📌 Bahnhofstraße 26, 41363 Jüchen - Allemagne
💬 159 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 18:31
La nourriture est très savoureuse. Toujours heureux😁
Le 06/04/2024 à 06:55
On m'a dit qu'ils ne voulaient pas me livrer. J'habite à 100 mètres, alors pourquoi pas ???????
Le 05/02/2024 à 18:42
Nous sommes maintenant des clients réguliers.....bonne nourriture, service et personnel sympathique. Top !!!!!!
Le 06/12/2023 à 08:11
Ils ne donnent pas beaucoup de viande
Le 17/11/2023 à 13:20
Le doner a bon goût. Pour 6 €, vous ne pouvez pas vous plaindre de ce qu'il y a à l'intérieur. L'ambiance est authentique.
Le 03/11/2023 à 21:30
Nourriture super délicieuse et service agréable
Le 02/11/2023 à 22:21
Baba Burger pourrait être un peu moins cher mais tzzzz
Le 17/09/2023 à 11:16
Très bonne nourriture et toujours sympathique
Le 08/08/2023 à 16:49
Très bon service et nourriture délicieuse
Le 04/08/2023 à 16:53
Normalement, nous étions toujours ravis, mais aujourd'hui, c'était la deuxième fois que c'était tout sauf savoureux. Les frites étaient réchauffées et le pain du cheeseburger était vieux et la viande avait un goût de moisi. Je pense qu'on va chercher un autre grill, pour 24 euros j'attends au moins des produits frais. Salutations heike
Le 24/07/2023 à 12:03
Service extrêmement sympathique et nourriture délicieuse. Ambiance authentique. Le propriétaire s'est mis en quatre pour bien nous servir.
Le 13/07/2023 à 12:48
J'ai commandé un shish kebab avec des petites frites à emporter. C'était une grosse déception : il y avait trois gros morceaux et un petit qui devait encore être réchauffé. La viande était criblée de tendons et encore froide au milieu. Quand j'ai voulu payer, cela devait coûter 13,00 euros. Quand j'ai posé des questions sur le prix individuel, elle m'a répondu qu'il s'agissait d'un repas complet avec une salade composée principalement de restes de salade de chou gras que je ne pouvais pas tolérer. Je n'ai jamais connu un tel échec et je le rapporterai et me plaindrai.
Le 17/06/2023 à 22:00
La nourriture est délicieuse et tout est propre.
Le 21/05/2023 à 17:53
Il y avait des poires dans ma nourriture
Le 28/04/2023 à 17:41
J'ai commandé des brochettes, de la viande dramatique, la moitié du kebab est crue, la moitié du kebab est de la salade, un peu de sauce, pas du bon kebab.
Le 14/04/2023 à 16:04
Le personnel est extrêmement sympathique et essaie toujours de refuser toute demande du client. Le patron est toujours sympathique et salue... Tous les employés sont des gens absolument sympathiques... Mais...... Au début, la nourriture était excellente... fraîche, au point... Mais récemment, malheureusement, à mon avis, cela a beaucoup, beaucoup ralenti. Reste à savoir si cela est dû au rachat du pub. Les trois dernières fois où j'ai commandé, je me sentais très mal... Je ne pouvais tout simplement pas tolérer la nourriture. J'ai récupéré une commande, 3 petits pains à la viande et un kebab. Le kebab était bon, seuls les petits pains de viande étaient chauds et cuits à l'extérieur et glacés à l'intérieur.
Le 19/02/2023 à 21:18
Bonnes brochettes, même si la viande aurait pu être plus dorée. A part ça, ok.
Le 11/02/2023 à 20:06
Ça n'a pas bon goût du tout
Le 07/02/2023 à 10:58
Meilleur kebab et personnel très sympathique
Le 02/01/2023 à 12:17
Qu'il s'agisse de pizza, de kebab ou de pide, des plats toujours très savoureux et frais. Personnel également très sympathique. Recommandé!
Le 05/11/2022 à 20:49
Meilleur magasin, meilleurs chauffeurs, toujours plus rapides qu'annoncé et chaleureux. Le goût est excellent. Seulement recommandé
Le 22/10/2022 à 15:23
Le service et l'honnêteté ne sont pas pour tout le monde...
Le 03/10/2022 à 17:31
Excellente cuisine turque, toujours fraîche, délicieuse et très conviviale. Ne peut être que recommandé, que ce soit sur place ou livré !
Le 16/06/2022 à 19:50
J'ai commandé dans ce magasin il y a un an. C'était horrible à l'époque, du blé dur froid, de la chair crasseuse. Aujourd'hui, j'ai réessayé et je dois dire que malheureusement rien n'a changé. La pâte pour le rouleau Dürum était en partie crue, la totalité était froide !!! De plus, des viandes peu appétissantes, dont certaines étaient crues. Ça ne marche pas du tout, tout a été jeté. Je peux difficilement imaginer un repas plus dégoûtant, JAMAIS dans ce magasin !
Le 08/06/2022 à 07:44
Meilleurs kebabs
Le 08/04/2022 à 04:16
Nous avions un personnel et des hôtes très sympathiques à l'ADATreff. Nous avons mangé des escalopes. Très bien. Il y eut un salut de la cuisine de la maison. Ces entrées sont également délicieuses. Un enrichissement pour Hochneukirch, nous reviendrons.
Le 10/03/2022 à 17:11
Vallah très savoureux
Le 28/02/2022 à 19:44
La commande arrive toujours rapidement. La nourriture est bon marché mais aussi très savoureuse.
Le 24/02/2022 à 21:20
Très savoureux😋😋
Le 21/02/2022 à 17:04
Vraiment un super snack, ils ont les meilleurs kebabs et burgers ici 🥰🥰🥰 Le grill habituel pour moi et mon ami !🙂
Le 28/01/2022 à 16:19
Méga propre, convivial et incroyablement frais et délicieux. Le rapport qualité-prix est imbattable. Encore et encore. 👍
Le 03/12/2021 à 23:18
Le personnel très savoureux et sympathique mange toujours frais et chaud
Le 02/12/2021 à 10:27
Super sympa et super bon !!!!
Le 28/11/2021 à 14:50
Je peux recommander un homme
Le 21/11/2021 à 18:55
Je viens de commander de la nourriture. 2x Lahmacun, 1x boîte à kebab. 1x Lahmacun a été livré sans viande (bien que commandé) et malheureusement froid. La boîte de kebab, de frites à moitié vieilles, a été rejetée dans la friteuse... Dégueulasse ! Un seul lahmacun était chaud et conforme aux commandes. La livraison devrait arriver dans 40 minutes. Arrivé après plus d'une heure... Plus jamais ! Le pire grill de tous les temps.
Le 03/11/2021 à 16:33
Pas de bonne qualité. Comme déjà souligné chez Lieferando ou au menu, il ne s'agit pas d'un kebab mais d'une soi-disant rôtissoire, car un vrai kebab peut contenir au maximum 60 % de viande hachée et au moins 40 % de viande tranchée. Bon, ne soyez pas trop dramatique car je savais que ce n'était pas un vrai kebab mais plutôt un soi-disant sandwich rôtissoire. Venons-en maintenant au point crucial de mon avis négatif. J'ai commandé une assiette de kebab. Sauces totalement aqueuses et sans goût, notamment la sauce au yaourt. La salade a un goût plutôt neutre car elle a probablement été achetée à bas prix (ce qui n'est pas forcément répréhensible). Le plus gros choc, cependant, a été la viande : légère, de mauvais goût, des taches blanches, ce qui signifie qu'ici, on achète une très mauvaise qualité au prix le plus bas. Les taches blanches proviennent généralement du fait que la viande hachée est étirée par la chapelure, les phosphates, l'amidon et la glace. J'ai quand même mangé l'assiette et je me suis senti malade. Le goût de la viande n'était pas bon et elle était de mauvaise qualité. À mon avis, le rapport qualité-prix n'est en aucun cas justifié. Veuillez considérer sérieusement la qualité ou le prix de vente.
Le 29/04/2021 à 11:26
Certains des meilleurs kebabs que je connaisse. Gros burgers super savoureux. Livre rapidement et facilement. Haut! Mise à jour : le niveau prix-performance n'est plus du tout correct. Le kebab au dürum et le kebab au pain plat n'ont qu'un goût de salade (trop de salade, pas assez de viande) Le goût des hamburgers s'est également détérioré. Il y a plus d'un an, c'était le meilleur kebab pour moi et maintenant c'est l'un des pires kebabs.
Le 20/03/2021 à 20:01
Le meilleur sandwich aux falafels depuis longtemps. C'était vraiment très savoureux. Ce sera certainement mon préféré de tous les temps pour l’Ada Grill.
Le 11/01/2021 à 18:33
Nourriture vraiment délicieuse. Nous commandons ici régulièrement. Particulièrement recommandé : sachet de salade avec fromage, assiette de kebab et frites de saucisse au curry :) Nous trouvons aussi génial que les sauces pour l'assiette de kebab soient livrées séparément pour que tout reste croustillant ! La sauce currywurst est fraîchement préparée. Le personnel est très amical.
Le 21/10/2020 à 16:50
Délicieux. Les frites sont super et l'assiette de falafels et le kebab rendent le tout plus agréable :-)
Le 18/10/2020 à 11:31
Très bon, savoureux et fiable
Le 21/09/2020 à 14:22
Pas génial mais bon. Le meilleur endroit à Hochneukirch.
Le 18/09/2020 à 17:48
Nourriture très savoureuse et service amical
Le 15/08/2020 à 21:54
Wow c'était sympa
Le 09/02/2020 à 22:58
C'était très bon
Le 28/01/2020 à 14:46
C'était ok mais pas génial !
Le 24/11/2019 à 13:18
Affaire tout simplement dégoûtante, je viens de dépenser plus de 30 euros au magasin et ce que j'ai eu est la toute dernière chose, en commençant par de la viande pourrie avec une sauce chasseur brûlée jusqu'aux frites détrempées et une salade non assaisonnée avec de la sauce, la sauce est composée de yaourt pur. Ada Grill prend des raccourcis, le goût et l'apparence du produit sont très importants et bien sûr la fraîcheur... Je ne commanderai plus jamais chez vous. Et tu appelles pour leur dire ça et ils ne supportent pas du tout les critiques hahah vraiment ridicule
Le 13/11/2019 à 19:59
Je viens d'y aller pour la première fois et je dois dire que nous reviendrons certainement. Excellent rapport qualité/prix, service très sympathique et la nourriture était vraiment bonne :) à la prochaine fois
Le 14/10/2019 à 13:11
Kebab super savoureux et autres choses Personnel très sympathique
Le 22/09/2019 à 18:50
Billo
Le 14/08/2019 à 18:15
Triste. Nous avons commandé vers 18h et on nous a dit que la nourriture n'arriverait que vers 19h30. A 19h15, nous recevons un appel car les pâtes que nous avons commandées ne sont pas là et nous devrions prendre autre chose. Ce à quoi ils ont pensé au début. Et à 20h15 la nourriture est arrivée... ce n'est pas possible... il n'y avait même pas un verre en guise d'excuses... service vraiment nul
Le 06/08/2019 à 22:15
L'endroit est dans un endroit assez isolé, mais les équipements intérieurs sont rares. On peut entrer et avec 4 personnes on a certainement du mal à s'intégrer, mais si un groupe entier de 20 personnes vient là, ça peut devenir très vite serré. 1 mètre après l'entrée il y a des banquettes en cuir très confortables mais on a à peine de la place pour manger. On peut aussi manger dehors, mais le banc est lâche et la table vacille car elle repose sur des pavés étranges. La nourriture elle-même est très savoureuse et ils offrent beaucoup vous pouvez voir clairement le menu. La nourriture a l'air très savoureuse et fraîche mais le manque d'espace est le seul problème. Les gens qui font les kebabs/pizzas là-bas sont très gentils et sympathiques, ils aiment plaisanter et, par exemple, ils m'ont économisé 0,50 euro parce que mon père y achète quelque chose toutes les semaines ou toutes les deux semaines.
Le 08/07/2019 à 18:12
Autres choses reçues comme commandé, sinon bon
Le 29/05/2019 à 08:58
Ada Grill est selon moi le meilleur kebab d'Hochneukirch. Les gentils propriétaires ont toujours une petite conversation en attendant. Le magasin est plutôt petit mais dispose de sièges.
Le 24/05/2019 à 09:44
Le rolle dürum est très bon 😉😉😉😛
Le 22/01/2019 à 18:29
Nourriture très savoureuse, service très sympathique, prix très raisonnables. Nous recommandons!
Le 13/01/2019 à 19:39
Le meilleur atout de la commande était le cola... 15 minutes de retard et 6 euros pour un kebab totalement trop salé et glacé.. Il manquait également du fromage.. et je n'ai aucune idée du type de vinaigrette qu'ils ont mis là... d'abord et avant tout commandé là-bas la dernière fois...
Le 19/12/2018 à 11:07
Tout est délicieux 👍👍👍👍
Le 20/11/2018 à 15:56
Vendeur sympa, nourriture ok aussi
Le 08/10/2018 à 06:04
Jusqu'à présent, d'accord
Le 06/10/2018 à 17:03
Personnel sympa. Rapide et savoureux
Le 26/09/2018 à 18:47
Frais et savoureux
Le 21/09/2018 à 14:57
Bonne nourriture et service rapide. Toujours mon plaisir. Pour l'instant encore chaud à la livraison. Haut
Le 29/07/2018 à 15:41
Très sympathique et la nourriture est excellente
Le 27/07/2018 à 16:57
Chaque fois qu'il manque quelque chose
Le 25/03/2018 à 17:54
Délicieux
Le 16/03/2018 à 20:19
Frais. Délicieux. Nettoyer tout à fait OK. Je ne peux pas juger de la livraison, je vais chercher la nourriture. Ensuite, tout va bien et chaud.
Le 08/03/2018 à 07:49
Convivial et délicieux
Le 04/03/2018 à 19:23
Nourriture très savoureuse
Le 02/03/2018 à 20:39
Prix intéressants, nourriture délicieuse Toujours mon plaisir
Le 25/02/2018 à 11:16
Propre...préparation fraîche...équipe sympa
Le 21/02/2018 à 13:36
Le rapport qualité/prix est tout à fait correct, la nourriture est délicieuse, le service est sympathique.
Le 16/02/2018 à 17:02
Le conducteur corpulent et barbu traverse les zones de 30 km/h vers 70 et percute les piétons sans freiner ! La nourriture sera certainement chaude !
Le 05/02/2018 à 11:14
nourriture vraiment délicieuse!
Le 01/01/2018 à 19:23
Le kebab est très savoureux
Le 20/12/2017 à 20:04
Hautement recommandé. Personnel sympathique, service de livraison rapide et prix équitables. Dans l'ensemble, la nourriture répond aux attentes. Le magasin est propre et bien rangé. Jusqu’à présent, il n’y a rien à redire.
Le 12/12/2017 à 14:14
Extrêmement délicieux
Le 02/12/2017 à 08:27
Tout va bien
Le 19/10/2017 à 23:36
La nourriture est excellente. Et le personnel est toujours sympathique. Jamais eu de problème avec le service de livraison. Top continue comme ça !
Le 18/10/2017 à 15:16
Nourriture délicieuse et bon service de livraison, tout est délicieux ici. LG
Le 15/10/2017 à 19:12
J'ai passé la commande à 19h20. La nourriture était censée être là dans une heure, mais elle n'est arrivée qu'à 21h05. La nourriture était froide et même pas ce que nous avions commandé. 5 étoiles, c'est une mauvaise blague. Le magasin n'en mérite pas. C'était la première et la dernière fois.
Le 06/09/2017 à 12:59
Nourriture super délicieuse, prix intéressants, personnel formidable pour moi, le numéro 1 LG Dortmunder
Le 16/06/2017 à 21:12
J'y suis allé plusieurs fois, nourriture et boissons à des prix raisonnables et le service de livraison à domicile a toujours été irréprochable !!!
Le 13/06/2017 à 18:07
Parce qu'ils sont les meilleurs
Le 17/05/2017 à 20:07
Génial👌
💬 De très belles salles à manger, invitent à s'attarder. Personnel sympa, bonne bière. Nous recommandons .
💬 Restaurant meublé avec beaucoup de soin ainsi que la nourriture préparée avec amour et un couple d'hôtes formidable ! Nous aimons être ici, la nourriture est toujours délicieuse et discuter avec les propriétaires fait passer le temps très vite ! Le rapport qualité-prix est tout à fait approprié, peut-être même trop bon marché pour le temps et les efforts d'aujourd'hui ! On reviendra certainement!!! Cordialement
💬 Nous adorons cette ferme et venons ici depuis des années pour faire une ou deux randonnées. Les Bonleitner sont des gens bienveillants et sont toujours disponibles si vous avez des questions ou des demandes. Comme la ferme se trouve sur une route peu fréquentée, le silence est généralement absolu, ce qui peut être utilisé pour "descendre". La ferme est parfaite pour les familles ; Les enfants peuvent courir dans l'écurie et mieux connaître la nature.
💬 Bien qu'il ne soit pas clair quelle entreprise se cache derrière cela, Sams food express ou Pizza you, la pizza était vraiment très savoureuse. La collecte a également eu lieu après 25 minutes. Cependant, le magasin fait une impression douteuse, donc 1 étoile déduite.
💬 par excellence
💬 Très bel hôtel ! Personnel toujours sympathique, chambres propres et très joliment meublées. Le petit déjeuner était très copieux et savoureux. Des places de parking sont disponibles (en supplément). Hautement recommandé.
💬 Je ne peux pas être d'accord avec les mauvaises critiques ! Je ne sais pas s'ils sont nouveaux employés mais la nourriture est fraîche, j'ai eu une salade deux fois et je n'ai pas été déçu. Le poulet était croustillant, la sauce à l'avocat était bonne et les ingrédients avaient l'air frais aussi ! Les frites sont délicieuses 😋 On m'a également demandé si elles étaient bonnes et le personnel est très sympathique. Un point en moins car c'est un peu cher pour la portion mais dans l'ensemble très satisfait et j'apprécie de manger ici
💬 Une excellente façon de passer du temps dans un cadre magnifique. Non seulement, mais surtout ceux qui sont randonneurs, cyclistes ou cavaliers. Chacun a la possibilité d’y garer son « matériel de transport » en toute décontraction. Le rapport qualité-prix pour la délicieuse cuisine maison (sur la photo, la viande de bœuf avec pommes de terre sautées et saucisse au curry) est excellent. Enfin, le service chaleureux et attentionné, dans notre cas d'Anja, mérite certainement d'être salué. Nous aimons vraiment être là.
💬 Nous voulions manger quelque chose avant d'arriver à notre destination finale. Nous voulions de la nourriture typiquement allemande sans avoir à conduire jusqu'au centre-ville. C'est pourquoi nous avons décidé de venir ici. Nous n'aurions pas pu rêver d'une expérience plus agréable et plus allemande. La nourriture était fraîche, bien présentée et pleine de goût. Ils avaient d'excellentes spécialités locales. Nous avons finalement bu des bières locales, des boissons et même un schnaps. Tous recommandés et bien expliqués par le personnel adorable. Si vous souhaitez venir déguster une cuisine allemande honnête servie avec le sourire dans un cadre allemand classique. C'est l'endroit où il faut être! 🍺
💬 Wahou ! Super hôtel, la chambre est grande, litterie très confortable. Il y a une grande terrasse. On se sent vite très à l'aise, comme à la maison. Le tout est décoré avec goût. Les propriétaires sont très accueillants et nous ont conseillé sur les restaurants environnants. C'est sûr, nous reviendrons !