📌 Marktpl. 12, 77933 Lahr - Allemagne
💬 34 Avis
Les avis
Le 16/04/2024 à 19:36
Personnel sympathique, bonne nourriture. Continuez à vous amuser et à réussir.
Le 14/04/2024 à 12:02
Tout était merveilleux, merci.
Le 07/04/2024 à 20:04
Très bonne nourriture! Le cuisinier ? Certainement l'un des meilleurs !
Le 22/03/2024 à 14:01
Cuisine roumaine très savoureuse! Le meilleur Mititei (également connu sous le nom de « Cevapcici ») ! La nourriture est fraîchement préparée et faite maison ! Les soupes sont très savoureuses ! Le chef est très sympathique ! J'aime beaucoup y manger avec mes garçons, ils aiment beaucoup les frites au cevapcici ou le cou de porc/poulet grillé ! Une spécialité roumaine populaire est le sarmale (rouleaux de chou avec de la viande hachée enveloppée de choucroute) servi avec de la mamaliga (polenta) et de la crème sure.
Le 01/02/2024 à 20:56
Très bonne cuisine traditionnelle roumaine
Le 23/12/2023 à 14:49
Il fait froid à l'intérieur, pensant que je ne peux pas lâcher la chaleur car elle étouffe le cuisinier !!!!😝
Le 10/12/2023 à 07:27
Personnel très sympathique et attentionné. Cuisine typiquement roumaine. J'ai aimé ça.
Le 18/11/2023 à 19:01
Délicieux.
Le 11/11/2023 à 17:35
Très bonne nourriture 🤗🤗
Le 05/11/2023 à 19:42
Je m'y sens très à l'aise, la nourriture est délicieuse et la musique (Kiss.fm et roumain Summer Mix) est très bonne. J'y suis allé souvent et je n'ai jamais été déçu. Et le bar à salades est très diversifié :)
Le 02/11/2023 à 22:55
Meilleur Cevapcici à Lahr et dans les environs !!!!
Le 27/10/2023 à 16:00
Je recommande, cuisine 100% roumaine
Le 22/10/2023 à 18:21
Super ❗🥰😋
Le 03/10/2023 à 14:40
Très bonne nourriture, je le recommande
Le 17/09/2023 à 18:54
Une expérience merveilleuse personnel qualifié et très gentil Je suis content d'avoir passé du temps ici
Le 03/09/2023 à 17:51
C'était super savoureux !
Le 10/08/2023 à 09:37
Bonne nourriture et bon chef
Le 06/08/2023 à 17:17
Très délicieux, 10e année.🤙🏻
Le 23/07/2023 à 11:57
Restaurant super correct avec des plats très savoureux. Je reviendrai. 👍👍👍👍👍
Le 08/07/2023 à 14:22
Très bon resto. La nourriture et le service sont très bons. Le prix est correct. Vous payez environ 15 euros pour un repas, ce qui, je pense, est correct pour l'emplacement.
Le 18/06/2023 à 20:47
Cuisine traditionnelle des Balkans. À mon avis, la nourriture est très savoureuse, en particulier la soupe aux tripes. Je reviendrai c'est sûr. Les prix sont acceptables. Et le chef était très gentil. Hautement recommandé.
Le 15/06/2023 à 14:50
Nourriture vraiment savoureuse, comme à la maison 🤤 Je reviendrais certainement en ville !!
💬 Plats très très bons, copieux. Service agréable. Tarifs raisonnables.
💬 Tous ceux qui ont besoin d’entraîner leurs muscles abdominaux y sont entre de bonnes mains. Rarement avons-nous passé une soirée aussi amusante. Gido est une chaussette tellement cool. Ses plats ont toujours été très appréciés par ses invités😋 Altenauer Dunkel fortement recommandé. Ambiance et prix : faites votre propre impression. Amusez-vous
💬 Nous y sommes allés pour un sandwich au poisson aujourd'hui. Excellent rapport qualité/prix, petits pains chauds fraîchement préparés et excellents poissons, oignons et concombres. Les sièges sont super Seulement recommandé.
💬 C'était ma meilleure expérience de sushi que j'ai jamais eue ! Normalement, je suis quelqu'un qui n'aime pas beaucoup les sushis, mais ici, les ouvriers étaient super et la nourriture était délicieuse !
💬 Ne peut être que recommandé. Très bon service, souriant, et excellent qualité/Prix. Un Must sur Buxtehude à ne pas rater!!!
💬 Le goût est incroyable. Livraison rapide .. Je le recommande vivement.
💬 Si vous allez au restaurant grec, vous devriez manger grec, la nourriture était correcte, mais l'assiette de steak avec les steaks minute ne m'a pas époustouflé, trop fine, pas assez d'arômes torréfiés, pas assez de goût grec, j'ai été un peu déçu après les bonnes notes. Mais le prix est ok.
💬 Super restaurant indien avec des prix raisonnables et une cuisine authentique. De plus, le service était toujours professionnel et sympathique.
💬 En entrée, nous avions des crevettes et du poulet cuits dans de la farine, très savoureux et suffisants. Les plats principaux sont incroyablement savoureux et vous pouvez choisir s'ils sont chauds ou doux (marqués d'un piment sur le menu). Il y a une petite sélection de trempettes avant votre repas. Le rapport qualité-prix nous convient. Nous serions ravis de revenir
💬 Restaurant incroyable avec un service parfait et de bonnes prises.