📌 Wüllener Str. 74, 48691 Vreden - Allemagne
💬 26 Avis
Les avis
Le 07/05/2024 à 19:23
Leur nourriture est bonne et les employés sont très gentils. 🥰🥰
Le 07/05/2024 à 15:47
Ils sont très gentils et polis Ils ont la meilleure nourriture, ce que j'ai commandé était vraiment frais et chaud, je n'ai pas eu à attendre longtemps ❤️❤️🌹🌹
Le 07/05/2024 à 14:38
Nourriture très savoureuse ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
Le 07/05/2024 à 14:37
Super 😍
Le 07/05/2024 à 14:33
Comme toujours génial... Toujours sympa, toujours convivial et toujours délicieux. Tout ça encore aujourd'hui
Le 07/05/2024 à 14:27
Le meilleur et délicieux kebab de Vreden et ce qui est important, ce sont des gens très propres et sympathiques.
Le 09/03/2024 à 16:21
La nourriture est excellente, le service est excellent, le personnel est très bon et le traitement est très bon
Le 09/03/2024 à 15:57
Mes paninis kebab n'étaient pas finis, mais j'en ai commandé de nouveaux et je ne suis toujours pas arrivé... Le fait qu’ils n’aient pas été exécutés a été le cas pour toutes les commandes jusqu’à présent.
Le 23/02/2024 à 16:34
Tout va bien!
Le 26/12/2023 à 16:16
La nourriture n'est pas faite sur la base d'un choix si vous dites que vous le ferez sans sauce et si vous dites que vous le ferez sans sauce, vous le ferez sans
Le 14/12/2023 à 21:12
Malheureusement, ce n'est pas mon goût. Très arrogant
Le 01/08/2023 à 20:09
Si kebab végétarien, alors Vred Döner de Bro Imad, savoureux, propre, rapide avec de bonnes paroles !! Continuez comme ça jusqu'à nos jours !!
💬 Personnel formidable — serviable avec des recommandations de restaurants et même une bouteille d'eau gratuite nécessaire pour prendre des pilules. L'hôtel est joliment décoré et entretenu et possède son propre restaurant/brauhaus attenant. Le petit déjeuner gratuit est très copieux et génial.
💬 Bien placé au calme et au frais. Repas excellent (suggestion médaillons porc aux girolles). Service rapide et très agréable. Bon rapport qualité/prix.
💬 Vraiment très bon personnel de kebab très sympathique vraiment une bonne adresse où aller quand il s'agit de bon kebab merci et continuez ainsi les gars 👍
💬 Nous y sommes allés 3 fois et c'était vraiment génial. Du petit déjeuner à la propreté. Toujours heureux de revenir.
💬 Agréable et arrangeant La nourriture était facile d'accès depuis l'autoroute. Merci pour le bon service
💬 Très bon accueil, plat bien garni. Bon rapport qualité / prix Petit bémol, tarte flambée pas assez cuite mais le four avait été éteint. Ils auraient dû me proposer de prendre un autre plat mais ils ont voulu me faire plaisir et ont rallumé le four juste pour la tarte flambée. Je recommande
💬 Nous avons reçu notre nourriture livrée. C'était rapide. Cependant, j'avais commandé des ban (nouilles) avec du Nem Chay (Frühlingsrollen) végétarien, qui n'étaient malheureusement pas très bons. Si vous commandez du nem chay chez un Vietnamien, vous vous attendez à ce qu'il soit typiquement vietnamien, mais ceux-ci ne ressemblaient et n'avaient en rien le goût du nem chay vietnamien et j'en avais beaucoup dans le passé. Plutôt des rouleaux de printemps sortis du congélateur d'un supermarché - du Wan-Tan-Teig au lieu du papier de riz. :( Les boulettes (Mandu Chay) étaient également sèches et n'avaient rien de spécial (encore une fois, elles ressemblaient à de la nourriture de supermarché). Comme la plupart des critiques étaient excellentes, nous étions très enthousiastes, mais peut-être que la qualité du restaurant lui-même est meilleure ou que la cuisine a eu une mauvaise journée…
💬 Tous les plats sans viande sont... "comestibles", mais lorsqu'il s'agit de viande, la préparation ainsi que la qualité et le goût sont terribles. "Gyros Spezial" est la chose la plus dégoûtante que j'ai jamais mangée à Eitorf. La viande était dure comme de la pierre, en partie bleue, coupée beaucoup trop épaisse et avait le goût de nourriture pour chien/chat. Je ne commanderai plus jamais rien ici, c'est juste dégoûtant.
💬 D'accord
💬 Un hôte très sympa. Les cocktails étaient très bons, l'hydromel était super savoureux et une très bonne recommandation. Le personnel était courtois et répondait à toutes les demandes, des bretzels et du café qui n'étaient pas au menu étaient servis. Il y avait des jeux de cartes sur la table. Tout était vraiment très bien