Restaurant 🇩🇪

La Haiduc Avis

📌 Marktpl. 12, 77933 Lahr - Allemagne

4.9 / 5

💬 34 Avis

Avis sur La Haiduc à Lahr

Les avis

Les dernier avis sur La Haiduc à Lahr

Friedrich.a

Le 16/04/2024 à 19:36

5 / 5

Personnel sympathique, bonne nourriture. Continuez à vous amuser et à réussir.

Ecaterina.i

Le 14/04/2024 à 12:02

5 / 5

Tout était merveilleux, merci.

Marian.a

Le 07/04/2024 à 20:04

5 / 5

Très bonne nourriture! Le cuisinier ? Certainement l'un des meilleurs !

Andrea.r

Le 22/03/2024 à 14:01

5 / 5

Cuisine roumaine très savoureuse! Le meilleur Mititei (également connu sous le nom de « Cevapcici ») ! La nourriture est fraîchement préparée et faite maison ! Les soupes sont très savoureuses ! Le chef est très sympathique ! J'aime beaucoup y manger avec mes garçons, ils aiment beaucoup les frites au cevapcici ou le cou de porc/poulet grillé ! Une spécialité roumaine populaire est le sarmale (rouleaux de chou avec de la viande hachée enveloppée de choucroute) servi avec de la mamaliga (polenta) et de la crème sure.

Photo n°1 de l'avis de Andrea.r fait le 22/03/2024 à 14:01 sur le  La Haiduc à Lahr
Mariana.u

Le 01/02/2024 à 20:56

5 / 5

Très bonne cuisine traditionnelle roumaine

Daniel.a

Le 23/12/2023 à 14:49

2 / 5

Il fait froid à l'intérieur, pensant que je ne peux pas lâcher la chaleur car elle étouffe le cuisinier !!!!😝

Hartmut.

Le 10/12/2023 à 07:27

4 / 5

Personnel très sympathique et attentionné. Cuisine typiquement roumaine. J'ai aimé ça.

Iulian.a

Le 18/11/2023 à 19:01

5 / 5

Délicieux.

Photo n°1 de l'avis de Iulian.a fait le 18/11/2023 à 19:01 sur le  La Haiduc à Lahr
MarBro.T

Le 11/11/2023 à 17:35

5 / 5

Très bonne nourriture 🤗🤗

Julien.c

Le 05/11/2023 à 19:42

5 / 5

Je m'y sens très à l'aise, la nourriture est délicieuse et la musique (Kiss.fm et roumain Summer Mix) est très bonne. J'y suis allé souvent et je n'ai jamais été déçu. Et le bar à salades est très diversifié :)

Photo n°1 de l'avis de Julien.c fait le 05/11/2023 à 19:42 sur le  La Haiduc à Lahr
Photo n°2 de l'avis de Julien.c fait le 05/11/2023 à 19:42 sur le  La Haiduc à Lahr
Photo n°3 de l'avis de Julien.c fait le 05/11/2023 à 19:42 sur le  La Haiduc à Lahr
Photo n°4 de l'avis de Julien.c fait le 05/11/2023 à 19:42 sur le  La Haiduc à Lahr
Despot.u

Le 02/11/2023 à 22:55

5 / 5

Meilleur Cevapcici à Lahr et dans les environs !!!!

Cristi.r

Le 27/10/2023 à 16:00

5 / 5

Je recommande, cuisine 100% roumaine

MIHAELA.O

Le 22/10/2023 à 18:21

5 / 5

Super ❗🥰😋

Priala.u

Le 03/10/2023 à 14:40

5 / 5

Très bonne nourriture, je le recommande

Photo n°1 de l'avis de Priala.u fait le 03/10/2023 à 14:40 sur le  La Haiduc à Lahr
Photo n°2 de l'avis de Priala.u fait le 03/10/2023 à 14:40 sur le  La Haiduc à Lahr
Photo n°3 de l'avis de Priala.u fait le 03/10/2023 à 14:40 sur le  La Haiduc à Lahr
Maria.i

Le 17/09/2023 à 18:54

5 / 5

Une expérience merveilleuse personnel qualifié et très gentil Je suis content d'avoir passé du temps ici

Sándor.s

Le 03/09/2023 à 17:51

5 / 5

C'était super savoureux !

Photo n°1 de l'avis de Sándor.s fait le 03/09/2023 à 17:51 sur le  La Haiduc à Lahr
Harry.i

Le 10/08/2023 à 09:37

5 / 5

Bonne nourriture et bon chef

Stefania.n

Le 06/08/2023 à 17:17

5 / 5

Très délicieux, 10e année.🤙🏻

George.r

Le 23/07/2023 à 11:57

5 / 5

Restaurant super correct avec des plats très savoureux. Je reviendrai. 👍👍👍👍👍

IchMagSchlafen.

Le 08/07/2023 à 14:22

5 / 5

Très bon resto. La nourriture et le service sont très bons. Le prix est correct. Vous payez environ 15 euros pour un repas, ce qui, je pense, est correct pour l'emplacement.

Andrei.h

Le 18/06/2023 à 20:47

5 / 5

Cuisine traditionnelle des Balkans. À mon avis, la nourriture est très savoureuse, en particulier la soupe aux tripes. Je reviendrai c'est sûr. Les prix sont acceptables. Et le chef était très gentil. Hautement recommandé.

Photo n°1 de l'avis de Andrei.h fait le 18/06/2023 à 20:47 sur le  La Haiduc à Lahr
Pixel.

Le 15/06/2023 à 14:50

5 / 5

Nourriture vraiment savoureuse, comme à la maison 🤤 Je reviendrais certainement en ville !!

  • 🏪 Istanbul Grill Altglienicke Berlin (322 Avis)

  • 💬 Très bons et charmants services de la livreuse, une personne si forte. Je commanderais à nouveau à tout moment, n'importe où dans et autour de Berlin. Une super équipe même si je commande des boissons cette fois-ci xD


  • 🏪 McDonald's (1520 Avis)

  • 💬 Ils cuisinent bien. J'ai reçu ma commande très rapidement


  • 🏪 Pap´s Pizza (92 Avis)

  • 💬 Le propriétaire a crié aux employés en arabe, puis en allemand. Il a exigé des employés qu'ils lui rendent le salaire de 450 €, il comptait littéralement les clients à l'intérieur et a tout le temps crié après un pauvre type qui préparait mon repas. La nourriture n'était pas du tout authentique et à peine mangeable.


  • 🏪 Hotel Senator (565 Avis)

  • 💬 J'ai vraiment adoré cet hôtel ! Personnel sympathique (surtout la dame au petit-déjeuner), chambres propres, spacieuses et calmes, excellent petit-déjeuner buffet et nous avons apprécié le bon pour une boisson de bienvenue. La décoration est peut-être un peu démodée mais dans un style rétro élégant, le bar et les salles à manger sont charmants et constituent un endroit idéal pour s'asseoir pour prendre un verre en soirée et discuter. Je reviendrai certainement ici lors de mes prochains voyages à Hambourg.


  • 🏪 Hermsdorf Horst (15 Avis)

  • 💬 Maison d'hôtes parfaite ! Les hôtes sont tout simplement chaleureux. Les chambres sont très propres et agréables, avec un balcon. Le petit déjeuner est plus que suffisant et offre tout.


  • 🏪 Gasthaus Burgstieg (356 Avis)

  • 💬 Auberge adaptée aux motards avec maison d'hôtes ! Nous étions invités ici le week-end de l'Ascension et pouvons recommander le Gasthaus Burgstieg en toute bonne conscience. L'aubergiste et ses filles travailleuses sont ouvertes aux besoins et aux souhaits des motocyclistes. Les chambres ont été récemment rénovées et les escalopes sont les meilleures de tout le Harz. Nous serions ravis de revenir!


  • 🏪 Gasthaus Rose (85 Avis)

  • 💬 Des pizzas super savoureuses. J'étais là pour le récupérer et c'était extrêmement rapide. Avec plaisir encore.


  • 🏪 Gästehaus Margarete (111 Avis)

  • 💬 La meilleure maison d'hôtes que je connaisse et pour un prix très raisonnable ! Propre, moderne et un bon petit-déjeuner buffet.


  • 🏪 Hotel B1 Tourist (121 Avis)

  • 💬 Horrible endroit où séjourner en été chaud. Pas de climatisation, pas de bouilloire dans la chambre, l'évacuation des toilettes/salle de lavage ne fonctionnait pas et il n'y avait pas de fenêtre non plus. Cet hôtel dispose de deux bâtiments proches l'un de l'autre. L'emplacement qu'ils m'ont attribué avec deux jeunes enfants était juste au coin d'une route très fréquentée. Nous n'avons donc pas pu dormir la nuit à cause du bruit des véhicules et de la chaleur de 35 degrés Celsius en juillet 2022. Cet endroit n'a pas été une bonne expérience. Il n'y avait même pas de parking organisé pour les clients. Je ne recommande pas cet endroit


  • 🏪 Imbiss Fritz (451 Avis)

  • 💬 Le fait est que le bon vieux snack est condamné à cause de tous ces trucs hipsters, de la publicité, d’Insta, de Tik Tok et de Tinder. Heureusement, Imbiss Fritz peut briller encore plus dans mon Veedel. Conseil d'initié, si vous ne vous sentez pas à l'aise, procurez-vous un rôti avec des frites (les connaisseurs utilisent de la moutarde avec leurs frites, croyez-moi) et une des salades (la betterave est la meilleure). Un repas pour le petit thaler qui sauve véritablement des vies.