Les avis
Le 11/04/2024 à 17:13
Le meilleur Thuringien que j'ai mangé jusqu'à présent. Nous y étions en vacances et sommes allés à Wismar une deuxième fois.
Le 22/03/2024 à 10:12
La meilleure bratwurst de Wismar est toujours clairement disponible ici. Et malgré l'inflation, le prix reste stable à 3€.👍 Je préfère manger 2 ou 3 délicieux Thuringiens plutôt qu'un kebab complètement hors de prix😁
Le 18/03/2024 à 15:32
Très bonne liste de Thuringe avec des rouleaux pour 3,- ! Je ne peux que le recommander, idéal pour une petite faim en se promenant en ville !
Le 16/02/2024 à 10:37
Un peu caché, mais le service était super sympa et les saucisses étaient super juteuses et savoureuses.
Le 14/12/2023 à 18:03
La meilleure Rostbratwurst de Thuringe à Wismar et dans ses environs et probablement la meilleure en dehors de la Thuringe. En tant que Thuringien, je dois toujours y manger une saucisse.
Le 16/10/2023 à 12:36
De très bons Thuringiens en rouleau. 3 € et servi rapidement. C'est bon et le personnel est super sympa. Idéal pour une petite faim entre les repas. Délicieux Thuringiens à Wismar. Quelque chose de discret près du marché du coin. Opération par la fenêtre. N'oubliez pas de passer 👍
Le 23/08/2023 à 16:01
Délicieuse saucisse en rouleau pour 3 € dépensée par le personnel sympa
Le 08/05/2023 à 20:07
Très savoureux, il ne manque que le ketchup👀😉.
Le 14/04/2023 à 06:38
C'est ici que l'on mange de loin la meilleure et la plus savoureuse saucisses bratwurst de Thuringe. Le personnel est très sympathique et toujours prêt à discuter. J'aime manger ici régulièrement. Je ne peux que recommander cette bratwurst à tous les touristes et locaux.
Le 08/04/2023 à 13:08
En tant que « Thuringien en exil », j'étais ici en vacances. J'ai trouvé drôle que la délicieuse liste vienne de ma ville natale. Totalement recommandé.
Le 03/04/2023 à 11:09
La meilleure bratwurst du monde entier !
Le 03/02/2023 à 08:38
Très très savoureux. Dans tous les cas, découvrez et appréciez.
Le 14/01/2023 à 14:12
La meilleure bratwurst de Thuringe de tout le pays. Vous devez les essayer.
Le 22/10/2022 à 09:53
L'ambiance n'a pas d'importance ici. La bratwurst est la meilleure de la ville et le personnel est super sympa ! Nous sommes des clients réguliers depuis des années 🤗
Le 06/02/2022 à 15:38
Thuringe au milieu du NWM et sur charbon de bois. Tous ceux qui connaissent le goût de l’original vont l’adorer !
Le 02/02/2022 à 16:22
Je suis très satisfait depuis le premier jour où le charbon brûlait et la bratwurst parfumée cuisait. Les employés sont très motivés et très sympathiques. Pouces vers le haut. 👌👍
Le 26/06/2021 à 06:43
Meilleure bratwurst et personnel très sympathique! 👍
Le 14/12/2020 à 13:16
Saucisse grillée de Thuringe classique et solide provenant du stand, il n'y a donc pas de place directe pour s'asseoir ou se tenir debout pour la consommation. Comme il est très central dans le centre-ville, vous pouvez facilement passer du temps dans le quartier. Je l'ai remarqué car il y avait une énorme file d'attente devant, ce qui est généralement bon signe. Pas de frayeur touristique dans ce cas, pas même au niveau des prix.
Le 04/09/2020 à 09:43
La meilleure bratwurst du monde ! Une saucisse très savoureuse à un prix très raisonnable. Les vendeurs sont également très sympas.
Le 24/08/2020 à 15:30
Convivial et très savoureux. Toujours mon plaisir
Le 02/10/2019 à 19:02
Délicieuse saucisse, recommandée
Le 30/07/2019 à 17:18
Délicieux. Juste prix.
Le 03/06/2019 à 18:54
La meilleure saucisse de tous les temps. Il faut le faire à Wismar,
Le 31/05/2019 à 20:55
Excellent rapport qualité/prix, délicieuses saucisses. Malheureusement, ils se vendent souvent trop tôt dans la saison... vous en obtenez encore un aujourd'hui 😊
Le 05/09/2018 à 02:56
Si seulement cette bratwurst 😋
Le 01/08/2018 à 18:43
Très bonne bratwurst de Thuringe, vendeuse très sympathique. Il y a de la moutarde Born (de Thuringe), mais pas de ketchup (ce qui est vrai, mais plus strict que dans les stands de bratwurst de Thuringe)
Le 22/11/2017 à 17:45
De loin la meilleure bratwurst de Wismar et au meilleur prix. Fortement recommandé pour une petite faim entre les repas.
Le 17/10/2017 à 09:29
La meilleure bratwurst de Wismar est ici !
Le 16/08/2017 à 20:09
De la vraie saucisse de Thuringe pour une petite faim entre les deux, très bon marché à 2,20 € et super délicieuse. Petit snack avec un grill au charbon de bois et service sympathique. Il n'y a que la saucisse avec un petit pain mais c'est suffisant pour une petite faim.
💬 Guad brutal
💬 Nous avons eu un merveilleux repas ici. Cuisine italienne authentique servie par un personnel formidable qui s'efforce de bien expliquer les choses, quelles que soient les barrières de la friction. A quelques pâtés de maisons du centre animé de la ville, ce qui le rend plus paisible et plus agréable. Sièges intérieurs et extérieurs. Bonne carte des vins avec des cépages italiens. Des prix raisonnables et toutes les pâtes sont préparées fraîches sur commande. Recommande fortement.
💬 Après un premier accueil sympathique et la commande passée, nous n'avons été servis qu'une heure après car le patron très volubile avait "oublié" de transmettre notre commande. Les salades sont à déconseiller car elles sortent du sachet et baignent dans le vinaigre. Les pizzas tant attendues étaient correctes. Après avoir manifesté notre mécontentement, nous avons eu l'honneur d'être traité de "Franzosisch de m...."
💬 Je viens d'Angleterre et c'était tellement bon que je n'ai jamais mangé quelque chose comme ça❤️ Nous aimons l'Allemagne 🇩🇪❤️
💬 Très bon restaurant qui n'a pas été entièrement rénové après la mort de Josef. L'aubergiste Roberto est un hôte sympathique et aimable, mais il n'a malheureusement pas assez de temps pour ses invités. Citation du site Web : "Le Gasthaus Lamm est connu pour sa cuisine souabe, caractérisée par des ingrédients de saison et régionaux." Cependant, des améliorations sont encore possibles pour répondre à cette exigence. Cependant, ce qui est servi est très bon. La carte des vins laisse beaucoup à désirer. Il montre l'influence du propriétaire et nécessite une rénovation fondamentale. Les vins ne sont ni bons ni valent leur prix. La sélection de bières pourrait également être plus imaginative. Dans l'ensemble, une visite dans cet endroit hospitalier est recommandée - les amateurs de vin devraient éviter cet endroit.
💬 Un merveilleux pub, la cuisine du propriétaire est excellente. Un bon endroit pour oublier un instant le quotidien ! Un petit conseil : le petit-déjeuner fermier et l'escalope gitane aux pommes de terre sautées !
💬 Manger chez Alex ? Super délicieux !👍 J'y mange souvent pendant ma pause déjeuner, le repas du jour est toujours fraîchement préparé, super savoureux, varié et le rapport qualité/prix est imbattable ! Les demandes spéciales sont satisfaites avec naturel et sourire. Super sympa ! Nous recommandons. Super - s'il vous plaît, continuez comme ça.
💬 Nous allons à Bonke depuis des années. Le personnel absolument génial, le petit-déjeuner et la nourriture au restaurant sont excellents. Nous avons toujours emmené notre petit chien avec nous et il n'y a jamais eu de problèmes. Hôtel Bonke à nouveau en été.
💬 Nourriture très savoureuse et bonnes portions à un prix raisonnable. Le service était sympathique et attentionné.
💬 En faisant le tour de Wertheim, nous avons trouvé ce que nous cherchions 😃 Excellent service, nourriture délicieuse et atmosphère chaleureuse. C'était absolument génial. Nous serions ravis de revenir. Un grand merci à l'équipe du service & de la cuisine... vous êtes super 😀