📌 Rathausweg 36, 49661 Cloppenburg - Allemagne
💬 40 Avis
Les avis
Le 08/10/2023 à 15:44
Pas savoureux. Nous avons adoré la viande bien cuite, mais malheureusement nous ne l'avons pas eu. Goût étrange, sensation étrange. Malheureusement nous avons été déçus, nous n'avons presque rien mangé, mais nous avons payé…
Le 16/07/2023 à 19:54
Vous avez du kunefe ?
Le 18/01/2023 à 10:56
Très mauvais, déconseillé
Le 08/12/2022 à 15:45
C'était tout simplement très savoureux
Le 03/06/2022 à 13:22
Des gens sympathiques et des plats très savoureux ! 😄
Le 09/09/2019 à 16:29
Savoureux
Le 31/07/2019 à 18:58
Le grill Antalya est fortement recommandé. Nourriture délicieuse (surtout les plats d'agneau) à un prix avantageux et tout est servi par un service amical avec un accent. Le patron montre souvent son appréciation avec un verre de thé turc. Le restaurant lui-même pourrait être décoré un peu plus joliment, mais c'est une question de goût. Toujours aussi génial... Tout est propre et soigné. Dans l'ensemble - recommandé...👍 !
Le 19/07/2019 à 18:51
Le kebab cuit à la crème avec du fromage était très bon !
Le 14/06/2019 à 15:31
Je n'ai pas aimé ça du tout la dernière fois
Le 12/04/2019 à 08:20
La nourriture est très bonne.
Le 07/02/2019 à 03:54
Bien
Le 11/02/2018 à 20:36
Meilleur magasin de kebab à Cloppenburg 👍
Le 29/09/2017 à 21:53
Ce bien
Le 12/07/2017 à 12:26
Super!
Le 08/05/2017 à 12:58
Le meilleur kebab de toute la ville
Le 18/01/2017 à 11:31
Kebab et pizza délicieux, j'aurais aimé un service de livraison, mais dans l'ensemble un établissement positif
Le 16/01/2017 à 21:44
Délicieux
Le 03/12/2016 à 18:05
Le meilleur kebab de la région
💬 Nature pure! Éloigné et pas grand-chose aux alentours. Devant la porte se trouvent la chapelle Pankraz et les ruines du château de Karlstein. Superbe vue sur les montagnes depuis le balcon. L'appartement était très propre. La propriétaire et son mari nous ont réservé un accueil très sympathique et nous ont donné des conseils sur les excursions, les bus et trains, les itinéraires de randonnées, etc. Le prochain arrêt de bus se trouve à environ 10 minutes à pied. La connexion est excellente et bon marché. Je ne peux que recommander.
💬 Tout est délicieux et pas cher, que ce soit le burger, la pizza ou l'escalope, mais mon conseil préféré et « secret » (cette combinaison n'est pas au menu) est l'escalope à la crème d'oignons sans bonnet, avec des frites (ou de délicieuses pommes de terre sautées, si vous aimez ça) et de la salade ! De temps en temps, il y a des plats faits maison qui ne sont pas au menu (plateau d'abattage, ragoût, etc.), alors même mon préféré doit être laissé de côté !
💬 Nous avons eu la chance de déjeuner sur la terrasse, un vrai bonheur. Les plats proposés sont simples mais préparés avec des produits frais et locaux, le résultat est délicieux ! Service très agréable et attentionné, nous y retournerons.
💬 Restaurant très chaleureux dans la vieille ville de Schwelm. Petite carte raffinée. Nos escalopes étaient excellentes et les accompagnements sous forme de pommes de terre sautées, de frites et de salade étaient frais et savoureux. Le personnel nous a servi avec attention et gentillesse. Nous avons apprécié la soirée et nous serions ravis de revenir.
💬 Alors, comment devrais-je décrire cela ? Excellente opportunité de s'asseoir. Splendide. Cependant, ici, c'est du libre-service. Ce qui n'est pas négatif. Le personnel est super sympa. Et la vue depuis la terrasse. Excellent
💬 Nourriture très savoureuse, la dame est très gentille et fait beaucoup d'efforts ! La nourriture est préparée avec soin et la cuisine est toujours très propre. Les plats à emporter sont emballés de manière à ce qu'ils arrivent chauds à la maison. Seulement recommandé !
💬 Restaurant de l'hôtel : très bonne cuisine traditionnelle allemande. Bien sûr, très roborative. Cadre surannée, endroit historique incontournable. A faire.
💬 Doner n'est vraiment pas si bon. Le pain n'était pas cuit, la salade était collante et non assaisonnée et il y avait beaucoup trop de sauce, qui avait principalement le goût de la mayonnaise. Cela vaut la peine d'aller à Ibras, Haron ou Istanbulgrill.
💬 Aujourd'hui, nous sommes allés au Haus am Rhein pour un repas d'oie avec un groupe plus nombreux. Pour 12 personnes, nous avions 3 grosses oies avec suffisamment d'accompagnements (choux de Bruxelles, chou rouge et raviolis en serviette). C'était toujours réapprovisionné et le service et le patron étaient très attentionnés. La nourriture était délicieuse et la soirée a été une réussite.
💬 Il n'y a pas de réfrigérateur dans la chambre, Pas de placard, pas de bouilloire, pas de machine à café. Vitesse très lente pour le processus d'enregistrement. Même dans le hall, il faut payer pour une machine à café. Je dois ajouter ce point positif que notre chambre est très propre.