Restaurant turc 🇩🇪

Öz Urfa Edessa Avis

📌 Rathausweg 36, 49661 Cloppenburg - Allemagne

4.4 / 5

💬 40 Avis

Avis sur Öz Urfa Edessa à Cloppenburg

Les avis

Les dernier avis sur Öz Urfa Edessa à Cloppenburg

Kristina.h

Le 08/10/2023 à 15:44

2 / 5

Pas savoureux. Nous avons adoré la viande bien cuite, mais malheureusement nous ne l'avons pas eu. Goût étrange, sensation étrange. Malheureusement nous avons été déçus, nous n'avons presque rien mangé, mais nous avons payé…

White.m

Le 16/07/2023 à 19:54

5 / 5

Vous avez du kunefe ?

Rawan.l

Le 18/01/2023 à 10:56

1 / 5

Très mauvais, déconseillé

Emirxan.s

Le 08/12/2022 à 15:45

5 / 5

C'était tout simplement très savoureux

Ilioiu.r

Le 03/06/2022 à 13:22

5 / 5

Des gens sympathiques et des plats très savoureux ! 😄

Andrzej.a

Le 09/09/2019 à 16:29

5 / 5

Savoureux

Cirstin.o

Le 31/07/2019 à 18:58

5 / 5

Le grill Antalya est fortement recommandé. Nourriture délicieuse (surtout les plats d'agneau) à un prix avantageux et tout est servi par un service amical avec un accent. Le patron montre souvent son appréciation avec un verre de thé turc. Le restaurant lui-même pourrait être décoré un peu plus joliment, mais c'est une question de goût. Toujours aussi génial... Tout est propre et soigné. Dans l'ensemble - recommandé...👍 !

Andreas.a

Le 19/07/2019 à 18:51

5 / 5

Le kebab cuit à la crème avec du fromage était très bon !

Blech.u

Le 14/06/2019 à 15:31

1 / 5

Je n'ai pas aimé ça du tout la dernière fois

REDKILLER.4

Le 12/04/2019 à 08:20

5 / 5

La nourriture est très bonne.

Schulte.e

Le 07/02/2019 à 03:54

3 / 5

Bien

Hans.e

Le 11/02/2018 à 20:36

5 / 5

Meilleur magasin de kebab à Cloppenburg 👍

Carlos.

Le 29/09/2017 à 21:53

5 / 5

Ce bien

Vitalii.e

Le 12/07/2017 à 12:26

5 / 5

Super!

Letra.

Le 08/05/2017 à 12:58

5 / 5

Le meilleur kebab de toute la ville

Daniel.

Le 18/01/2017 à 11:31

4 / 5

Kebab et pizza délicieux, j'aurais aimé un service de livraison, mais dans l'ensemble un établissement positif

Jürgen.l

Le 16/01/2017 à 21:44

5 / 5

Délicieux

Paul.r

Le 03/12/2016 à 18:05

5 / 5

Le meilleur kebab de la région

  • 🏪 Pizza To Go (27 Avis)

  • 💬 Apparemment, ils ne paient pas d’impôts puisqu’ils ne donnent aucun reçu. Le pain était très essayé/vieux


  • 🏪 Bistro Velo (8 Avis)

  • 💬 Très bon café, délicieux gâteau ! Ambiance géniale et calme


  • 🏪 Café & Gasthaus "Zur alten Schule" (51 Avis)

  • 💬 Très bonne cuisine maison, portions généreuses. Ancienne école joliment meublée et joliment décorée. Service amical et attentionné 👍. Grand parking en contrebas du bâtiment. Nous sommes très satisfaits et reviendrons certainement. Merci beaucoup 😘


  • 🏪 Pikilia (645 Avis)

  • 💬 Nourriture agréable et savoureuse, trop d'options, grand menu avec le même plat juste avec une sauce différente. Mais si vous connaissez la cuisine grecque, vous savez quoi commander. Le service était très bon !!


  • 🏪 Pizza Hut Express (16 Avis)

  • 💬 Délicieuses pâtes Alfredo


  • 🏪 Aladdin Grill & Pizza (1 Avis)

  • 💬 Très, très bonne nourriture et le service était impeccable et très axé sur l'information.


  • 🏪 Trattoria Pizzeria Diego's Mannheim (289 Avis)

  • 💬 Très savoureux et les portions sont énormes.


  • 🏪 HIER & JETZT Feriendomizil (118 Avis)

  • 💬 Maison d'hôtes super mignonne dans un bâtiment ancien Quatre chambres chacune avec un thème de couleurs. Enregistrement facile avec Yvonne et excellent emplacement dans la belle ville de Monschau. La chambre que nous avions était super mignonne (rouge) mais pas idéale pour les personnes de grande taille :). Ne convient pas aux enfants, aux personnes âgées ou aux fauteuils roulants mais parfait pour les couples romantiques. Le minibar est un système d'honnêteté que j'ai vraiment apprécié.


  • 🏪 Hotel Neetzer Hof (240 Avis)

  • 💬 Nous étions invités dans cet hôtel pendant 3 nuits la semaine dernière. Le personnel était très sympathique, les chambres étaient confortables et très propres. La nourriture sous forme de demi-pension était de très bonne qualité et suffisante. Dans l'ensemble, le rapport qualité/prix est bon. Nous reviendrions à tout moment. Cordialement Heidrun et Lothar


  • 🏪 Heimathafen Gaienhofen (183 Avis)

  • 💬 Bon petit plat simple et de bonne qualité. Personnes très agréable et conviviale