📌 Steingauer Str. 16, 83623 Dietramszell - Allemagne
💬 24 Avis
Les avis
Le 04/09/2023 à 04:46
Nourriture super délicieuse. Rôti de porc avec salade et dumplings et 3 bières pour 22 €. Des invités très sympathiques et même l'aubergiste de 91 ans était là et nous a parlé un peu de ses moments plus mobiles. Avec plaisir encore.
Le 14/10/2021 à 16:26
Restaurant fermé
Le 18/09/2021 à 17:36
Toujours bon.
Le 27/08/2020 à 21:14
Nourriture Legga et bon prix
Le 18/09/2018 à 03:33
La nourriture est bonne
Le 25/07/2018 à 20:05
0,60 € la tranche de pain vieux et sec, c'est plus que sportif... 5,40 pour la plus petite portion des rouleaux de saucisses les plus fins possibles et des lanières de fromage d'une salade de saucisses complètement trop acide est la prochaine déception, la réponse de la propriétaire au commentaire sur ce fait, selon lequel vous auriez pu demander de l'eau pour la diluer, vous fait regardez plus profondément que vous ne le souhaitez réellement... mais après deux, Hellen a commandé une autre tranche et - comme je l'ai vu moi-même - la propriétaire a servi la bière goutte à goutte à température ambiante mousseuse avec un shot du robinet - c'est Fin de le terrain... C'est dommage, car l'aubergiste était vraiment très sympa lors de notre première visite et, pour une fois, la patronne étant absente, la salade de saucisses qu'il avait préparée était plutôt bonne... Il y a deux étoiles en raison des tavernes classiques avec des sols en linoléum, des plateaux de table en imitation bois clair dans de bonnes proportions, des lampes de taverne classiques agréables, des merveilleuses décorations florales à l'extérieur, la table fumeur dans le vestibule spacieux et le fait que les horaires d'ouverture sont le lundi. -Vendredi et dimanche et le sympathique aubergiste lui donne le troisième ⭐️ Pas de problème avec la bière et l'amour pour les collations, le pain frais et/ou l'ajustement des prix... alors Hacker-Pschorr peut facilement obtenir quatre étoiles et plus
💬 Nourriture et service incroyables! Un bon endroit pour vibrer avec votre groupe. P.S : The Place n'accepte pas les paiements par carte, alors assurez-vous d'emporter du Bargeld !!
💬 Une ancienne ville européenne qui ne peut pas être reproduite. Asseyez-vous et prenez un repas🍕Le château regarde vers le haut. Je suis devenu le paysage aux yeux des autres, et d'autres sont devenus le paysage devant ma fenêtre...
💬 Ce n’est pas de la haute cuisine, parce qu’on ne parle pas français ici. Mais ils servent de la restauration rapide à un prix très raisonnable. Ne venez pas ici pour de vastes options végétariennes ou végétaliennes, mais ce qu'ils proposent est agréable. Excellent rapport qualité/prix.
💬 Nous sommes des clients réguliers depuis des années. C'est toujours très bon et vous recevez un service très amical et chaleureux. J'aime aussi le fait qu'il soit très propre. Je ne mange que du kebab ici parce que c'est le seul endroit où j'aime autant ça. Le patron connaît nos souhaits et a toujours un mot gentil😊
💬 Viande tout simplement excellente, mais service TRÈS lent (attente de plus d’1h entre commande et arrivée des plats). Le cadre est chaleureux en revanche et le lieu dispose d’une terrasse sympa.
💬 Excellent restaurant bref belle pièce (bijou) nourriture prix et qualité Tout à fait vrai Service très attentionné Nous avons beaucoup aimé le patron, qui était très chaleureux et sympathique et qui nous a fait sourire, moi et mes familles, tout au long de la soirée avec une excellente cuisine. Nous avons décidé de revenir et c'est devenu notre restaurant préféré Merci à toute l'équipe
💬 Nous sommes restés 3 nuits à l'hôtel: rien à redire c'était parfait et après nous avons déjeuné des cordons bleus vraiment délicieux faits maison , merci pour tout c'était très bien! :)
💬 Vous serez égaré de l’extérieur et de l’espace. Je ne voulais pas y aller et je mange régulièrement du kebab à Hanovre, mais celui-ci est de loin un très bon kebab ! 🥙 J'ai attendu un peu, mais ça vaut le coup !
💬 Le matin, nous avons pris le petit déjeuner dans le café magnifiquement situé. Le service était très sympathique et le petit déjeuner était délicieux. A l'heure du déjeuner, nous avons décidé de déjeuner là-bas car nous voulions profiter de la journée dans la magnifique vieille ville. Le schnitzel était extrêmement savoureux et la salade, même si je n'aime pas vraiment manger de la salade, était également fraîche et savoureuse à ma grande surprise. Enfin, nous nous sommes offert un délicieux morceau de gâteau ! Dans l’ensemble, nous avons été très satisfaits et ne pouvons que le recommander ! Nous reviendrons certainement! En termes de prix, on ne peut pas du tout se plaindre dans des moments comme celui-ci, comme d'autres le font ici...
💬 Excellent restaurant! Je recommande.