📌 Hohlgasse 1, 79736 Rickenbach - Allemagne
💬 58 Avis
Les avis
Le 05/04/2024 à 13:16
Un ancien restaurant reconverti, avec une chambre d'hôtes au 1er étage. Les chambres et le petit déjeuner sont adaptés au prix. La chambre et le couloir sont un peu bruyants à cause des lames de parquet qui grincent. La propriété est située directement sur une artère et un carrefour, En conséquence, le niveau sonore est fort jusque vers 22 heures. Après cela, le trafic diminue.
Le 18/01/2024 à 11:34
Chambres propres et personnel très sympa. Le petit déjeuner était bon.
Le 14/01/2024 à 11:45
Super encore à tout moment !
Le 23/10/2023 à 17:35
Hébergement propre et convivial à des prix raisonnables, bon petit déjeuner, de beaux sentiers de randonnée commencent juste devant la maison. La route est assez fréquentée, mais elle reste calme la nuit. Réfrigérateur avec un grand choix de boissons fraîches à la réception.
Le 20/08/2023 à 14:43
Était vraiment gentil
Le 01/09/2022 à 18:56
En tant qu'hébergement pour les voyageurs et les montuers, c'est vraiment bien. Il n'y a pas de service adapté pour partir en vacances, ce qui est bien comme maison d'hôtes. Le petit-déjeuner pourrait être composé de petits pains frais au lieu de ceux cuits au four. Selon le but recherché, il suffit de se sentir à l'aise.
Le 12/08/2022 à 19:35
Malheureusement, la maison d'hôtes se trouvait dans une rue animée. C'était fini à 21 heures.
Le 08/08/2022 à 12:04
Toujours heureux 👍🏻
Le 26/06/2022 à 18:10
Logement très propre, belles chambres avec coffre fort, frigo, micro onde et télé. La douche est très confortable et spacieuse. Vous pouvez également récupérer vos propres boissons dans le réfrigérateur à la réception et bien sûr les payer. Je ne peux que recommander cet endroit et cette maison d'hôtes.
Le 04/06/2022 à 12:34
Chambres très conviviales petit déjeuner impeccable Top ! Je le referais
Le 21/02/2022 à 09:50
Je donne 4 étoiles à l'hébergement et au service, nous nous y sommes sentis très à l'aise.
Le 02/12/2021 à 16:01
Les bonnes chambres rustiques, la douche et les toilettes sont propres. Le petit déjeuner pourrait être meilleur.
Le 16/09/2021 à 21:25
Pas cher et bon. Accueil agréable, chambres d'hôtes. Avec plaisir encore.
Le 27/07/2021 à 05:35
Belle chambre lumineuse, petit déjeuner copieux. Il y a un réfrigérateur et un four micro-ondes dans la chambre. Dans la salle de petit-déjeuner, vous pourrez préparer du café avec une machine Senseo. Le WiFi n'avait souvent aucune connexion à Internet. Bon rapport qualité prix.
Le 18/05/2021 à 08:12
Maison d'hôtes propre et agréable.
Le 04/09/2020 à 07:46
Gentilles personnes. Le rapport qualité/prix est correct. Je reviendrai.
Le 15/08/2019 à 12:13
Lieu où j'ai séjourné lors d'une visite en Forêt-Noire. Très simple et ancien et basique, mais agréable. Il propose des boissons et des collations que les clients se servent eux-mêmes et notent ensuite ce qui a été consommé. Arriver tard et avoir de la bonne bière à disposition était très agréable.
Le 02/03/2019 à 06:12
Le rapport prix/performance est excellent. Gentilles personnes. Avec plaisir encore.
Le 30/09/2018 à 19:32
Bon hôtel simple, nous avons bien dormi.
Le 08/08/2018 à 16:00
Simple. Gentilles personnes. Grande pièce. Performance des prix ok.
Le 25/05/2018 à 20:31
très belles chambres, très bon petit déjeuner
Le 13/12/2017 à 13:22
Très bon endroit pour les affaires et la famille aussi
Le 07/05/2017 à 22:32
Excellent rapport PL. Opérateurs sympathiques et flexibles. Avec plaisir encore...
Le 11/02/2017 à 17:39
1
Le 02/08/2016 à 02:06
Le service est bon et les chambres sont propres
💬 J'ai vraiment apprécié la nourriture dans ce restaurant. Nous avons dîné ici pour la première fois. Présentation inhabituelle des plats. Le restaurant était plein. Il est préférable de réserver une table à l'avance.
💬 Quand ils le répareront, ce sera sympa, sauf qu'il n'y a pas de couverture téléphonique, il y a beaucoup de problèmes, notamment avec l'eau courante
💬 Anne Frank était très impressionnante.
💬 Tout simplement parfait rien à dire. L'emplacement est exceptionnel. Le service est super et les chambres sont super confortables Attention à ce que l'emplacement de la douche ne vous dérange pas.
💬 Endroit très calme en lisière de forêt, carte assez large, plats de haute qualité et savoureux, personnel très sympathique et compétent, prix corrects, nombreuses places de parking, fortement recommandé.
💬 Trop bruyant, trop de monde pour une si petite salle. Le personnel n'est pas sympathique.
💬 Nous étions là pour le buffet de bataille. Que puis-je dire🤔 Délicieux. Comme autrefois, quand on faisait encore des abattages à domicile. Juste le bouillon de saucisses à l'avant.🤤 Les conditions sont conviviales et le mot aime son métier.
💬 Certainement la dernière fois que j'y ai commandé hier !! J'essaie de mettre plus de sauce tomate sur ma pizza depuis 20 commandes sans succès. Explicitement souligné, en allemand standard ! Malheureusement, cela n'a jamais fonctionné, sauf une fois, après avoir menacé que si cela ne fonctionnait pas, ce serait ma dernière commande. Même chose hier. J'ai passé commande par téléphone et demandé s'ils livraient. Réponse : « Vous pouvez le récupérer dans 25 minutes. » Eh bien, quand nous sommes arrivés, nous avons regardé la pizza et nous nous sommes immédiatement plaints qu'il n'y avait pas beaucoup de sauce dessus. On m'a dit que ce ne serait pas possible car la pizza deviendrait alors détrempée et abîmerait le four. Tout va bien ; Si j'avais eu l'information AVANT, j'aurais commandé ailleurs !!! Au lieu de cela, on nous a servi une pizza sèche comme un pet ! Une façon aussi de gâcher une soirée…. Mais on aurait pu aussi s’y attendre si la question de la livraison n’était pas comprise…. Le principe « L’invité est roi » n’est pas compris ici ! Peut-être simplement embaucher quelqu'un qui comprend suffisamment l'allemand. Pour moi la boutique est enfin terminée.
💬 Toilettes propres, rapides, savoureuses et gratuites.
💬 En tant que connaisseur autoproclamé de kebab, je déclare que c'est un très bel exemple de la race.