📌 Bachstraße 4, 56727 Mayen - Allemagne
💬 33 Avis
Les avis
Le 03/04/2024 à 15:25
Très agréable
Le 02/11/2023 à 15:12
Pub sympa avec des fléchettes
Le 25/10/2023 à 08:55
Un public et un personnel très sympas... et des prix équitables... continuez comme ça.👍
Le 22/10/2023 à 13:12
Le chêne de Pia est tout simplement génial... Le service est excellent et super sympa. Nous avons passé une merveilleuse soirée. Toujours heureux de revenir. Merci beaucoup Pia.
Le 16/10/2023 à 14:36
Super pub à bière, patronne au top.
Le 06/10/2023 à 10:13
Tout simplement génial..
Le 15/09/2023 à 05:20
Recommandé pour boire le jeudi
Le 12/04/2023 à 17:03
C'est génial que quelque chose comme ça existe encore ! Toujours mon plaisir !
Le 26/03/2023 à 11:03
La propriétaire expulse du pub une femme d'affaires de Mayen sans raison apparente. Pas un restaurant recommandé.
Le 29/11/2022 à 14:21
Petit pub sympa !
Le 28/10/2022 à 16:32
J'ai vraiment joliment peint mon casque ici la semaine dernière avec mes garçons. Tout simplement du grand cinéma en magasin !
Le 26/10/2022 à 15:51
Pia est la meilleure - j'aime toujours venir à l'Eich. Recommandation claire !
Le 23/10/2022 à 17:26
Mamulo, les fléchettes volaient autour de mes oreilles ici. La bière avait également une riche mousse. En tant que petit intellectuel, je me sentais comme chez moi. Ps : j'y ai oublié mes 6 trophées, Jörg viendra les récupérer plus tard. C'est gros
Le 01/10/2022 à 12:11
Bar de fléchettes super confortable et une propriétaire vraiment sympa.
Le 23/09/2022 à 12:34
Bon restaurant, très bon service, superbes équipes de fléchettes et machines à fléchettes ultramodernes... fortement recommandé aux joueurs de fléchettes (mais aussi aux autres clients ;))
Le 05/06/2022 à 12:49
Super magasin ♡
Le 29/05/2022 à 11:18
Je me sens très à l'aise et un service très sympathique.
Le 29/05/2022 à 00:36
Bonne atmosphère. J'aime vraiment être là
Le 24/04/2022 à 13:52
Tout était parfait, service rapide, boissons fraîches et petite faim étaient bien comblés. Toujours sympathique, propre et vraiment sympa.
Le 19/11/2021 à 17:34
Très bonne pub
💬 J'ai pris un petit déjeuner vraiment agréable et délicieux. J'étais reconnaissant qu'ils m'aient donné une place même si je n'avais pas fait de réservation. Le service du personnel était également excellent. 🌷
💬 Un excellent café et des pâtisseries vont ainsi que des sandwichs. Le personnel est également sympathique et l'intérieur a l'air soigné. Ils ne proposent pas de petits-déjeuners traditionnels dans ce sens, mais des paninis, des bagels, des croissants, etc.
💬 Nous avons fait une pause ici lors de notre tour à vélo dans la vallée du Neckar et avons vraiment apprécié le magnifique emplacement et les installations. Service agréable et invités sympathiques et sociables. La vue sur le Neckar et les vignobles est tout simplement magnifique. Il devrait y avoir plus d'endroits comme celui-ci. Cependant, le choix de plats est assez limité.
💬 Service à la clientèle médiocre. L’employé a l’accueil a été impoli et condescendant avec nous. Service à la clientèle à revoir pour cet établissement. Lorsque nous sommes arrivés à notre chambre il manquait une serviette de bain. De plus, le ménage n’avait pas fait adéquatement avant notre arrivée (il restait des déchets au sol des précédents invités).
💬 Un endroit merveilleux à Nehren sur la Moselle pour se détendre, déguster un très bon vin et un superbe paysage. Les propriétaires impressionnent par leur chaleur et leur amour pour leur dévouement quotidien à offrir à leurs hôtes des moments uniques. Un grand merci à Gabi, Lothar et toute l'équipe !
💬 Nous avions réservé une chambre pour une nuit. Après un appel préalable, Mme Drachenberg nous a accueillis rapidement et très amicalement. Une fois les formalités accomplies, nous avons été accompagnés jusqu'à la chambre. Cela a été suivi par des excuses pour le tapis obsolète. Il devrait être remplacé prochainement. Les meubles sont sélectionnés avec un bon sens du style et du design. Vous vous sentez immédiatement à l'aise, le linge de lit en coton et les véritables couettes en plumes vous assurent un sommeil réparateur. Nous aimerions à ce stade mentionner à nouveau les véritables orchidées dans la vitrine. Super agréable à regarder. Le petit déjeuner était très bon, frais et préparé avec amour, il y en avait pour tous les goûts. Si nous revenons dans la région, nous aimerions revenir ici. Le rapport prix/performance est toujours correct, vous ne pouvez pas vous tromper.
💬 Nourriture savoureuse. Prix raisonnables. Le service peut être meilleur.
💬 Petit restaurant italien au milieu de Waiblingen. Cela semble modeste, mais la nourriture est fantastique ! Le propriétaire Toni se sert aussi, il est super sympa et crée une ambiance super agréable. Vraiment recommandé !
💬 une ville allemande classique, petite mais belle et confortable, il y a un ruisseau étroit qui traverse le centre de la ville dans lequel il y a juste une mer de truites (personne ne l'attrape, mais j'ai vu combien la nourrissent)
💬 Nous étions invités ici un après-midi de juillet alors qu'il faisait beau, en fait juste pour une bière. Cela s'est transformé en un délicieux déjeuner. Les spaghettis à la bolognaise étaient très savoureux et la portion était également d'un bon niveau. Le service était bon et très sympathique. Nous reviendrons certainement ici bientôt.