Snack 🇩🇪

FRITTENBUDE Avis

📌 Walltorstraße 4, 35390 Giessen - Allemagne

4 / 5

💬 23 Avis

Avis sur FRITTENBUDE à Giessen

Les avis

Les dernier avis sur FRITTENBUDE à Giessen

Kai.h

Le 10/04/2024 à 16:28

1 / 5

Honnêtement, c'est embarrassant

Patrick.a

Le 06/04/2024 à 17:55

1 / 5

Doux et non assaisonné. La boutique ne mérite pas le nom de Frittenbude...

Sabrina.

Le 01/04/2024 à 16:52

2 / 5

Commandé là-bas. C'était bien de savourer. Une chose a été oubliée et peu de temps après, la nourriture a eu un effet retentissant.

Kamel.

Le 29/03/2024 à 15:13

5 / 5

Des burgers vraiment délicieux !

Hacer.�

Le 11/02/2024 à 18:57

5 / 5

Le livreur était très sympathique avec les enfants, la nourriture était bonne comme toujours. C'est bien que tu sois maintenant disponible chez Lieferrando.

Paula.o

Le 22/11/2023 à 17:51

1 / 5

Ce soir, nous avons commandé de la nourriture chez Frittenbude via Lieferando. Malheureusement, le résultat n'a pas été satisfaisant, car la nourriture est arrivée trop tard (ce n'est pas la faute de la friterie) et était donc complètement froide. Les frites étaient détrempées et les hamburgers n'étaient pas très satisfaisants, ce qui pourrait peut-être être dû au fait que mon ami s'est même fait livrer le mauvais. Dans l'ensemble, cela aurait pu être mieux et peut-être que la situation aurait été meilleure si nous y avions mangé directement, mais nous n'y commanderons plus.

Cansu.A

Le 19/11/2023 à 15:57

1 / 5

Très décevant, je ne sais pas par où commencer. 1h30 après notre commande, le chauffeur appelle avec l'adresse et dit qu'il se trouve dans la zone de développement de Wieseck, même si nous habitons à 2/3 rues de là... Puis 15 minutes plus tard, il rappelle et dit qu'il sera bientôt là. Nous devrions s'il vous plaît descendre dans la rue. Quand j'ai dit que j'avais commandé à la maison et non au trottoir, il est devenu très pâteux. Ensuite, il n'avait plus de monnaie sur lui et a dû repartir pour changer de l'argent. Maintenant, à manger.... CATASTROPHE. Bien sûr, la nourriture était déjà froide car le chauffeur avait fait un détour par tout Giessen, donc les frites étaient très détrempées. Les frites au chili et au fromage ne disaient nulle part qu'elles contenaient des olives, les miennes avaient des olives dessus et comme je suis très allergique, je ne pouvais malheureusement pas manger les frites. Les sandwichs burger étaient tous deux brûlés, brûlés très intensément et sentaient la vieille graisse, la salade... enfin, que puis-je en dire, beaucoup les photos elles-mêmes. Je suis très déçu d'avoir gaspillé mon argent dans de la nourriture que j'ai jetée ainsi.

Photo n°1 de l'avis de Cansu.A fait le 19/11/2023 à 15:57 sur le  FRITTENBUDE à Giessen
Photo n°2 de l'avis de Cansu.A fait le 19/11/2023 à 15:57 sur le  FRITTENBUDE à Giessen
Merise.

Le 07/10/2023 à 22:02

5 / 5

Meilleur burger à Giessen!

Elvira.w

Le 04/10/2023 à 14:05

5 / 5

Nourriture très savoureuse et le service était vraiment sympa. Recommandation claire :) donnerait également 10 étoiles

D...

Le 03/10/2023 à 15:55

5 / 5

Magasin propre et bien entretenu. La nourriture est super délicieuse ! Les frites sont très bonnes et le cheeseburger est également recommandé ! Propriétaire sympa. Des toilettes sont disponibles. Une boutique qui va vite se faire un nom à Giessen !

Mandy.

Le 29/09/2023 à 15:08

5 / 5

Nourriture très savoureuse et pas chère avec un personnel très sympathique et agréable. Nous avons mangé des frites végétaliennes et du poulet et pouvons recommander les deux sans réservation 🥰

Cierra.i

Le 26/09/2023 à 19:11

5 / 5

Propriétaire sympathique, bonne restauration rapide incontournable 🙌🏼

Cesur.u

Le 16/09/2023 à 19:19

5 / 5

Burgers maison très savoureux 👍

Photo n°1 de l'avis de Cesur.u fait le 16/09/2023 à 19:19 sur le  FRITTENBUDE à Giessen
Stefanie.a

Le 15/09/2023 à 21:02

5 / 5

Personnel très sympathique, excellents burgers et wraps !

slay.r

Le 10/09/2023 à 18:07

5 / 5

WOOOWWW ! Tellement incroyablement savoureux, des prix vraiment extrêmement bons. La qualité de la viande était très bonne et le service était de 10/10

Billy.

Le 05/09/2023 à 14:50

5 / 5

Vous pouvez goûter les joyeuses pommes de terre ! Ne lésinez pas sur la sauce (ouais !), les boissons sont glacées et les prix sont à tomber par terre.

Martin.i

Le 05/09/2023 à 14:44

4 / 5

Un savoureux coquin ! Bon choix de sauces et prix corrects. Malheureusement les ballons qui éclatent m'ont un peu fait peur 😰

  • 🏪 Hotel am Engelberg (382 Avis)

  • 💬 Très bel hôtel


  • 🏪 Hakiki Grill (173 Avis)

  • 💬 ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ Sans aucun doute, ce kebab est un véritable joyau de notre ville ! Dès que vous entrez dans le magasin, vous êtes accueilli par l'odeur alléchante de la viande fraîchement grillée. Le pain est toujours croustillant et chaud, la viande parfaitement assaisonnée et juteuse et les sauces sont à tomber ! Les portions sont généreuses et le goût est tout simplement incomparable. Le service est rapide et convivial et les prix sont plus que raisonnables pour la qualité obtenue. Pour moi, ce kebab est un incontournable pour tous ceux qui souhaitent déguster du vrai kebab authentique. Je suis absolument ravi et je reviendrai certainement !


  • 🏪 Hotel & Restaurant Hasen (554 Avis)

  • 💬 Très bel établissement a connaître. Accueil des patrons très sympathique. Table bien garnie un régal pour le papilles


  • 🏪 Vietnamesisches Restaurant Huy (288 Avis)

  • 💬 J'ai dîné avec mon collègue là-bas. Le service était très rapide, mais la qualité n'était pas terrible. Nous avons tous deux commandé des plats différents, mais nous nous sommes retrouvés avec quelque chose qui avait la même apparence et le même goût. Pour couronner le tout, nous nous sommes tous les deux couchés avec des crampes d'estomac. Les cartes ne sont pas acceptées. En espèces seulement.


  • 🏪 Mitteltorturm (124 Avis)

  • 💬 Chambres simples, propres et confortables - calmes aussi même si elles sont sur la route. Super endroit pour passer la nuit à Prenzlau.


  • 🏪 Restaurant Herr He (1539 Avis)

  • 💬 Nous étions bien assis avant la cohue du week-end. Ils étaient très sympathiques et la nourriture est sortie rapidement. Je recommande les gâteaux aux navets. J'ai apprécié l'environnement de restauration élégant. Recommande fortement!


  • 🏪 SENCHA | Thai Food (214 Avis)

  • 💬 Ce n'est pas le meilleur sushi "japonais" mais ça vaut le coup d'essayer si vous avez vraiment envie de manger des sushis. Les rouleaux de mages frits sont bons et le reste est juste moyen. J'ai également commandé du yakitori et cela avait le goût de poulet au micro-ondes, ce qui était plutôt décevant.


  • 🏪 Restaurant Künstlerkneipe (206 Avis)

  • 💬 J'étais ici avec un groupe plus important. L'ancienne salle de danse s'y prête bien, le personnel de service étant très attentif, sympathique et toujours présent. La nourriture ne m'a pas convaincu. Le saumon accompagné de morceaux de filet de sandre était servi dans une sauce douce et ennuyeuse. Ceci est vraiment mieux. La roulade de bœuf était correcte, mais la sauce n'était pas convaincante ici non plus. De plus, les spaetzle et les volets se sont épuisés tôt. J'ai préféré le bouillon de bœuf au flädle au début du menu.


  • 🏪 Pension Rosenhof Schoeneck (17 Avis)

  • 💬 Grands appartements directement au milieu de la ville.


  • 🏪 Restaurant Symposium (947 Avis)

  • 💬 Super restaurant. Les plats ont été choisis au hasard, tout était très savoureux. J'ai été agréablement surpris par le schnaps en guise de compliment de la part de l'établissement. L'agneau est super :)