📌 Bachstraße 4, 56727 Mayen - Allemagne
💬 33 Avis
Les avis
Le 03/04/2024 à 15:25
Très agréable
Le 02/11/2023 à 15:12
Pub sympa avec des fléchettes
Le 25/10/2023 à 08:55
Un public et un personnel très sympas... et des prix équitables... continuez comme ça.👍
Le 22/10/2023 à 13:12
Le chêne de Pia est tout simplement génial... Le service est excellent et super sympa. Nous avons passé une merveilleuse soirée. Toujours heureux de revenir. Merci beaucoup Pia.
Le 16/10/2023 à 14:36
Super pub à bière, patronne au top.
Le 06/10/2023 à 10:13
Tout simplement génial..
Le 15/09/2023 à 05:20
Recommandé pour boire le jeudi
Le 12/04/2023 à 17:03
C'est génial que quelque chose comme ça existe encore ! Toujours mon plaisir !
Le 26/03/2023 à 11:03
La propriétaire expulse du pub une femme d'affaires de Mayen sans raison apparente. Pas un restaurant recommandé.
Le 29/11/2022 à 14:21
Petit pub sympa !
Le 28/10/2022 à 16:32
J'ai vraiment joliment peint mon casque ici la semaine dernière avec mes garçons. Tout simplement du grand cinéma en magasin !
Le 26/10/2022 à 15:51
Pia est la meilleure - j'aime toujours venir à l'Eich. Recommandation claire !
Le 23/10/2022 à 17:26
Mamulo, les fléchettes volaient autour de mes oreilles ici. La bière avait également une riche mousse. En tant que petit intellectuel, je me sentais comme chez moi. Ps : j'y ai oublié mes 6 trophées, Jörg viendra les récupérer plus tard. C'est gros
Le 01/10/2022 à 12:11
Bar de fléchettes super confortable et une propriétaire vraiment sympa.
Le 23/09/2022 à 12:34
Bon restaurant, très bon service, superbes équipes de fléchettes et machines à fléchettes ultramodernes... fortement recommandé aux joueurs de fléchettes (mais aussi aux autres clients ;))
Le 05/06/2022 à 12:49
Super magasin ♡
Le 29/05/2022 à 11:18
Je me sens très à l'aise et un service très sympathique.
Le 29/05/2022 à 00:36
Bonne atmosphère. J'aime vraiment être là
Le 24/04/2022 à 13:52
Tout était parfait, service rapide, boissons fraîches et petite faim étaient bien comblés. Toujours sympathique, propre et vraiment sympa.
Le 19/11/2021 à 17:34
Très bonne pub
💬 RECHTENBACH
💬 Malheureusement, la mauvaise nourriture m'a été livrée, après un appel téléphonique et une réponse brève du chef, j'ai reçu des « spaetzle au fromage », mais malheureusement, ils étaient à la poubelle ! On pouvait dire que c'était juste avant l'heure de fermeture et que le cuisinier n'était clairement plus d'humeur. Bon, c'est dommage car la nourriture était bonne la fois précédente, mais apparemment on n'a pas besoin de nouveaux clients. C'étaient de loin les pires spaetzle au fromage que j'ai jamais mangé !
💬 Le pain à pizza n'était pas très frais mais les sauces et les garnitures étaient délicieuses. L'endroit n'est pas très fréquenté et est petit mais peut être facilement atteint lors d'une pêche à la traîne dans et autour de la région du dôme d'Aachener.
💬 Nous n'y avons pas passé la nuit, nous sommes juste allés manger. Le service était très bon, mais c'était aussi dû au fait que nous étions les seuls invités. C'était propre et les tables étaient joliment dressées sans le set de table en plastique bon marché, cela aurait semblé un peu plus haut de gamme. Nous avons trouvé les moulins à épices du magasin discount très désagréables... ça ne rentre pas dans l'image, ça fait un peu fast food. En principe, nous étions assez satisfaits de la nourriture, mais le rapport qualité-prix n'était pas du tout correct. Je comprends que l'inflation et le Corona provoquent une hausse des prix, mais quiconque facture de tels prix pour la nourriture devrait rendre l'ensemble plus haut de gamme et de meilleure qualité.
💬 Mon ami m'a apporté un kebab avec une sauce à la mangue... Cela m'a parfaitement plu.... Vraiment génial.....
💬 Après le changement de propriétaire, la brochette de viande est à nouveau hachée. Pas de tranches de viande, juste des blocs hachés. Doner kebab beaucoup trop petit. On dirait un kebab pour enfants. Très peu de viande et froide. Le kebab pour enfants du concours est plus grand. Il n’est pas nécessaire de l’essayer une fois. Service mais très sympathique. Si le kebab devait changer, j'y retournerais. La viande doit être de la vraie viande en brochette et non de la viande hachée. La viande devrait ressembler à celle sur le tableau de menu !!!
💬 Ce n'est pas un bon hôtel. J'étais *invité* dans cet hôtel il y a quelques semaines. Les chambres étaient démodées, les lits étaient très inconfortables, la chambre était petite, la salle de bain avait vraiment besoin d'être rénovée, elle était moderne dans les années 70, mais plus maintenant. L'homme à la réception était très hostile et dédaigneux, il m'a fait comprendre à plusieurs reprises qu'il ne voulait pas me parler, il a été brièvement gentil sur la façon dont il avait obtenu son argent. Le petit déjeuner était très médiocre, pratiquement pas de choix. Mais le personnel était très sympathique et les chambres étaient toujours très propres. Mais malheureusement, cela ne compense pas ce que nous avons vécu.
💬 Nourriture super sympa et délicieuse, je reviendrais toujours
💬 La nourriture est tout simplement super délicieuse. Le personnel de service est super sympa. Le café en plein air est attrayant. Nous aimons toujours revenir.
💬 La bière était froide et savoureuse. Le personnel a fourni un service rapide et amical