📌 Schwerinsburger Damm 1A, 17392 Sarnow - Allemagne
💬 6 Avis
Les avis
Le 23/06/2023 à 06:08
C'était génial, toujours heureux !
Le 30/08/2022 à 12:14
C'était super super et un très bon petit déjeuner
Le 12/08/2021 à 20:26
Le personnel très sympa aimerait revenir
💬 La nourriture est une question de goût. Satti affecte complètement ma vie et celle de ma famille. Que ce soit des plats de pâtes, indiens, des salades, des pizzas... Nous adorons y commander et n'avons jamais été déçus.
💬 Pizza au four en pierre très savoureuse !! Vous pouvez également préparer votre propre pizza moyennant des frais supplémentaires. Personnel sympathique. Le menu quotidien varié est également excellent. Les lasagnes étaient un peu sèches, mais il y avait beaucoup de sauce tomate. Diviser une pizza entre deux assiettes. C'est juste dommage qu'il ait fallu payer 1€ de plus pour les deux assiettes.
💬 Nourriture honnête-personnel sympa. Les prix sont corrects, vous n'en trouverez presque jamais en ville.
💬 Des gens formidables là-bas, la nourriture est très bonne. Continue comme ça, j'adorerais y venir :-)
💬 La nourriture était correcte, pas géniale mais certainement pas mauvaise. Il y a plus de baguettes, de crêpes et de pizzas. La décoration intérieure est de style rock. Le paiement par carte n'était pas possible.
💬 Nous recherchions un restaurant pas cher dans le quartier et avons été complètement hypnotisés par l'odeur délicieuse en passant. Le Döner de base, très abordable, était très, très généreusement rempli et le pita était léger et bien grillé. Dans l’ensemble, au-delà de toutes attentes !
💬 Les frites sont excellentes ici et vous n'aurez jamais à attendre longtemps pour manger. J'aime aussi beaucoup discuter avec la dame à l'esprit vif et sympathique qui prépare tout ce que vous voulez en un temps record.
💬 Si je pouvais, je donnerais au moins 6 étoiles. Pourquoi? La maison est bien entretenue, très propre et confortablement meublée, tout comme les chambres. Ceux-ci sont entièrement et fonctionnellement équipés, mais restent très chaleureux. Même les « petites choses » comme : B. un miroir cosmétique dans la salle de bain absolument propre ou un chausse-pied extra-long - non seulement utile pour les personnes plus âgées - a été pensé. Des chambres spacieuses et accueillantes avec une kitchenette (inventaire compris) et un balcon bien entretenu (même avec un tapis extérieur) avec un étendoir et un coin salon rendent un séjour parfait. Le parking souterrain de l'hôtel peut être utilisé moyennant un petit supplément. Le petit-déjeuner (en supplément) est fortement recommandé. Le personnel est toujours très sympathique et efficace, ce qui témoigne d'une bonne ambiance de travail. Le gardien fait également du bon travail, entre autres : peut être vu dans les espaces extérieurs bien entretenus. Les espaces publics sont également conçus avec une grande attention aux détails et une haute qualité de séjour. A deux pas de l'Europa-Therme. Le Therme 1, que nous avons beaucoup plus apprécié, est également accessible à pied (valise roulée recommandée). Bons restaurants (cuisine grecque, italienne, allemande) à proximité immédiate, ainsi que plusieurs possibilités de shopping (chaussures, vêtements fonctionnels, articles ménagers, etc.). Supermarché un peu plus loin. Conclusion : nous serions ravis de revenir !!!
💬 Meilleur glacier de toute la région, du moins pour ma famille et pour moi. Le rapport qualité/prix est correct, le service est bon à très bon. Se garer devant le glacier est parfois un peu difficile... Malgré le changement de propriétaire, la haute qualité a été maintenue !
💬 Super déjeuner! Une entrée où l'on sent la douceur des légumes, des pâtes parfumées aux truffes et aux poires et un délicieux tiramisu. Tout était délicieux. Mon déjeuner préféré à Meerbush.