📌 Humboldtstraße 12, 08529 Plauen - Allemagne
💬 9 Avis
Les avis
Le 24/03/2023 à 17:56
Le schnitzel était accompagné d’un « chou fleuri » d’une taille exorbitante. Supa
Le 24/03/2023 à 17:56
Haut, suba
Le 19/01/2022 à 22:42
Elle est douée! Très bien! La nourriture est excellente, les prix sont vraiment bons et la communication fonctionne. Essayer!
Le 11/11/2018 à 20:25
Superbe vue, très bonne nourriture, bon service
Le 13/09/2018 à 16:18
Clubhouse cosy, bonne bouffe, cuisine maison, bonnes bières, prix modérés
💬 Le charwarma était vraiment bon
💬 Dans le cadre d'une fête de famille rassemblant 20 personnes, nous avons été très impressionnés par la qualité de la nourriture. Le service était très sympathique et toujours disponible et serviable. Merci beaucoup pour ça. Tout dans le restaurant et les zones de service était très propre. Le rapport qualité-prix est très bon. Je recommanderais volontiers ce restaurant
💬 Très bon moment repas super bon et très copieux je le recommande
💬 Très savoureux, je le recommande.
💬 Je ne peux que recommander ! Excellent service, bonne ambiance et nourriture excellente! Excellent rapport qualité/prix... j'adorerais revenir
💬 Bon et la patronne et son fils très sympa
💬 Je n'ai pas passé la nuit, donc il ne s'agit que du dîner. Dans l'ensemble, la nourriture n'était pas nécessairement mauvaise, mais les portions sont relativement petites, surtout pour les standards allemands. Dans l’ensemble, l’expérience était au mieux faible. Temps d'attente très long, même si l'endroit n'était pas bondé. Le dessert a pris si longtemps qu'un dessert glacé a été servi fondu ! Jusqu’à présent, tout a pris tellement de temps que nous voulions juste rentrer à la maison et n’avons même plus mentionné le dessert. Nous y avons passé deux heures pour juste un plat principal et un dessert. Apparemment, "ils ne servent pas de corbeilles à pain à l'extérieur", nous avons donc attendu très longtemps pour notre nourriture avec un seul verre. Après tout, le personnel ne vérifiait pas si nous avions besoin de quelque chose de plus ou si nous voulions des boissons supplémentaires, par exemple. Nous avons même dû demander à plusieurs reprises si nous pouvions payer, s'il vous plaît. L'emplacement est agréable cependant, surtout le jardin à l'arrière.
💬 J'ai beaucoup aimé votre restaurant. Je serais fier d'y travailler..❤️
💬 Le cheeseburger était sans fromage et le petit pain avait la consistance d'une mousse de construction. Une semelle de chaussure est plus douce et sent plus agréable que la galette. Alors vraiment, si vous ne voulez pas vous réveiller avec une intoxication alimentaire le lendemain, ne commandez pas.
💬 Petit déjeuner incroyable dans un charmant café. Ils ont aussi des gâteaux incroyables et d'autres friandises. Si vous passez par Schwandorf, n'oubliez pas de jeter un œil à cet endroit !