Restauration rapide 🇩🇪

PERSISCHE RESTAURANT Avis

📌 Jahnstraße 15, 75173 Pforzheim - Allemagne

4.6 / 5

💬 12 Avis

Avis sur PERSISCHE RESTAURANT à Pforzheim

Les avis

Les dernier avis sur PERSISCHE RESTAURANT à Pforzheim

Mohammadreza.a

Le 06/05/2024 à 13:56

1 / 5

Je suis profondément déçu de ma visite dans ce restaurant. Nous étions un groupe de 20 personnes, mais le restaurant n'était préparé que pour 15 personnes. C’est une indication claire d’une mauvaise organisation. À mon grand désarroi, ma commande a pris 3 heures incroyables, ce qui est totalement inacceptable. En fin de compte, j'étais tellement ennuyé que j'ai annulé ma commande car ils ne pouvaient même pas m'apporter un simple verre comme Ayran à cette époque. Le personnel de service était débordé, les temps d’attente étaient scandaleusement longs et l’expérience dans son ensemble était loin d’être satisfaisante. Cette norme est tout simplement inacceptable pour un restaurant et je n'y retournerai certainement jamais. Absolument pas recommandé !

Karim.r

Le 10/06/2023 à 13:22

5 / 5

Très bon restaurant avec un personnel sympathique. Divers plats allemands et internationaux. Je suis très satisfait, ça valait le coup d'y aller.

Khibar.a

Le 26/05/2023 à 17:41

5 / 5

Salutations et respect à tous les employés du restaurant C'est vraiment un restaurant unique, le pain est très délicieux et savoureux, les employés sont très réussis, gentils et créatifs, qui traitent vraiment leurs invités d'une manière différente des autres restaurants, chers amis, allez certainement dans ce restaurant et profitez Que vos dieux avantage ❤️❤️ Soyez toujours réussi et réussi

Afganistan.h

Le 26/05/2023 à 17:35

5 / 5

C'est un pain très délicieux et délicieux. Que Dieu vous bénisse

Ivica.e

Le 25/05/2023 à 16:06

5 / 5

Des gens très sympas ! Rapide et savoureux ! Je recommanderais à tout le monde d'y aller pour une cuisine délicieuse !!

Afghan.o

Le 24/05/2023 à 20:08

4 / 5

Des gens très sympas

  • 🏪 STELLA Restaurant & Tapasbar Fulda (278 Avis)

  • 💬 Le bar parfait à kalyves ! Nous y sommes allés presque tous les soirs avec nos 2 enfants et nous avons passé de très bonnes vacances. Stella est incroyable et elle nous manque à tous, elle nous a si bien accueillis. Fait de bons cocktails à bons prix. Merci d'avoir rendu nos vacances si spéciales Stella.


  • 🏪 Marienhof Weinstube-Restaurant (243 Avis)

  • 💬 Place de parking juste là. Service très gentil et compétent. Notre chien a eu de l'eau en premier. Les boissons sont arrivées très rapidement. La nourriture était très savoureuse. Le jardin est particulièrement joliment aménagé et offre une vue sur les montagnes et se trouve directement sur le Wingert. Un petit ruisseau traverse les coins salons. Vraiment idyllique.


  • 🏪 Hotel "Zum Herzog Karl" (37 Avis)

  • 💬 Nous nous retrouvons chaque année pour le dîner de Noël chez Herzog Karl C'est toujours super délicieux !! Le service est super ! J'attends avec impatience la prochaine fois


  • 🏪 Haus am Meer 63 (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Die Fritte (19 Avis)

  • 💬 Le snack-bar est situé directement sur la rue. Des places de stationnement sont disponibles. Tout est propre et bien entretenu. Le hot dog est réalisé avec une frandelle, ce qui le met définitivement en valeur. Les portions étaient vraiment bonnes. La sauce currywurst était correcte, un peu sucrée mais pas mauvaise. Ça vaut vraiment le détour.


  • 🏪 Mélange (1534 Avis)

  • 💬 Nous avons visité ce restaurant tôt pour le petit-déjeuner et pour fêter un anniversaire. Le petit déjeuner était correct, mais la sauce hollandaise était horrible, c'était comme de la mayonnaise. Cependant, le service était sympathique et la vue depuis le restaurant était magnifique. Dans l’ensemble, une expérience mitigée.


  • 🏪 café-bistro im bauhaus dessau (220 Avis)

  • 💬 Nous étions ici pour le petit-déjeuner. Le café est correct, adapté à l'emplacement. C'est agréable de pouvoir prendre son petit-déjeuner ou manger au Bauhaus. La nourriture en elle-même est excellente et le service est très sympathique. Malheureusement, par temps froid, il y a des courants d'air, surtout près de la porte d'entrée du hall, car elle est toujours ouverte.


  • 🏪 Poolbar (74 Avis)

  • 💬 Concerts, bars et gens nageant en arrière-plan. Il y a aussi un grand espace extérieur. Et parfois, un DJ apparaît ici aussi.


  • 🏪 Sabai Jai thailändisches Restaurant - Lübeck (85 Avis)

  • 💬 Nourriture super délicieuse! Très frais et préparé avec amour. Nous étions seuls là-bas à 18 heures un dimanche, ce que nous ne comprenons absolument pas. Après avoir payé, on nous a donné des serviettes chaudes, probablement avec certaines huiles, pour nous frotter les mains. Ensuite, mes mains étaient super douces.


  • 🏪 Bodega Argentina the City (263 Avis)

  • 💬 Restaurant du coin sucré. Très personnel et sympathique. C'était la première fois que j'essayais des empanadas et j'ai passé un très bon moment. Je recommande vivement le combo de 12 morceaux avec un de chaque type d'empanada pour une fantastique sélection de saveurs et pour vous familiariser avec toutes les options amusantes ! Les 12 étaient plus que suffisants pour remplir deux personnes à ras bord. Les sauces étaient également incroyables ! L'atmosphère conviviale et le service ont rendu notre séjour vraiment agréable. J'y retournerai certainement pour plus !