Les avis
Le 15/05/2024 à 07:15
Plats merveilleux et accueil chaleureux, malheureusement le filet d'agneau était sec et bien cuit. Le thé était très bon et les accompagnements étaient épicés, mais il manquait une sauce car le riz était également sec. Si vous souhaitez découvrir une autre culture culinaire, venez nous voir.
Le 27/04/2024 à 14:30
Vraiment délicieux, la viande de la meilleure qualité et le riz a également un goût frais et aromatique. Je voulais manger de la nourriture persane avec ma femme depuis si longtemps parce que je lui en ai souvent parlé. C'est une véritable coïncidence que le « Persian Grill » ait soudainement ouvert au coin de la rue. Lorsque j'ai commandé pour la première fois via Lieferando, je n'avais pas trop d'espoir car, eh bien, Kaulsdorf-Nord/Hellersdorf 😅😅 J'étais encore plus étonné de la qualité et de la quantité de la nourriture livrée ! Les brochettes Kubideh étaient parfaitement assaisonnées, juteuses et savoureuses. Ma femme n'a jamais été aussi enthousiasmée par un plat de kebab😁😁 La dernière fois, nous avons commandé directement sur place et je dois dire : la chaleur qui m'a été témoignée rend justice à la fameuse hospitalité iranienne ! Avec l'ambiance familière, on oublie vite que l'on est assis au Spree Center, au-dessus de Penny. 😌😌 Après évaluation, j'ai retrouvé l'appétit et je sais déjà ce que nous allons manger ce soir. 😁 Conclusion : recommandation claire de deux couples mariés soucieux de la cuisine, qui cuisinent habituellement eux-mêmes et dont la vie quotidienne tourne en grande partie autour de la « nourriture » 🙃
Le 20/04/2024 à 18:24
La nourriture était froide, je doute fort que les plats soient fraîchement grillés. La viande n'avait aucun goût. La seule bonne chose était le riz. Une fois et plus jamais.
Le 17/04/2024 à 17:47
Des gens très sympas. Mais c'est triste de ne pas avoir reçu la nourriture que j'avais commandée lorsque je l'ai récupérée. Vérifiez toujours votre nourriture ! Mais la nourriture elle-même est très savoureuse
Le 17/04/2024 à 13:13
Super sympa et la nourriture est très savoureuse et très bon marché. Meilleur restaurant persan à Berlin 🤩😋
Le 13/04/2024 à 18:00
Aujourd'hui, nous sommes tombés spontanément sur cette boutique persane du centre en famille et avons opté pour la plaque grill pour 4 personnes. Le personnel était très gentil et arrangeant et la nourriture était vraiment délicieuse et authentique. Une recommandation claire pour tous ceux qui veulent essayer quelque chose de différent ! Cela en vaut vraiment la peine.
Le 05/04/2024 à 05:48
Bel endroit, la nourriture est délicieuse et le prix pour Berlin est correct.
Le 21/03/2024 à 20:06
La commande via Lieferando a été annulée par le restaurant au bout de 10 minutes sans donner de raison.
Le 20/03/2024 à 18:05
J'ai attendu 2 heures pour ma livraison et du coup ma livraison a été annulée.
Le 18/03/2024 à 13:10
Je ne peux que le recommander, des plats très savoureux et un excellent service
Le 13/03/2024 à 13:21
Nourriture fraîche et de bonne qualité. Service très sympathique
Le 10/03/2024 à 19:19
Nourriture super délicieuse, igname
Le 09/03/2024 à 15:36
Service super sympa Vous vous sentez à l'aise dès le premier instant Très savoureux et fraîchement préparé. Je ne pouvais que le recommander. La nourriture est très savoureuse et les accompagnements vont bien avec.
Le 09/03/2024 à 15:13
C'était très délicieux 😍 ils étaient gentils et amicaux 😻 la caméra culinaire était super, Rayton, cornichons et yaourt. j'ai vraiment apprécié ça
Le 06/03/2024 à 17:29
C'est un très bon restaurant persan. J'ai mangé du koobideh kebab avec du riz. Le plat est traditionnellement servi avec du beurre et une tomate. Fortement recommandé car le service était également super sympa. Avec plaisir encore.
Le 06/03/2024 à 17:26
La nourriture est délicieuse et le personnel était très gentil et sympathique
Le 06/03/2024 à 14:54
Délicieux. Personnel très sympa. L'ambiance est dans un centre commercial, mais des plats très sympas et beaucoup de souci du détail.
Le 04/03/2024 à 16:57
Excellente prestation. Nourriture délicieuse et bons prix. et c'était vraiment délicieux
Le 04/03/2024 à 16:54
Excellent service et bonne nourriture. Hautement recommandé. Je reviendrai certainement.
Le 01/03/2024 à 13:05
Merveilleux Très très 😋 Délicieux Merci Persan Grill
Le 01/03/2024 à 12:55
C'était super savoureux et avait l'air si bon aussi. Merci 🙏🏽
Le 01/03/2024 à 11:56
Il a été livré le 29 février 2024... Mon évaluation... Ne pouvait pas être mangé. Il y avait du sang provenant de la viande dans le bol, donc tout était cru, dur et immangeable... Tomates brûlées. Pepperoni?? Aussi brûlé... Tout nageait dans l'eau rouge sang.... Vous ne pouvez même pas faire ça aux fournisseurs de rats. Je veux qu'on me rende mon argent...
Le 22/02/2024 à 17:14
La nourriture était délicieuse et joliment servie.
Le 22/02/2024 à 11:34
Enfin, nous avons mangé un délicieux kebab persan à Berlin 👌😋
Le 20/02/2024 à 18:33
Enfin de la cuisine persane à l'est de Berlin. La nourriture était très bonne, l'équipe était super sympa. Merci
Le 20/02/2024 à 17:37
Très savoureux, équipe sympa. Thé parfait. Très joliment présenté. Ça vaut le coup, nous reviendrons.
Le 13/02/2024 à 14:03
Nourriture très délicieuse Recommandations 100%
💬 Un endroit calme et tranquille où vous pourrez confortablement vous asseoir et discuter. Idéal aussi bien pour un dîner romantique que pour une rencontre entre amis. Le hall est divisé en deux pièces, ce qui contribue à une atmosphère calme et chaleureuse. Cuisine très savoureuse ! Le personnel est attentif et sympathique. Et c'est aussi un lieu historique ! :) Je recommande!
💬 Snack avec cadre agréable, bien organisé et la nourriture est bonne.
💬 J'ai mangé plusieurs fois au Hasenstüble maintenant Et je suis plus que satisfait Dès que vous vous asseyez, vous êtes accueilli avec un ouzo et le personnel est très sympathique et arrangeant. La nourriture est tout simplement délicieuse et je n'ai rien trouvé de négatif jusqu'à présent. Le rapport qualité-prix est tout simplement parfait et les portions sont très grandes. Je continuerai à visiter Hasenstüble et à profiter de la délicieuse cuisine et du vin. Ps Gyros Metaxa est tout simplement un rêve.
💬 Nettes Ambiente
💬 En sortant de la gare nous avons trouvé ce petit endroit accueillant avec une salle tout aussi accueillante à l'étage. Menu composé de pizzas et d'entrées. On prend une pizza margherita, une assiette de lasagnes et une assiette de tortellini à la ricotta et aux épinards avec sauce bolognaise. Pizza, enfin, avec une pâte molle et non une pâte en forme de chaussure (ils ont même des petites pizzas belles). Des poivrons et des courgettes ont été ajoutés aux lasagnes, ce qui n'était pas prévu, mais dans l'ensemble, ils étaient bons. Les tortellini, réalisés directement par eux, très bons et une portion généreuse. En dessert nous nous sommes fait apporter le tiramisu dans le verre, moelleux et savoureux réalisé avec des biscuits amaretti (étrange à retrouver dans ce dessert, mais je dois dire que je l'ai trouvé très bon). Le chef porte un uniforme aux couleurs de l'Italie et le serveur, très gentil, nous a offert deux lait et cacao à la fin du déjeuner. Enfin, le café expresso, digne de son nom... très bon, qu'il n'est pas facile de trouver par ici.
💬 Nourriture absolument fraîche et délicieuse. Juste du génie ! Service amical fantastique. Des gens sympas et une bonne ambiance. Recommander. Vous sentez que la cuisine est une passion 🌹
💬 Bonjour. Je vous recommande ce charmant petit hotel restaurant. Le personel est tres sympathique, tres conviviable. Les Prix sont vraiment raisonables, vraiment pas a ce plaindre.
💬 Méga. De la glace molle comme à l'époque ou de la glace molle aux nouvelles saveurs folles. L'ameublement du magasin avec des plats de glacier originaux de la RDA rappelle des souvenirs. Les gens sont très, très sympathiques et joyeux. Nous serons de retour
💬 L'ambiance dans le café en plein air était correcte, mais la musique de la radio pop était un peu trop forte pour moi. Le service était assez moisi et n'avait pas non plus le bon ton envers les autres clients. En fait, le client est roi... La nourriture n'est pas à la hauteur de ce que promet l'enseigne sur la porte d'entrée (« excellente cuisine bavaroise » récompensée par l'État libre et Dehoga), le fromage au cordon bleu est absolument « onctueux » , pas de goût, la panure est ok. La sauce currywurst est juste du ketchup avec du curry dessus, mais la saucisse elle-même est très bonne. Le spaetzle avec la sauce était trop salé. C'est dommage... ce serait vraiment un endroit génial si la nourriture était vraiment bonne.
💬 Honnêtement, l'un des meilleurs kebabs que j'ai eu. Moi-même et plusieurs autres avons passé une commande importante (10 repas) où chaque repas était préparé à la perfection. Rapport viande/légumes/sauce exceptionnel. Coût standard mais vaut chaque centime. Je prendrais certainement un train pour manger ici encore si j'étais dans la région. 9,5/10