Restaurant 🇩🇪

Krahwirt Avis

📌 Simmling 1, 94469 Deggendorf - Allemagne

4.2 / 5

💬 53 Avis

Avis sur Krahwirt à Deggendorf

Les avis

Les dernier avis sur Krahwirt à Deggendorf

Sebastian.i

Le 02/10/2023 à 08:13

5 / 5

Tout autour super

Sebi.

Le 03/09/2023 à 15:41

3 / 5

L'ambiance dans le café en plein air était correcte, mais la musique de la radio pop était un peu trop forte pour moi. Le service était assez moisi et n'avait pas non plus le bon ton envers les autres clients. En fait, le client est roi... La nourriture n'est pas à la hauteur de ce que promet l'enseigne sur la porte d'entrée (« excellente cuisine bavaroise » récompensée par l'État libre et Dehoga), le fromage au cordon bleu est absolument « onctueux » , pas de goût, la panure est ok. La sauce currywurst est juste du ketchup avec du curry dessus, mais la saucisse elle-même est très bonne. Le spaetzle avec la sauce était trop salé. C'est dommage... ce serait vraiment un endroit génial si la nourriture était vraiment bonne.

Joshua.c

Le 25/07/2023 à 06:57

5 / 5

Personnel et hôte super sympas et bonne nourriture.

Mary.t

Le 04/05/2023 à 17:19

5 / 5

Personnel sympathique On ne peut pas toujours tout commander dans le menu Mais la nourriture est très savoureuse

Klaus.e

Le 25/02/2023 à 10:48

2 / 5

Le service et la cuisine étaient totalement débordés avec un groupe enregistré de 20 personnes... au moins la nourriture était bonne quand elle est arrivée après plus d'une heure.

Florian.n

Le 18/12/2022 à 13:06

3 / 5

Restaurant pittoresque avec un service amical. La grange avec cuisine ouverte est géniale. MAIS! Cependant, la nourriture mérite vraiment d'être améliorée. Buffet du dimanche : Viande (veau) coriace, dumplings sans goût, poisson avec arêtes, en général le chef risque d'être un peu amoureux et de saison. ;-) Pour 20 € par personne, vous auriez gagné plus avec des plats de qualité au menu. Les temps sont durs pour les restaurants, mais aussi pour les clients qui doivent réfléchir à deux fois avant de sortir manger au restaurant. Veuillez considérer cela comme une critique constructive.

Heinrich.a

Le 24/09/2022 à 19:37

5 / 5

A mangé super savoureux 👍

Browne.h

Le 24/09/2022 à 12:33

4 / 5

Belle auberge avec beaucoup d'espace et un café en plein air

H...

Le 06/09/2022 à 19:35

4 / 5

Superbe vue..

Igor.e

Le 23/07/2022 à 07:08

5 / 5

Bon emplacement, savoureux

Werner.e

Le 07/07/2022 à 07:57

5 / 5

Bel endroit à visiter, grand jardin, personnel sympathique, prix corrects

Ron.F

Le 27/06/2022 à 19:23

5 / 5

Toujours un excellent confort bavarois 2.0

Helmut.e

Le 31/12/2021 à 06:58

5 / 5

Tout est génial. Bonne nourriture et bon service

Giorgio.

Le 03/09/2021 à 01:01

5 / 5

Un peu en dehors de Deggendorf. Super endroit pour dormir et bar-restaurant attenant. Parking gratuit autour de l'hôtel. Faibles coûts pour la nuitée et le petit-déjeuner. J'ai élu mon hôtel local.

Anikó.i

Le 15/08/2021 à 09:49

5 / 5

Super savoureux, imaginatif, convient également très bien aux végétariens. Bon service.

Uwe..

Le 23/07/2021 à 23:15

4 / 5

Un endroit incroyablement beau, si seulement il n'y avait pas eu la musique pop 😁

Photo n°1 de l'avis de Uwe.. fait le 23/07/2021 à 23:15 sur le  Krahwirt à Deggendorf
Aaron.3

Le 22/07/2021 à 20:15

2 / 5

Bel emplacement mais très mauvais burger et frites molles.

Ivonne.a

Le 22/07/2021 à 04:20

5 / 5

Un hôte très sympa et de la bonne nourriture.

Enrico.i

Le 01/07/2021 à 15:56

5 / 5

Nourriture délicieuse et excellent service

Marion.o

Le 26/06/2021 à 19:24

5 / 5

Très bonne nourriture, service au top. Ambiance très bonne

Mane.

Le 26/06/2021 à 08:51

3 / 5

Joli café en plein air, service très sympathique, nourriture bonne (burgers), prix corrects. Le propriétaire ne travaille pas avec Trivago, mais j'ai fait une réservation via Trivago et j'ai eu de la chance qu'une chambre soit encore disponible.

Juergen.o

Le 20/06/2021 à 17:15

3 / 5

Pas de WiFi dans la chambre, pas de réseau de téléphonie mobile

Jonas.

Le 01/03/2021 à 10:44

4 / 5

Notre auberge de village. Rien de spécial à mon avis mais convient pour une soirée conviviale.

Marianne.o

Le 11/10/2020 à 10:41

5 / 5

Tout est tout simplement génial

P...

Le 05/09/2020 à 07:53

5 / 5

Les chambres sont ok. La nourriture est excellente. Les côtes étaient excellentes. Vous devriez absolument l'essayer. Le service est bavarois. Dans l'ensemble, je le recommanderais avec plaisir.

M...

Le 30/08/2020 à 06:09

5 / 5

C'est super pour manger 👌 voi service sympa, ambiance sympa, bonne nourriture, tout simplement parfait. 👍

  • 🏪 Zoja - Börek & mehr (13 Avis)

  • 💬 Nous recommandons! Le Burek en particulier crée un sentiment de chez-soi. Enfin un authentique restaurant balkanique à Bad Hersfeld.


  • 🏪 Hammesmühle (274 Avis)

  • 💬 Jolie présentation, belle carte, bon choix de vins. Parking un peu petit.


  • 🏪 ON Sushi Konstanz (51 Avis)

  • 💬 Pour la première fois, nous avons commandé quelque chose et l’avons fait livrer chez nous. L'offre végétalienne est tout simplement phénoménale, imaginative et surtout très savoureuse. C'était vraiment agréable et simple de pouvoir commander quelque chose de végétalien sans aucun problème et d'être surpris par une telle variété. Le service de livraison était à l'heure et très sympathique. Nous allons certainement commander à nouveau.


  • 🏪 Nairobi Crepes Kizimba (3 Avis)

  • 💬 Malheureusement, une étoile, c'est encore trop élevé. Le jeune employé (qui prétendait être le propriétaire) est absolument antipathique et impoli. Malheureusement, la femme ne s'est même pas arrêtée pour notre petite fille. Je ne peux pas recommander le stand de crêpes en raison du service médiocre.


  • 🏪 IL Fresco Restaurant | Bar (1438 Avis)

  • 💬 Très bon accueil, un service impeccable et rapide. Et une cuisine délicieuse présentée par un menu très alléchant. N'hésitez pas à pousser la porte de ce restaurant !


  • 🏪 Zum Goldenen Anker (7 Avis)

  • 💬 Cela ne pourrait pas être pire.


  • 🏪 Asia-Snack (273 Avis)

  • 💬 Super petit restaurant avec une excellente cuisine, un personnel sympa et un prix incroyablement bon marché. Le plus grand respect et une également grande recommandation. Mjamm!


  • 🏪 Cafe & Cocktail (144 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 Schützenhaus (310 Avis)

  • 💬 Malgré une visite spontanée et une grande fête dans la salle, nous avons été très bien et rapidement servis. Le service était extrêmement sympathique et attentionné. La nourriture était super délicieuse !


  • 🏪 Restaurant Split Mainhausen (177 Avis)

  • 💬 La nourriture n'est pas chère et bonne, le service est très sympathique.