Snack 🇩🇪

Die Fritte Avis

📌 Hannoversche Str. 74, 31582 Nienburg - Allemagne

3.9 / 5

💬 19 Avis

Avis sur Die Fritte à Nienburg

Les avis

Les dernier avis sur Die Fritte à Nienburg

manstein123de.

Le 15/05/2024 à 15:58

5 / 5

Une bonne collation allemande bon marché. Si vous aimez la currywurst et ce genre de choses, vous en aurez pour votre argent.

Michael.s

Le 11/05/2024 à 22:27

5 / 5

Nourriture très savoureuse et le rapport qualité-prix est correct, je ne peux que le recommander.

Al.X

Le 29/04/2024 à 15:10

3 / 5

C'est vraiment dommage car j'attendais avec impatience une délicieuse saucisse au curry avec des frites. Ils deviennent de plus en plus rares et bien, c'était malheureusement le cas aujourd'hui. A midi, vers 13 heures, moyennement fréquenté, mais tout le snack est un lundi, je crois que c'est fermé le dimanche, dans une brume d'odeurs qu'on ne commande que brièvement et qu'on attend ensuite devant la porte, sinon on peut y aller avec eux Ne ramenez pas vos vêtements au bureau. En tant que nouveau snack-bar, je pense que la ventilation devrait être nettement meilleure, car que faire quand il fait plus de 30 degrés ? Mais ok. Ce que j'ai eu pour mes 8 €, c'était une currywurst beaucoup trop molle et pas bien frite, et des frites fines qui avaient déjà absorbé un peu de gras, même si j'avais vu que la friteuse était fraîchement remplie. Peut-être que c'était trop. complet? Je ne suis pas un expert, mais malheureusement cela ne correspond pas à mes goûts personnels. À mon avis, la qualité et la préparation peuvent être améliorées. Je vais certainement réessayer dans quelques semaines, tout le monde passe une mauvaise journée. Malheureusement pour aujourd'hui « désolé, non ».

Erwin.

Le 11/04/2024 à 08:43

5 / 5

Service, nourriture, tout était bon, les meubles sont un peu vieux, mais ça va pour l'instant. Avec plaisir encore

Heike.

Le 09/04/2024 à 12:22

2 / 5

Seulement deux étoiles : L'odeur de graisse de chips était si extrême et désagréable que nous ne voulions pas nous asseoir à l'intérieur. Si ma copine n'avait pas été là et voulait vraiment essayer un hamburger, je serais reparti. L'ambiance est, disons, inexistante. Cependant, la dame qui a pris la commande était plutôt sympathique, donc ce n'était pas le problème. Les frites étaient correctes, rien d'exceptionnel mais rien de méchant non plus. Pour Majo, 0,50 euros de plus ont été facturés sans aucune annonce. Une portion coûtait 3,50 €, le cheeseburger, qui était de taille normale et n'attirait pas vraiment l'attention, coûte 4,50 €. Conclusion : acceptable pour les frites à emporter, ne convient pas pour s'attarder et déguster. Mais je suis sûr qu'il y a des gens qui ont des opinions différentes, c'est juste mon point de vue sur les choses.

Manuel.l

Le 08/04/2024 à 15:28

4 / 5

Une saucisse au curry/frites rapide à emporter était délicieuse

Frank.i

Le 27/03/2024 à 19:44

5 / 5

Personne très sympathique derrière le comptoir qui m'a préparé la sauce épicée parfaite pour ma currywurst. Très grande portion de frites. Dans l'ensemble, c'est savoureux et le rapport qualité-prix est bon.

Frank.r

Le 19/03/2024 à 18:31

2 / 5

Malheureusement, il y avait encore l'ambiance d'un snack-bar des années 70, la nourriture n'était malheureusement bonne qu'à remplir et rappelait les produits prêts à l'emploi, et puis il y avait une brume constante dans toute la pièce. Malheureusement pas recommandé...

Benjamin.t

Le 15/03/2024 à 17:45

5 / 5

Bon pas cher sympa

Uwe.l

Le 12/03/2024 à 13:56

3 / 5

Nourriture très savoureuse. Ce qui m'a dérangé : les tables ont été retardées/n'ont pas été essuyées malgré la nécessité et la conversation TRÈS bruyante du personnel. Dans l'ensemble, bonne collation.

Hund.a

Le 04/03/2024 à 21:01

5 / 5

Snack-bar très agréable et propre. La nourriture est bonne et pas chère, comme il sied à un snack-bar. Personnellement, je trouve génial que la bratwurst provienne de Twachtmann. Je ne comprends pas du tout les mauvaises critiques. Il manquait une simple collation à Nienburg. Avec le rapport qualité/prix, on ne peut pas s'attendre à un restaurant 5 étoiles.

Photo n°1 de l'avis de Hund.a fait le 04/03/2024 à 21:01 sur le  Die Fritte à Nienburg
Calvin.�

Le 01/03/2024 à 19:09

2 / 5

Ouvert jusqu'à 20h selon les horaires d'ouverture, appelé à 19h40 pour précommander des burgers - l'assiette pour les burgers était déjà sortie. Ce n'est pas ainsi que vous gagnez des clients, surtout si vous êtes nouveau.

sven.a

Le 01/03/2024 à 12:27

5 / 5

Excellent. 5 étoiles. La nourriture était délicieuse. Grande portion. qu'il s'agisse d'une grande ou d'une petite faim... Le prix reste faible. J'ai rarement vu une bonne collation ces derniers temps. Mise à niveau pour Nienburg. Génial, vraiment génial.

Heike.u

Le 26/02/2024 à 14:04

4 / 5

Personnel et patron très sympathiques, les frites étaient très bonnes, ma fille adore la sauce chasseur. Enfin un snack-bar allemand classique, des frites, FRITTE. Nous viendrons certainement plus souvent 😎

Marc.c

Le 21/02/2024 à 13:57

5 / 5

Super hamburger façon Kohl. Le goût est comme avant.....

Michael.

Le 19/02/2024 à 18:49

5 / 5

Opérateur très gentil et sympathique. Très bon et surtout pas cher. Si vous souhaitez manger un snack allemand, c'est le bon endroit pour vous. Mais ceux qui ont des revendications comme Hilton. Si vous allez ailleurs, tout le monde est entre de bonnes mains

Photo n°1 de l'avis de Michael. fait le 19/02/2024 à 18:49 sur le  Die Fritte à Nienburg
Photo n°2 de l'avis de Michael. fait le 19/02/2024 à 18:49 sur le  Die Fritte à Nienburg
Photo n°3 de l'avis de Michael. fait le 19/02/2024 à 18:49 sur le  Die Fritte à Nienburg
Photo n°4 de l'avis de Michael. fait le 19/02/2024 à 18:49 sur le  Die Fritte à Nienburg
Oliver.o

Le 19/02/2024 à 12:33

2 / 5

Un snack malheureusement au style « 15/08 ». Rien de spécial que vous auriez souhaité. Brat-Currywurst (pré-grillée) - au goût neutre, légèrement caoutchoutée lors de la manipulation. Les frites dans la boîte deviennent vite détrempées, la sauce n'est pas faite maison - produit industriel classique, la poudre de curry est conservée. Ici, vous auriez aimé une sauce maison, le curry pourrait aussi être fraîchement grillé, la composition de viande - bien. L'ambiance est devenue agréable, propre et bien rangée, un service très agréable. Les prix sont modérés. Je souhaite au nouvel opérateur qu'il obtienne le succès qu'il souhaite. Avec un peu plus d’initiative et de créativité, vous pourriez créer quelque chose de génial ici.

_xLara_x.

Le 16/02/2024 à 15:17

5 / 5

Délicieux, délicieux digga😋

I.

Le 16/02/2024 à 12:29

3 / 5

Le snack-bar est situé directement sur la rue. Des places de stationnement sont disponibles. Tout est propre et bien entretenu. Le hot dog est réalisé avec une frandelle, ce qui le met définitivement en valeur. Les portions étaient vraiment bonnes. La sauce currywurst était correcte, un peu sucrée mais pas mauvaise. Ça vaut vraiment le détour.

Photo n°1 de l'avis de I. fait le 16/02/2024 à 12:29 sur le  Die Fritte à Nienburg
Photo n°2 de l'avis de I. fait le 16/02/2024 à 12:29 sur le  Die Fritte à Nienburg
Photo n°3 de l'avis de I. fait le 16/02/2024 à 12:29 sur le  Die Fritte à Nienburg
Photo n°4 de l'avis de I. fait le 16/02/2024 à 12:29 sur le  Die Fritte à Nienburg

  • 🏪 Pizzeria La Fontana (223 Avis)

  • 💬 La nourriture était très bonne, pour un prix très correct. Le service et l'ambiance sont également bons, et l'Apfel Strudel était à tomber par terre. Je reviendrai certainement bientôt !


  • 🏪 Birreria Venti Tre (716 Avis)

  • 💬 Super accueil et on mange bien ! Merci 🙏🏻


  • 🏪 Land-Gut-Hotel Hermann (1029 Avis)

  • 💬 Fine, alles superr


  • 🏪 Holzkohle-Grillrestaurant Köz Antep (3 Avis)

  • 💬 Je n'ai aucune idée de ce que j'avais (je voulais un peu de salade et de poulet) mais c'était tellement rafraîchissant, savoureux et suffisant et surtout fraîchement préparé. Et pour 17€ avec une boisson c'est vraiment raisonnable pour la qualité. Avec plaisir encore


  • 🏪 Ristorante Pizzeria bei Mario (464 Avis)

  • 💬 J'ai été très heureux de ce que j'ai trouvé là-bas. D'accord, l'emplacement est... là où il est, mais il y a d'autres bonnes choses à mentionner. La nourriture était incroyable, je l'apprécie, l'ambiance était bonne, le service était, le prix était acceptable pour ce type de restaurant. Je recommande donc ce restaurant avec plaisir.


  • 🏪 Restaurant "Roter Butt" (128 Avis)

  • 💬 Une soirée globalement réussie et très délicieuse 🍷🦐🫶 Les photos en disent plus que les mots 😊 merci beaucoup pour tout - nous reviendrons certainement 🙏🏼😍


  • 🏪 Im Schnitzbiegel (359 Avis)

  • 💬 On ne peut avoir une table que sur réservation, alors on se demande pourquoi ? Une fois le repas servi, la réponse est claire : c'est génial. Cela faisait longtemps que je n'avais pas dégusté un repas aussi délicieux. Très cher mais de grande qualité. J'ai deviné le rôti avec des pommes de terre frites, tout simplement bon. Une petite salade aurait été la meilleure, mais malheureusement elle n'était pas incluse et n'a pas été commandée. Encore une fois avec plaisir malgré les prix élevés, mais ils valent chaque centime.


  • 🏪 Sands Bar (709 Avis)

  • 💬 Les cocktails étaient de qualité supérieure. Une ambiance très sympa au bar. La hauteur sous plafond et le design du bar sont impressionnants. Le service était rapide et sympathique.


  • 🏪 Asia Snack Bistro & Döner Kebab (71 Avis)

  • 💬 Pas très sympa là-bas. On ne peut pas y manger. C'est dégoûtant. Ne demandez pas non plus. Du chili a été mis sur toutes les pâtes avec négligence et son fils est entré et il est aussi dans la cuisine/peu hygiénique. La viande de canard est dure et peu ! Plus jamais


  • 🏪 Zum Ochsenstall (61 Avis)

  • 💬 Dîner confortablement dans une écurie à bœufs est très amusant. J'ai assisté à deux événements jusqu'à présent, au printemps pour le dîner des asperges et en novembre pour le dîner de l'oie rôtie de la Saint-Martin. À la fois une expérience formidable et très savoureuse. L'oie était pointue et croustillante, avec des raviolis et du chou rouge. Si vous souhaitez vivre cette expérience, soyez prudent, inscrivez-vous et réservez très tôt. Les événements sont stockés sur Internet. Mes amis et moi y retournerons certainement.