Snack 🇩🇪

Hersfeld Grill Avis

📌 Bahnhofstraße 13, 36251 Bad Hersfeld - Allemagne

4.7 / 5

💬 12 Avis

Avis sur Hersfeld Grill à Bad Hersfeld

Les avis

Les dernier avis sur Hersfeld Grill à Bad Hersfeld

Celine.a

Le 02/07/2023 à 13:32

1 / 5

Nous avons eu une intoxication alimentaire et nous ne mangeons plus

Liz.o

Le 02/06/2023 à 12:28

5 / 5

Nourriture honnête-personnel sympa. Les prix sont corrects, vous n'en trouverez presque jamais en ville.

Photo n°1 de l'avis de Liz.o fait le 02/06/2023 à 12:28 sur le  Hersfeld Grill à Bad Hersfeld
Edda.e

Le 23/05/2023 à 14:26

5 / 5

super sympa et sympathique. salade fraîche et croquante !

FCB.o

Le 22/05/2023 à 11:48

5 / 5

Super savoureux, prix acceptables, prêt rapidement !

Hendrik.a

Le 19/05/2023 à 11:36

5 / 5

J'ai mangé une très bonne currywurst avec des frites. Très belle prestation. Tout va bien.

Charlie.t

Le 15/05/2023 à 08:17

5 / 5

Service super sympa <3 Mega super ici

Thomas.e

Le 06/04/2023 à 10:25

5 / 5

Très savoureux et tout ce qui vient du boucher local... ne peut qu'être recommandé... top

Jacob.�

Le 24/03/2023 à 12:09

5 / 5

Nourriture très savoureuse, service sympathique 👍

Diego.t

Le 20/03/2023 à 10:17

5 / 5

Délicieuse bratwurst fortement recommandée

Steffen.a

Le 18/03/2023 à 10:46

5 / 5

J'ai commandé un hamburger vraiment savoureux. Son prix vaut de l'or et mérite d'être recommandé. Toujours mon plaisir.

Thorben.�

Le 15/03/2023 à 12:57

5 / 5

J'y étais pour la première fois aujourd'hui pour l'ouverture et la nourriture était très savoureuse et les prix sont justes. Je peux recommander à tout le monde d'y manger.

  • 🏪 Imbiss Jamil (88 Avis)

  • 💬 On peut facilement le recommander sans poser de questions si vous recherchez la convivialité et le goût. Les brochettes de veau et les brochettes de poulet étaient excellentes. Les felafels étaient très croustillants et savoureux.


  • 🏪 Indisches Restaurant Kitchen King (166 Avis)

  • 💬 Ne me demandez pas les noms des plats. Tous les trois étaient absolument délicieux. J'ai mangé de la nourriture indienne pour la première fois. Ce n'était pas trop épicé, mais le goût était excellent. Nous reviendrons certainement. Service très courtois et serviable.


  • 🏪 Hotel Mila (110 Avis)

  • 💬 Bel hôtel, petit déjeuner délicieux, mais il faut changer le matelas et l'oreiller.


  • 🏪 Lindenau Inn (577 Avis)

  • 💬 Très jolie chambre, très agréable, très bien entretenue.


  • 🏪 Pizzeria Lago (1677 Avis)

  • 💬 Accueil très sympathique. Pizzas excellentes et bien garnies (on a même calé...). Mousse au chocolat et tiramisu maison excellents également. Situation proche du parking, en dessous du téléphérique et à 5mn du centre village. Lieu calme avec vue sur des jeux pour enfants (et pas sur le parking). Une belle surprise !


  • 🏪 Sushi Circle (5 Avis)

  • 💬 Jusqu'à présent, je n'ai eu aucun problème avec les commandes en ligne. Le colis est dans le comptoir réfrigéré à votre nom prêt à être récupéré. Le goût est également super délicieux.


  • 🏪 China-Restaurant Jade (321 Avis)

  • 💬 Restaurant sympa, un peu plus ancien mais bien tenu. J'y étais pour la première fois sur recommandation. La nourriture était délicieuse et les prix tout à fait raisonnables.


  • 🏪 Jimbo’s Kitchen Barbeque (165 Avis)

  • 💬 Commandé une assiette composée, la serveuse (femme) était sympathique, le reste du magasin semblait plutôt hostile. Les deux brochettes étaient fraîchement grillées, mais cela a pris au total près de 15 minutes. Le goût de la nourriture était bon, mais à 15,99 euros, c'était trop cher, surtout pour cette portion.


  • 🏪 Restaurant Artischocke (64 Avis)

  • 💬 Nous étions tous les quatre dans ce restaurant vers 19 heures aujourd'hui et avons eu beaucoup de chance de pouvoir nous retrouver à table ! Nous avons dû attendre un peu, mais cela restait acceptable. La nourriture était tout simplement spectaculaire et délicieuse ! Le prix était très bon pour ce chef-d'œuvre culinaire. Nous aurions aimé revenir demain, mais malheureusement ils n'ont pas voulu annuler les réservations malgré mes efforts. 😢


  • 🏪 Mercure Hotel Duisburg City (1670 Avis)

  • 💬 Nous avons réservé cet hôtel spécialement pour la piscine. C'était malheureusement hors service. Apparemment, cela arrive plus souvent. Cela a été réparé le lendemain mais personne ne nous l'a dit, nous avons donc raté l'occasion de nager le matin. Le petit déjeuner était correct. Le café pourrait être meilleur. Les enfants espéraient du bacon.