Les avis
Le 02/10/2023 à 08:13
Tout autour super
Le 03/09/2023 à 15:41
L'ambiance dans le café en plein air était correcte, mais la musique de la radio pop était un peu trop forte pour moi. Le service était assez moisi et n'avait pas non plus le bon ton envers les autres clients. En fait, le client est roi... La nourriture n'est pas à la hauteur de ce que promet l'enseigne sur la porte d'entrée (« excellente cuisine bavaroise » récompensée par l'État libre et Dehoga), le fromage au cordon bleu est absolument « onctueux » , pas de goût, la panure est ok. La sauce currywurst est juste du ketchup avec du curry dessus, mais la saucisse elle-même est très bonne. Le spaetzle avec la sauce était trop salé. C'est dommage... ce serait vraiment un endroit génial si la nourriture était vraiment bonne.
Le 25/07/2023 à 06:57
Personnel et hôte super sympas et bonne nourriture.
Le 04/05/2023 à 17:19
Personnel sympathique On ne peut pas toujours tout commander dans le menu Mais la nourriture est très savoureuse
Le 25/02/2023 à 10:48
Le service et la cuisine étaient totalement débordés avec un groupe enregistré de 20 personnes... au moins la nourriture était bonne quand elle est arrivée après plus d'une heure.
Le 18/12/2022 à 13:06
Restaurant pittoresque avec un service amical. La grange avec cuisine ouverte est géniale. MAIS! Cependant, la nourriture mérite vraiment d'être améliorée. Buffet du dimanche : Viande (veau) coriace, dumplings sans goût, poisson avec arêtes, en général le chef risque d'être un peu amoureux et de saison. ;-) Pour 20 € par personne, vous auriez gagné plus avec des plats de qualité au menu. Les temps sont durs pour les restaurants, mais aussi pour les clients qui doivent réfléchir à deux fois avant de sortir manger au restaurant. Veuillez considérer cela comme une critique constructive.
Le 24/09/2022 à 19:37
A mangé super savoureux 👍
Le 24/09/2022 à 12:33
Belle auberge avec beaucoup d'espace et un café en plein air
Le 06/09/2022 à 19:35
Superbe vue..
Le 23/07/2022 à 07:08
Bon emplacement, savoureux
Le 07/07/2022 à 07:57
Bel endroit à visiter, grand jardin, personnel sympathique, prix corrects
Le 27/06/2022 à 19:23
Toujours un excellent confort bavarois 2.0
Le 31/12/2021 à 06:58
Tout est génial. Bonne nourriture et bon service
Le 03/09/2021 à 01:01
Un peu en dehors de Deggendorf. Super endroit pour dormir et bar-restaurant attenant. Parking gratuit autour de l'hôtel. Faibles coûts pour la nuitée et le petit-déjeuner. J'ai élu mon hôtel local.
Le 15/08/2021 à 09:49
Super savoureux, imaginatif, convient également très bien aux végétariens. Bon service.
Le 23/07/2021 à 23:15
Un endroit incroyablement beau, si seulement il n'y avait pas eu la musique pop 😁
Le 22/07/2021 à 20:15
Bel emplacement mais très mauvais burger et frites molles.
Le 22/07/2021 à 04:20
Un hôte très sympa et de la bonne nourriture.
Le 01/07/2021 à 15:56
Nourriture délicieuse et excellent service
Le 26/06/2021 à 19:24
Très bonne nourriture, service au top. Ambiance très bonne
Le 26/06/2021 à 08:51
Joli café en plein air, service très sympathique, nourriture bonne (burgers), prix corrects. Le propriétaire ne travaille pas avec Trivago, mais j'ai fait une réservation via Trivago et j'ai eu de la chance qu'une chambre soit encore disponible.
Le 20/06/2021 à 17:15
Pas de WiFi dans la chambre, pas de réseau de téléphonie mobile
Le 01/03/2021 à 10:44
Notre auberge de village. Rien de spécial à mon avis mais convient pour une soirée conviviale.
Le 11/10/2020 à 10:41
Tout est tout simplement génial
Le 05/09/2020 à 07:53
Les chambres sont ok. La nourriture est excellente. Les côtes étaient excellentes. Vous devriez absolument l'essayer. Le service est bavarois. Dans l'ensemble, je le recommanderais avec plaisir.
Le 30/08/2020 à 06:09
C'est super pour manger 👌 voi service sympa, ambiance sympa, bonne nourriture, tout simplement parfait. 👍
💬 Nous recommandons! Le Burek en particulier crée un sentiment de chez-soi. Enfin un authentique restaurant balkanique à Bad Hersfeld.
💬 Jolie présentation, belle carte, bon choix de vins. Parking un peu petit.
💬 Pour la première fois, nous avons commandé quelque chose et l’avons fait livrer chez nous. L'offre végétalienne est tout simplement phénoménale, imaginative et surtout très savoureuse. C'était vraiment agréable et simple de pouvoir commander quelque chose de végétalien sans aucun problème et d'être surpris par une telle variété. Le service de livraison était à l'heure et très sympathique. Nous allons certainement commander à nouveau.
💬 Malheureusement, une étoile, c'est encore trop élevé. Le jeune employé (qui prétendait être le propriétaire) est absolument antipathique et impoli. Malheureusement, la femme ne s'est même pas arrêtée pour notre petite fille. Je ne peux pas recommander le stand de crêpes en raison du service médiocre.
💬 Très bon accueil, un service impeccable et rapide. Et une cuisine délicieuse présentée par un menu très alléchant. N'hésitez pas à pousser la porte de ce restaurant !
💬 Cela ne pourrait pas être pire.
💬 Super petit restaurant avec une excellente cuisine, un personnel sympa et un prix incroyablement bon marché. Le plus grand respect et une également grande recommandation. Mjamm!
💬 Super
💬 Malgré une visite spontanée et une grande fête dans la salle, nous avons été très bien et rapidement servis. Le service était extrêmement sympathique et attentionné. La nourriture était super délicieuse !
💬 La nourriture n'est pas chère et bonne, le service est très sympathique.