📌 Wohlandstraße 25, 51766 Engelskirchen - Allemagne
💬 8 Avis
Les avis
Le 30/10/2022 à 15:00
Patron super accueillant Petit déjeuner au top Une terrasse permet de profiter des derniers rayons de soleil
Le 30/07/2019 à 21:31
Le prix et les performances correspondent parfaitement ! Vous pouvez clairement ressentir une atmosphère familiale réelle et non fausse. Cette maison d'hôtes est gérée avec passion. Merci, volontiers 5 étoiles pour cela
Le 06/02/2018 à 17:06
Maison d'hôtes agréable et bon marché avec soins personnels. Idéal pour les proches des patients de la clinique thermale voisine.
💬 Un petit hôtel familial avec un restaurant grec dans la banlieue d'Oranienburg. La salle du restaurant est décorée sans ambitions inutiles dans le style grec, avec une atmosphère calme, un personnel amical et un service rapide. Les délicieux plats de la cuisine grecque sont largement représentés - légumes, poisson, viande. Le foie de bœuf est particulièrement savoureux, je le recommande aux amateurs !
💬 La nourriture est vraiment très savoureuse. Cependant, le restaurant a besoin d'une vraie rénovation pour que l'on s'y sente bien. Comme je l'ai dit, la nourriture était délicieuse et le chef et le service étaient très gentils.
💬 Pas mal :)
💬 Meilleures super machines à sous de casino
💬 Endroit très agréable et calme avec un personnel sympathique, à proximité de la promenade du Rhin avec divers restaurants et cafés
💬 Nous étions dans cette branche pour la deuxième fois et avons encore une fois été très impressionnés. La nourriture était fraîchement préparée, c'est pourquoi elle n'est pas aussi « presque », mais c'est parfaitement bien si elle est parfaitement fraîche ! Nous avons été accueillis de la manière la plus amicale et la plus aimable par l'employé (portant des lunettes rondes sans monture). Pendant la caisse, il y a eu un incident erreurs techniques lors du processus de paiement. Cela n'a pas dérangé l'employée et elle a appelé la hotline technique interne. Elle nous a également « rassuré » sur le fait que notre commande était déjà en préparation malgré tout (super communication !). Au cours de l'appel téléphonique qu'elle a mené de manière ciblée, elle a simultanément pris des commandes supplémentaires. On pouvait dire qu'elle était multitâche et qu'elle avait toujours une vue d'ensemble. Un grand compliment à l'employé! Burger King peut être vraiment fier d’avoir un tel employé dans son équipe ! La succursale est très bien entretenue et la nourriture était encore une fois parfaitement préparée. Nous apprécions particulièrement le vaste choix de produits à base de plantes. Presque tous les burgers sont également disponibles en version végétarienne. McD peut en tirer beaucoup d’enseignements.
💬 L'ambiance est joliment décorée et il y a aussi un jardin d'hiver décoré au moment de Noël. Le personnel est sympathique et surtout attentif. Les boissons et la nourriture sont arrivées rapidement et étaient très bonnes. Seul le Gyros Metaxa n'était pas très bon à notre goût, car les pitatas n'étaient pas servies à l'extérieur comme d'habitude, mais se trouvaient sous la viande et la sauce et devenaient donc naturellement molles. Sinon tout était parfait. Les toilettes étaient également propres et vous pouvez vous garer juste devant la porte d'entrée. En été, il y a même une petite aire de jeux à l'extérieur, à côté du café en plein air sur place. J'espère que mon avis a été utile.
💬 Je l 'ai beaucoup aimé! Passez une bonne soirée et amusez-vous bien !
💬 Service très, très gentil et courtois. Le propriétaire fait son travail avec cœur. Le kebab était complètement rempli, très savoureux et aussi très juteux. Ni la viande ni la sauce n'ont été épargnées. De loin le meilleur kebab de la région de Hameln/Pyrmont. Seulement recommandé.
💬 Ambiance très agréable, la nourriture était très savoureuse et servie de manière très attrayante. Ne peut être que recommandé.