📌 Marktpl. 2, 96231 Bad Staffelstein - Allemagne
💬 42 Avis
Les avis
Le 19/04/2024 à 08:00
La nourriture ne pouvait pas être décrite avec des mots. Le service était très attentionné et empressé. L'ambiance est géniale. Le prix est super, il n'y a pas de repas comparable à Munich à ces prix. Ce café est un incontournable pour tout connaisseur.
Le 14/04/2024 à 09:25
Personnel sympathique et café confortable. Un délicieux café et même un bagel végétalien sont proposés. Haut!
Le 09/04/2024 à 18:35
Café super joliment décoré pour les jeunes et les jeunes de cœur, juste sur la place du marché. Un ajout réussi à Bad Staffelstein.
Le 28/03/2024 à 18:26
Café agréable et confortable à Staffelstein.
Le 24/03/2024 à 17:23
Café/bistro très savoureux et situé au centre. Bon choix de boissons, et il y a aussi quelques collations simples qui sont vraiment impressionnantes. Le personnel est très sympathique et l'ambiance est moderne et chic.
Le 20/03/2024 à 11:18
Très joli café au centre de Bad Staffelstein. Nourriture délicieuse, boissons délicieuses et personnel très sympathique !
Le 18/02/2024 à 19:16
Super café avec un service amical
Le 15/02/2024 à 17:04
Un beau café au concept réussi ! Des spécialités de café au top👌Le gâteau était un délice ! À bientôt
Le 17/12/2023 à 18:23
Très cosy, café délicieux et gâteau fait maison, serveuses sympas et jolies😉 que demander de plus !
Le 20/11/2023 à 21:36
Bon choix et service amical.
Le 17/11/2023 à 15:16
Café exceptionnel avec sa propre histoire et son souci du détail. J'ai particulièrement aimé le gâteau fait maison et le café préparé avec amour. Certainement une visite incontournable au cœur de Staffelstein. ☕️🥧
Le 02/11/2023 à 15:09
Vraiment super petit bistro à Staffelstein, décoré avec beaucoup de goût et service extrêmement sympathique. Bon choix de boissons et beaucoup de choses délicieuses à manger. Nous reviendrons certainement la prochaine fois que nous visiterons Bad Staffelstein.
Le 31/10/2023 à 09:54
Tout était super !
Le 30/10/2023 à 17:17
Très agréable!!!!
Le 23/10/2023 à 11:56
Presque le seul café où l'on peut prendre un vrai café à Bad Staffelstein. Musique d'ambiance moderne, chic et bonne. Détendez-vous et détendez-vous. Il y a aussi des boissons alcoolisées.
Le 20/09/2023 à 09:59
Super emplacement. Quelque chose comme ça manquait depuis longtemps à Bad Staffelstein. Les opérateurs sont vraiment sympas, le service est excellent et les bagels sont incroyablement délicieux. Le cheesecake aux myrtilles est également un point fort absolu. Je ne peux que recommander. Mon préféré est le bagel Leberkäs ;-)
Le 17/09/2023 à 15:38
Petites collations et boissons
Le 27/08/2023 à 20:11
Un super café au coeur de la ville. Ambiance chaleureuse, gâteaux et tartes délicieux, café exceptionnel et personnel très engagé. Ce n'était certainement pas la dernière visite :)
Le 27/08/2023 à 15:56
Pour moi, Heiners est mon point fort personnel, car à mon avis, un café moderne avec un concept inhabituel a toujours manqué à Staffelstein. Super ambiance pour se sentir bien ! Une équipe jeune et une offre claire qui m'a impressionné en termes de qualité. Dans cet esprit : nous reviendrons, la recommandation est émise ! ☺️
Le 18/08/2023 à 18:44
juste génial !
Le 13/08/2023 à 19:46
Nourriture délicieuse, prix équitables. Service bon et rapide. Top café. Lars Kohmann a tout pour plaire.
Le 06/08/2023 à 17:25
Très joli café moderne avec un bon choix et une bonne ambiance. ☕️🍻
Le 04/08/2023 à 15:43
Emplacement sympa sur la place du marché et offre jeune qui se démarque des autres cafés de Staffelstein. Très bonne nourriture et bonnes boissons !
Le 04/08/2023 à 14:35
C'est un emplacement privilégié
Le 03/08/2023 à 21:53
Complètement content. La nourriture est bonne, les boissons sont bonnes, le service est bon. Continuez comme ça
Le 03/08/2023 à 20:53
Bonne atmosphère!!! Le cheesecake aux myrtilles est fortement recommandé
Le 03/08/2023 à 20:30
Spritz de brasseur de bière super délicieux ! Nous recommandons!
Le 03/08/2023 à 18:08
Quel café porte-filtre spécial - unique à Staffelstein. Et le personnel est vraiment incroyablement sympathique. Assurez-vous de visiter! :)
Le 03/08/2023 à 17:04
Personnel très sympa, une sélection de boissons individuelle (pas de produits de grands fabricants de limonade) ainsi que des bagels et paninis addictifs
💬 Chaleureux mais bonne pizza un peu trop cuite à mon goût mais bien garnie .
💬 5 étoiles ne suffisent pas. J'aime tellement cet endroit. Nous avons commandé d'Arkadi à la maison ce que j'ai le plus aimé en tant que cuisine grecque. Aujourd'hui encore, j'ai visité le restaurant où j'ai encore plus aimé l'expérience. Comme d'habitude la nourriture est excellente, un restaurant calme et une ambiance calme. Le personnel est super amical. Je ne peux que recommander les plats à emporter et sur place !
💬 Excellente cuisine italienne !
💬 Bel endroit. Croate classique. Serveurs sympathiques, efficaces et arrangeants. Bonne sélection de classiques croates et la nourriture était savoureuse. Le sarma et la purée de pommes de terre étaient super. La salata Shopska était délicieuse. Les calamars grillés et le blitva étaient moins aillés que ce à quoi je m'attendais. Toujours aussi savoureux. J'ai adoré qu'ils aient aussi de la bière croate !
💬 La nourriture était vraiment bonne et le service était merveilleux.
💬 Très bon kebab bien garni en plusieurs sorte de salade légumes oignon et très bonne viande pour manger a sa guise
💬 Colabier 50 cl a 2euros80..pas cher...mdr
💬 Nous avons pu ici accompagner musicalement plusieurs célébrations. Séjour très agréable, excellent service, excellent aubergiste, avec plaisir encore.
💬 Très bon snack. Bon kebab bien garni et pas cher . Je conseil fortement
💬 Celui la était bien en dessous des standards de Burger King habituels. Longue file, juste pour passer sa commande. Pas assez de bornes. Pas de caisses ouvertes pour commander avec un humain. L'attente a été assez longue Et le bonus : on ne peut commander que quelques articles : Presque tout était sold out 🤔