📌 Hannoversche Str. 74, 31582 Nienburg - Allemagne
💬 19 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 15:58
Une bonne collation allemande bon marché. Si vous aimez la currywurst et ce genre de choses, vous en aurez pour votre argent.
Le 11/05/2024 à 22:27
Nourriture très savoureuse et le rapport qualité-prix est correct, je ne peux que le recommander.
Le 29/04/2024 à 15:10
C'est vraiment dommage car j'attendais avec impatience une délicieuse saucisse au curry avec des frites. Ils deviennent de plus en plus rares et bien, c'était malheureusement le cas aujourd'hui. A midi, vers 13 heures, moyennement fréquenté, mais tout le snack est un lundi, je crois que c'est fermé le dimanche, dans une brume d'odeurs qu'on ne commande que brièvement et qu'on attend ensuite devant la porte, sinon on peut y aller avec eux Ne ramenez pas vos vêtements au bureau. En tant que nouveau snack-bar, je pense que la ventilation devrait être nettement meilleure, car que faire quand il fait plus de 30 degrés ? Mais ok. Ce que j'ai eu pour mes 8 €, c'était une currywurst beaucoup trop molle et pas bien frite, et des frites fines qui avaient déjà absorbé un peu de gras, même si j'avais vu que la friteuse était fraîchement remplie. Peut-être que c'était trop. complet? Je ne suis pas un expert, mais malheureusement cela ne correspond pas à mes goûts personnels. À mon avis, la qualité et la préparation peuvent être améliorées. Je vais certainement réessayer dans quelques semaines, tout le monde passe une mauvaise journée. Malheureusement pour aujourd'hui « désolé, non ».
Le 11/04/2024 à 08:43
Service, nourriture, tout était bon, les meubles sont un peu vieux, mais ça va pour l'instant. Avec plaisir encore
Le 09/04/2024 à 12:22
Seulement deux étoiles : L'odeur de graisse de chips était si extrême et désagréable que nous ne voulions pas nous asseoir à l'intérieur. Si ma copine n'avait pas été là et voulait vraiment essayer un hamburger, je serais reparti. L'ambiance est, disons, inexistante. Cependant, la dame qui a pris la commande était plutôt sympathique, donc ce n'était pas le problème. Les frites étaient correctes, rien d'exceptionnel mais rien de méchant non plus. Pour Majo, 0,50 euros de plus ont été facturés sans aucune annonce. Une portion coûtait 3,50 €, le cheeseburger, qui était de taille normale et n'attirait pas vraiment l'attention, coûte 4,50 €. Conclusion : acceptable pour les frites à emporter, ne convient pas pour s'attarder et déguster. Mais je suis sûr qu'il y a des gens qui ont des opinions différentes, c'est juste mon point de vue sur les choses.
Le 08/04/2024 à 15:28
Une saucisse au curry/frites rapide à emporter était délicieuse
Le 27/03/2024 à 19:44
Personne très sympathique derrière le comptoir qui m'a préparé la sauce épicée parfaite pour ma currywurst. Très grande portion de frites. Dans l'ensemble, c'est savoureux et le rapport qualité-prix est bon.
Le 19/03/2024 à 18:31
Malheureusement, il y avait encore l'ambiance d'un snack-bar des années 70, la nourriture n'était malheureusement bonne qu'à remplir et rappelait les produits prêts à l'emploi, et puis il y avait une brume constante dans toute la pièce. Malheureusement pas recommandé...
Le 15/03/2024 à 17:45
Bon pas cher sympa
Le 12/03/2024 à 13:56
Nourriture très savoureuse. Ce qui m'a dérangé : les tables ont été retardées/n'ont pas été essuyées malgré la nécessité et la conversation TRÈS bruyante du personnel. Dans l'ensemble, bonne collation.
Le 04/03/2024 à 21:01
Snack-bar très agréable et propre. La nourriture est bonne et pas chère, comme il sied à un snack-bar. Personnellement, je trouve génial que la bratwurst provienne de Twachtmann. Je ne comprends pas du tout les mauvaises critiques. Il manquait une simple collation à Nienburg. Avec le rapport qualité/prix, on ne peut pas s'attendre à un restaurant 5 étoiles.
Le 01/03/2024 à 19:09
Ouvert jusqu'à 20h selon les horaires d'ouverture, appelé à 19h40 pour précommander des burgers - l'assiette pour les burgers était déjà sortie. Ce n'est pas ainsi que vous gagnez des clients, surtout si vous êtes nouveau.
Le 01/03/2024 à 12:27
Excellent. 5 étoiles. La nourriture était délicieuse. Grande portion. qu'il s'agisse d'une grande ou d'une petite faim... Le prix reste faible. J'ai rarement vu une bonne collation ces derniers temps. Mise à niveau pour Nienburg. Génial, vraiment génial.
Le 26/02/2024 à 14:04
Personnel et patron très sympathiques, les frites étaient très bonnes, ma fille adore la sauce chasseur. Enfin un snack-bar allemand classique, des frites, FRITTE. Nous viendrons certainement plus souvent 😎
Le 21/02/2024 à 13:57
Super hamburger façon Kohl. Le goût est comme avant.....
Le 19/02/2024 à 18:49
Opérateur très gentil et sympathique. Très bon et surtout pas cher. Si vous souhaitez manger un snack allemand, c'est le bon endroit pour vous. Mais ceux qui ont des revendications comme Hilton. Si vous allez ailleurs, tout le monde est entre de bonnes mains
Le 19/02/2024 à 12:33
Un snack malheureusement au style « 15/08 ». Rien de spécial que vous auriez souhaité. Brat-Currywurst (pré-grillée) - au goût neutre, légèrement caoutchoutée lors de la manipulation. Les frites dans la boîte deviennent vite détrempées, la sauce n'est pas faite maison - produit industriel classique, la poudre de curry est conservée. Ici, vous auriez aimé une sauce maison, le curry pourrait aussi être fraîchement grillé, la composition de viande - bien. L'ambiance est devenue agréable, propre et bien rangée, un service très agréable. Les prix sont modérés. Je souhaite au nouvel opérateur qu'il obtienne le succès qu'il souhaite. Avec un peu plus d’initiative et de créativité, vous pourriez créer quelque chose de génial ici.
Le 16/02/2024 à 15:17
Délicieux, délicieux digga😋
Le 16/02/2024 à 12:29
Le snack-bar est situé directement sur la rue. Des places de stationnement sont disponibles. Tout est propre et bien entretenu. Le hot dog est réalisé avec une frandelle, ce qui le met définitivement en valeur. Les portions étaient vraiment bonnes. La sauce currywurst était correcte, un peu sucrée mais pas mauvaise. Ça vaut vraiment le détour.
💬 Très moyen. Les burgers sont un peu secs, mais pour 11,50 € la taille des portions est bonne. Vous serez certainement rassasié, mais je vous recommanderais d'essayer autre chose dans le parc. En fait, ils préparent chaque commande individuellement, mais les hamburgers sont déjà préparés en vrac, ce qui signifie que la qualité du hamburger en souffre. Les frites sont bonnes, bien assaisonnées et la portion est grande.
💬 En fait, nous attendions avec impatience une belle soirée dans la taverne du village. La table était commandée le midi à 12h00 pour le dîner à 18h00. On nous a conseillé de ne venir qu'après 18h15 car le chef pouvait mieux préparer. Nous y étions à 18h25 ! Le serveur était visiblement très stressé et a demandé une réservation. Il nous a amenés à table et nous a donné le menu ! Au bout d'un moment, il est venu à table et a annoncé qu'il n'y avait plus d'escalopes !!!! D'accord, c'est dommage qu'un produit standard sorte le dimanche soir ! Malheureusement, le chemin était long, sinon !
💬 D'accord
💬 Il existe des produits les plus étranges fabriqués uniquement dans un but de tromperie. Jus 0,2 pour 3 €, qui est montré assez grand sur la photo, mais sa masse n'est pas écrite. Mais cela s’applique également à l’ensemble du réseau. Le problème avec cette chose particulière est qu'ils ne comprennent pas leurs propres actions et ne peuvent pas expliquer le compte de la promotion pour l'examen.
💬 Excellents cocktails et bonnes collations. Bonne ambiance et il ouvre parfois plus tôt pour les bons clients
💬 La taille de leurs portions n'en vaut pas la peine. Canard commandé avec des nouilles frites et uniquement le magret de canard 1/2 morceau utilisé. N'a pas couvert le récipient de nourriture. Mon fils avait faim après.
💬 Même si je ne suis pas fan de l'endroit où il se trouve, j'ai vraiment adoré le service client et la cuisine. Vraiment compris ce que doit être une pizza. Ils servent rapidement, ce n'est pas cher pour la taille/quantité de nourriture et très savoureux bien sûr. Je continuerai bien sûr à revenir à cet endroit !
💬 Quand nous sommes arrivés (un peu tard), nous avons été chaleureusement accueillis par le sympathique propriétaire. L'hôtel n'étant pas complet, on nous a proposé un appartement beaucoup plus spacieux au lieu de la chambre double standard que nous avions réservée. La maison est un peu vieille et l'ameublement est une question de goût - mais je reviendrais quand même à tout moment !
💬 Ici, vous pouvez toujours déguster une vraie cuisine maison. Escalopes à la poêle et délicieux rôtis comme ceux des mères. Et une délicieuse bière de Rittmayer à Hallerndorf. C'est très calme et confortable ici. Le service est unique. Si vous le souhaitez, vous pouvez bénéficier d'une seconde portion avec votre repas.
💬 Nous avons visité Gasthof Krone pendant notre séjour à Eichstatt. L'ambiance, la décoration, le personnel… tout est tellement parfait et agréable ! La nourriture est tout simplement délicieuse et dépasse vos attentes si vous recherchez une cuisine allemande traditionnelle. Un incontournable lors de la visite de cet endroit!