Les avis
Le 02/10/2023 à 08:13
Tout autour super
Le 03/09/2023 à 15:41
L'ambiance dans le café en plein air était correcte, mais la musique de la radio pop était un peu trop forte pour moi. Le service était assez moisi et n'avait pas non plus le bon ton envers les autres clients. En fait, le client est roi... La nourriture n'est pas à la hauteur de ce que promet l'enseigne sur la porte d'entrée (« excellente cuisine bavaroise » récompensée par l'État libre et Dehoga), le fromage au cordon bleu est absolument « onctueux » , pas de goût, la panure est ok. La sauce currywurst est juste du ketchup avec du curry dessus, mais la saucisse elle-même est très bonne. Le spaetzle avec la sauce était trop salé. C'est dommage... ce serait vraiment un endroit génial si la nourriture était vraiment bonne.
Le 25/07/2023 à 06:57
Personnel et hôte super sympas et bonne nourriture.
Le 04/05/2023 à 17:19
Personnel sympathique On ne peut pas toujours tout commander dans le menu Mais la nourriture est très savoureuse
Le 25/02/2023 à 10:48
Le service et la cuisine étaient totalement débordés avec un groupe enregistré de 20 personnes... au moins la nourriture était bonne quand elle est arrivée après plus d'une heure.
Le 18/12/2022 à 13:06
Restaurant pittoresque avec un service amical. La grange avec cuisine ouverte est géniale. MAIS! Cependant, la nourriture mérite vraiment d'être améliorée. Buffet du dimanche : Viande (veau) coriace, dumplings sans goût, poisson avec arêtes, en général le chef risque d'être un peu amoureux et de saison. ;-) Pour 20 € par personne, vous auriez gagné plus avec des plats de qualité au menu. Les temps sont durs pour les restaurants, mais aussi pour les clients qui doivent réfléchir à deux fois avant de sortir manger au restaurant. Veuillez considérer cela comme une critique constructive.
Le 24/09/2022 à 19:37
A mangé super savoureux 👍
Le 24/09/2022 à 12:33
Belle auberge avec beaucoup d'espace et un café en plein air
Le 06/09/2022 à 19:35
Superbe vue..
Le 23/07/2022 à 07:08
Bon emplacement, savoureux
Le 07/07/2022 à 07:57
Bel endroit à visiter, grand jardin, personnel sympathique, prix corrects
Le 27/06/2022 à 19:23
Toujours un excellent confort bavarois 2.0
Le 31/12/2021 à 06:58
Tout est génial. Bonne nourriture et bon service
Le 03/09/2021 à 01:01
Un peu en dehors de Deggendorf. Super endroit pour dormir et bar-restaurant attenant. Parking gratuit autour de l'hôtel. Faibles coûts pour la nuitée et le petit-déjeuner. J'ai élu mon hôtel local.
Le 15/08/2021 à 09:49
Super savoureux, imaginatif, convient également très bien aux végétariens. Bon service.
Le 23/07/2021 à 23:15
Un endroit incroyablement beau, si seulement il n'y avait pas eu la musique pop 😁
Le 22/07/2021 à 20:15
Bel emplacement mais très mauvais burger et frites molles.
Le 22/07/2021 à 04:20
Un hôte très sympa et de la bonne nourriture.
Le 01/07/2021 à 15:56
Nourriture délicieuse et excellent service
Le 26/06/2021 à 19:24
Très bonne nourriture, service au top. Ambiance très bonne
Le 26/06/2021 à 08:51
Joli café en plein air, service très sympathique, nourriture bonne (burgers), prix corrects. Le propriétaire ne travaille pas avec Trivago, mais j'ai fait une réservation via Trivago et j'ai eu de la chance qu'une chambre soit encore disponible.
Le 20/06/2021 à 17:15
Pas de WiFi dans la chambre, pas de réseau de téléphonie mobile
Le 01/03/2021 à 10:44
Notre auberge de village. Rien de spécial à mon avis mais convient pour une soirée conviviale.
Le 11/10/2020 à 10:41
Tout est tout simplement génial
Le 05/09/2020 à 07:53
Les chambres sont ok. La nourriture est excellente. Les côtes étaient excellentes. Vous devriez absolument l'essayer. Le service est bavarois. Dans l'ensemble, je le recommanderais avec plaisir.
Le 30/08/2020 à 06:09
C'est super pour manger 👌 voi service sympa, ambiance sympa, bonne nourriture, tout simplement parfait. 👍
💬 Viande de doner kebab complètement trop salée, non comestible. Le prix n'a pas été enregistré en caisse = fraude fiscale.
💬 Bonne nourriture, très conviviale et confortable, je reviendrais avec plaisir ici
💬 Nous y avons mangé pour la première fois après le changement de propriétaire/rénovation et avons consulté le menu en ligne. La pizza est bonne mais rien de spécial. Nous avons été ennuyés par la taille de la pizza ! 28cm est promis mais la taille est de 26cm maximum ! Les précédents propriétaires nous ont réservé un accueil beaucoup plus convivial.
💬 Jolie petite boulangerie historique. N'est pas ouvert au public ! Mais si vous avez de la chance, quelqu'un utilise la boulangerie. Et si vous le demandez gentiment, vous pourrez peut-être jeter un œil à l'intérieur.
💬 Ambiance très agréable. Chambres de style champêtre et propres. Le dîner était incroyable. Très savoureux, bien préparé. Nous y avons garé notre voiture pour les fêtes de fin d'année et nous avons été très agréablement surpris qu'elle soit lavée. Super service. Le service de navette vers l'aéroport fonctionnait parfaitement. Encore et encore. Nous recommandons.
💬 Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé d'aussi bonnes glaces ! Il y a souvent beaucoup de monde ici, le service peut donc prendre un peu plus de temps. Mais l'attente pour la délicieuse et grande portion de glace en vaut vraiment la peine !
💬
💬 Personnel très sympathique et chambres confortables... et excellent petit déjeuner
💬 Un restaurant typiquement allemand à volonté, la nourriture est chaude, savoureuse et abondante. Le choix des plats pour votre cuisinier personnel par le chef était bon
💬 Nous étions invités dans un appartement de vacances pendant quelques jours. C'était merveilleusement grand et spacieux. Surtout la salle de bain. Vous vous êtes immédiatement senti à l'aise. Les lits étaient excellents. Les matelas étaient bons et droits. C'était bien que nous ayons préparé quelque chose. Il n'y avait pas d'épices, de thé, etc. (encore ?). Cependant, vous êtes déjà très gâté. De nombreux appartements de vacances sont désormais entièrement équipés d'accessoires et de consommables simples. Le personnel était sympathique. Les prix du petit-déjeuner et du dîner étaient vraiment raisonnables. Nous n'aimons tout simplement pas qu'il soit si difficile pour les clients des appartements de vacances d'accéder au bâtiment principal. Il faut d'abord sonner et espérer que quelqu'un l'ouvre. L'emplacement de l'hôtel est fantastique. C'est merveilleusement calme et en pleine nature.