📌 Spitalerstraße 22, 20095 Hamburg - Allemagne
💬 12 Avis
Les avis
Le 29/04/2024 à 10:24
Il y avait du Kumpir fantastique ici avec beaucoup de sauces différentes et d'excellentes garnitures. Il y a maintenant un nouveau menu, plus cher et moins de sauces (la crème sure est liquide, comme si on y mélangeait de l'eau et malheureusement c'est comme ça qu'elle a le goût) et les garnitures ont un goût fade et non plus épicé et comme si elles étaient faites maison. Dommage!
Le 15/04/2024 à 13:09
Pas si bon
Le 11/04/2024 à 11:39
Service antipathique !
Le 14/03/2024 à 10:13
Ils ont une nourriture tellement délicieuse, un bon personnel et un bon service.
Le 08/03/2024 à 21:05
Tout est fait maison, frais & super convivial ! Avec du tahini dans le kebab de falafel <3 Je reviendrai certainement :)
Le 06/03/2024 à 22:11
La nourriture est délicieuse, le personnel est très sympathique et m'a donné de bons conseils. Je peux vraiment le recommander à tout le monde !
Le 20/02/2024 à 18:15
La nourriture était très savoureuse
Le 19/02/2024 à 12:24
J'adore Kumpir et ce Kumpir a meilleur goût que lors de mes dernières vacances à Istanbul. Merci beaucoup de m'avoir permis d'en profiter, j'ai aussi pris une pide avec moi et c'était aussi merveilleux, le personnel était également extrêmement sympathique !!
Le 07/02/2024 à 14:30
Meilleur ami que j'ai jamais mangé, le personnel est extrêmement sympathique et aime vraiment le faire, ça se voit😃 ma sœur avait un kebab et c'était aussi très bon avec le pain fait maison, nous revenons plus souvent maintenant ☺️
💬 Très bon restaurant Thaï â Stuttgart, avec une très agréable terrasse-jardin.
💬 Des gens sympathiques et des plats très savoureux ! 😄
💬 Il y avait un Eiskaffee allemand. C'était convenable. Je ne peux pas vraiment en dire plus. Ils ont le WiFi ! Le personnel était ok, étant donné que c'était complet. C'était tellement plein que nous avons dû nous asseoir avec le café glacé sur la pelouse devant le café :)
💬 J'ai séjourné dans cette pension pendant 2 nuits. La chambre avait tout ce dont vous avez besoin pour quelques jours de visite, petite mais vous n'avez pas besoin de plus d'espace... à mon avis. HPropre, personnel sympa, ambiance agréable !
💬 Très bel endroit, j'adore l'intérieur et aussi la bonne qualité de la nourriture. Vous pourrez goûter les soins. Les desserts pourraient cependant être améliorés.
💬 Nous vous avons commandé une pizza aujourd'hui et elle a dépassé toutes nos attentes ! La pizza était fraîche, chaude et incroyablement savoureuse. Même les enfants, habituellement difficiles en matière de nourriture, ont adoré et ont bien mangé. Merci pour cette expérience, nous commanderons certainement à nouveau !
💬 Propriétaire sympathique, bonne restauration rapide incontournable 🙌🏼
💬 Nourriture très savoureuse, prix raisonnables, personnel sympa. Et cela avec la belle vue. Bien Fortement recommandé 👍😁
💬 Subway à côté d'un McDonald's...mais pourtant le personnel (un jeune homme) n'est pas plus sympathique pour autant... On dérange ? Vraiment dommage car le concept est cool et les prix tiennent la route.
💬 Restaurant sympa où de nombreux locaux viennent manger ou prendre un verre. Carte simple mais ce que vous obtenez est bon. Je sauterai le café à la fin la prochaine fois. Le service est très attentionné et fluide.