Restaurant 🇩🇪

Persian Grill Avis

📌 Hellersdorfer Str. 77-83, 12619 Berlin - Allemagne

4.4 / 5

💬 32 Avis

Avis sur Persian Grill à Berlin

Les avis

Les dernier avis sur Persian Grill à Berlin

Iris.a

Le 15/05/2024 à 07:15

3 / 5

Plats merveilleux et accueil chaleureux, malheureusement le filet d'agneau était sec et bien cuit. Le thé était très bon et les accompagnements étaient épicés, mais il manquait une sauce car le riz était également sec. Si vous souhaitez découvrir une autre culture culinaire, venez nous voir.

Mario.o

Le 27/04/2024 à 14:30

5 / 5

Vraiment délicieux, la viande de la meilleure qualité et le riz a également un goût frais et aromatique. Je voulais manger de la nourriture persane avec ma femme depuis si longtemps parce que je lui en ai souvent parlé. C'est une véritable coïncidence que le « Persian Grill » ait soudainement ouvert au coin de la rue. Lorsque j'ai commandé pour la première fois via Lieferando, je n'avais pas trop d'espoir car, eh bien, Kaulsdorf-Nord/Hellersdorf 😅😅 J'étais encore plus étonné de la qualité et de la quantité de la nourriture livrée ! Les brochettes Kubideh étaient parfaitement assaisonnées, juteuses et savoureuses. Ma femme n'a jamais été aussi enthousiasmée par un plat de kebab😁😁 La dernière fois, nous avons commandé directement sur place et je dois dire : la chaleur qui m'a été témoignée rend justice à la fameuse hospitalité iranienne ! Avec l'ambiance familière, on oublie vite que l'on est assis au Spree Center, au-dessus de Penny. 😌😌 Après évaluation, j'ai retrouvé l'appétit et je sais déjà ce que nous allons manger ce soir. 😁 Conclusion : recommandation claire de deux couples mariés soucieux de la cuisine, qui cuisinent habituellement eux-mêmes et dont la vie quotidienne tourne en grande partie autour de la « nourriture » 🙃

Photo n°1 de l'avis de Mario.o fait le 27/04/2024 à 14:30 sur le  Persian Grill à Berlin
Photo n°2 de l'avis de Mario.o fait le 27/04/2024 à 14:30 sur le  Persian Grill à Berlin
Milklander.

Le 20/04/2024 à 18:24

1 / 5

La nourriture était froide, je doute fort que les plats soient fraîchement grillés. La viande n'avait aucun goût. La seule bonne chose était le riz. Une fois et plus jamais.

Thumb.o

Le 17/04/2024 à 17:47

2 / 5

Des gens très sympas. Mais c'est triste de ne pas avoir reçu la nourriture que j'avais commandée lorsque je l'ai récupérée. Vérifiez toujours votre nourriture ! Mais la nourriture elle-même est très savoureuse

Stefan.r

Le 17/04/2024 à 13:13

5 / 5

Super sympa et la nourriture est très savoureuse et très bon marché. Meilleur restaurant persan à Berlin 🤩😋

Photo n°1 de l'avis de Stefan.r fait le 17/04/2024 à 13:13 sur le  Persian Grill à Berlin
Pey.o

Le 13/04/2024 à 18:00

5 / 5

Aujourd'hui, nous sommes tombés spontanément sur cette boutique persane du centre en famille et avons opté pour la plaque grill pour 4 personnes. Le personnel était très gentil et arrangeant et la nourriture était vraiment délicieuse et authentique. Une recommandation claire pour tous ceux qui veulent essayer quelque chose de différent ! Cela en vaut vraiment la peine.

Photo n°1 de l'avis de Pey.o fait le 13/04/2024 à 18:00 sur le  Persian Grill à Berlin
Da.i

Le 05/04/2024 à 05:48

5 / 5

Bel endroit, la nourriture est délicieuse et le prix pour Berlin est correct.

Willi.i

Le 21/03/2024 à 20:06

1 / 5

La commande via Lieferando a été annulée par le restaurant au bout de 10 minutes sans donner de raison.

Mostafa.a

Le 20/03/2024 à 18:05

1 / 5

J'ai attendu 2 heures pour ma livraison et du coup ma livraison a été annulée.

Photo n°1 de l'avis de Mostafa.a fait le 20/03/2024 à 18:05 sur le  Persian Grill à Berlin
Sara.e

Le 18/03/2024 à 13:10

4 / 5

Je ne peux que le recommander, des plats très savoureux et un excellent service

Arjang.h

Le 13/03/2024 à 13:21

5 / 5

Nourriture fraîche et de bonne qualité. Service très sympathique

Ahil.h

Le 10/03/2024 à 19:19

5 / 5

Nourriture super délicieuse, igname

Mohsen.a

Le 09/03/2024 à 15:36

5 / 5

Service super sympa Vous vous sentez à l'aise dès le premier instant Très savoureux et fraîchement préparé. Je ne pouvais que le recommander. La nourriture est très savoureuse et les accompagnements vont bien avec.

Hanieh.a

Le 09/03/2024 à 15:13

5 / 5

C'était très délicieux 😍 ils étaient gentils et amicaux 😻 la caméra culinaire était super, Rayton, cornichons et yaourt. j'ai vraiment apprécié ça

Milan.

Le 06/03/2024 à 17:29

5 / 5

C'est un très bon restaurant persan. J'ai mangé du koobideh kebab avec du riz. Le plat est traditionnellement servi avec du beurre et une tomate. Fortement recommandé car le service était également super sympa. Avec plaisir encore.

Moe.

Le 06/03/2024 à 17:26

5 / 5

La nourriture est délicieuse et le personnel était très gentil et sympathique

katy.a

Le 06/03/2024 à 14:54

5 / 5

Délicieux. Personnel très sympa. L'ambiance est dans un centre commercial, mais des plats très sympas et beaucoup de souci du détail.

Photo n°1 de l'avis de katy.a fait le 06/03/2024 à 14:54 sur le  Persian Grill à Berlin
Photo n°2 de l'avis de katy.a fait le 06/03/2024 à 14:54 sur le  Persian Grill à Berlin
Walid.s

Le 04/03/2024 à 16:57

5 / 5

‏Excellente prestation. Nourriture délicieuse et bons prix. et c'était vraiment délicieux

Photo n°1 de l'avis de Walid.s fait le 04/03/2024 à 16:57 sur le  Persian Grill à Berlin
Samira.a

Le 04/03/2024 à 16:54

5 / 5

Excellent service et bonne nourriture. Hautement recommandé. Je reviendrai certainement.

Alireza.a

Le 01/03/2024 à 13:05

5 / 5

Merveilleux Très très 😋 Délicieux Merci Persan Grill

hanez.a

Le 01/03/2024 à 12:55

5 / 5

C'était super savoureux et avait l'air si bon aussi. Merci 🙏🏽

L..

Le 01/03/2024 à 11:56

1 / 5

Il a été livré le 29 février 2024... Mon évaluation... Ne pouvait pas être mangé. Il y avait du sang provenant de la viande dans le bol, donc tout était cru, dur et immangeable... Tomates brûlées. Pepperoni?? Aussi brûlé... Tout nageait dans l'eau rouge sang.... Vous ne pouvez même pas faire ça aux fournisseurs de rats. Je veux qu'on me rende mon argent...

Ktarina.�

Le 22/02/2024 à 17:14

5 / 5

La nourriture était délicieuse et joliment servie.

Photo n°1 de l'avis de Ktarina. fait le 22/02/2024 à 17:14 sur le  Persian Grill à Berlin
Alireza.a

Le 22/02/2024 à 11:34

5 / 5

Enfin, nous avons mangé un délicieux kebab persan à Berlin 👌😋

Photo n°1 de l'avis de Alireza.a fait le 22/02/2024 à 11:34 sur le  Persian Grill à Berlin
Katrin.a

Le 20/02/2024 à 18:33

5 / 5

Enfin de la cuisine persane à l'est de Berlin. La nourriture était très bonne, l'équipe était super sympa. Merci

Photo n°1 de l'avis de Katrin.a fait le 20/02/2024 à 18:33 sur le  Persian Grill à Berlin
Photo n°2 de l'avis de Katrin.a fait le 20/02/2024 à 18:33 sur le  Persian Grill à Berlin
Morteza.a

Le 20/02/2024 à 17:37

5 / 5

Très savoureux, équipe sympa. Thé parfait. Très joliment présenté. Ça vaut le coup, nous reviendrons.

Photo n°1 de l'avis de Morteza.a fait le 20/02/2024 à 17:37 sur le  Persian Grill à Berlin
Fazeleh.a

Le 13/02/2024 à 14:03

5 / 5

Nourriture très délicieuse Recommandations 100%

Photo n°1 de l'avis de Fazeleh.a fait le 13/02/2024 à 14:03 sur le  Persian Grill à Berlin

  • 🏪 Carsten’s Restaurant (81 Avis)

  • 💬 Nous y étions hier et avons été immédiatement accueillis de manière amicale et même si tout était réservé, nous avons pu emmener deux autres invités avec nous. La nourriture du menu du jour était très appréciée de tous et était également très fraîche et savoureuse. Comme tout le monde avait faim, nous mettions constamment du nouveau pain sur la table. Le service était très attentionné et sympathique. Donc une recommandation claire, mais il vaut mieux réserver à l'avance.


  • 🏪 Royal - Kebab - Dresden (599 Avis)

  • 💬 Kebab moyen, pas mal mais pas spécialement bon non plus. En conséquence, des prix plutôt moyens à plutôt bas. Service sympathique et rapide. L'ambiance correspond à celle d'un kebab typique, ces derniers temps la recherche de musique folk anatomique a été vaine, ce qui est dommage. Sinon, une recommandation.


  • 🏪 Kornhaus (407 Avis)

  • 💬 Bon restaurant confortable, bonne nourriture, excellent service, nous reviendrons.


  • 🏪 Asia Kitchen (18 Avis)

  • 💬 Les nouilles frites au filet de poulet étaient absolument délicieuses. La sauce aigre-douce complète parfaitement l'expérience gustative. Et le meilleur : le tout pour le prix imbattable de 4,50 € ! Recommandation claire.🗣️🔥


  • 🏪 Namiks Kitchen-Karlsruhe (311 Avis)

  • 💬 Trop bon !!! Un sandwich au top et gourmand.


  • 🏪 Waldschlößchen Daverden (595 Avis)

  • 💬 Nous avons eu assez d'asperges pour 38 €. Cette nourriture était bonne. Malheureusement, rien n'a été livré. Les réponses n'étaient données que lorsque nous le demandions. Nous avons dû demander tout ce que nous voulions. Ce n’est pas un service que j’imaginais ici.


  • 🏪 Gaststätte "Zur Modellbahn" (42 Avis)

  • 💬 Je ne peux que recommander le restaurant. Personnel sympa et bon service. Il y a encore place à l’amélioration en matière d’alimentation. Avec la currywurst, la sauce est très fine et n'a pratiquement pas le goût du curry. Sinon, la portion était généreuse et les frites et le café étaient super 👍🏻


  • 🏪 Schinkenkrug (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Gasthaus zum Lamm (93 Avis)

  • 💬 C'est un endroit local vraiment sympa avec une bonne cuisine de style rustique. La salade de burrata et les pâtes aux saucisses italiennes et brocolis sont un vrai régal, on a l'impression d'être dans la cuisine de quelqu'un avec des ingrédients frais et simples. Le dessert panna cotta est également délicieux. Je reviendrai certainement pour le dîner.


  • 🏪 Gasthaus zum Goldnen Löwen (151 Avis)

  • 💬 Nous avons dîné et petit-déjeuner, tout était super, le propriétaire très gentil et vraiment serviable, l'endroit était également agréable. Nous n'y avons pas passé la nuit (ce qui était probablement une erreur)