Restaurant 🇩🇪

La Haiduc Avis

📌 Marktpl. 12, 77933 Lahr - Allemagne

4.9 / 5

💬 34 Avis

Avis sur La Haiduc à Lahr

Les avis

Les dernier avis sur La Haiduc à Lahr

Friedrich.a

Le 16/04/2024 à 19:36

5 / 5

Personnel sympathique, bonne nourriture. Continuez à vous amuser et à réussir.

Ecaterina.i

Le 14/04/2024 à 12:02

5 / 5

Tout était merveilleux, merci.

Marian.a

Le 07/04/2024 à 20:04

5 / 5

Très bonne nourriture! Le cuisinier ? Certainement l'un des meilleurs !

Andrea.r

Le 22/03/2024 à 14:01

5 / 5

Cuisine roumaine très savoureuse! Le meilleur Mititei (également connu sous le nom de « Cevapcici ») ! La nourriture est fraîchement préparée et faite maison ! Les soupes sont très savoureuses ! Le chef est très sympathique ! J'aime beaucoup y manger avec mes garçons, ils aiment beaucoup les frites au cevapcici ou le cou de porc/poulet grillé ! Une spécialité roumaine populaire est le sarmale (rouleaux de chou avec de la viande hachée enveloppée de choucroute) servi avec de la mamaliga (polenta) et de la crème sure.

Photo n°1 de l'avis de Andrea.r fait le 22/03/2024 à 14:01 sur le  La Haiduc à Lahr
Mariana.u

Le 01/02/2024 à 20:56

5 / 5

Très bonne cuisine traditionnelle roumaine

Daniel.a

Le 23/12/2023 à 14:49

2 / 5

Il fait froid à l'intérieur, pensant que je ne peux pas lâcher la chaleur car elle étouffe le cuisinier !!!!😝

Hartmut.

Le 10/12/2023 à 07:27

4 / 5

Personnel très sympathique et attentionné. Cuisine typiquement roumaine. J'ai aimé ça.

Iulian.a

Le 18/11/2023 à 19:01

5 / 5

Délicieux.

Photo n°1 de l'avis de Iulian.a fait le 18/11/2023 à 19:01 sur le  La Haiduc à Lahr
MarBro.T

Le 11/11/2023 à 17:35

5 / 5

Très bonne nourriture 🤗🤗

Julien.c

Le 05/11/2023 à 19:42

5 / 5

Je m'y sens très à l'aise, la nourriture est délicieuse et la musique (Kiss.fm et roumain Summer Mix) est très bonne. J'y suis allé souvent et je n'ai jamais été déçu. Et le bar à salades est très diversifié :)

Photo n°1 de l'avis de Julien.c fait le 05/11/2023 à 19:42 sur le  La Haiduc à Lahr
Photo n°2 de l'avis de Julien.c fait le 05/11/2023 à 19:42 sur le  La Haiduc à Lahr
Photo n°3 de l'avis de Julien.c fait le 05/11/2023 à 19:42 sur le  La Haiduc à Lahr
Photo n°4 de l'avis de Julien.c fait le 05/11/2023 à 19:42 sur le  La Haiduc à Lahr
Despot.u

Le 02/11/2023 à 22:55

5 / 5

Meilleur Cevapcici à Lahr et dans les environs !!!!

Cristi.r

Le 27/10/2023 à 16:00

5 / 5

Je recommande, cuisine 100% roumaine

MIHAELA.O

Le 22/10/2023 à 18:21

5 / 5

Super ❗🥰😋

Priala.u

Le 03/10/2023 à 14:40

5 / 5

Très bonne nourriture, je le recommande

Photo n°1 de l'avis de Priala.u fait le 03/10/2023 à 14:40 sur le  La Haiduc à Lahr
Photo n°2 de l'avis de Priala.u fait le 03/10/2023 à 14:40 sur le  La Haiduc à Lahr
Photo n°3 de l'avis de Priala.u fait le 03/10/2023 à 14:40 sur le  La Haiduc à Lahr
Maria.i

Le 17/09/2023 à 18:54

5 / 5

Une expérience merveilleuse personnel qualifié et très gentil Je suis content d'avoir passé du temps ici

Sándor.s

Le 03/09/2023 à 17:51

5 / 5

C'était super savoureux !

Photo n°1 de l'avis de Sándor.s fait le 03/09/2023 à 17:51 sur le  La Haiduc à Lahr
Harry.i

Le 10/08/2023 à 09:37

5 / 5

Bonne nourriture et bon chef

Stefania.n

Le 06/08/2023 à 17:17

5 / 5

Très délicieux, 10e année.🤙🏻

George.r

Le 23/07/2023 à 11:57

5 / 5

Restaurant super correct avec des plats très savoureux. Je reviendrai. 👍👍👍👍👍

IchMagSchlafen.

Le 08/07/2023 à 14:22

5 / 5

Très bon resto. La nourriture et le service sont très bons. Le prix est correct. Vous payez environ 15 euros pour un repas, ce qui, je pense, est correct pour l'emplacement.

Andrei.h

Le 18/06/2023 à 20:47

5 / 5

Cuisine traditionnelle des Balkans. À mon avis, la nourriture est très savoureuse, en particulier la soupe aux tripes. Je reviendrai c'est sûr. Les prix sont acceptables. Et le chef était très gentil. Hautement recommandé.

Photo n°1 de l'avis de Andrei.h fait le 18/06/2023 à 20:47 sur le  La Haiduc à Lahr
Pixel.

Le 15/06/2023 à 14:50

5 / 5

Nourriture vraiment savoureuse, comme à la maison 🤤 Je reviendrais certainement en ville !!

  • 🏪 Komagene ÇiğKöfte Nagold (85 Avis)

  • 💬 Ingrédients très très savoureux et frais utilisés. Egalement des gens très sympathiques qui vous y accueillent😊. Je ne peux que le recommander à tout le monde. Essayez-le certainement!


  • 🏪 Hotel & Restaurant Bergfried (637 Avis)

  • 💬 Excellent petit déjeuner et bon service au restaurant. Endroit très calme. Hôtel avec restaurant fortement recommandé. Le restaurant aurait besoin d'être modernisé, mais il a quand même du charme. La réservation est un avantage.


  • 🏪 Kegelstube Steinachtal (2 Avis)

  • 💬 Nous avons acheté deux sauerbraten à emporter à la maison pour le déjeuner aujourd'hui et que puis-je dire : vraiment super ! Des portions super savoureuses et généreuses ! C'était un premier test, mais il ne s'arrêtera certainement pas d'un seul coup. Recommandation!


  • 🏪 Restaurant Böhmeschlucht (170 Avis)

  • 💬 Cuisine allemande authentique, très savoureuse


  • 🏪 Pasta Nudelmanufaktur (581 Avis)

  • 💬 Très bon accueil par rapport à d’autres restaurants qui nous ont refoulé un samedi soir. Personnels très gentils et agréables. Véritables pâtes fraîches très bonnes.


  • 🏪 Asia Bistro Lyly (235 Avis)

  • 💬 Ordures! Commandé deux fois et oublié toutes les sauces deux fois, même si un appel spécial a été passé et il a été souligné que les sauces ne devaient pas être oubliées. Lors de la livraison, on a demandé ENCORE au chauffeur si les sauces étaient dedans "oui, tout est dedans" Quand nous avons appelé, les gens étaient toujours grossiers au téléphone Merci 👍🏽 Pas encore


  • 🏪 Restaurant Mamma Leone (306 Avis)

  • 💬 Nous avons dîné ici encore après des années. J'ai été très impressionné. Le restaurant est joliment décoré, avec beaucoup d'amour. Des bougies, toutes de très bon goût. Le service était super sympa et très attentionné. La nourriture était vraiment délicieuse, la maison faisait du beurre aux herbes avec des petits pains, je suis ravie. Nous serons de retour.


  • 🏪 Haus Stepenitz (2 Avis)

  • 💬 La maison a été joliment rénovée et joliment meublée. C'est calme et bien situé. Nous sommes entièrement satisfaits et pouvons fortement recommander la maison et le propriétaire.


  • 🏪 Hotel Restaurant Alttolkewitzer Hof (633 Avis)

  • 💬 Hôtel très bien situé au calme, conforme à la description, superbe vue depuis le balcon de notre chambre ! Le personnel était parfait. Mon ami et moi avons très bien dormi et le restaurant de l'hôtel était très bon. Bien que notre chambre soit situé de l'autre côté de la rue et que nous avions un double vitrage, nous entendions un peu le tramway lorsqu'il passait. Le fait que nous n'ayons pas pu prendre de dessert au restaurant alors que nous y étions encore, ils ont fermé leur cuisine beaucoup trop tôt. (séjour effectué en avril 2019)


  • 🏪 Waldgasthof Alberthöhe (389 Avis)

  • 💬 Nous avons fêté nos 80 ans. La nourriture était top !!! Super savoureux et beaucoup ! Le service était également très attentionné et exemplaire ! Merci! Nous serons de retour!