📌 Westernstraße 12, 33178 Borchen - Allemagne
💬 14 Avis
Les avis
Le 30/01/2023 à 16:35
Super maison d'hôtes propre avec des hôtes très gentils, avec plaisir encore !
Le 25/06/2019 à 20:51
Super...!!!
Le 26/01/2018 à 08:58
Maison d'hôtes simple et propre adaptée aux mécaniciens
Le 10/08/2017 à 14:18
Malheureusement, ça vieillit, mais pour 1 à 2 jours, ça va
Le 05/02/2016 à 06:23
Propre, pas cher avec un bon petit déjeuner et une propriétaire très sympathique serait heureuse de revenir
💬 Le doner a bon goût. Pour 6 €, vous ne pouvez pas vous plaindre de ce qu'il y a à l'intérieur. L'ambiance est authentique.
💬 Très bon service. De délicieuses pizzas
💬 Les plats proposés sont destinés aux gourmets, comme en témoignent les ingrédients, l'excellente présentation, principalement le goût, la taille des portions et les prix. Nous avons testé quatre plats principaux différents, dont deux répondaient pleinement aux attentes. L'absence du crumble aux amandes figurant dans le menu d'un plat n'a été ridiculisée que comme un oubli lorsqu'on l'a répété, sans aucune excuse ni compensation. Le risotto aux patates douces ne contenait aucun riz, ce qui est une corruption du risotto italien. Le plat, composé de très petits cubes de patate douce et de quelques autres ingrédients, coûte 19 euros, ce qui, contrairement aux autres plats, est disproportionné par rapport au type et à la présentation de la préparation. Les desserts étaient encore une fois dans un rapport qualité-prix raisonnable.
💬 Belle hôtel avec une grande terrasse. Accueil très chaleureux et sympathique. Un grand restaurant. La chambre est très grande, avec un bouble lit. Bonne literie. Très belle salle d'eau avec douche à l'italienne. TV avec WiFi.
💬 De très bons Thuringiens en rouleau. 3 € et servi rapidement. C'est bon et le personnel est super sympa. Idéal pour une petite faim entre les repas. Délicieux Thuringiens à Wismar. Quelque chose de discret près du marché du coin. Opération par la fenêtre. N'oubliez pas de passer 👍
💬 Accueil désastreux. Pas de chocolat chaud? Serveuse désobligeante, mauvaise volonté pour servir un verre d'eau
💬 Ce n'était pas notre première fois ici et nous avons délibérément choisi à nouveau cet hôtel. Ce petit et bel hôtel nous a impressionnés non seulement par son emplacement et sa proximité avec les animaux, mais surtout par son atmosphère très chaleureuse et individuelle. Ici, vous vous sentez très bien accueilli et apprécié en tant qu'invité. Ils sont très ouverts aux demandes spéciales et le service est ici très important. Nous serions ravis de revenir.
💬 Une symbiose de design, tout simplement délicieuse et une super ambiance ! Certainement une recommandation… je reviendrai…
💬 Beau point de vue avec restaurant, mais self-service. Trois terrasses.
💬 C'est toujours agréable de faire la fête à Wulkau. Le personnel est très sympathique et la nourriture est super bonne, mais la soupe au fromage est particulièrement délicieuse. Nous aimons toujours revenir !!!!