📌 Bürgerweide 34, 20535 Hamburg - Allemagne
💬 93 Avis
Les avis
Le 10/01/2024 à 17:16
Annoncé ici comme un restaurant - mais c'est un bar fumeur (où vous pouvez éventuellement aussi manger quelque chose). Nous aurions pu nous épargner le voyage.
Le 05/08/2022 à 19:02
J'ai commandé plusieurs fois chez Troja et ça a toujours été génial, je n'ai aucune objection.
Le 07/07/2019 à 12:19
Très très bon service. Super sympa. Vraiment recommandé. Il y a aussi des boissons à la maison. 👌
Le 12/04/2019 à 14:28
Super !!
Le 26/03/2019 à 21:31
Pub sympa.
Le 08/03/2019 à 03:13
Ambiance sympa/rapport qualité prix : très bien
Le 10/02/2019 à 21:29
Personnel très sympathique
Le 05/12/2018 à 21:31
Nourriture bonne et pas trop chère
Le 12/08/2018 à 19:23
Il s'agit d'un bar sportif et non d'un restaurant !
Le 01/08/2018 à 17:18
Cet endroit ne vend pas de nourriture
Le 12/10/2017 à 18:55
Il n'existe plus sous cette forme !!! Seul bar à bière...
Le 22/08/2017 à 19:15
Un bar à cocktails très sympathique.Ambiance sympa, les cocktails sont faits maison et fraîchement préparés.
Le 12/08/2017 à 19:45
Haut
Le 10/08/2017 à 17:21
Emplacement confortable !! Personnel sympa !! Ça vaut toujours le détour !!
Le 24/07/2017 à 17:14
le local est un bar aujourd'hui
Le 29/05/2017 à 20:55
Nourriture très savoureuse à un niveau de prix élevé. Aussi un bon service.
Le 28/05/2017 à 22:38
Le restaurant est désormais fermé et a été transformé en bar. Il n'est plus possible d'évaluer le restaurant. Le buffet est absolument délicieux et la possibilité de commander des frites, du riz et quelques plats sélectionnés fraîchement sortis de la cuisine est super bonne. Le personnel est très sympathique et a toujours un bon dicton ! Nous recommandons.
Le 28/05/2017 à 13:43
Malgré le niveau de prix un peu plus élevé, il faut dire... top ! La qualité et la quantité des plats sont très bonnes et vous bénéficiez également d'une petite entrée, d'un dessert et d'un ouzo offerts par la maison. Le service était gentil et attentionné et on pouvait s'asseoir dehors assez confortablement.
Le 26/05/2017 à 19:03
1A tout est parfait
Le 09/05/2017 à 09:23
Nourriture très savoureuse. Cela a également été rapidement mis sur la table. Malheureusement, les tables et les décorations ont pu être essuyées plusieurs fois... Le service était vraiment excellent et très arrangeant. Il y avait même un petit dessert offert par la maison :)
Le 21/04/2017 à 17:08
Très bonne nourriture / très adapté aux enfants et amusant / on se sent immédiatement chez soi / on reviendra certainement / parfait !!
Le 04/04/2017 à 20:38
1. L'entrée était fraîche. Le pain est très léger et juteux et la pointe change quotidiennement ! 2. le plat principal avait une portion raisonnable et j'étais plus que rassasié ! 3. Le prix des boissons est tout à fait raisonnable. 4. le prix de tout était super 5. Service sympathique avec un certain sens de l'humour grec. 6. Dans l’ensemble, une recommandation absolue !
Le 01/04/2017 à 16:05
Nous sommes ravis. Très arrangeant sans être envahissant. Nous avons reçu un excellent service. Nous reviendrons certainement. Troie vaut le détour ! Si vous recherchez de la cuisine grecque, vous êtes entre de bonnes mains ici.
Le 27/03/2017 à 16:15
Service lent et la nourriture n'est pas de grande qualité
Le 23/02/2017 à 16:04
Endroit charmant, bonne nourriture et très bon service !!
Le 17/02/2017 à 12:47
Nourriture délicieuse, bonnes portions et un ouzo offert par la maison. Si vous êtes dans le coin et recherchez un bon restaurant grec, cet endroit est fait pour vous. Après le repas, cependant, j'avais l'impression qu'il fallait une éternité avant que le serveur revienne à table pour éventuellement commander un autre verre ou, dans notre cas, apporter l'addition.
Le 28/01/2017 à 19:09
J'étais là le week-end. Buffet à 16€. Totalement riche et tellement délicieux. La chambre d'amis est plutôt modeste. Le personnel et le service compensent. 👍
Le 06/01/2017 à 20:23
Très poli, bonne nourriture, ambiance chaleureuse! Vraiment seulement recommandé !! Accueil très agréable !!
Le 05/01/2017 à 18:16
Confortable
Le 04/01/2017 à 17:51
Très, très savoureux et toujours confortable et très convivial pour les clients et les enfants... Même après 35 ans de fonctionnement d'un restaurant grec à Borgfelde !!!
Le 03/01/2017 à 19:37
Ma copine et moi avons découvert ce restaurant par hasard et y avons passé une excellente soirée. Nourriture délicieuse imbattable et service super sympathique. L'hospitalité est très importante ici. Nous n'avions rien à redire et nous reviendrons certainement lors de notre prochaine visite à Hambourg !!
Le 20/12/2016 à 13:21
Le meilleur grec de tous les temps. Des gens vraiment sympas et de la bonne nourriture à un prix raisonnable.
Le 03/12/2016 à 21:05
Merci encore pour cette merveilleuse soirée avec un service absolument génial et des plats vraiment délicieux, loin d'être aussi bons et copieux. Nous ne pouvons que recommander le Troy : un conseil d'initié absolu !
Le 03/12/2016 à 19:25
Délicieux. Et l'opération est tout simplement géniale. Toujours mon plaisir.
Le 30/11/2016 à 16:35
J'ai encore mangé un repas grec après une longue période... Le magasin vous séduit désormais, vous aurez envie de revenir... Et la nourriture est très savoureuse, je le recommande à tout le monde.
Le 22/10/2016 à 19:26
Nous avons passé une semaine à Hambourg, dont deux soirées pour dîner dans ce génial restaurant grec. En raison des nombreux avis positifs et bien sûr de la proximité de notre hôtel, nous avons simplement réservé une table pour nous trois par téléphone mercredi dernier. Et oui , le restaurant est petit, mais l'amabilité, le service et bien sûr la délicieuse cuisine du soir (à la carte) étaient vraiment bons. Ce n'est donc pas une surprise si nous sommes retournés au buffet le vendredi soir et n'avons pas été déçus. Tout s'adapte parfaitement ! C'est dommage, ça pourrait être notre restaurant grec préféré pour dîner, mais 400 kilomètres aller, c'est un peu loin ;-) Alors à la prochaine fois lors de notre retour dans le nord !
Le 20/10/2016 à 18:19
Nourriture super délicieuse, service excellent, sympathique et arrangeant. Ça vaut vraiment le détour la prochaine fois
Le 20/10/2016 à 18:19
Très très gentil. Bonne nourriture Avec plaisir encore.
Le 19/10/2016 à 20:10
Cuisine grecque super savoureuse, atmosphère agréable et personnel très drôle et détendu. Merci à Arsenios ;) Je reviendrai certainement bientôt ici !
Le 17/10/2016 à 06:03
Ambiance géniale et détendue et hôtes parfaits. Très adapté aux enfants ! Le buffet à 16 € avec entrée, plat et dessert est tout simplement conseillé. Grand vin rouge (sec) à moins de 8 € (un demi-litre). Si nous revenons à Hambourg, nous aimerions revenir. Continuez comme ça.
Le 16/10/2016 à 19:35
Nourriture super délicieuse et service incroyablement sympathique. Merci
Le 15/10/2016 à 23:57
Délicieux!
Le 03/10/2016 à 13:02
Poli Nostimo! Sas Efcharisto
Le 29/09/2016 à 07:58
Nous étions très enthousiastes à l'idée que tout soit un peu frais☺
Le 16/09/2016 à 20:14
Cuisine grecque tout simplement délicieuse avec une hospitalité très chaleureuse. Nous recommandons!
Le 28/07/2016 à 20:10
Excellente nourriture et service. Recommandé pour les familles.
Le 15/05/2016 à 09:13
Grec chaleureux
Le 12/05/2016 à 17:18
Très savoureux =)
Le 02/01/2016 à 09:22
Le restaurant Troja était discret au premier coup d'œil car il n'avait pas grand-chose à offrir de l'extérieur. Mais lorsque je suis entré dans le restaurant, j'ai été immédiatement submergé par l'hospitalité du restaurant. Après moins de 5 minutes, nous avons pris nos boissons et du pain avec du tzatziki sur la table. La salade et l'apéritif ont suivi peu de temps après. L'assiette gyroscopique que j'ai commandée était l'assiette gyroscopique la plus savoureuse que j'aie jamais mangée. Le gyroscope était croustillant et tendre et les frites étaient exceptionnellement bombées pour une trempette. Le tzatziki était très savoureux, même s'il n'était pas plein d'ail. À mon avis, ce restaurant mérite les 5 étoiles et mérite d'être recommandé.
Le 26/12/2015 à 18:29
Super savoureux, grandes portions et hospitalité grecque typique. Nous recommandons.
Le 15/11/2015 à 11:19
Très bonne ambiance, il y a une touche un peu familiale, ce qui m'a beaucoup plu. La nourriture était très, très bonne et le prix est une blague pour le forfait complet. Beaucoup trop bon marché :) Donc, si vous cherchez quelque chose de confortable, de bon marché et de très savoureux, vous devriez y aller. Encore une fois à tout moment.
Le 03/11/2015 à 19:26
Nous étions à Hambourg pendant 4 jours et avons mangé ici deux fois car, dans le style bavarois, tout était excellent. La nourriture était fraîchement préparée et très savoureuse, les portions étaient presque insupportables vu la quantité et l'ambiance était très cosy et personnelle... Merci encore... JF
Le 21/10/2015 à 20:22
J'ai apprécié la nourriture très savoureuse (gyros), la portion était un peu trop petite pour moi mais délicieuse, délicieuse, délicieuse. Le prix est tout à fait correct. L'intérieur est typiquement grec mais un peu trop monotone et ennuyeux pour moi (c'est pourquoi j'enlève une étoile). Le service est très sympathique et veille également à ce que chacun ait suffisamment à boire ou à manger. Ozu est disponible gratuitement au début et contre paiement. Avec plaisir encore et encore. LG. J.R.
Le 16/10/2015 à 18:35
Livraison rapide. Personnel sympathique. Bon appétit. Grosse portion. Je peux le recommander en toute conscience.
Le 01/09/2015 à 20:42
Très savoureux, portions généreuses et service sympathique.
Le 15/05/2015 à 05:06
La nourriture est très savoureuse et copieuse. Service sympa, très attentionné.
Le 09/03/2015 à 11:09
Lors de notre court voyage à Hambourg, nous avons lu les bonnes critiques sur Google. Comme ce restaurant n'était qu'à environ 800 m du Novotel, nous avons réservé une table rapidement et dans des délais très brefs. Le service était extrêmement sympathique et arrangeant. Le menu offre quelque chose pour tous les goûts de la cuisine grecque. Les frites sont faites maison et méritent 5+ étoiles. Les salades étaient fraîches et la vinaigrette était très bonne. On aime aussi le temps d'attente court lorsque le restaurant est à moitié plein. Le seul problème est l'ambiance, qui pourrait certainement être encore plus agréable. Une enseigne au néon scintillante sur la fenêtre est extrêmement irritante. Nous y retournerions en un instant. Vous pouvez alors certainement éteindre l'enseigne lumineuse ;-)
Le 05/12/2014 à 01:54
on l'appelle maintenant Troie. La nourriture est très bonne. Nous sommes ici souvent.
Le 14/10/2014 à 16:54
Malheureusement Toni est fermé. Nous avons toujours aimé être ses invités.
Le 31/01/2014 à 19:28
La salade avait un goût vieux et moisi, les frites étaient détrempées.
Le 14/10/2013 à 18:51
Nourriture très riche, service agréable. Gyros était bon et croustillant, la côtelette d'agneau trop dure. Dans l'ensemble, une bonne impression à un prix acceptable.
Le 25/05/2013 à 19:56
Il s'appelle désormais Crète, mais c'est un petit restaurant très sympa avec un bon rapport qualité/prix et un bon service.
Le 21/10/2011 à 19:55
Joli petit Restaurant, large carte et blé pression, tout était super savoureux.
💬 Ce Bed & Breakfast propose des chambres soignées et bien entretenues et un délicieux petit-déjeuner. Ils avaient également un restaurant qui, malheureusement, est fermé depuis un certain temps. Il convient de noter que l'emplacement est un peu à l'écart et que les principales attractions ne sont pas accessibles à pied.
💬 L'hôtel en lui-même est très bien situé La situation de stationnement est acceptable. L'hôtel en lui-même a l'air vieux mais sympathique. Le personnel était très grincheux et pas très accueillant. Vous ne vous êtes pas senti le bienvenu tout de suite. Malheureusement, les lits étaient complètement usés, on pouvait parfois sentir chaque plume. Le linge de lit ou le drap étaient tachés et pleins de vieux cheveux. La propreté dans la salle de bain était correcte, quelques vieux cheveux ont été retrouvés. Malheureusement, la chasse d'eau des toilettes ne fonctionnait pas du tout et l'eau était dans le lavabo lorsque je me douchais. Il y avait peu de choix au petit-déjeuner, les saucisses étaient filandreuses et certaines étaient déjà grises, tout comme le fromage. La saucisse de foie emballée était périmée depuis plusieurs jours et a été laissée de côté pendant des jours. Œufs pour la plupart crus à l'intérieur. L'eau avait un goût fade et amer. Le dîner était préparé avec beaucoup de négligence et les demandes spéciales n'étaient acceptées qu'avec un air agacé.
💬 Les meubles sont des décorations assemblées. Le pire, c'était le puzzle de la plage qui était collé et qui était censé être une image. L’ambiance de bien-être est différente. Le service était sympathique. La nourriture était si bonne que cela ne m'a pas époustouflé. Quand je sors manger de la nourriture indienne, j’aimerais avoir une touche d’épices piquantes dans ma nourriture. Malheureusement, c'était extrêmement fade ici. Mon Aperol n'avait pas bon goût non plus et c'était très lourd dans mon estomac par la suite. Je chauffais aussi l'assiette pour la garder au chaud au préalable et pas seulement avec l'invité, jusqu'à ce que les bougies chauffe-plat aient chauffé l'assiette, nous avions déjà fini de manger. Le prix est également un peu plus élevé, nous l'avons payé environ 50,00 €.
💬 Mon mari et moi avons dîné pour mon anniversaire. J'ai commandé du Mule italien (goût de Mule de Moscou mais plus rafraîchissant comme le mojito). Dès que nous avons commandé nos boissons, le gentil serveur a servi de l'eau et du pain gratuits. En plus de cela, il y avait des pailles en plastique dans ma boisson. Le meilleur anniversaire de ma vie 😮 La nourriture était excellente, mais la portion n'était pas si généreuse que je dirais. Cependant, avoir un cheesecake en dessert nous a suffisamment rassasiés. Personnel sympathique. Nourriture assez bonne. Restaurant familial, mais en même temps tout à fait correct pour un couple ou des amis. Merci beaucoup d'avoir rendu ma journée plus spéciale ♥️
💬 J'y ai passé quelques jours avec notre chien et nos amis à cause de notre mariage. Les chambres sont meublées de manière très conviviale, pour que vous vous sentiez immédiatement comme chez vous. Quelques petites réparations devraient être faites ici et là, mais elles ne valent pas la peine d'être mentionnées. Nourriture super délicieuse, la cuisine fait un excellent travail et un service hospitalier à tout moment... Fortement recommandé.
💬 Bel endroit
💬 Nous y avons commandé quelque chose très, très souvent au travail. Tout se passe toujours bien, la nourriture est bonne (si vous voulez par exemple quelque chose de vraiment épicé, c'est l'endroit qu'il vous faut), le rapport qualité/prix est tout à fait correct. Nous commandons toujours un jour à l'avance et récupérons ensuite la nourriture. Tous les collègues sont toujours très satisfaits de la nourriture et sont rassasiés.
💬 Restaurant très cosy avec une très bonne cuisine. Malheureusement le service n'est pas à ce niveau, il est poli mais pas très attentionné, on aurait aimé avoir quelque chose à boire après le repas. Les invités ont également été refoulés une heure avant la fermeture de la cuisine, même s’il ne se passait pas grand-chose.
💬 Je viens de paris, je conseille à venir manger la, c’est super
💬 Le muesli est vraiment délicieux, mais les employés sont si lents que le temps d'attente au stand hebdomadaire du marché est généralement de 30 minutes. Les employés ne se souviennent pas des commandes, mais demandent cinq fois et travaillent à un rythme d'escargot, donc seulement 1 étoile pour le service - il y a certainement un besoin de formation !