📌 Burg 1, 07389 Ranis - Allemagne
💬 46 Avis
Les avis
Le 20/03/2024 à 17:48
Meilleur magasin de la région, nourriture toujours fraîche et très savoureuse. Propriétaire toujours sympathique 👍🏼👍🏼👍🏼
Le 09/02/2024 à 18:14
La nourriture était excellente et le service très agréable. Salutations Alexandre Müller
Le 13/12/2023 à 19:00
La nourriture était toujours bonne. Nous aimons vraiment commander ici.
Le 13/09/2023 à 17:49
Rapide et savoureux
Le 13/09/2023 à 13:24
délicieux! rapide! amical!
Le 09/09/2023 à 20:38
Des gens sympathiques, toujours gentils
Le 08/09/2023 à 21:16
Méga délicieux👍👍👍👍👍
Le 26/05/2023 à 15:30
Très bonne nourriture pour un prix acceptable
Le 10/05/2023 à 10:03
la nourriture est baba
Le 09/10/2022 à 08:52
Si vous avez besoin de quelque chose de rapide à manger, ce snack-bar est exactement ce qu'il vous faut : un large choix et une préparation rapide et fraîche. Le kebab est énorme et vaut vraiment son prix. Je ne peux que recommander.
Le 24/06/2022 à 17:51
Des kebabs méga délicieux et plein d'autres spécialités.
Le 16/06/2022 à 15:51
J'ai essayé de manger quelque chose 3 fois, mais soit aucun ingrédient, presque rien sur la pizza, la mauvaise sauce utilisée, etc. ! Donc déconseillé !
Le 26/01/2022 à 15:22
Nourriture délicieuse et personnel sympa.
Le 13/10/2021 à 12:54
Service très savoureux et sympathique. Certainement recommandable.
Le 17/09/2021 à 10:00
Toujours très savoureux.
Le 12/06/2021 à 04:12
Sympathique et bonne affaire. Nous aimons toujours y manger lorsque nous sommes à Ranis. Il y a suffisamment de places de parking et quand il fait beau, vous pouvez également vous asseoir.
Le 04/06/2021 à 19:23
👍C'est délicieux...
💬 J'avais beaucoup de chocolat chaud en poudre au fond de ma tasse et j'ai poliment demandé un peu plus de lait mais la dame m'en a gentiment offert un tout nouveau gratuitement.😄 Je recommande fortement.
💬 Des gâteaux très savoureux....
💬 La meilleure carbonara de la ville !
💬 Un excellent hôtel, pas cher, à l'ambiance cosy et au service chaleureux, situé en centre-ville.
💬 Ce restaurant a le délicieux Apfelstrudel, et je l'ai dans mon Leben gegessen habe!!! Et le restaurant est très gemütlich et le service est auf haut niveau. Wir waren schon mehrere Male hier – sehr zufrieden mit dem Service ! Ce restaurant propose le strudel aux pommes le plus délicieux que j'ai jamais mangé de ma vie !!! Et le restaurant est très confortable et le service est du plus haut niveau. Nous sommes venus ici plusieurs fois et très satisfaits du service !
💬 Service très sympathique, chambre basique mais spacieuse, très bon petit déjeuner.
💬 La nourriture était très savoureuse, Les tagliatelles au saumon sont recommandées L'endroit n'est pas très attrayant, mais le propriétaire est gentil et sympathique
💬 C'était vraiment très sympa
💬 Très très agréable, chambre très bien entretenue, je suis très enthousiaste et j'adorerais revenir 😇😊😊😁😆
💬 3 appartements de vacances très bien entretenus