Restaurant de döner kebab 🇩🇪

Döner Avis

📌 Spitzkrugring 1A, 15234 Frankfurt an der Oder - Allemagne

4.3 / 5

💬 23 Avis

Avis sur Döner à Frankfurt an der Oder

Les avis

Les dernier avis sur Döner à Frankfurt an der Oder

Noppatt.

Le 24/03/2024 à 11:28

5 / 5

Le meilleur kebab de ce coin ! Frais et délicieux !

Janco.p

Le 24/02/2024 à 14:41

5 / 5

Super kebab, bon rapport viande et salade. Bon prix aussi

Ralf-Thomas.a

Le 02/02/2024 à 19:51

5 / 5

Ici, vous pouvez obtenir un kebab frais et savoureux avec des ingrédients frais. Sympathique et arrangeant Service. Avec plaisir encore. Merci.

Daniel.u

Le 02/01/2024 à 11:27

5 / 5

je recommande

Matthias.l

Le 29/12/2023 à 14:12

5 / 5

Pour moi, l'un des délicieux kebabs de Francfort. Ma première escale (mais je suis rarement à Francfort donc je ne veux pas trop expérimenter)

Domo.

Le 30/08/2023 à 20:05

3 / 5

La nourriture était très savoureuse, mais elle s'est terminée par des maux d'estomac, c'était peut-être une coïncidence 🤔 Excellent service 😀

Fayad.M

Le 31/07/2023 à 04:39

3 / 5

J'y ai mangé une fois. Il y avait trop de morceaux de viande épais, ce que je n'aime pas du tout. Voyons comment l'autre personne donne des brochettes/viande de poulet

Kevin..

Le 27/06/2022 à 10:17

3 / 5

Un kebab qui rassasie, mais sans plus. Il y en a de meilleurs à Francfort

Henning.r

Le 14/06/2022 à 11:01

5 / 5

kebab solide et délicieux

Jonas.

Le 19/05/2022 à 16:27

2 / 5

Condition hostile et impatiente. La nourriture n'est pas la meilleure non plus

Ashirifi.a

Le 30/05/2021 à 05:31

5 / 5

Délicieux

Boss.

Le 05/05/2021 à 08:12

4 / 5

Un bon kebab avait un goût délicieux, je me suis seulement cassé une dent à cause d'un morceau d'os🤕

Werner.i

Le 12/01/2021 à 22:13

4 / 5

Bonne qualité

Hendryk.c

Le 10/02/2020 à 19:14

5 / 5

Vous pourrez y manger un kebab « standardisé » délicieux et frais. Le service est sympathique et fonctionne rapidement. Le prix d'un Big Döner est de 4,50 € et est donc moyen.👍

Martin.i

Le 23/10/2018 à 14:49

2 / 5

Si je veux manger de la chair à saucisse avec un exhausteur de goût, je n'ai pas besoin d'acheter un kebab.

  • 🏪 Taverna Thassos (2 Avis)

  • 💬 HAUT. Il n'est pas nécessaire d'en dire plus.


  • 🏪 Pizzeria Roberto Parisi (131 Avis)

  • 💬 Savoureux.


  • 🏪 Genussreich Inh. Verena Neubauer Bistro (89 Avis)

  • 💬 Un endroit pour se régaler et profiter. Ambiance très sympa, service très attentionné. Le latte macchiato, le jus d'orange et le petit-déjeuner Fit for the Day étaient très savoureux. Le Genussreich est très adapté aux bébés et dispose d'un grand espace à langer. Il y a un canapé dans la zone des toilettes, idéal pour allaiter.


  • 🏪 Eiscafé Piccoli (456 Avis)

  • 💬 Je viens des États-Unis et j’ai entendu tellement de bonnes choses sur Eiscafe Piccoli ! Je me suis présenté et c'était la meilleure glace que j'ai jamais mangée avec un excellent service client. J'ai aussi pris un cappuccino et des gaufres, c'était tellement délicieux, je suis tellement content d'être venu


  • 🏪 Willicher Kebaphaus (109 Avis)

  • 💬 Tout d’abord, je dois dire que je suis vraiment positivement surpris. Le magasin n'est pas ouvert un jour et on pourrait penser que des années d'expérience seraient derrière le comptoir et au-delà du comptoir. Le kebab était honnêtement l'un des meilleurs que j'ai mangé depuis longtemps et le personnel était imbattable en termes de gentillesse. La prochaine fois, les frites et autres seront testées. ⭐️ ⭐️ ⭐️ ⭐️ ⭐️ Continuez comme ça !


  • 🏪 Karaca Kebap (107 Avis)

  • 💬 Un très très bon kebab ! On remarque vite que le travail ici est fait avec amour et passion. Propriétaire très sympa et nourriture super délicieuse ! J'y suis allé plusieurs fois. Vraiment recommandé !


  • 🏪 hotvolee (165 Avis)

  • 💬 Je n'ai pas mangé de burger digne d'une critique depuis un moment, mais celui-ci m'a conquis. Les frites étaient parfaites et le hamburger avait l'impression d'avoir été fait sur mesure pour moi. Ce n'était pas dégoulinant de graisse comme ailleurs, la viande était moelleuse et savoureuse. La taille du burger est parfaite. En plus de cela, le service était exceptionnel. Je n'ai que des éloges.


  • 🏪 S + P Gastronomie UG (haftungsbeschränkt) (8 Avis)

  • 💬 Ambiance MAGNIFIQUE, prix agréable, très bien pour darder 👍😊


  • 🏪 Einhorn Inh. Fritz und Renate Thüring (54 Avis)

  • 💬 Nous avons beaucoup aimé 👍. Les saucisses étaient très savoureuses 😋. Tout est détendu et convivial. Nous avons eu une conversation agréable avec le personnel (probablement le patron). Les invités vous ont immédiatement accueilli. Je ne connais quelque chose comme ça que depuis mon enfance. Nous serons de retour.


  • 🏪 Viet-Thai Asia Restaurant (634 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture et une équipe sympa, même si le service pourrait être un peu plus rapide et plus communicatif. Vous pouvez demander de temps en temps à vos invités s’ils souhaitent boire quelque chose de plus ou si tout va bien. Ce que je n'ai personnellement pas aimé, c'est que l'équipe de cuisine portait des vêtements normaux de tous les jours. Personnellement, je ne pense pas que ce soit bien, et je n'y connais rien non plus dans le secteur de la restauration.