Les avis
💬 Une nuit qui s'est bien passée. Chambre très agréable. Hôtel très calme. 300 chambres. Petit déjeuner chaud/froid avec beaucoup de choix. Salle de gym. Couloirs froids et très longs (voir photo) Une fois ça dit, viennent les problèmes. Le check out est sensé être fait à midi. Du coup je n'étais pas pressé de me lever, et une personne fait le tour en martelant les portes à 10h du matin pour demander si on sera bien parti à 12h. Totalement inutile et déplacé car si on ne répond pas assez vite il rentre dans les chambres. De plus il donne de mauvais renseignements sur le petit déjeuner car il ne sait pas quel jour on est. Une semaine après. Au retour, arrivé sans réservation à 4h du matin en ligne droite de Vienne, cherchant à dormir quelques heures pour reprendre des forces. Hôtel de 300 chambres plein ! Malgré l'explication de mon trajet, même pour quelques heures, il n'a même pas voulu regarder son ordinateur. Envoyé à l'hôtel à côté ou un veilleur de nuit extraordinaire m'a trouvé une chambre dédiée au personnel d'aviation pour dormir quelques heures. Et j'ai encore du payer 8€ pour le parking le lendemain matin alors que le parking est gratuit à l'Holiday Inn. J'ai apprécié ma nuit là, mais je n'y retournerai pas !
💬 Viande trop cuite. Soupe trop liquide. Salade correcte. Pas assez de choix végétarien.
💬 De la Frise orientale à Bad Münstereifel, propriétaire super sympa. Très très bel hôtel et chambres. J'y étais l'année dernière et j'y retournerai cette année. Nous recommandons. Merci 🥰 pour tout.
💬 Proposant la pizza surgelée la plus dégoûtante que vous puissiez imaginer pour un peu moins de 10 €. Même la pizza surgelée la moins chère du magasin discount a meilleur goût. La nourriture dans les stands de snacks du parc n'est pas vraiment bonne, mais qualifier de telles pizzas de détritus est une honte totale ! Honte à toi!
💬 Meilleur magasin de la région, nourriture toujours fraîche et très savoureuse. Propriétaire toujours sympathique 👍🏼👍🏼👍🏼
💬 Super endroit pour le petit déjeuner et le café. Nous avons eu un service incroyable. Mon groupe et moi ne parlons pas allemand et Léon a toujours été très utile. Ses suggestions de nourriture et de café étaient excellentes. Il était très agréable.
💬 Lorsque je suis entré dans l'hôtel Sankt Leonhard, j'ai immédiatement eu le sentiment que « c'est l'endroit idéal pour vous ». Dès l'entrée, j'ai ressenti le besoin de m'asseoir dans le coin salon confortable près de la cheminée et de profiter de l'atmosphère agréable. L'accueil très sympathique de la famille Sommer a complété mon arrivée. Ma chambre, comme le reste de l’hôtel, est joliment meublée. Plein de petites choses vous rendent heureux au quotidien, comme une petite salutation matinale sur votre œuf du petit-déjeuner 🥰. C'est une bonne façon de commencer la journée et de vous mettre le sourire aux lèvres. La balançoire devant la maison invite également à la détente... pas seulement pour les enfants 😊. Ma pièce préférée ici est le sauna, il ne pourrait pas être plus relaxant... les photos parlent d'elles-mêmes. Je serai ici encore quelques jours et je suis déjà reconnaissant de pouvoir visiter cet hôtel enchanteur. Ici, vous pourrez vous détendre, vous sentir en sécurité et soigné avec amour. Je vais certainement revenir.
💬 J'étais avec mon fils, je n'ai pas mangé de denar plus savoureux, dit le petit en le dévorant délicieusement. Un inconvénient est que la salle de bain est encombrée de manière négligente.
💬 La nourriture était correcte, mais le temps d'attente était beaucoup trop long, nous avons dû attendre plus d'une heure pour être servis après la commande.
💬 Nourriture : délicieuse. Mais il semblait que les prix étaient trop élevés. Nous avons commandé du canard laqué. Le goût était comme prévu. Pas grand chose en quantité. Le prix est élevé. Les collations sont très petites. Salade de méduses, algues, apéritif d'aubergines et raviolis. Canard laqué. Et j'ai aussi dû commander un assortiment de dumplings pour me rassasier 😏 Nous sommes venus spécialement pour le canard laqué, vous n’avez pas besoin de le précommander. Mais ils ne servent pas de soupe, il faut la commander séparément. J’ai aimé le canard, mais pas au point qu’on en mange tout le temps. Une fois suffit. Expérience. Cher.