📌 Töpferstraße, 03205 Calau - Allemagne
💬 29 Avis
Les avis
Le 10/05/2024 à 11:53
Une petite famille qui fait le meilleur kebab de Calau. Mon premier choix quand je prends un kebab à Calau.
Le 26/03/2024 à 05:57
Bon appétit.
Le 01/02/2024 à 21:38
Très bon service amical, de très bonne qualité, ne peut être que recommandé
Le 01/02/2024 à 14:22
Je ne parle pas allemand et je ne parle pas anglais. Mais ces gens gentils ont toujours le sourire aux lèvres et essaient de communiquer. La nourriture est délicieuse. Cuisson très rapide et de haute qualité. J'adore <3
Le 03/12/2023 à 15:33
Des gens super sympas et la nourriture est servie très rapidement. La nourriture est également très bonne et je suis très satisfait.
Le 22/08/2023 à 19:31
Le magasin le plus insalubre de tous les temps. Pendant ces périodes, préparer des repas sans gants n’est pas du tout possible. La même nourriture mais des portions tellement différentes pour le même prix, une honte. Laver les vis à nez sans les mains ? Tout se passe ici. Plus jamais pour nous
Le 23/06/2023 à 15:25
Très savoureux ^^ 👍🏽
Le 13/03/2023 à 11:39
Petit snack-bar thaï-chinois proposant des portions raisonnables à un prix raisonnable. J'aime venir ici pour récupérer mon déjeuner. Une précommande par téléphone est également possible.
Le 28/02/2023 à 11:43
Snack-bar propre avec des propriétaires sympas. La portion est grande et tout à fait suffisante. J'ai eu le canard aigre-doux avec du riz. C'était délicieux. A 10 euros c'est cher mais la portion et le goût sont raisonnables.
Le 31/01/2023 à 07:54
Bien manger!!!
Le 14/11/2021 à 16:49
Meilleurs kebab à Calau
Le 13/11/2021 à 20:54
Meilleures nouilles thaï-chinoises à Calau. Le riz ou les plats de riz sont également très, très bons. Vous n'avez pas à attendre longtemps et vous pouvez pré-commander par téléphone. Les propriétaires sont très gentils. On m'a offert une bouteille de bière plusieurs fois 👍🥳
Le 22/07/2021 à 16:51
Des gens drôles mais temps d'attente très long pour remettre les produits au client
Le 11/05/2021 à 18:37
Super propriétaire et excellent service. Aucun problème avec cela.
Le 08/12/2020 à 17:20
Donc... en tant que Calauer, je dois le déconseiller. Je devais toujours attendre longtemps et les regarder couper la viande et on se retrouvait avec un kebab sec avec de la viande sèche et dure. Je me suis déjà senti mal à ce sujet 😷
💬 Nous y avons mangé aujourd'hui après 15 ans. La nourriture et les prix étaient excellents, mais j'ai trouvé étrange que la serveuse soit habillée de manière inappropriée, couvrant à peine ses fesses. Tous les clients ont été immédiatement accueillis. Les toilettes pour handicapés servent de débarras, les cartes de menu sont gondolé et décolorées comme si elles avaient cent ans. Je pense que le magasin aurait besoin d'un peu de style.
💬 J'allais auparavant très souvent à cette épicerie asiatique, mais cela faisait presqu'un an que je n'y suis pas retournée. Je suis allée avec mon mari le week-end dernier, nous avons trouvé tout ce dont nous avions besoin comme d'habitude, mais à ma grande surprise, j'ai été pisté par le jeune homme tout le long de la durée de mon shopping, tandis que le viel homme suivait mon mari....je tiens à préciser que nous sommes d'origine africaine, il y avait d'autres clients dans ce magasin , mais nous étions les seuls à bénéficier d'une garde rapprochée durant tout le temps qu'ont duré nos courses. 😤Je suis déçue de ce comportement raciste, humiliant et dégradant dont nous avions été victimes venant de personnes qui sont elles-mêmes racisées( et donc subissent sûrement le racisme aussi), cela va sans dire que nous n'y retournerons plus....Ils nous prennent pour des voleurs, alors ils n'auront plus notre argent !!!⛔
💬 Très joli cadre, Très Bon Accueil, Très Bon service Et .....très bon repas !!!!
💬 Nous avons passé ici un court séjour très agréable. Un très joli petit appartement de vacances. Nos motos étaient autorisées à rester protégées dans le passage. L'hôtesse est très sympathique.
💬 La nourriture était en dessous de la moyenne et n'avait pas l'air appétissante. Nous avons commandé du poulet Tandoori et avons été servis avec une énorme charge de pommes de terre, d'aubergines et de courgettes (jamais vu de poulet Tandoori servi avec des légumes) et le poulet était également très vieux et avait un goût nauséabond. La soupe au poulet n'est que le curry, il vaut mieux sauter cette section. Dans l'ensemble, très déçu de la nourriture. Certainement pas authentique.
💬 Manger au restaurant AnnA était une expérience charmante. Cuisine de grande qualité accompagnée de vins assortis. Les explications sur le vin/la nourriture en particulier ont fait de la soirée une expérience. Je serais heureux de revenir ici à la prochaine occasion.
💬 Hôtel très propre avec le charme de l'ancien. Et un petit déjeuner royal avec ce qu'il faut pour un petit déj allemand : frais, préparé à la main, avec les produits du terroir 👍
💬 J'ai séjourné ici pendant 3 nuits et je n'ai que des choses positives à propos de cet hôtel. L'homme dans le hall est vraiment sympa et il a fait un surclassement pour que j'aie ma chambre au lieu de la partager. (Alors soyez conscient lorsque vous réservez qu'il y a des chambres partagées) La chambre était belle et propre, oui, il y avait des serviettes propres. Bien sûr, ne vous attendez pas à une chambre 5 étoiles avec bain moussant. Dans l'ensemble, c'est un bon séjour pour le prix, bon emplacement, je reviendrais
💬 Ambiance géniale, l'accent est mis ici sur la propreté (derrière la cuisine ainsi que dans la salle à manger), la nourriture est délicieuse. Relations très, très amicales avec les clients, même si la commande s'avère extravagante. Seulement à recommander !
💬 Une boutique vraiment géniale ! On peut y acheter des produits régionaux (pommes de terre, bœuf…), mais on peut aussi s'asseoir et déguster de délicieux cafés et gâteaux. Vous pouvez également y trouver des cadeaux plus petits. Des soirées barbecue ont récemment été organisées régulièrement. Chaque fois que je trouve le temps de rentrer chez moi, je m'arrête ici. Le magasin est vraiment un atout majeur pour la ville de Wallstawe !