Les avis
Le 15/05/2024 à 07:15
Plats merveilleux et accueil chaleureux, malheureusement le filet d'agneau était sec et bien cuit. Le thé était très bon et les accompagnements étaient épicés, mais il manquait une sauce car le riz était également sec. Si vous souhaitez découvrir une autre culture culinaire, venez nous voir.
Le 27/04/2024 à 14:30
Vraiment délicieux, la viande de la meilleure qualité et le riz a également un goût frais et aromatique. Je voulais manger de la nourriture persane avec ma femme depuis si longtemps parce que je lui en ai souvent parlé. C'est une véritable coïncidence que le « Persian Grill » ait soudainement ouvert au coin de la rue. Lorsque j'ai commandé pour la première fois via Lieferando, je n'avais pas trop d'espoir car, eh bien, Kaulsdorf-Nord/Hellersdorf 😅😅 J'étais encore plus étonné de la qualité et de la quantité de la nourriture livrée ! Les brochettes Kubideh étaient parfaitement assaisonnées, juteuses et savoureuses. Ma femme n'a jamais été aussi enthousiasmée par un plat de kebab😁😁 La dernière fois, nous avons commandé directement sur place et je dois dire : la chaleur qui m'a été témoignée rend justice à la fameuse hospitalité iranienne ! Avec l'ambiance familière, on oublie vite que l'on est assis au Spree Center, au-dessus de Penny. 😌😌 Après évaluation, j'ai retrouvé l'appétit et je sais déjà ce que nous allons manger ce soir. 😁 Conclusion : recommandation claire de deux couples mariés soucieux de la cuisine, qui cuisinent habituellement eux-mêmes et dont la vie quotidienne tourne en grande partie autour de la « nourriture » 🙃
Le 20/04/2024 à 18:24
La nourriture était froide, je doute fort que les plats soient fraîchement grillés. La viande n'avait aucun goût. La seule bonne chose était le riz. Une fois et plus jamais.
Le 17/04/2024 à 17:47
Des gens très sympas. Mais c'est triste de ne pas avoir reçu la nourriture que j'avais commandée lorsque je l'ai récupérée. Vérifiez toujours votre nourriture ! Mais la nourriture elle-même est très savoureuse
Le 17/04/2024 à 13:13
Super sympa et la nourriture est très savoureuse et très bon marché. Meilleur restaurant persan à Berlin 🤩😋
Le 13/04/2024 à 18:00
Aujourd'hui, nous sommes tombés spontanément sur cette boutique persane du centre en famille et avons opté pour la plaque grill pour 4 personnes. Le personnel était très gentil et arrangeant et la nourriture était vraiment délicieuse et authentique. Une recommandation claire pour tous ceux qui veulent essayer quelque chose de différent ! Cela en vaut vraiment la peine.
Le 05/04/2024 à 05:48
Bel endroit, la nourriture est délicieuse et le prix pour Berlin est correct.
Le 21/03/2024 à 20:06
La commande via Lieferando a été annulée par le restaurant au bout de 10 minutes sans donner de raison.
Le 20/03/2024 à 18:05
J'ai attendu 2 heures pour ma livraison et du coup ma livraison a été annulée.
Le 18/03/2024 à 13:10
Je ne peux que le recommander, des plats très savoureux et un excellent service
Le 13/03/2024 à 13:21
Nourriture fraîche et de bonne qualité. Service très sympathique
Le 10/03/2024 à 19:19
Nourriture super délicieuse, igname
Le 09/03/2024 à 15:36
Service super sympa Vous vous sentez à l'aise dès le premier instant Très savoureux et fraîchement préparé. Je ne pouvais que le recommander. La nourriture est très savoureuse et les accompagnements vont bien avec.
Le 09/03/2024 à 15:13
C'était très délicieux 😍 ils étaient gentils et amicaux 😻 la caméra culinaire était super, Rayton, cornichons et yaourt. j'ai vraiment apprécié ça
Le 06/03/2024 à 17:29
C'est un très bon restaurant persan. J'ai mangé du koobideh kebab avec du riz. Le plat est traditionnellement servi avec du beurre et une tomate. Fortement recommandé car le service était également super sympa. Avec plaisir encore.
Le 06/03/2024 à 17:26
La nourriture est délicieuse et le personnel était très gentil et sympathique
Le 06/03/2024 à 14:54
Délicieux. Personnel très sympa. L'ambiance est dans un centre commercial, mais des plats très sympas et beaucoup de souci du détail.
Le 04/03/2024 à 16:57
Excellente prestation. Nourriture délicieuse et bons prix. et c'était vraiment délicieux
Le 04/03/2024 à 16:54
Excellent service et bonne nourriture. Hautement recommandé. Je reviendrai certainement.
Le 01/03/2024 à 13:05
Merveilleux Très très 😋 Délicieux Merci Persan Grill
Le 01/03/2024 à 12:55
C'était super savoureux et avait l'air si bon aussi. Merci 🙏🏽
Le 01/03/2024 à 11:56
Il a été livré le 29 février 2024... Mon évaluation... Ne pouvait pas être mangé. Il y avait du sang provenant de la viande dans le bol, donc tout était cru, dur et immangeable... Tomates brûlées. Pepperoni?? Aussi brûlé... Tout nageait dans l'eau rouge sang.... Vous ne pouvez même pas faire ça aux fournisseurs de rats. Je veux qu'on me rende mon argent...
Le 22/02/2024 à 17:14
La nourriture était délicieuse et joliment servie.
Le 22/02/2024 à 11:34
Enfin, nous avons mangé un délicieux kebab persan à Berlin 👌😋
Le 20/02/2024 à 18:33
Enfin de la cuisine persane à l'est de Berlin. La nourriture était très bonne, l'équipe était super sympa. Merci
Le 20/02/2024 à 17:37
Très savoureux, équipe sympa. Thé parfait. Très joliment présenté. Ça vaut le coup, nous reviendrons.
Le 13/02/2024 à 14:03
Nourriture très délicieuse Recommandations 100%
💬 Chambre chic, endroit très calme, propriétaire sympa, que demander de plus ? ;)
💬 Vous pouvez commander la nourriture, y compris le canon à goulasch entier, à votre domicile. Nous avons donc fêté notre emménagement avec les artisans.
💬 Nous avons aimé la chambre avec balcon. Meilleure vue et assez grand pour deux adultes et un enfant sur le canapé-lit. Vraiment tout le personnel était très gentil et arrangeant ! Piscine et espace sauna très grands. Cocktails très savoureux. Sélection de petit-déjeuner avec fromages et saucisses de haute qualité, plateau de poisson fumé, etc. très diversifié. Même peu avant la fin du petit-déjeuner, il y avait généralement encore de tout.
💬 Beaucoup de chambres vieillissent, j'ai eu la chance d'avoir une chambre avec une salle de bain rénovée, mais malheureusement la douche à effet pluie était tellement calcifiée qu'elle ne pouvait être utilisée qu'avec la douchette à main. Les murs sont très fins et il n'y a pas de réelle insonorisation. Le petit déjeuner est acceptable. Cependant, aller à la réception m'a surpris négativement. L'hôtel est tenu de payer la taxe de séjour en espèces au motif qu'il s'agit d'un poste continu. C'est très inhabituel, car d'autres hôtels en Europe m'ont toujours permis de payer les frais de spa en même temps que la nuitée.
💬 Hôtes très sympas, belle chambre, accès à une cuisine indépendante. Rapport qualité-prix parfait. De belles excursions possibles dans cette région.
💬 Cuisine excellente, service rapide. Le soir c'est bruyant, il y a beaucoup de monde. Les serveurs ne comprennent pas du tout l'anglais, c'était très difficile de commander et de payer :)
💬 Nous avons déjà été invités ici et avons été satisfaits. Au lieu de nous asseoir dehors, cette fois nous sommes ici en hiver. L'emplacement est excellent, en venant de la gare, vous pouvez toujours y aller directement. Vous pensez avoir trouvé un bout d'Italie et une fois que vous avez essayé le café ☕️, le vin 🍷 ou les antipasti, vous en êtes convaincu.
💬 C'était un très bon service, une gamme de pizzas disponibles ici, elles sont aussi très délicieuses. Je commande souvent ici même les délais de livraison sont rapides.
💬 Nous avons commandé deux pizzas. Le premier, la quantité d’ingrédients était vraiment faible et médiocre par rapport au second (photo publiée). Néanmoins, la pizza est bonne dans l'ensemble. A part ça, le service est lent. Le restaurant était plein et il n'y avait que 2 serveurs pour environ 20 tables. Nous avons dû attendre beaucoup même pour prendre un verre avant le repas. Et c'est horrible d'essayer d'attirer leur attention car ils courent avec beaucoup de commandes provenant des autres tables.
💬 Très bel appartement, Le petit déjeuner est très savoureux et il y a même une piscine et un trampoline gratuits en été, ce qui ne peut vraiment être que recommandé.