📌 Bildgartenstraße 8, 88682 Salem - Allemagne
💬 8 Avis
Les avis
Le 03/08/2023 à 18:10
Très propre, familier et accueillant. Environnement calme et reposant. Copieux petit-déjeuner buffet avec des produits faits maison.
Le 25/09/2021 à 16:15
Belle maison d'hôtes. Meilleurs prix. Dans une belle région pittoresque. Petits pains faits maison pour le petit-déjeuner. Que veux-tu de plus. Avec plaisir encore
Le 10/08/2021 à 10:42
Couple de propriétaires très sympathique. Cosy et épuré, on a le sentiment de replonger dans les années 80.
Le 18/09/2020 à 17:48
Très agréable, calme et propre, couple d'hôtes vraiment sympa. Avec plaisir encore
Le 19/07/2020 à 20:58
Très confortable, familier et agréable !
Le 08/10/2019 à 17:42
Une maison d'hôtes allemande typique, propre et bien rangée
💬 La pizzeria avec son café en plein air a déjà une super ambiance, mais la pizza est encore meilleure. Super goût (la base est vraiment bien faite et vraiment bien garnie. Le personnel est également génial et ça complète le tout. Top 👍🏻
💬 Ici, vous pourrez boire des gâteaux faits maison et du bon café en compagnie des locaux. Le propriétaire est très sympathique. Dans le petit Dortfladen à côté du café, vous trouverez tout ce dont vous avez besoin en qualité biologique. Nous y sommes allés à pied depuis Hohenegg Mansion en 35 minutes environ. 🤗
💬 Nous passons boire un café c est tout toujours bien accueilli serveuse et serveur très agréable
💬 Nous avons essayé la Pizza House parce que nous avons vu sur Google qu'il y avait quelque chose de nouveau à Sog. Nous avons emporté nos pizzas avec nous. Les deux pizzas étaient très bonnes ! Agréable et moelleux et plein de garnitures. Il y avait une petite salade. Il a fallu un certain temps pour s'habiller, mais ce n'était pas mal. (Je suis du genre vinaigrette au yaourt). 😇 Bref, nous serions ravis de revenir !
💬 Hôtel avec charme et ambiance parfaite. Chambres meublées de manière authentique et confortable, ainsi qu'une cuisine entièrement équipée. (La suite maisonnette était réservée) Un petit-déjeuner buffet très copieux, qui n'a pas à se cacher derrière les grands hôtels ! Des hôtes extrêmement sympathiques et serviables. Le prochain séjour est déjà réservé.
💬 Je ne peux pas dire grand-chose sur la nourriture. Mais le problème ici est qu’ils menacent les autres. Si quelqu'un passe une commande et doit attendre des heures pour la recevoir, ce n'est pas un très bon service ! Vous ne pouvez pas simplement dénoncer des gens ou dire quelque chose sur leurs relations familiales sans que cela soit vrai. Cela nuit à votre réputation. J'ai décidé de visiter votre restaurant avec ma femme aujourd'hui, mais ce que j'ai lu dans les commentaires me bouleverse profondément. Comme je l'ai dit, je ne peux rien dire sur la nourriture, mais si j'ai peur d'être offensé, je préfère éviter cet endroit.
💬 Personel sympatique et acceuillant, je trouve que le kebab que j'ai mangé étais meilleur que certain en france, place de parking à proximité bien placé a coté des autres commerce. A bientôt peut etre 😀
💬 Le délai de livraison était de 53 minutes, mais il est arrivé deux heures plus tard. Le poulet était complètement brûlé et est arrivé froid. Les appels n'ont pas reçu de réponse et lorsqu'ils ont décroché le téléphone, ils ont estimé que c'était la faute du client s'il ne pouvait pas commander à l'avance. Absolument mauvais, ne vous laissez pas dérouter par les critiques, la moitié d'entre elles sont probablement des commentaires personnels...
💬 Nous nous sommes immédiatement sentis chez nous et les hôtes sympathiques nous ont réservé un accueil très personnel. Les chambres ne manquent de rien et sont très propres. Les appels gratuits vers les lignes fixes allemandes et le WiFi gratuit améliorent encore le service. Le petit déjeuner est très copieux et équilibré. Avec une musique de fond douce, vous pourrez profiter confortablement du début de la journée. Vous pouvez planifier votre propre routine quotidienne et visiter des destinations d'excursion à proximité ou profiter d'activités intéressantes en groupe, planifiées par les hôtes. Le soir, vous pourrez manger bien, copieusement et à moindre coût, non seulement au "Singenden Wirt", mais aussi dans deux autres restaurants situés dans un rayon d'environ 100 mètres. Vous pourrez terminer la journée le soir au bar de la maison d'hôtes avec d'autres vacanciers dans une ambiance personnelle avec des boissons régionales. Nous passerons certainement plus souvent nos jours de vacances à la « Pension Diana » à Elisabethszell. Merci pour tout.
💬 Étions au bistro aujourd'hui vers 13h45. Il y avait une pancarte sur la porte vitrée, soyez patient et je reviens à 14h. En fonction de la météo. Bon, il faisait beau, nous sommes partis affamés et assoiffés à 14h30. Fermé pour cause de richesse.