📌 Töpferstraße, 03205 Calau - Allemagne
💬 29 Avis
Les avis
Le 10/05/2024 à 11:53
Une petite famille qui fait le meilleur kebab de Calau. Mon premier choix quand je prends un kebab à Calau.
Le 26/03/2024 à 05:57
Bon appétit.
Le 01/02/2024 à 21:38
Très bon service amical, de très bonne qualité, ne peut être que recommandé
Le 01/02/2024 à 14:22
Je ne parle pas allemand et je ne parle pas anglais. Mais ces gens gentils ont toujours le sourire aux lèvres et essaient de communiquer. La nourriture est délicieuse. Cuisson très rapide et de haute qualité. J'adore <3
Le 03/12/2023 à 15:33
Des gens super sympas et la nourriture est servie très rapidement. La nourriture est également très bonne et je suis très satisfait.
Le 22/08/2023 à 19:31
Le magasin le plus insalubre de tous les temps. Pendant ces périodes, préparer des repas sans gants n’est pas du tout possible. La même nourriture mais des portions tellement différentes pour le même prix, une honte. Laver les vis à nez sans les mains ? Tout se passe ici. Plus jamais pour nous
Le 23/06/2023 à 15:25
Très savoureux ^^ 👍🏽
Le 13/03/2023 à 11:39
Petit snack-bar thaï-chinois proposant des portions raisonnables à un prix raisonnable. J'aime venir ici pour récupérer mon déjeuner. Une précommande par téléphone est également possible.
Le 28/02/2023 à 11:43
Snack-bar propre avec des propriétaires sympas. La portion est grande et tout à fait suffisante. J'ai eu le canard aigre-doux avec du riz. C'était délicieux. A 10 euros c'est cher mais la portion et le goût sont raisonnables.
Le 31/01/2023 à 07:54
Bien manger!!!
Le 14/11/2021 à 16:49
Meilleurs kebab à Calau
Le 13/11/2021 à 20:54
Meilleures nouilles thaï-chinoises à Calau. Le riz ou les plats de riz sont également très, très bons. Vous n'avez pas à attendre longtemps et vous pouvez pré-commander par téléphone. Les propriétaires sont très gentils. On m'a offert une bouteille de bière plusieurs fois 👍🥳
Le 22/07/2021 à 16:51
Des gens drôles mais temps d'attente très long pour remettre les produits au client
Le 11/05/2021 à 18:37
Super propriétaire et excellent service. Aucun problème avec cela.
Le 08/12/2020 à 17:20
Donc... en tant que Calauer, je dois le déconseiller. Je devais toujours attendre longtemps et les regarder couper la viande et on se retrouvait avec un kebab sec avec de la viande sèche et dure. Je me suis déjà senti mal à ce sujet 😷
💬 C'est un hôtel familial et convivial. Nous avons eu une chambre double à court terme. Le logement est un peu un voyage dans le temps, mais il était propre. Le petit déjeuner était très bon, tout était frais et les petits pains étaient achetés à la boulangerie locale. Vous pouvez certainement le recommander.
💬 Hôtel fort chamant vu de dehors situé dans un endroit fort charmant aussi. L'intérieur un peu cossu fait un peu vieillot mais on y mange super super super bien. Les chambres sont très spacieuses et disposent de toutes les commodités necessaires pour un établissement de ce niveau... Bon il n'y a rien autour a moins de qques km... Hôtel un peu bruyant suivant les fréquentations d'où mes 4 et non 5 étoiles
💬 Plats très savoureux service amical, Ambiance pour se sentir bien et bons prix. Jusqu'à présent, j'ai beaucoup apprécié chaque plat, qu'il s'agisse de pâtes, de pizza, de poisson ou de steak, tout était incroyablement délicieux. Cette fois, j'ai eu les pâtes aux langoustines, qui avaient le goût de la mer.
💬 Yami sushi mais il faut essayer plus avec le goût
💬 Très bonne nourriture et personnel génial! Ils étaient très sympathiques pendant que nous attendions nos délicieuses pizzas et notre apéritif caprese. Je le recommande vraiment!
💬 Nous avons reçu un accueil très sympathique et chaleureux. L'appartement est super sympa, d'une propreté éclatante, tout est moderne, neuf et tout ce dont vous avez besoin est là... même une machine à café entièrement automatique. 😁 Hautement recommandé!!! 👍🏻
💬 Très belles chambres d'hôtes, très bon service et bonne bouffe... J'y étais avec ma femme pendant 2 jours pour faire accoupler notre chien dans une ville voisine de Wilster et voir le Wilstermarsch à vélo, le patron et elle Le patron était très sympathique, les chambres étaient impeccablement propres et nous nous sommes sentis très à l'aise, tout comme notre chien. Nous avons pu ranger nos vélos en toute sécurité. La nourriture était vraiment excellente. Nous serons de retour Salutations Claudia et Manni
💬 À mon avis, un employé super énervé au téléphone. Il y a trop peu de garnitures sur les pizzas à mon goût. Une mista avait une tranche de salami répartie sur toute la pizza et ce qui ressemblait à une cuillère à soupe de thon. Les salades ne contenaient presque pas de laitue, c'était évident puisque les bols n'étaient même pas à moitié pleins. Malheureusement, je ne peux pas le recommander.
💬 Le 7 septembre 2023, nous étions sur les lieux du crime à Hawaï et avons bu votre super cocktail 🍹. C'est une super ambiance, juste sur la plage. Les chaises de plage vous invitent à vous attarder. Personnel très gentil et sympathique. C'était sympa avec toi...☺️
💬 Nous sommes arrivés ici avec nos enfants spontanément et sans réservation. On nous a demandé d'être patients car il y avait beaucoup de monde. Cependant, nous n'avons pas eu à attendre longtemps, les enfants sont passés en premier. Les gnocchis au fromage de chèvre étaient absolument fantastiques. À notre retour à Wernigerode, nous reviendrons certainement.