Les avis
Le 02/10/2023 à 08:13
Tout autour super
Le 03/09/2023 à 15:41
L'ambiance dans le café en plein air était correcte, mais la musique de la radio pop était un peu trop forte pour moi. Le service était assez moisi et n'avait pas non plus le bon ton envers les autres clients. En fait, le client est roi... La nourriture n'est pas à la hauteur de ce que promet l'enseigne sur la porte d'entrée (« excellente cuisine bavaroise » récompensée par l'État libre et Dehoga), le fromage au cordon bleu est absolument « onctueux » , pas de goût, la panure est ok. La sauce currywurst est juste du ketchup avec du curry dessus, mais la saucisse elle-même est très bonne. Le spaetzle avec la sauce était trop salé. C'est dommage... ce serait vraiment un endroit génial si la nourriture était vraiment bonne.
Le 25/07/2023 à 06:57
Personnel et hôte super sympas et bonne nourriture.
Le 04/05/2023 à 17:19
Personnel sympathique On ne peut pas toujours tout commander dans le menu Mais la nourriture est très savoureuse
Le 25/02/2023 à 10:48
Le service et la cuisine étaient totalement débordés avec un groupe enregistré de 20 personnes... au moins la nourriture était bonne quand elle est arrivée après plus d'une heure.
Le 18/12/2022 à 13:06
Restaurant pittoresque avec un service amical. La grange avec cuisine ouverte est géniale. MAIS! Cependant, la nourriture mérite vraiment d'être améliorée. Buffet du dimanche : Viande (veau) coriace, dumplings sans goût, poisson avec arêtes, en général le chef risque d'être un peu amoureux et de saison. ;-) Pour 20 € par personne, vous auriez gagné plus avec des plats de qualité au menu. Les temps sont durs pour les restaurants, mais aussi pour les clients qui doivent réfléchir à deux fois avant de sortir manger au restaurant. Veuillez considérer cela comme une critique constructive.
Le 24/09/2022 à 19:37
A mangé super savoureux 👍
Le 24/09/2022 à 12:33
Belle auberge avec beaucoup d'espace et un café en plein air
Le 06/09/2022 à 19:35
Superbe vue..
Le 23/07/2022 à 07:08
Bon emplacement, savoureux
Le 07/07/2022 à 07:57
Bel endroit à visiter, grand jardin, personnel sympathique, prix corrects
Le 27/06/2022 à 19:23
Toujours un excellent confort bavarois 2.0
Le 31/12/2021 à 06:58
Tout est génial. Bonne nourriture et bon service
Le 03/09/2021 à 01:01
Un peu en dehors de Deggendorf. Super endroit pour dormir et bar-restaurant attenant. Parking gratuit autour de l'hôtel. Faibles coûts pour la nuitée et le petit-déjeuner. J'ai élu mon hôtel local.
Le 15/08/2021 à 09:49
Super savoureux, imaginatif, convient également très bien aux végétariens. Bon service.
Le 23/07/2021 à 23:15
Un endroit incroyablement beau, si seulement il n'y avait pas eu la musique pop 😁
Le 22/07/2021 à 20:15
Bel emplacement mais très mauvais burger et frites molles.
Le 22/07/2021 à 04:20
Un hôte très sympa et de la bonne nourriture.
Le 01/07/2021 à 15:56
Nourriture délicieuse et excellent service
Le 26/06/2021 à 19:24
Très bonne nourriture, service au top. Ambiance très bonne
Le 26/06/2021 à 08:51
Joli café en plein air, service très sympathique, nourriture bonne (burgers), prix corrects. Le propriétaire ne travaille pas avec Trivago, mais j'ai fait une réservation via Trivago et j'ai eu de la chance qu'une chambre soit encore disponible.
Le 20/06/2021 à 17:15
Pas de WiFi dans la chambre, pas de réseau de téléphonie mobile
Le 01/03/2021 à 10:44
Notre auberge de village. Rien de spécial à mon avis mais convient pour une soirée conviviale.
Le 11/10/2020 à 10:41
Tout est tout simplement génial
Le 05/09/2020 à 07:53
Les chambres sont ok. La nourriture est excellente. Les côtes étaient excellentes. Vous devriez absolument l'essayer. Le service est bavarois. Dans l'ensemble, je le recommanderais avec plaisir.
Le 30/08/2020 à 06:09
C'est super pour manger 👌 voi service sympa, ambiance sympa, bonne nourriture, tout simplement parfait. 👍
💬 Tout était tout simplement génial. Il n'y a aucun défaut. Je reviendrai.
💬 J'ai commandé le Nr. 17 ; Riz frit au poulet, malheureusement il n’était pas bien emballé. (Image 1) Le riz frit était correct mais la sauce avait honnêtement un goût bizarre
💬 Très bon kebab. Grandes portions, service rapide et bons prix.
💬 Super !!!!
💬 Un café self-service dans un endroit impressionnant qui invite à la flânerie et constitue une merveilleuse destination/arrêt lors d'une promenade/randonnée/vélo. Il y a aussi une aire de jeux à proximité et un chemin circulaire autour du château. La tarte aux pommes est fortement recommandée et est également de bonne taille. Le gâteau aux graines de pavot n’est en rien inférieur non plus. Avec plaisir encore pour un délicieux morceau de gâteau 🍰.
💬 Haut
💬 Kp
💬 Raviolis à la sauge et risotto chacun avec des pointes de filet et pour le dessert il y avait un gâteau aux pommes chaud avec glace à la vanille et sauce vanille maison. Tout d’abord, un Rosé Prosecco glacé. Une fois de plus, c'était incroyablement savoureux et le service était imbattable en termes de convivialité. Nous attendons avec impatience la prochaine fois.
💬 Chambres modernes, bon petit déjeuner. Cependant, nous avions annulé la veille une des trois chambres réservées (d'accord, c'était vers 22 heures) et ils ont facturé 100 % du prix, même s'ils ont probablement loué la chambre à une autre personne. Suite à notre réclamation, ils ont réduit les frais d'annulation à 50 %. C'est bien, mais pas parfait. Petit déjeuner : les tables sont vides et il faut chercher les assiettes et les couteaux (les couteaux et les bols manquaient en premier et il a fallu les réclamer). La machine à café était correcte et le petit déjeuner était de bonne qualité. Il y avait un temps d'attente plus long pour arriver aux petits pains, car ils étaient placés dans un coin, là où les gens coupaient le pain, donc il fallait attendre. Ils devraient placer les rouleaux à un endroit différent, je suppose.
💬 Mon frère a eu sa réception de mariage ici. Service incroyable, superbes chambres, nourriture délicieuse. Le meilleur chocolat chaud que j'ai jamais mangé. Je l'ai aimé! Le wifi était un peu irrégulier mais reste génial dans l'ensemble