Pension de famille 🇩🇪

Pension Vielist Avis

📌 Dorfstraße 20, 17194 Vielist - Allemagne

4.4 / 5

💬 20 Avis

Avis sur Pension Vielist à Vielist

Les avis

Les dernier avis sur Pension Vielist à Vielist

Nicole.l

Le 05/11/2021 à 03:05

5 / 5

Dietmar et Jutta sont très gentils. Vous pouvez appeler quand vous le souhaitez. Nous attendons avec impatience l'année prochaine.

Georg.i

Le 30/06/2021 à 15:20

5 / 5

De très sympathiques « parents de pension » avec le cœur à la bonne place ! Superbes chambres individuelles avec salle de bain privée et salon spacieux. La cuisine est bien équipée. S'il manque quelque chose ou si vous avez besoin de quelque chose, vous avez toujours un interlocuteur. Je ne peux que le recommander !!!

Michael.i

Le 19/09/2020 à 12:41

4 / 5

Très bien situé, très bel appartement de vacances des plus raffinés. 👌 Je ne peux que recommander. 👍👍👍👍

Kay.i

Le 17/09/2020 à 19:00

5 / 5

Super village. Grande cohésion....👍

Marco.a

Le 04/07/2020 à 07:11

5 / 5

Belles pièces et cuisine bien équipée. Rien ne manque. Les salles de bains sont super. Propre quand même et aubergistes très sympathiques. Alors avec plaisir encore !

martin.r

Le 11/09/2018 à 06:55

5 / 5

Logement très grand et propre. Le prix est également très intéressant, tout comme le contact avec le propriétaire. Je reviendrai avec plaisir !

Jens.a

Le 24/11/2017 à 09:29

4 / 5

Confortable

  • 🏪 Omachi Asia & Sushi (169 Avis)

  • 💬 C'était frais, très savoureux et bien emballé. J'ai commandé une livraison à domicile et j'en ai été très satisfait.


  • 🏪 Pizza Hut (347 Avis)

  • 💬 Je ne peux pas juger la nourriture. Il y avait 4 personnes devant moi et le pauvre employé était seul et devait travailler à la caisse et préparer des pizzas. Inhumain et inefficace. Je suis parti après avoir attendu 5 minutes. P.S. : je ne peux pas écrire de réponse, seulement modifier mon commentaire. Je voudrais donc répondre sous cette forme : j'étais au restaurant à Eschborn vers 18h30. Cependant, je tiens à préciser qu'il ne s'agit pas d'une accusation contre l'employé, mais plutôt contre la direction (éventuellement propriétaire) du restaurant. L'employé a fait de son mieux mais il était seul. Paiement effectué, gants enfilés, pizza préparée, gants jetés, paiement à nouveau. Je n'ai pu regarder le tout que 5 minutes avant de partir. Merci.


  • 🏪 AiREA Hotel Paderborn (332 Avis)

  • 💬 Très sympa


  • 🏪 Treff Troja (93 Avis)

  • 💬 Annoncé ici comme un restaurant - mais c'est un bar fumeur (où vous pouvez éventuellement aussi manger quelque chose). Nous aurions pu nous épargner le voyage.


  • 🏪 Honigsäckel - Restaurant & Eventlocation (522 Avis)

  • 💬 Même de l'extérieur, on a hâte d'entrer dans le restaurant, même en hiver. C'était très bien éclairé. Même si peu de convives viennent en semaine, le menu est somptueux et frais et d'excellents desserts sont proposés. Nous étions quatre et nous serions ravis de revenir. Le goulasch de veau aux spaetzle était merveilleux !


  • 🏪 Wirtshaus zur Kratzmühle (222 Avis)

  • 💬 Nous parcourons l'Europe avec notre camping-car depuis plus de 30 ans. Mais nous n’avons encore rien vécu de tel. Nous avons été accueillis de manière très hostile avec les mots suivants : toutes les tables étaient censées être réservées. On nous a alors dit qu'il nous restait une heure avant que la table ne soit à nouveau nécessaire. Le restaurant était presque vide toute la soirée, même si le camping Kratzmühle était complet à côté. Le service est extrêmement hostile et arrogant. Nous n'avons même pas passé de commande car nous avons quitté les lieux auparavant. Nous ne pouvons donc pas donner de note à la nourriture. La gastronomie signifie offrir au client une expérience agréable et lui servir de bons plats dont il se souviendra avec tendresse. Malheureusement, ce n'est pas le cas ici. Malheureusement plus jamais ici.


  • 🏪 Vred Döner (26 Avis)

  • 💬 Ils sont très gentils et polis Ils ont la meilleure nourriture, ce que j'ai commandé était vraiment frais et chaud, je n'ai pas eu à attendre longtemps ❤️❤️🌹🌹


  • 🏪 KroCo - Das Restaurant (1192 Avis)

  • 💬 Six d'entre nous ont dîné ici aujourd'hui avec nos enfants. L'ambiance est accueillante et belle. Comme prévu, le personnel est super sympa et toujours disponible. Le menu est gérable. Ce qui nous a vraiment plu. Parce que trop de plats rendent la décision difficile 😀. La nourriture était apportée à table dans les 30 minutes. Tout était frais et joliment préparé et extrêmement savoureux. Cordialement au chef et à son équipe, ils savent comment préparer un repas parfait et inoubliable. Nous sommes d'accord que nous aimerions revenir 😉


  • 🏪 Landgasthof Goldene Sonne (61 Avis)

  • 💬 Nous y avons fêté un anniversaire et la nourriture était fantastique, non seulement au niveau du goût mais aussi de la façon dont elle était préparée. Le service est très bon et tout le monde est très gentil. Je ne peux que recommander cette auberge, merci beaucoup !


  • 🏪 Restaurant Athen (294 Avis)

  • 💬 J'ai trouvé ce restaurant par hasard et j'en ai été satisfait? «Fisch Teller» est une grosse portion et vraiment savoureuse. Personnel super sympa et attentionné. Les décorations du restaurant sont également charmantes. Le temps d'attente était d'environ 20 à 25 minutes.