📌 Flattigstraße 25, 99718 Greußen - Allemagne
💬 48 Avis
Les avis
Le 20/04/2024 à 18:22
Haut
Le 01/01/2024 à 07:29
Pension dans le village
Le 10/09/2023 à 01:49
Super 100%
Le 28/05/2023 à 03:41
Une jolie petite maison d'hôtes, un personnel agréable et sympathique. Un petit point négatif c'est qu'il n'y a pas de volets, donc la pièce est lumineuse très tôt, surtout en été. Sinon tout va bien.
Le 04/03/2023 à 08:04
Bon rapport qualité prix
Le 20/02/2022 à 21:37
Mon mari et moi étions à nouveau invités dans notre maison d'hôtes préférée pendant quelques jours en février de cette année. Il n’y a tout simplement rien à redire. Les chambres sont très spacieuses et surtout très propres. Pour une nuit reposante, vous êtes au bon endroit. Comme toujours, le personnel est extrêmement sympathique et arrangeant. Et le petit-déjeuner ne laisse rien à désirer. Il y a aussi toujours une conversation agréable entre les deux, tout est très familier. Nous aimons vraiment venir ici et continuerons de le faire. Je peux recommander ce logement en toute conscience. Cela en vaut vraiment la peine. Pour nous tous 👍👍👍up.
Le 23/08/2020 à 21:03
Bien dormi
Le 22/06/2020 à 13:18
Maison d'hôtes propre et personnel sympathique. Le petit déjeuner était bon et frais, tout ce dont vous avez besoin pour un bon petit déjeuner est là. Les chambres sont propres et spacieuses. J'ai été chaleureusement accueilli et conduit à la chambre. Je n'aurais qu'à déduire une demi-étoile. Le matelas était beaucoup trop dur pour moi, si vous souhaitez un matelas moelleux, il vous suffit de le demander lors de votre inscription et vous serez certainement aidé. Sinon, je peux recommander la maison d'hôtes à tout le monde, c'est tout simplement génial pour le prix.
Le 10/03/2020 à 16:57
Une maison d'hôtes calme, agréable et propre. Le petit déjeuner est très bon et il y en a pour tous les goûts. Personnel très sympathique. Si vous n'arrivez pas pendant les heures d'ouverture, vous récupérez la clé dans une boîte pour laquelle vous obtenez un numéro.
Le 04/12/2019 à 08:45
Maison d'hôtes simple mais propre. Le petit déjeuner est très bon.
Le 21/07/2019 à 17:27
Nous y avons passé la nuit alors que nous rendions visite à des amis. Logement propre et bien rangé. Petit déjeuner copieux et personnel sympa.
Le 14/04/2019 à 12:21
J'ai séjourné ici deux fois et avec plaisir.
Le 13/02/2019 à 09:42
Belle chambre bien et propre
Le 12/01/2019 à 09:24
Très bien dans l'ensemble.
Le 02/12/2018 à 10:47
Propre et bien entretenu et peu coûteux
Le 19/07/2018 à 20:52
Propre, bon petit déjeuner
Le 29/05/2018 à 09:16
Bel emplacement, grandes chambres, personnel sympa !
Le 22/05/2018 à 12:12
Chambres lumineuses et propres, personnel sympathique, bon petit déjeuner mais l'accès et les salles de bains pour fauteuils roulants dans la maison 1 ne sont pas possibles.
Le 03/04/2018 à 06:27
Toujours heureux 👍👍👍
Le 10/03/2018 à 16:35
Super chambre !
Le 29/11/2017 à 21:38
Une maison d'hôtes superbe et propre. Vous récupérez la clé dans une boîte pour laquelle vous obtenez un numéro.Si vous arrivez en dehors des horaires d'ouverture. Le petit déjeuner est également bon et se trouve dans une pièce joliment peinte.
Le 27/08/2017 à 16:25
Belles chambres bons prix
Le 29/07/2017 à 15:43
Nuitée avec petit-déjeuner normal et copieux
💬 Seulement une visite pour connaître la lication. Satisfait et déjà réservé 2 semaines pour octobre
💬 Un ancien restaurant reconverti, avec une chambre d'hôtes au 1er étage. Les chambres et le petit déjeuner sont adaptés au prix. La chambre et le couloir sont un peu bruyants à cause des lames de parquet qui grincent. La propriété est située directement sur une artère et un carrefour, En conséquence, le niveau sonore est fort jusque vers 22 heures. Après cela, le trafic diminue.
💬 bon service client, bonne nourriture, juste l'ambiance près de la Hamburger Str est un peu bruyante
💬 Nous avons adoré notre séjour à l'hôtel Wankenitz ! Notre chambre était grande avec une vue fantastique sur l'eau. Le personnel était serviable et un enregistrement anticipé était possible. Nous avions aussi un petit balcon. Le petit déjeuner en lui-même était un bon buffet et la salle du petit déjeuner offrait une vue fabuleuse. Nous avons marché partout depuis l'emplacement. Hautement recommandé.
💬 Tout s'emboîte et c'est super savoureux.. Simplement recommandé..
💬 Bonne nourriture. Mon préféré est la calzone :) les pâtes sont également excellentes. Essayez et découvrez :)
💬 Nourriture super délicieuse. Rôti de porc avec salade et dumplings et 3 bières pour 22 €. Des invités très sympathiques et même l'aubergiste de 91 ans était là et nous a parlé un peu de ses moments plus mobiles. Avec plaisir encore.
💬 Burger copieux mais moyen,pas assez de fromage ou fromage sans goût, dommage que la nourriture n'égale pas la décoration du restaurant qui est très soigné.
💬 Superbe site d'un ancien village et de son château. Visite gratuite, panneaux explicatifs en plusieurs langues dont le français. Vue panoramique sur l'Eifel et l'Ardenne depuis le sommet de la tour du château
💬 Nous avons célébré ici le 20e anniversaire de notre club sportif. On nous a servi un buffet fantastique. Le personnel était très attentionné et sympathique. Nous nous sommes sentis complètement à l'aise.