📌 Berneckstraße 97, 78713 Schramberg - Allemagne
💬 3 Avis
Les avis
Le 06/11/2019 à 15:41
Meilleures super machines à sous de casino
💬 Après un accueil frais et typiquement nordique, la glace fut rapidement brisée. Nous avons été bien servis et la bonne nourriture a été choisie rapidement. Après un temps d'attente raisonnable, ce qui est normal lorsque tout est fraîchement préparé, nos plats sont arrivés chauds et bien préparés. Les portions étaient assez grandes, la plie de la mer du Nord avec peigne et pommes de terre sautées était très riche. Nous attendons déjà avec impatience l'année prochaine lorsque nous mangerons à nouveau ici. L'ambiance est un peu démodée mais ok. Utiliser les toilettes était également parfaitement bien : elles étaient propres et sans odeur. Si nous avions su l'année dernière à quel point la nourriture pouvait être délicieuse ici, nous n'aurions pas eu d'autres mauvaises expériences.
💬 Visiter la ville pour travailler à proximité. Service fantastique. Belle ambiance. Nourriture merveilleuse. Même des menus en anglais pour notre équipe. Recommande fortement
💬 Nous avons été très agréablement surpris par la qualité vraiment excellente de la nourriture chez Olympos. Nous y étions à l'improviste pour déjeuner un samedi, ce qui n'est pas forcément le moment où de nombreux convives viennent dans un restaurant d'une petite ville. Néanmoins, la nourriture était fraîchement préparée, avec de bons ingrédients et d'excellente qualité. Ici, on ne mange pas de nourriture ordinaire, mais de très bons plats grecs d'excellente qualité. S'il fait beau, vous pouvez également manger dehors. Nous pouvons fortement recommander le restaurant.
💬 Le kebab est très bon et l'homme derrière le comptoir s'est vraiment surpassé, même s'il y avait beaucoup de clients. Avec plaisir encore.
💬 Nous y avons dîné. Nous avons eu du « schnitzel au poivre et un steak au poivre ». Les deux étaient délicieux. Le service était très sympathique et arrangeant. Avec plaisir encore !
💬 Aire de camping car tres agréable.Nous remercions Jean Pierre.
💬 Repas délicieux, super prix! 👌
💬 Un petit restaurant/pizzeria raffiné, totalement confortable et joliment meublé, avec des salles où vous pourrez faire la fête avec quelques personnes. La nourriture est très savoureuse, les glaces faites maison sont fortement recommandées et le choix de plats et de boissons est large, attrayant et varié. Le service est également très bon ; Bref : le tableau d’ensemble est correct ! Un grand bravo, continuez comme ça ! Nous reviendrons certainement!
💬 Personne ne s'attendrait à un si bon restaurant avec une épicerie fine attenante dans une zone industrielle. Nous avons eu des antipasti mixtes et deux pizzas différentes. En bref : une qualité et un service au top. Nous reviendrons certainement.
💬 Je vais essayer la pizzeria avec ma famille samedi. J'ai entendu dire que ça avait beaucoup ralenti et qu'avant, ça allait mieux. Les produits en conserve ne sont pas acceptables, les produits doivent être frais. Je vais donner au restaurant 2 étoiles pour l'instant. Il obtient 3 étoiles si le service est bon, 4 étoiles pour le rapport qualité-prix et 5 étoiles s'il a une voix fraîche. J'y vais samedi avec 4 adultes et 2 enfants...