📌 Hauptstraße 35, 03222 Lübbenau - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
💬 La pizza était délicieuse, croûte fine et croûte croustillante. Les épinards dans la salade étaient mous et pas frais. Une telle négligence est désagréable. Mais le service était excellent ! Les serveurs sont attentifs et polis. A égayé l'impression de visiter l'établissement.
💬 Très bon accueil !!! Un régal ! Tout était parfait je recommande
💬 Haut
💬 L'endroit idéal pour les marathoniens ! Notre chambre était grande avec un lit très confortable et nous avons payé un supplément pour accéder au salon. C'était vraiment utile pour les petites collations. Le petit déjeuner est vraiment sympa, occupé mais bouge vite. A 1km de la ligne de départ du marathon !
💬 Nous avons suivi une recommandation de plusieurs personnes. Assiettes de viandes mélangées commandées. Je dois dire que tout était très bon, frais, bien assaisonné et grillé à la perfection. Nous étions tous très satisfaits. Également un très bon rapport qualité/prix et un personnel sympathique. Recommandation absolue !
💬 Belle installation bien entretenue, car comme le temps n'était pas très clément, il n'y avait pratiquement personne. En raison de la météo, nous n'avons pas pu tester le lac. Mais nous reviendrons certainement. Les kiosques étaient déjà fermés.
💬 De l'entrée aux plats principaux (le dessert ne convenait plus), la nourriture était tout simplement de première classe. C'était juste amusant de manger les plats super fraîchement préparés. Le service était très sympathique et attentionné. Dans l'ensemble, c'est un restaurant hautement recommandé.
💬 Prix très raisonnables et plats bien au-delà de nos attentes. Les 5 étoiles sont largement méritées. Si vous envisagez de vous y rendre, n'hésitez plus !
💬 Magnifique hôtel
💬 J'étais ici avec ma petite amie il y a deux semaines et nous étions globalement assez satisfaits, mais pas aussi satisfaits que le suggèrent les excellentes critiques ici. Nous avons tous les deux pris un bol et un smoothie et le point positif d'abord : le goût du smoothie était très bon. Magnifiquement fruité et frais sur le dessus. A la maison avec des fruits frais aussi, on ne pouvait pas faire mieux. La sélection de smoothies est également bonne. Malheureusement, je pense que le prix est un peu élevé. Malheureusement, le bol n'était pas bon. Ne vous méprenez pas, ce n'était pas mal mais ce n'était pas mieux que, disons, la nourriture de la cafétéria... Ce qui est particulièrement décevant quand on considère le prix. Chez Happy Bowl à Neustadt, vous pouvez obtenir pour le même prix : du poisson nettement meilleur, un meilleur goût, des ingrédients plus intéressants et du riz ou plusieurs types de pâtes, ce qui convient bien mieux à un bol que la « purée de pommes de terre ». Cette dernière est correcte, un peu trop salée et lourde pour le reste de la salade. Le service était bon, sympathique et assez rapide. Malheureusement, les chaises/tables étaient entièrement occupées par des gens venant du marché de Noël et un affichage "réservé aux clients" sur les tables ou un autocollant aiderait probablement au moins dans une certaine mesure. Dans l’ensemble, j’aurais probablement à nouveau un smoothie, avec un coupon ou quelque chose comme ça, mais probablement pas encore le bol.