Chambre d'hôtes 🇩🇪

Pension Stadler Avis

📌 Einthaler Weg 8, 93083 Obertraubling - Allemagne

3.8 / 5

💬 31 Avis

Avis sur Pension Stadler à Obertraubling

Les avis

Les dernier avis sur Pension Stadler à Obertraubling

Günter.

Le 17/06/2022 à 13:28

3 / 5

Les installateurs peuvent faire du bruit devant la maison

Erhard.r

Le 08/09/2021 à 11:26

4 / 5

Très belle maison d'hôtes, j'y retournerais volontiers. Malheureusement, il n'y a pas de restaurant en ville pour manger.

Promberger.a

Le 24/09/2020 à 07:06

4 / 5

Belles chambres, dommage pas de WiFi et pas de petit déjeuner

Rubin.a

Le 11/11/2019 à 14:03

5 / 5

Le restaurant donnant sur la rue principale propose une connexion Wi-Fi gratuite et une cuisine délicieuse.

Krzysztof.l

Le 07/10/2019 à 10:01

5 / 5

Silence, paix et propreté. je recommande

Jürgen-Peter.i

Le 10/10/2018 à 08:49

3 / 5

C'était bien

Jürgen.r

Le 02/03/2018 à 11:01

1 / 5

Pas mal

Martin.l

Le 25/10/2017 à 09:16

3 / 5

Cher, mais propre et bien rangé !!!

Silvio.c

Le 02/11/2016 à 19:49

5 / 5

Super maison d'hôtes, toujours heureuse

Rocco.f

Le 21/08/2016 à 08:19

5 / 5

En raison d'un projet de déploiement informatique, je me suis réservé ici pour deux semaines dans un délai très court et le jour de ma première arrivée par téléphone. Ma chambre avait une salle de bain avec une grande douche et des toilettes. La chambre meublée de façon moderne était spacieuse, très propre et équipée d'un grand écran plat et d'un réfrigérateur. Des places de parking sont disponibles directement à la maison. À ce stade, j'ai aussi beaucoup aimé la terrasse, où je pouvais profiter du soleil du soir. L'opérateur était très gentil et arrangeant. Ratisbonne n'était qu'à quelques minutes en voiture, ce qui était parfait pour moi. Merci pour ce séjour agréable.

Thomas.�

Le 21/06/2016 à 09:39

4 / 5

Bonne et petite maison d'hôtes avec petit déjeuner suffisant. Arrivée et départ plutôt rigides. Sinon tout va bien

Peter..

Le 06/11/2012 à 00:29

4 / 5

Nouvelle maison d'hôtes confortable. Grandes chambres bien équipées, salle de bain moderne, écran plat. Service personnalisé au buffet du petit-déjeuner. Bon rapport qualité prix. J'aime venir ici encore et encore.

Georg.a

Le 02/11/2012 à 20:31

3 / 5

Oui, mon amie Birgit y vivait ! BAISER à toi Birgit !!..amour...

  • 🏪 HAZIENDA (548 Avis)

  • 💬 Vraiment horrible ! La dernière fois que j'y suis allé, c'était il y a environ 4 ans, c'était vraiment bien. Maintenant, la nourriture a un goût vieux et vraiment pas bon. Les serveuses étaient gentilles mais 100 € plus tard pour une famille de 4 personnes pour des plats au goût ancien. Je n'y retournerai malheureusement pas. C’est vraiment en ruine et a besoin d’une rénovation complète et d’un nouveau menu !


  • 🏪 Nußlocher Mahlzeit (1 Avis)

  • 💬 Rien ne sera oublié. L’introduction volontaire de la réglementation 2G pour ceux qui en ont besoin était le summum d’une si grande philanthropie. Les vrais chrétiens agissent selon la volonté de Dieu et non selon la volonté d’une élite humaine autoproclamée.


  • 🏪 Eiscafé La Gelateria Kirberg (410 Avis)

  • 💬 Nous y étions pour la première fois hier. Enfin un glacier où l'on vous sert et où il n'y a pas de « nez qui ronfle » dans le service. Bien Servi rapidement et servi rapidement à toutes les tables. Le magasin a été très fréquenté. Absolument recommandé !!! La qualité de la glace était également très bonne. Le fait que vous soyez assis dehors directement « sur la route principale, aux feux tricolores » est malheureusement le cas.


  • 🏪 TRISKARLA (101 Avis)

  • 💬 Nous étions ici dans ce super restaurant il y a 2 jours. Pour les enfants il y a une aire de jeux au restaurant mais il y a aussi une aire de jeux dehors à côté de la terrasse 🙃 Le service est très sympa et tout est propre. Nous avons commandé de la pizza, des citoyens, de la salade et un repas pour enfants composé de frites et de nuggets. Tout était frais et fait maison et les prix sont super pour aujourd'hui. Nous aurions payé plus cher pour la qualité. Nous reviendrons certainement lors de nos prochaines vacances. Chère équipe Triskarla, restez comme vous êtes, continuez ainsi. Vous ne pouvez vraiment pas comprendre les mauvaises critiques ici.


  • 🏪 Gaststätte und Pension "Zum Torfstich" (622 Avis)

  • 💬 Nous l'avons trouvé par hasard et avons été très surpris. Le restaurant et maison d'hôtes « Zum Torfstich » dispose de son propre parking gratuit. S'asseoir dehors est tout simplement génial avec la vue. Nous n'avions pas faim d'un gros repas, mais ce qui était servi sur les tables voisines avait l'air très savoureux et bon. Ce restaurant vaut vraiment le détour !


  • 🏪 Döner (23 Avis)

  • 💬 Ici, vous pouvez obtenir un kebab frais et savoureux avec des ingrédients frais. Sympathique et arrangeant Service. Avec plaisir encore. Merci.


  • 🏪 Bugaz Süd Restaurant (113 Avis)

  • 💬 J'avais une poche de kebab avec du poulet. Il y avait aussi un marché ce jour-là. Le service était sympathique et a également posé des questions sur les ingrédients. L'ambiance n'est qu'un snack mais très bien entretenue avec des toilettes propres. Le DT et la canette de cola coûtaient 8 EUR. Heureux de recommander à nouveau.


  • 🏪 Hotel Am Feuersee (189 Avis)

  • 💬 Hôtel vieillot. Wifi chaotique. Le plus gênant avec la chaleur est l'absence de clim ni de ventilo, ni de petit frigo dans la chambre. 15 min du centre ville à pied et 25 min pour voir les neue et altschloss.


  • 🏪 Ali Baba Imbiss (22 Avis)

  • 💬 Très bon kebab, super prix ! Recommandé! A également des options de sièges.


  • 🏪 MUNDFEIN Pizzawerkstatt Buchholz (241 Avis)

  • 💬 Malheureusement les lasagnes contenaient trop de sauce tomate et on ne pouvait rien goûter d'autre, ainsi que les gros morceaux d'oignons. La pizza n'était également qu'un 4 sur 10