Restaurant turc 🇩🇪

Öz Urfa Edessa Avis

📌 Rathausweg 36, 49661 Cloppenburg - Allemagne

4.4 / 5

💬 40 Avis

Avis sur Öz Urfa Edessa à Cloppenburg

Les avis

Les dernier avis sur Öz Urfa Edessa à Cloppenburg

Kristina.h

Le 08/10/2023 à 15:44

2 / 5

Pas savoureux. Nous avons adoré la viande bien cuite, mais malheureusement nous ne l'avons pas eu. Goût étrange, sensation étrange. Malheureusement nous avons été déçus, nous n'avons presque rien mangé, mais nous avons payé…

White.m

Le 16/07/2023 à 19:54

5 / 5

Vous avez du kunefe ?

Rawan.l

Le 18/01/2023 à 10:56

1 / 5

Très mauvais, déconseillé

Emirxan.s

Le 08/12/2022 à 15:45

5 / 5

C'était tout simplement très savoureux

Ilioiu.r

Le 03/06/2022 à 13:22

5 / 5

Des gens sympathiques et des plats très savoureux ! 😄

Andrzej.a

Le 09/09/2019 à 16:29

5 / 5

Savoureux

Cirstin.o

Le 31/07/2019 à 18:58

5 / 5

Le grill Antalya est fortement recommandé. Nourriture délicieuse (surtout les plats d'agneau) à un prix avantageux et tout est servi par un service amical avec un accent. Le patron montre souvent son appréciation avec un verre de thé turc. Le restaurant lui-même pourrait être décoré un peu plus joliment, mais c'est une question de goût. Toujours aussi génial... Tout est propre et soigné. Dans l'ensemble - recommandé...👍 !

Andreas.a

Le 19/07/2019 à 18:51

5 / 5

Le kebab cuit à la crème avec du fromage était très bon !

Blech.u

Le 14/06/2019 à 15:31

1 / 5

Je n'ai pas aimé ça du tout la dernière fois

REDKILLER.4

Le 12/04/2019 à 08:20

5 / 5

La nourriture est très bonne.

Schulte.e

Le 07/02/2019 à 03:54

3 / 5

Bien

Hans.e

Le 11/02/2018 à 20:36

5 / 5

Meilleur magasin de kebab à Cloppenburg 👍

Carlos.

Le 29/09/2017 à 21:53

5 / 5

Ce bien

Vitalii.e

Le 12/07/2017 à 12:26

5 / 5

Super!

Letra.

Le 08/05/2017 à 12:58

5 / 5

Le meilleur kebab de toute la ville

Daniel.

Le 18/01/2017 à 11:31

4 / 5

Kebab et pizza délicieux, j'aurais aimé un service de livraison, mais dans l'ensemble un établissement positif

Jürgen.l

Le 16/01/2017 à 21:44

5 / 5

Délicieux

Paul.r

Le 03/12/2016 à 18:05

5 / 5

Le meilleur kebab de la région

  • 🏪 Landhaus Mesnerbauer (5 Avis)

  • 💬 Nature pure! Éloigné et pas grand-chose aux alentours. Devant la porte se trouvent la chapelle Pankraz et les ruines du château de Karlstein. Superbe vue sur les montagnes depuis le balcon. L'appartement était très propre. La propriétaire et son mari nous ont réservé un accueil très sympathique et nous ont donné des conseils sur les excursions, les bus et trains, les itinéraires de randonnées, etc. Le prochain arrêt de bus se trouve à environ 10 minutes à pied. La connexion est excellente et bon marché. Je ne peux que recommander.


  • 🏪 Gaststätte Zum Hasen (26 Avis)

  • 💬 Tout est délicieux et pas cher, que ce soit le burger, la pizza ou l'escalope, mais mon conseil préféré et « secret » (cette combinaison n'est pas au menu) est l'escalope à la crème d'oignons sans bonnet, avec des frites (ou de délicieuses pommes de terre sautées, si vous aimez ça) et de la salade ! De temps en temps, il y a des plats faits maison qui ne sont pas au menu (plateau d'abattage, ragoût, etc.), alors même mon préféré doit être laissé de côté !


  • 🏪 Café Hygge (362 Avis)

  • 💬 Nous avons eu la chance de déjeuner sur la terrasse, un vrai bonheur. Les plats proposés sont simples mais préparés avec des produits frais et locaux, le résultat est délicieux ! Service très agréable et attentionné, nous y retournerons.


  • 🏪 Gaststätte Am Müöllendiek Schwelm (199 Avis)

  • 💬 Restaurant très chaleureux dans la vieille ville de Schwelm. Petite carte raffinée. Nos escalopes étaient excellentes et les accompagnements sous forme de pommes de terre sautées, de frites et de salade étaient frais et savoureux. Le personnel nous a servi avec attention et gentillesse. Nous avons apprécié la soirée et nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Cafe Hafenblick (628 Avis)

  • 💬 Alors, comment devrais-je décrire cela ? Excellente opportunité de s'asseoir. Splendide. Cependant, ici, c'est du libre-service. Ce qui n'est pas négatif. Le personnel est super sympa. Et la vue depuis la terrasse. Excellent


  • 🏪 Mai Thuy - Imbiss 86641 Rain (29 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse, la dame est très gentille et fait beaucoup d'efforts ! La nourriture est préparée avec soin et la cuisine est toujours très propre. Les plats à emporter sont emballés de manière à ce qu'ils arrivent chauds à la maison. Seulement recommandé !


  • 🏪 Hotel Schmidt am Markt - Maria Schmidt (567 Avis)

  • 💬 Restaurant de l'hôtel : très bonne cuisine traditionnelle allemande. Bien sûr, très roborative. Cadre surannée, endroit historique incontournable. A faire.


  • 🏪 Orient Döner-Pizza-Haus (471 Avis)

  • 💬 Doner n'est vraiment pas si bon. Le pain n'était pas cuit, la salade était collante et non assaisonnée et il y avait beaucoup trop de sauce, qui avait principalement le goût de la mayonnaise. Cela vaut la peine d'aller à Ibras, Haron ou Istanbulgrill.


  • 🏪 Haus am Rhein (380 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, nous sommes allés au Haus am Rhein pour un repas d'oie avec un groupe plus nombreux. Pour 12 personnes, nous avions 3 grosses oies avec suffisamment d'accompagnements (choux de Bruxelles, chou rouge et raviolis en serviette). C'était toujours réapprovisionné et le service et le patron étaient très attentionnés. La nourriture était délicieuse et la soirée a été une réussite.


  • 🏪 prizeotel Rostock-City (551 Avis)

  • 💬 Il n'y a pas de réfrigérateur dans la chambre, Pas de placard, pas de bouilloire, pas de machine à café. Vitesse très lente pour le processus d'enregistrement. Même dans le hall, il faut payer pour une machine à café. Je dois ajouter ce point positif que notre chambre est très propre.