Restaurant 🇩🇪

Thai-China Avis

📌 Töpferstraße, 03205 Calau - Allemagne

4.3 / 5

💬 29 Avis

Avis sur Thai-China à Calau

Les avis

Les dernier avis sur Thai-China à Calau

Patrick.a

Le 10/05/2024 à 11:53

5 / 5

Une petite famille qui fait le meilleur kebab de Calau. Mon premier choix quand je prends un kebab à Calau.

Willi.o

Le 26/03/2024 à 05:57

5 / 5

Bon appétit.

Rita.e

Le 01/02/2024 à 21:38

5 / 5

Très bon service amical, de très bonne qualité, ne peut être que recommandé

neko.

Le 01/02/2024 à 14:22

5 / 5

Je ne parle pas allemand et je ne parle pas anglais. Mais ces gens gentils ont toujours le sourire aux lèvres et essaient de communiquer. La nourriture est délicieuse. Cuisson très rapide et de haute qualité. J'adore <3

Simone.�

Le 03/12/2023 à 15:33

5 / 5

Des gens super sympas et la nourriture est servie très rapidement. La nourriture est également très bonne et je suis très satisfait.

Manja.a

Le 22/08/2023 à 19:31

1 / 5

Le magasin le plus insalubre de tous les temps. Pendant ces périodes, préparer des repas sans gants n’est pas du tout possible. La même nourriture mais des portions tellement différentes pour le même prix, une honte. Laver les vis à nez sans les mains ? Tout se passe ici. Plus jamais pour nous

Denis.r

Le 23/06/2023 à 15:25

5 / 5

Très savoureux ^^ 👍🏽

P...

Le 13/03/2023 à 11:39

5 / 5

Petit snack-bar thaï-chinois proposant des portions raisonnables à un prix raisonnable. J'aime venir ici pour récupérer mon déjeuner. Une précommande par téléphone est également possible.

Roland.e

Le 28/02/2023 à 11:43

5 / 5

Snack-bar propre avec des propriétaires sympas. La portion est grande et tout à fait suffisante. J'ai eu le canard aigre-doux avec du riz. C'était délicieux. A 10 euros c'est cher mais la portion et le goût sont raisonnables.

Sabine.i

Le 31/01/2023 à 07:54

4 / 5

Bien manger!!!

Ben.�

Le 14/11/2021 à 16:49

5 / 5

Meilleurs kebab à Calau

Enrico.

Le 13/11/2021 à 20:54

5 / 5

Meilleures nouilles thaï-chinoises à Calau. Le riz ou les plats de riz sont également très, très bons. Vous n'avez pas à attendre longtemps et vous pouvez pré-commander par téléphone. Les propriétaires sont très gentils. On m'a offert une bouteille de bière plusieurs fois 👍🥳

OlliSchi.

Le 22/07/2021 à 16:51

3 / 5

Des gens drôles mais temps d'attente très long pour remettre les produits au client

Anja..

Le 11/05/2021 à 18:37

5 / 5

Super propriétaire et excellent service. Aucun problème avec cela.

Eddie.o

Le 08/12/2020 à 17:20

1 / 5

Donc... en tant que Calauer, je dois le déconseiller. Je devais toujours attendre longtemps et les regarder couper la viande et on se retrouvait avec un kebab sec avec de la viande sèche et dure. Je me suis déjà senti mal à ce sujet 😷

  • 🏪 Hummus Lebanese Cuisine - Pforzheim (328 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant Libanais à Pforzheim ! Les propriétaires du restaurant sont top. Le service, la qualité et la fraîcheur des repas sont exceptionnelles.


  • 🏪 Strandbistro Meerkat (11 Avis)

  • 💬 Bistrot de plage magnifiquement situé avec une vue parfaite. L'ambiance est merveilleuse, l'équipe de service est super sympa et la nourriture vaut largement son prix. Les portions sont énormes et dépassent de loin n'importe quel niveau de plats à emporter. Il y a une sélection spéciale de boissons. C'est juste dommage qu'il ferme si tôt, ce serait imbattable dans la lumière du soir !


  • 🏪 UNA Cevapcici Grill (758 Avis)

  • 💬 Cuisine authentique comme en Bosnie. Qu'il s'agisse des cevapcici classiques, des poivrons farcis, du goulasch ou d'autres choses. Vous pouvez choisir entre des pommes de terre ou du riz en accompagnement. Vous pouvez vous évader à moindre coût selon les normes de Francfort.


  • 🏪 Brauerei Wasserschloss Mellenthin (59 Avis)

  • 💬 C'est vraiment l'endroit parfait pour une bière et des gaufres mais pour un café. Je ne pouvais pas boire d'espresso, c'est fini le pire que j'ai jamais eu


  • 🏪 M-ONE Cafe-Bar Restaurant Celle (1390 Avis)

  • 💬 Savoureux! Super bière !! )


  • 🏪 Landgasthaus Linde (64 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné du 19 avril au 22 avril. En 2024, dans l'appartement de vacances à cause d'un mariage. Tout était à notre satisfaction. Les hôtes étaient très accueillants et serviables. Le petit déjeuner était très bon et copieux et même dans ce cas, les souhaits ont été exaucés. Le buffet du petit-déjeuner de papa le dimanche était également très bon. Même les enfants ne voulaient pas rentrer à la maison Je viendrai certainement si nous sommes à proximité


  • 🏪 Pizza Markdorf (115 Avis)

  • 💬 Je suis très déçu! Pour une pizza standard d'environ 10 €, on s'attend à une taille raisonnable, mais la pizza était aussi petite qu'une petite pizza normale. Le rapport qualité-prix est inacceptable.


  • 🏪 Heidis Imbiss Schriesheim (292 Avis)

  • 💬 Haut 👍


  • 🏪 Bauernschänke (43 Avis)

  • 💬 Opérateurs très gentils et serviables. La prochaine fois, nous aimerions essayer la nourriture. Nous serons de retour! ☺️👍


  • 🏪 Franz Schmid (10 Avis)

  • 💬 Génial, notre restaurant préféré. Bonne nourriture, ambiance vraiment familiale, hôtes très sympathiques, fortement recommandé