Restaurant 🇩🇪

Perle Döner Avis

📌 Spitalerstraße 22, 20095 Hamburg - Allemagne

3.9 / 5

💬 12 Avis

Avis sur Perle Döner à Hamburg

Les avis

Les dernier avis sur Perle Döner à Hamburg

Leonie.�

Le 29/04/2024 à 10:24

2 / 5

Il y avait du Kumpir fantastique ici avec beaucoup de sauces différentes et d'excellentes garnitures. Il y a maintenant un nouveau menu, plus cher et moins de sauces (la crème sure est liquide, comme si on y mélangeait de l'eau et malheureusement c'est comme ça qu'elle a le goût) et les garnitures ont un goût fade et non plus épicé et comme si elles étaient faites maison. Dommage!

seda.a

Le 15/04/2024 à 13:09

3 / 5

Pas si bon

JayJay.n

Le 11/04/2024 à 11:39

1 / 5

Service antipathique !

Zahra.s

Le 14/03/2024 à 10:13

5 / 5

Ils ont une nourriture tellement délicieuse, un bon personnel et un bon service.

Photo n°1 de l'avis de Zahra.s fait le 14/03/2024 à 10:13 sur le  Perle Döner à Hamburg
Loona.

Le 08/03/2024 à 21:05

5 / 5

Tout est fait maison, frais & super convivial ! Avec du tahini dans le kebab de falafel <3 Je reviendrai certainement :)

Xenia.

Le 06/03/2024 à 22:11

5 / 5

La nourriture est délicieuse, le personnel est très sympathique et m'a donné de bons conseils. Je peux vraiment le recommander à tout le monde !

Gökhan.r

Le 20/02/2024 à 18:15

5 / 5

La nourriture était très savoureuse

Viktoria.r

Le 19/02/2024 à 12:24

5 / 5

J'adore Kumpir et ce Kumpir a meilleur goût que lors de mes dernières vacances à Istanbul. Merci beaucoup de m'avoir permis d'en profiter, j'ai aussi pris une pide avec moi et c'était aussi merveilleux, le personnel était également extrêmement sympathique !!

jack.g

Le 07/02/2024 à 14:30

5 / 5

Meilleur ami que j'ai jamais mangé, le personnel est extrêmement sympathique et aime vraiment le faire, ça se voit😃 ma sœur avait un kebab et c'était aussi très bon avec le pain fait maison, nous revenons plus souvent maintenant ☺️

  • 🏪 HollandLaden (14 Avis)

  • 💬 Nous recommandons. Non seulement des produits et du fromage néerlandais, mais aussi des produits régionaux et surtout la délicieuse viande Leicoma. De temps en temps, il y a quelques événements comme des grillades de hamburgers 😁


  • 🏪 Pizza Express Butzbach (189 Avis)

  • 💬 La viande était horrible 🤢


  • 🏪 Schnitzelhaus am Festspielpark (212 Avis)

  • 💬 C'est un des lieux secrets des festivaliers de Bayreuth. A chaque entracte d'un opéra, c'est la ruée vers les bières et les currywurst de ce biergarten.


  • 🏪 Krokofit Radebeul (535 Avis)

  • 💬 Je sais que vous devriez toujours prendre votre entraînement au sérieux, mais mon exercice préféré est de boire du café et de regarder la télévision. Oh, au fait, je suis désolé de péter si souvent quand je fais du développé couché et qu'il faut toujours aérer mais la protéine donne un coup de pied. J'adore les appareils des années 80.


  • 🏪 Löwen (551 Avis)

  • 💬 Difficile de trouver un meilleur rapport qualitè/ prix. Service rapide et aimable même en période d'affluence. Produits frais, bien présentés et bien cuisinés. Les menus de midi sont variés et qui peut proposer pour 19 euros , une soupe maison, une salade variée, un plat principal accompagné et garni et boissons comprises !!!! Bravo.


  • 🏪 Ristorante am Riesenbett (263 Avis)

  • 💬 Une magnifique terrasse avec une ambiance idéale. La cuisine est exceptionnellement bonne et convient aux golfeurs et aux gourmets. Excellente qualité.


  • 🏪 Rene's Restaurant & Pizzeria (391 Avis)

  • 💬 Après une très longue journée de ski et beaucoup de bière, nous voulions manger quelque chose. Notre ami nous a recommandé cette pizzeria et a dit que tout sur le menu est bon, mais les pizzas, c'est autre chose. Et il avait raison. Beaucoup de remplissage sur la pizza, une pâte un peu plus fine (je la préfère) et beaucoup d'options à choisir. Le service était bon et rapide, et les options de desserts sont également très savoureuses. Je le recommanderais à tout le monde.


  • 🏪 Ambiente Restaurant (214 Avis)

  • 💬 La nourriture était excellente, les portions étaient adaptées au prix et il y avait une salade à chaque repas (ce qui est rare de nos jours). Le menu est élégant et concis, ce que j'aime car il reste clair et vous pouvez être sûr que la nourriture est fraîchement préparée. Le service était sympathique et attentionné.


  • 🏪 Burger King Urbacher Wald A3 (1747 Avis)

  • 💬 Service rapide ,burger bien fait et frites chaudes


  • 🏪 Buteile-Park Restaurant & Museum (103 Avis)

  • 💬 Malheureusement, le restaurant est fermé, mais le musée est une exposition impressionnante pour moi en tant que fan de voitures anciennes. Je souhaite au club tout le meilleur pour faire face aux problèmes à venir...