Pub (Cuisine gastronomique) 🇩🇪

Poolbar Avis

📌 Faulerstraße 1, 79098 Freiburg im Breisgau - Allemagne

4.6 / 5

💬 74 Avis

Avis sur Poolbar à Freiburg im Breisgau

Les avis

Les dernier avis sur Poolbar à Freiburg im Breisgau

A...

Le 10/03/2024 à 00:14

5 / 5

L'un des meilleurs emplacements de la ville. Super magasin - recommandation à 100%.

A...

Le 28/02/2024 à 18:02

5 / 5

Après avoir visité la piscine, nous avons fait une pause ici avec du café et des frites. C'était très bon.

Elina.a

Le 01/02/2024 à 14:55

5 / 5

Un bar très sympa avec une ambiance particulière grâce à l'ambiance kiosque de la piscine très bien conservée ! Currywurst + frites était délicieux et il y a des concerts chaque semaine. Juste parfois un peu bruyant pour avoir une conversation. Dans l'ensemble, fortement recommandé !

Peter..

Le 23/01/2024 à 20:02

3 / 5

La vue dans la salle de bain est agréable. Le rapport qualité/prix et l'ambiance ne me conviennent pas.

Frau.e

Le 23/12/2023 à 20:55

5 / 5

Excellente idée, bien fréquenté, endroit sympa, je reviendrai

GoogleGeorg.

Le 10/12/2023 à 14:10

5 / 5

Nous étions ici pour une pizza mardi! Délicieux!!!

astrokosmonaut.

Le 07/12/2023 à 16:30

1 / 5

On dit qu'il y a du billard mais c'est un mensonge.

Alexander.a

Le 09/11/2023 à 08:07

5 / 5

Bar supérieur, fortement recommandé

Robin.o

Le 08/11/2023 à 09:55

5 / 5

Délicieuse pizza, mais apparemment seulement le mardi Cela a pris un peu de temps Vous pouvez vous asseoir détendu et discuter, plus de jeunes sortent

Jan.e

Le 25/10/2023 à 20:30

5 / 5

Première soirée karaoké... c'était vraiment bien

Rik.o

Le 28/09/2023 à 20:34

5 / 5

Personnel super sympa ! L'ambiance est vraiment cosy ! Bon marché! je ne peux que le recommander

Julian.c

Le 28/09/2023 à 20:34

5 / 5

Boisson folle. Classe mondiale

Gerald.c

Le 05/09/2023 à 22:49

4 / 5

Bar décontracté il y a kräusenpils 💚🍺💚🍺💚🍺💚🍺💚🍺💚🍺🙏 merci 🤩 La lampe au dessus du baby-foot est aveuglante, malheureusement il faut toujours que quelqu'un joue à moitié aveugle

Sina.e

Le 19/07/2023 à 15:47

5 / 5

L'atmosphère est totalement détendue et chaleureuse. Les gens sont super sympas et on se sent immédiatement les bienvenus. Les boissons sont excellentes et l'ambiance est tout simplement géniale. Absolument recommandé pour une bonne soirée entre amis !

Florian.b

Le 17/06/2023 à 11:58

5 / 5

Dumpling jeudi se passe bien ;)

Ruben..

Le 09/05/2023 à 11:18

5 / 5

Concerts, bars et gens nageant en arrière-plan. Il y a aussi un grand espace extérieur. Et parfois, un DJ apparaît ici aussi.

M.

Le 30/04/2023 à 19:07

5 / 5

Gérant très sympa. Est toujours courtois. Les boissons au bar sont pétillantes et l'ambiance, avec son ambiance années 80, vous invite à la détente.

Romina.r

Le 30/04/2023 à 19:07

5 / 5

Nourriture, boissons, emplacement, personnes - VIIIBES ! J'ai passé un bon moment. MERCI + salutations chaleureuses de Bâle 💓

Katharina..

Le 05/04/2023 à 19:41

5 / 5

Délicieux! Le rapport qualité-prix est correct ! Bon pour les végétariens et les végétaliens !

Ki.e

Le 24/02/2023 à 22:18

5 / 5

Frites et self-service - mais ambiance super cool et chill

Nana..

Le 15/01/2023 à 17:38

5 / 5

Bar très cosy, parfait pour une visite après la baignade ou pour se retrouver et profiter de l'ambiance (même s'il est fréquenté le soir en semaine). De délicieuses frites. Un self-service agréable & des plats sont également apportés à table.

Sebi.l

Le 24/12/2022 à 23:51

5 / 5

Emplacement confortable et ambiance géniale et unique :)

Juri.a

Le 21/11/2022 à 16:58

5 / 5

Super, super ambiance ! Grand choix de boissons, un bar vraiment réussi

lini-.i

Le 20/11/2022 à 09:37

5 / 5

J'ADORE LA NATATION, LE PROPRIÉTAIRE EST LA JOLIE SOURIS, LA MUSIQUE EST FORTE ET JOLIE, MERCI MERCI MERCI <3

Markus.o

Le 20/11/2022 à 08:12

4 / 5

Boutique super sympa. Le seul inconvénient est que les longdrinks sont si fins qu'on peut voir à travers. (Aperol) Spritz et (Gin) Tonic... Chers gens, je ne comprends pas cela. Les économies sont faites au mauvais endroit. Ma copine ne veut plus venir chez toi parce qu'elle ne veut pas seulement boire de la bière toute la soirée... tu dois vraiment améliorer ça. Ce serait génial. Je pense que votre club est unique et j'adorerais revenir !

LZMN.

Le 21/10/2022 à 21:40

5 / 5

Que peux tu dire? Endroit génial, équipe sympa. La qualité des cocktails (Aperol Spritz) dépend fortement de celui qui les prépare...

Laurin.c

Le 12/10/2022 à 17:43

5 / 5

Les dumplings de jeudi sont simplement Gucci. La pizza de mardi était quelque chose de Prada.

Simon.

Le 12/10/2022 à 13:10

5 / 5

Un enrichissement pour la ville !

Josephine.o

Le 27/09/2022 à 21:19

5 / 5

Une délicieuse pizza, des boissons fraîches et l'une des meilleures frites que j'ai jamais mangées !

Loretta.e

Le 29/08/2022 à 08:31

5 / 5

Boutique d'ambiance super sympa. Surtout le soir, avec les piscines éclairées et les boules disco scintillantes, ou un soir d'été sur la terrasse éclairée. Des glaces aux cocktails rafraîchissants, il y en a pour tous les goûts.

Jo.

Le 12/08/2022 à 13:55

5 / 5

Le meilleur magasin !

Malina..

Le 09/08/2022 à 20:19

5 / 5

Super ambiance, équipe charmante et les meilleures frites de piscine de Fribourg !

Johannes.

Le 07/08/2022 à 18:37

4 / 5

À cause du reportage du journal, nous sommes allés au bar de la piscine. L'ambiance à l'intérieur est élégante et spéciale, à l'extérieur, vous êtes assis sur des meubles en plastique... des meubles en plastique. Nous avons eu de la bière et des chips en libre-service - piscine typique ! C'est dommage que la carte soit si petite, alors nous sommes partis pour nous rassasier.

Achim.r

Le 29/07/2022 à 06:03

1 / 5

Si toute la nourriture est épuisée un mardi soir (à l'exception des frites), c'est probablement que quelqu'un a pas mal dormi. Tout le monde n'est pas obligé d'ouvrir une entreprise de restauration...

Christoph.e

Le 11/07/2022 à 13:27

5 / 5

La piscine est juste cool..

Antonia.c

Le 14/04/2022 à 10:31

5 / 5

Super savoureux - meilleure saucisse blanche, bon café, meilleures frites de toute façon. Tout le monde est content. Nous reviendrons 😊

Jonas..

Le 08/04/2022 à 09:18

5 / 5

Belle nouvelle boutique avec un bon service qui enrichit définitivement la ville. Le choix de boissons et de plats est suffisant et de bonne qualité, et les prix sont raisonnables. En plus, il y a le cadre merveilleux avec la vue sur la piscine intérieure, qui est assez unique. Lors des journées chaudes, la grande terrasse extérieure devrait offrir suffisamment d'espace pour les invités, c'est pourquoi elle sera certainement aussi un endroit parfait pour s'attarder en été.

Adrian.�

Le 08/04/2022 à 09:05

5 / 5

Il manquait le réchaud à Bockwurst, mais le propriétaire était toujours gentil.

  • 🏪 Pizza Company Bonn-Bad Godesberg (60 Avis)

  • 💬 J'ai rarement mangé une pire pizza... J'ai fumé et j'étais sur le chemin du retour. J'ai vu que ce magasin était toujours ouvert et j'ai commandé une pizza à emporter. Malheureusement, j'ai d'abord lu les critiques lors de sa préparation et j'étais déjà sceptique. La pizza était si mauvaise que j'ai dû manger toutes les garnitures et même dans ce cas, je n'ai pas pu la finir. Chaque pizza surgelée est 10 fois meilleure.


  • 🏪 Sunny's Express Gräfenhainichen (56 Avis)

  • 💬 La nourriture ne vaut vraiment pas son prix. J'ai payé 2 cheeseburgers et obtenu 2 hamburgers. Les hamburgers au "fromage" contenaient à peine de la sauce, des tomates ou du concombre et il n'y avait ni ketchup ni mayonnaise pour les frites. Cela n’avait pas mauvais goût, mais ce n’était pas particulièrement bon non plus. Nous ne commanderons plus chez eux à l'avenir.


  • 🏪 Antik Pizzeria & Döner in Tann (33 Avis)

  • 💬 Malheureusement, je dois changer ma note de 5 à 1 étoile. Il n'est plus possible de commander par téléphone, uniquement en ligne et l'étrange système de commande ne reconnaît pas mon adresse. Je voudrais en préciser un autre s'il vous plaît !? Cela va être difficile, je ne bougerai pas juste pour un kebab ou une pizza. C'est dommage en fait, j'aimerais commander quelque chose, mais je n'y suis pas autorisé.


  • 🏪 Asia City Augsburg (276 Avis)

  • 💬 Il est dit que vous livrez dans 20 à 30 minutes. Ensuite, vous commandez et vous confirmez que la livraison arrivera dans 1h à 1h30. Super?? Le meilleur vient en dernier. Dire. Vous ne portez pas de filets à cheveux dans votre cuisine ou ?! Dégoûtant, juste dégoûtant Et aussi. Votre saumon frit a un goût moisi et pourri. J'ai probablement eu une intoxication alimentaire maintenant


  • 🏪 Gaststätte Drees (187 Avis)

  • 💬 quelle nourriture délicieuse pour un prix abordable. Grandes portions. Recommandé!


  • 🏪 Troll Schänke (1098 Avis)

  • 💬 C'était bon. La nourriture était délicieuse et ils avaient un bon assortiment de boissons. Le coin salon extérieur était charmant. Le serveur était très gentil même s'il avait oublié de mettre une partie de notre commande. Nous avons donc attendu et attendu et la nourriture n'est jamais arrivée. Néanmoins, j'y retournerais certainement.


  • 🏪 Kebap Box (161 Avis)

  • 💬 Meilleur kebab à Ingolstadt!


  • 🏪 Gasthof Zur Brücke (821 Avis)

  • 💬 Situé sur la fameuse Via Claudia Augusta au sud de Augsburg, très bonne cuisine et service très aimable sur une très belle terrasse! Les chambres sont spacieuse et très propres! accueil très chaleureux!


  • 🏪 Peking-Garten (461 Avis)

  • 💬 Ambiance chaleureuse, service et cuisine excellents - au-delà des éloges ! Je recommande.


  • 🏪 Zur Linde (28 Avis)

  • 💬 Un aubergiste comme celui du livre. Et son fils s’y prend déjà. Malheureusement, pas de cuisine, mais la bière est encore meilleure... et sept bières, c'est un Saitanschnitzel !