📌 Wüllener Str. 74, 48691 Vreden - Allemagne
💬 26 Avis
Les avis
Le 07/05/2024 à 19:23
Leur nourriture est bonne et les employés sont très gentils. 🥰🥰
Le 07/05/2024 à 15:47
Ils sont très gentils et polis Ils ont la meilleure nourriture, ce que j'ai commandé était vraiment frais et chaud, je n'ai pas eu à attendre longtemps ❤️❤️🌹🌹
Le 07/05/2024 à 14:38
Nourriture très savoureuse ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
Le 07/05/2024 à 14:37
Super 😍
Le 07/05/2024 à 14:33
Comme toujours génial... Toujours sympa, toujours convivial et toujours délicieux. Tout ça encore aujourd'hui
Le 07/05/2024 à 14:27
Le meilleur et délicieux kebab de Vreden et ce qui est important, ce sont des gens très propres et sympathiques.
Le 09/03/2024 à 16:21
La nourriture est excellente, le service est excellent, le personnel est très bon et le traitement est très bon
Le 09/03/2024 à 15:57
Mes paninis kebab n'étaient pas finis, mais j'en ai commandé de nouveaux et je ne suis toujours pas arrivé... Le fait qu’ils n’aient pas été exécutés a été le cas pour toutes les commandes jusqu’à présent.
Le 23/02/2024 à 16:34
Tout va bien!
Le 26/12/2023 à 16:16
La nourriture n'est pas faite sur la base d'un choix si vous dites que vous le ferez sans sauce et si vous dites que vous le ferez sans sauce, vous le ferez sans
Le 14/12/2023 à 21:12
Malheureusement, ce n'est pas mon goût. Très arrogant
Le 01/08/2023 à 20:09
Si kebab végétarien, alors Vred Döner de Bro Imad, savoureux, propre, rapide avec de bonnes paroles !! Continuez comme ça jusqu'à nos jours !!
💬 Comme la plupart des hôtels allemands dans lesquels j'ai séjourné, il n'y a pas de climatisation. A part cela, l'emplacement est central, juste en face du bureau principal de TTI. Les chambres sont propres et le personnel fait tout son possible pour vous aider. Le petit-déjeuner est une bonne cuisine allemande avec du café chaud et une belle sélection de fromages et de viandes ainsi que d'autres plats traditionnels pour le petit-déjeuner.
💬 Notre première visite et je peux dire que ce n'est pas la dernière. Nourriture très savoureuse et bonne. Service de première classe malgré que le restaurant soit plein.
💬 Les serveuses sont souriantes, agréables et parlent bien anglais.
💬 Hôtel propre, chambres spacieuses et silencieuses, carte du restaurant diversifié, parking au pied de l'hôtel. Pas de chaîne de télévision française.
💬 Aussi connu sous le nom de Winkelstube, vous vous asseyez dans le Zirbelstube, ambiance rustique, très cosy. Des célébrations plus petites sont également possibles. Mon plat préféré est l'escalope du chef Wolfgang - tout simplement copieuse - servie par le service le plus rapide de Braunlage ;)
💬 Le charwarma était vraiment bon
💬 L'AmbrossGut est un véritable conseil d'initié. Nourriture super savoureuse et portions généreuses. L'ambiance est rustique et cosy et le personnel est très gentil et attentionné. Fortement recommandé 👍🏻
💬 Livraison rapide et chauffeur sympa. Tous les plats étaient encore chauds et... la salade était vraiment un succès. L'emballage est super, pas de papier d'aluminium ou quoi que ce soit du genre ! Prix et performances adaptés Recommandation claire pour une commande.
💬 chaud!
💬 Un joli petit bijou que vous n'avez peut-être pas visité même si vous êtes originaire de la région. La pizza est probablement la meilleure que vous puissiez trouver ici, avec une pâte à tomber par terre. Le bâtiment lui-même et le jardin attenant créent vraiment une atmosphère de nouveauté.