est très délicieux et savoureux, les employés sont très réussis, gentils et créatifs, qui traitent vraiment leurs invités d'une manière différente des autres restaurants, chers amis, allez certainement dans ce restaurant et profitez Que vos dieux avantage ❤️❤️ Soyez toujours réussi et réussi

Afganistan.h

Le 26/05/2023 à 17:35

5 / 5

C'est un pain très délicieux et délicieux. Que Dieu vous bénisse

Ivica.e

Le 25/05/2023 à 16:06

5 / 5

Des gens très sympas ! Rapide et savoureux ! Je recommanderais à tout le monde d'y aller pour une cuisine délicieuse !!

Afghan.o

Le 24/05/2023 à 20:08

4 / 5

Des gens très sympas

  • 🏪 Pizzeria Alonzo (26 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse! Patron détendu et drôle. Un large choix du kebab classique à la pizza. C'est bien! Je ne peux que recommander !


  • 🏪 China-Thai Bistro Bambus (91 Avis)

  • 💬 Je voulais commander de la nourriture aujourd'hui parce que nous avions des visiteurs. Mais quand j'ai appelé, l'annonce disait que c'était fermé. Malheureusement, il n'est pas visible sur le site Web, il devrait absolument y être publié.


  • 🏪 Esplanade (25 Avis)

  • 💬 Nous avons brunché à midi. Ici, il y a des entrées, une soupe, un plat et des desserts. Des boissons telles que du vin mousseux et des spécialités de café sont incluses. Au début, nous pensions que ce n'était pas vraiment grand-chose. Mais c'était super savoureux et c'était tout à fait suffisant. Le personnel est très sympathique et le vin mousseux est toujours servi immédiatement sur demande. Malheureusement, il n'y avait que 9 invités au total, ce qui était dommage car c'était vraiment délicieux. Alors essayez-le, nous avons pensé que cela en valait la peine.👍


  • 🏪 check-inn hotel - Essen (40 Avis)

  • 💬 L'emplacement manque de visibilité ! Nous avons tourné en rond pendant 20 minutes pour trouver l'appart hôtel. La chambre n'était pas du tout propre ! Il y avait des poils sur les draps et coussins et des tâches jaunes sur la housse de couette et la couverture.  Nous avions dû retourné les draps et la housse des coussins et retirer la housse de couette pour éviter les poils. Le sol n'était pas propre non plus ; des poils et de la poussière traînaient par terre. Le lendemain matin, je me suis réveillée avec une plaque rouge sur le visage suite à une réaction allergique !


  • 🏪 Gaucho Grill (15 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse, ambiance chaleureuse! Même les demandes spéciales (Wiener Schnitzel avec beaucoup d'oignons frits 😜) ont été satisfaites. Dans l’ensemble, fortement recommandé !


  • 🏪 Restaurant Pizzeria Michelangelo (1402 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant, personnel très serviable, mais service assez long. La rançon du succès sans doute...


  • 🏪 Bella Turka (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 IntercityHotel Hamburg Hauptbahnhof (1662 Avis)

  • 💬 L'emplacement est bon et très proche de la gare principale. La chambre est propre et basique même si elle est un peu chère mais d'un rapport qualité/prix raisonnable. Malheureusement, la femme de ménage est entrée dans la chambre avant l'heure de départ alors que j'étais dans la salle de bain. C’était certainement quelque chose auquel vous ne vous attendriez jamais dans un hôtel 4 étoiles !


  • 🏪 URFA SOFRASI SAARLAND (285 Avis)

  • 💬 Un restaurant de grillades et spécialités Turc. Bien accueilli à l’entrée, le restaurant est très grand avec une belle décoration. Une fois installé nous changer de table car elle n’était pas stable, la deuxième table pas très propre, il y avait quelques chose de collants sur le bord de table sans doute des a cause des baklava. La serveuse a pris la commande, j’ai précisé que je ne voulais pas d’oignons dans la salade et sur l’assiette, mais mon assiette à été servi avec des ognons (voir photo) La cuisine est plutôt bonne, mais la salade 🥗 n’était pas de mon goût (un mélange de persil, feuille de menthe, salade verte et rouge, tomates et sauces) bof boff Place de parking 🅿️ disponible sur le côté du restaurant


  • 🏪 Restaurant Sportpark Hirschau (302 Avis)

  • 💬 Nous recommandons! L'espace extérieur est non seulement très confortable mais surtout calme avec les châtaigniers et les champs directement adjacents. Y compris aire de jeux à portée de vue. L'intérieur a le charme particulier d'un restaurant sportif, mais les points positifs l'emportent de loin sur les négatifs : Le personnel est super rapide, toujours de bonne humeur et sympathique 😃 Grand choix de plats qui sont non seulement vraiment savoureux, mais les portions sont copieuses et mises rapidement sur la table. Les prix sont tout à fait raisonnables et pas excessifs. Conclusion: Toujours mon plaisir ! 😃