📌 Westernstraße 12, 33178 Borchen - Allemagne
💬 14 Avis
Les avis
Le 30/01/2023 à 16:35
Super maison d'hôtes propre avec des hôtes très gentils, avec plaisir encore !
Le 25/06/2019 à 20:51
Super...!!!
Le 26/01/2018 à 08:58
Maison d'hôtes simple et propre adaptée aux mécaniciens
Le 10/08/2017 à 14:18
Malheureusement, ça vieillit, mais pour 1 à 2 jours, ça va
Le 05/02/2016 à 06:23
Propre, pas cher avec un bon petit déjeuner et une propriétaire très sympathique serait heureuse de revenir
💬 Très bonne cuisine à visiter absolument
💬 En fait, c'est un très bel endroit pour profiter de la nature autour du Heisterberger Weiher. Je suis un invité régulier chez mes amis cyclistes depuis deux ans. Malheureusement, les prix ont tellement augmenté qu'aujourd'hui était la dernière fois que nous y étions. Ce qui nous a vraiment dérangés, c'est la musique extrêmement forte de « Ballermann ». Cela ne cadre tout simplement pas avec une zone de loisirs naturelle. Petite tasse de café dans un micro gobelet en papier 2,50 € Petite bouteille en plastique 0,5l Eau minérale, bonne et pas chère 3€ Photo : petites frites, 4 €.
💬 Cette maison ne vaut même pas une étoile... nous y avons été réservés car l'appartement que nous avions réservé était en cours de rénovation. La nourriture de mon mari n'était pas comestible, les pommes de terre frites étaient vieilles et baignaient dans la graisse... la pièce était une imposition avec un sol en pente sans lattes ou cassées... pas de télévision... tout était simplement rafistolé et mal maquillé. .. la douche et ce lavabo bancal et sale avec des toiles d'araignées... etc... la cage d'escalier avait probablement encore la moquette d'origine qui était sombre et sale... la seule chose positive est la belle place avec une fontaine devant la maison ...non recommandé
💬 Super endroit local, bonne nourriture, bon prix. Je reviendrai
💬 Meilleur service
💬 Personnel accueillant, sièges confortables et meilleur burger suprême de poulet.
💬 Très bon kebab !
💬 Restaurant sympa cuisine traditionnelle.. Située en plein milieu des champs... On y mange tranquille... 😁
💬 Aucune étiquette pour parler correctement, insulter les clients au téléphone après avoir livré une mauvaise commande.
💬 Bel endroit, mais pour les végétariens ou les végétaliens, ce n'est pas du tout accommodant. Le personnel était très gentil cependant