📌 Wohlandstraße 25, 51766 Engelskirchen - Allemagne
💬 8 Avis
Les avis
Le 30/10/2022 à 15:00
Patron super accueillant Petit déjeuner au top Une terrasse permet de profiter des derniers rayons de soleil
Le 30/07/2019 à 21:31
Le prix et les performances correspondent parfaitement ! Vous pouvez clairement ressentir une atmosphère familiale réelle et non fausse. Cette maison d'hôtes est gérée avec passion. Merci, volontiers 5 étoiles pour cela
Le 06/02/2018 à 17:06
Maison d'hôtes agréable et bon marché avec soins personnels. Idéal pour les proches des patients de la clinique thermale voisine.
💬 meilleur restaurant bavarois de la ville serveuse adorable et à l'écoute malgré la taille de notre groupe les desserts n'étaient pas pour moi a la hauteur des plats mais tout le reste était top
💬 Merveilleux petit café mignon avec une grande variété de gâteaux. Nous nous sommes assis dehors au soleil quand le soleil brillait. Le propriétaire était très sympathique. Le gâteau était divin. Je ne peux pas m'empêcher d'en parler et ce n'était pas notre dernière visite.
💬 Terrible. Le climat ne fonctionne pas, la pièce est étouffante, ouvrez la fenêtre, c'est très bruyant. Le personnel a ignoré la demande de réparation, n'a rien proposé en retour et n'avait aucune force pour argumenter. Les serviettes dans la chambre sont humides, le petit déjeuner est horrible.
💬 Tellement mieux que prévu. Personnel sympathique et nourriture savoureuse. Toujours occupé
💬 Gastronomie Perse. Nous avons adoré la cuisine ! Sommes retourné 3 fois pendant notre séjour sur Hambourg ! Super
💬 Mon fils a eu 21 ans aujourd'hui ! Il voulait aller au restaurant grec et nous avons essayé le tilleul. Les portions étaient savoureuses, les portions étaient assez grandes, le service était très sympathique. Nous serons de retour.
💬 C'est l'endroit le plus délicieux, la pizza est excellente, délicieuse, je n'ai pas mangé quelque chose de pareil depuis longtemps. Merci d'être là, je le recommande, vous ne le regretterez pas. Bonne chance à tous et bonne santé.
💬 J'ai commandé 3 plats différents et je ne l'ai pas regretté ! Grâce à un emballage correct, tout est arrivé sec et savoureux. Le grillé est exactement comme il se doit, le cuit est également parfait. Ici aussi, les épices étaient utilisées « humainement ». Après tant d'échecs dans l'industrie, j'ai enfin trouvé un opérateur sensé !
💬 Le Daddy Burger était donc vraiment frais et savoureux. Mais les lasagnes... j'ai eu une soupe incroyablement salée 😰😰😰 qui met la vie en danger et tout simplement dégoûtante @PizzaPrego pourquoi ??? Vous avez de bonnes critiques chez Lieferando. Sont-ils tous payés ??? Cela a été une leçon pour moi. Les gens s'en tiennent à vos restaurants fiables et frais et ne commandent nulle part à minuit !!! Seules les ordures y sont livrées !!!!!!!!!!!!!
💬 ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐, c'était très savoureux, c'est clair qu'ils cuisinent avec Amour 👍. Et ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ Au personnel. Nous reviendrons encore et encore. 🥰