Pension de famille 🇩🇪

Pension Tillmann Avis

📌 Hauptstraße 35, 57399 Kirchhundem - Allemagne

4.9 / 5

💬 18 Avis

Avis sur Pension Tillmann à Kirchhundem

Les avis

Les dernier avis sur Pension Tillmann à Kirchhundem

Werner.a

Le 22/11/2022 à 17:00

5 / 5

Ici, nous nous sentons entre de bonnes mains. C'est toujours agréable d'être ici. 😘

Oliver..

Le 22/06/2022 à 10:54

5 / 5

Super sympa, excellent petit déjeuner, très bien situé ! Absolument pour se sentir bien !

Mark.l

Le 28/09/2020 à 14:57

5 / 5

Vraiment le meilleur endroit où séjourner lors de notre randonnée sur Rothaarsteig. Les installations ne sont peut-être pas les plus modernes. Cependant, cela est pleinement compensé par le design intérieur confortable avec une attention aux détails, une hôtesse exceptionnellement sympathique, un excellent service et une cuisine des plus délicieuses, tant pour les yeux que pour le goût. Vraiment un bon rapport qualité/prix. Encore mieux que de rester chez grand-mère. Mes meilleures recommandations !

A...

Le 11/09/2020 à 20:08

5 / 5

Une des plus belles pensions que nous connaissons. Ruth prépare le meilleur et le plus beau petit-déjeuner qui soit ! On se sent tellement à l'aise ici, comme à la maison ! C'est toujours beau ! 🥰🥰🥰🥰🥰

Lu.a

Le 03/09/2020 à 21:53

5 / 5

Nous nous sommes sentis très bien soignés. La propriétaire était super gentille. Le petit déjeuner était préparé avec amour. Nous pouvons le recommander.

Christiane.r

Le 21/01/2020 à 04:49

5 / 5

Propriétaire super sympa, région magnifique pour la randonnée

Achim.r

Le 26/10/2019 à 14:59

5 / 5

Même après presque 33 ans, c'est toujours la meilleure adresse du quartier. Un excellent petit déjeuner. Il n'y a pas de propriétaire de maison d'hôtes plus sympathique dans tout le Sauerland. +++++

Anja.r

Le 15/09/2019 à 09:15

5 / 5

Septembre 2021 : J'ai encore visité la maison d'hôtes de Ruth ! Magnifique comme toujours ! Belle petite maison d'hôtes familiale avec une attention aux détails ! Beau! Le meilleur petit déjeuner !! Nous serons de retour!

Stefan.o

Le 10/09/2019 à 20:56

5 / 5

Propriétaire très gentille et serviable, chambre confortable et meublée individuellement.

Florian.a

Le 26/01/2019 à 09:28

5 / 5

Je ne peux que recommander la maison d'hôtes, très familiale, rien ne manque ici. Le rapport qualité-prix est très exemplaire. Nous aimons toujours revenir ici encore et encore.

Ilona.e

Le 25/01/2019 à 09:59

5 / 5

C'est confortable, calme, propre, très spacieux et très beau. Il n'y a rien à redire du tout. Ruth Tillmann est une personne très douce, gentille et courtoise. Vous pouvez vous amuser avec elle.

Andi.e

Le 23/06/2018 à 13:17

5 / 5

Hôtesse très sympathique, chambres agréables, excellent rapport qualité prix, petit déjeuner excellent, difficile de croire que cela existe encore.

Christoph.i

Le 02/04/2018 à 18:52

5 / 5

C'était comme arriver à la maison pour nous, nous avons vraiment apprécié la gentillesse de l'hôtesse, la chambre était parfaite pour nous et tout était très propre. Nous n'avons jamais eu un petit-déjeuner préparé avec autant d'amour ailleurs et nous serions ravis de revenir.

Wolfgang.a

Le 23/01/2018 à 15:07

5 / 5

Propriétaire et membres de la famille très gentils, excellent petit déjeuner, rien ne manque

Ronald.r

Le 22/10/2017 à 19:54

4 / 5

Les équipements de la chambre sont adaptés au prix. La salle de bain de la grande pièce semble un peu déplacée. Le petit déjeuner était parfait et très bon marché, la propriétaire était plus que sympathique. Il manque à peine les 5 étoiles.

  • 🏪 Mr.Goldies Ellerbek (81 Avis)

  • 💬 En fait, j'étais satisfait du service de livraison et de la nourriture, mais plus maintenant. Je pouvais toujours ignorer le fait que le schnitzel était du poulet, même s'il n'était pas déclaré comme du poulet. Si vous n'utilisez pas de porc pour des raisons religieuses, c'est très bien, mais vous pouvez le déclarer comme du poulet... je pense. C'est dommage quand la nourriture est jetée. Une autre fois, la commande n'était pas complète, le chauffeur n'avait apparemment pas de facture, a exigé un prix plus élevé et m'a trompé avec la monnaie. Le magasin lui-même ne peut rien y faire et j'aurais quand même dû vérifier le changement immédiatement. Mais hier, c'est le fiasco. Je suis rentré tard, j'avais faim et j'ai commandé à nouveau par désespoir. L'heure d'ouverture était indiquée jusqu'à 22h30. J'ai commandé à 22h11. J'attends toujours ma nourriture. Payé avec PayPal pour qu'il n'y ait plus aucun problème et j'ai attendu. Vers 23h30, j'ai écrit un e-mail auquel, bien entendu, aucune réponse n'a été reçue à ce jour. Je viens d'appeler et on m'a dit que j'avais commandé hier en dehors des heures d'ouverture. Quoi? Si j'avais regardé ou commandé sur leur propre site internet, j'aurais vu ça. S'ils ne prennent pas soin d'actualiser les horaires d'ouverture en conséquence, est-ce la faute du client ? Non, M. Goldies, pas comme ça et pas avec moi. Tous mes vœux.


  • 🏪 La Piazza Heidelsheim (80 Avis)

  • 💬 Super 👍👍👍


  • 🏪 Ceasers Burger Bremen (198 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés avec des amis, ils nous ont laissé entrer et n'ont rien dit, ils avaient déjà le local réservé pour un autre groupe. ils nous ont expulsés au bout de 10 minutes avant même de passer notre commande.


  • 🏪 Pizzeria La Cascina (83 Avis)

  • 💬 Aucune commande ne sera acceptée à partir de 20h00 précises. Même si les commandes peuvent apparemment être acceptées jusqu'à 20 heures. Magasin de jus


  • 🏪 Kreuzeck Wirtshaus (298 Avis)

  • 💬 L'une des meilleures escalopes de saucisses que j'ai mangées depuis longtemps, et la salade de pommes de terre était également très bonne ! Le personnel était également très sympathique, j'ai appelé avec seulement 20 minutes de préavis et ils nous ont trouvé une place sans problème, vraiment gentil et serviable.


  • 🏪 Pias Eich (33 Avis)

  • 💬 Le chêne de Pia est tout simplement génial... Le service est excellent et super sympa. Nous avons passé une merveilleuse soirée. Toujours heureux de revenir. Merci beaucoup Pia.


  • 🏪 La Mia's (338 Avis)

  • 💬 Ambiance très sympa, rappelant un salon, très cosy. Le service est excellent et sympathique, les prix sont tout à fait raisonnables. Nourriture délicieuse, fortement recommandée.


  • 🏪 Sushi.Wrap Leipzig Messehofpassage (93 Avis)

  • 💬 Bons sushis pour une bouchée rapide. 5€ pour 3 rouleaux


  • 🏪 La Haiduc (34 Avis)

  • 💬 Cuisine roumaine très savoureuse! Le meilleur Mititei (également connu sous le nom de « Cevapcici ») ! La nourriture est fraîchement préparée et faite maison ! Les soupes sont très savoureuses ! Le chef est très sympathique ! J'aime beaucoup y manger avec mes garçons, ils aiment beaucoup les frites au cevapcici ou le cou de porc/poulet grillé ! Une spécialité roumaine populaire est le sarmale (rouleaux de chou avec de la viande hachée enveloppée de choucroute) servi avec de la mamaliga (polenta) et de la crème sure.


  • 🏪 HOTALO - Vietnamese Restaurant (131 Avis)

  • 💬 Nous avons été entièrement satisfaits. Service bon et rapide, bonne ambiance et belle présentation de la nourriture et des boissons, bon choix et très savoureux. Performance des prix vraiment bonne. C'est bien que ce restaurant existe maintenant là-bas.