Restaurant 🇩🇪

Perle Döner Avis

📌 Spitalerstraße 22, 20095 Hamburg - Allemagne

3.9 / 5

💬 12 Avis

Avis sur Perle Döner à Hamburg

Les avis

Les dernier avis sur Perle Döner à Hamburg

Leonie.�

Le 29/04/2024 à 10:24

2 / 5

Il y avait du Kumpir fantastique ici avec beaucoup de sauces différentes et d'excellentes garnitures. Il y a maintenant un nouveau menu, plus cher et moins de sauces (la crème sure est liquide, comme si on y mélangeait de l'eau et malheureusement c'est comme ça qu'elle a le goût) et les garnitures ont un goût fade et non plus épicé et comme si elles étaient faites maison. Dommage!

seda.a

Le 15/04/2024 à 13:09

3 / 5

Pas si bon

JayJay.n

Le 11/04/2024 à 11:39

1 / 5

Service antipathique !

Zahra.s

Le 14/03/2024 à 10:13

5 / 5

Ils ont une nourriture tellement délicieuse, un bon personnel et un bon service.

Photo n°1 de l'avis de Zahra.s fait le 14/03/2024 à 10:13 sur le  Perle Döner à Hamburg
Loona.

Le 08/03/2024 à 21:05

5 / 5

Tout est fait maison, frais & super convivial ! Avec du tahini dans le kebab de falafel <3 Je reviendrai certainement :)

Xenia.

Le 06/03/2024 à 22:11

5 / 5

La nourriture est délicieuse, le personnel est très sympathique et m'a donné de bons conseils. Je peux vraiment le recommander à tout le monde !

Gökhan.r

Le 20/02/2024 à 18:15

5 / 5

La nourriture était très savoureuse

Viktoria.r

Le 19/02/2024 à 12:24

5 / 5

J'adore Kumpir et ce Kumpir a meilleur goût que lors de mes dernières vacances à Istanbul. Merci beaucoup de m'avoir permis d'en profiter, j'ai aussi pris une pide avec moi et c'était aussi merveilleux, le personnel était également extrêmement sympathique !!

jack.g

Le 07/02/2024 à 14:30

5 / 5

Meilleur ami que j'ai jamais mangé, le personnel est extrêmement sympathique et aime vraiment le faire, ça se voit😃 ma sœur avait un kebab et c'était aussi très bon avec le pain fait maison, nous revenons plus souvent maintenant ☺️

  • 🏪 House of Thailand (273 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant Thaï â Stuttgart, avec une très agréable terrasse-jardin.


  • 🏪 Öz Urfa Edessa (40 Avis)

  • 💬 Des gens sympathiques et des plats très savoureux ! 😄


  • 🏪 Café Vorwerg (156 Avis)

  • 💬 Il y avait un Eiskaffee allemand. C'était convenable. Je ne peux pas vraiment en dire plus. Ils ont le WiFi ! Le personnel était ok, étant donné que c'était complet. C'était tellement plein que nous avons dû nous asseoir avec le café glacé sur la pelouse devant le café :)


  • 🏪 Pension Haas - Hotel am Turm (178 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné dans cette pension pendant 2 nuits. La chambre avait tout ce dont vous avez besoin pour quelques jours de visite, petite mais vous n'avez pas besoin de plus d'espace... à mon avis. HPropre, personnel sympa, ambiance agréable !


  • 🏪 Goldene Gans (381 Avis)

  • 💬 Très bel endroit, j'adore l'intérieur et aussi la bonne qualité de la nourriture. Vous pourrez goûter les soins. Les desserts pourraient cependant être améliorés.


  • 🏪 2 Bro's Pizze GbR (231 Avis)

  • 💬 Nous vous avons commandé une pizza aujourd'hui et elle a dépassé toutes nos attentes ! La pizza était fraîche, chaude et incroyablement savoureuse. Même les enfants, habituellement difficiles en matière de nourriture, ont adoré et ont bien mangé. Merci pour cette expérience, nous commanderons certainement à nouveau !


  • 🏪 FRITTENBUDE (23 Avis)

  • 💬 Propriétaire sympathique, bonne restauration rapide incontournable 🙌🏼


  • 🏪 Seealm Waging (284 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse, prix raisonnables, personnel sympa. Et cela avec la belle vue. Bien Fortement recommandé 👍😁


  • 🏪 Subway (540 Avis)

  • 💬 Subway à côté d'un McDonald's...mais pourtant le personnel (un jeune homme) n'est pas plus sympathique pour autant... On dérange ? Vraiment dommage car le concept est cool et les prix tiennent la route.


  • 🏪 Heisser Ofen (280 Avis)

  • 💬 Restaurant sympa où de nombreux locaux viennent manger ou prendre un verre. Carte simple mais ce que vous obtenez est bon. Je sauterai le café à la fin la prochaine fois. Le service est très attentionné et fluide.