Chambre d'hôtes 🇩🇪

Pension Schwalbe Avis

📌 Bildgartenstraße 8, 88682 Salem - Allemagne

4.6 / 5

💬 8 Avis

Avis sur Pension Schwalbe à Salem

Les avis

Les dernier avis sur Pension Schwalbe à Salem

Petra.i

Le 03/08/2023 à 18:10

5 / 5

Très propre, familier et accueillant. Environnement calme et reposant. Copieux petit-déjeuner buffet avec des produits faits maison.

Robby.e

Le 25/09/2021 à 16:15

5 / 5

Belle maison d'hôtes. Meilleurs prix. Dans une belle région pittoresque. Petits pains faits maison pour le petit-déjeuner. Que veux-tu de plus. Avec plaisir encore

Tanja.

Le 10/08/2021 à 10:42

4 / 5

Couple de propriétaires très sympathique. Cosy et épuré, on a le sentiment de replonger dans les années 80.

Rastlosigkeit.a

Le 18/09/2020 à 17:48

5 / 5

Très agréable, calme et propre, couple d'hôtes vraiment sympa. Avec plaisir encore

Hans.i

Le 19/07/2020 à 20:58

5 / 5

Très confortable, familier et agréable !

Grzegorz.u

Le 08/10/2019 à 17:42

4 / 5

Une maison d'hôtes allemande typique, propre et bien rangée

  • 🏪 Bistro-Grill Soeken (436 Avis)

  • 💬 Un grand merci au propriétaire, M. Otte, de m'avoir permis de publier mes photos ici. Petite boutique qui existe à Wilhelmshaven depuis des décennies. De temps en temps, j'y suis. Ici, beaucoup de choses sont vendues à l’extérieur de la maison. Les clients viennent, commandent et repartent ! Bien sûr, vous pouvez également vous asseoir et manger confortablement dans le magasin, mais cela coûtera un peu plus cher. Les frites sont bien frites, cuites et croustillantes. La bratwurst est croustillante et l'intérieur de la viande est tendre et juteux. Que veux-tu de plus. Pour moi, ça vaut le coup de le recommander.


  • 🏪 Hot Base (3 Avis)

  • 💬 chaud!


  • 🏪 MEININGER Hotel Dresden Zentrum (1118 Avis)

  • 💬 Très bonne auberge ! Bien entretenu, belle chambre. Les lits sont impeccables, qui offrent une intimité (pour les lits superposés), avec une prise et lampe au niveau du lit. (chambre de dortoir) Ce que je trouve particulièrement étrange est le lit double. Il y'a des casiers qui se ferment avec un cadenas. Le gel douche et shampoing est fourni ! Il y'avait également une télé, table et chaises au sein même de la chambre. Il y'a aussi un climatiseur ! Il y'a une cuisine commune dont je n'ai pas eu la chance de découvrir. Le personnel est adorable, rien à dire sur ça. Aucun soucis sur la propreté. Malheureusement, on ne peut pas déposer nos bagages avant notre check-in, c'est payant et il faut régler 6€, autant déposer les bagages à la gare pour bien moins chère. Cependant pour le lunch package, je ne le recommande pas, pour 8€ j'ai pu avoir une brique de jus de pomme, un sachet de cacahouète, une barre chocolatée, une clémentine avec un sandwich avec 2 tranches de pains de mie recouverte de fromage blanc et de concombre... La partie gourmandise y'a pas de soucis, mais ce sandwich ne vous suffira pas pour un repas. Autant acheter un sandwich fourni.


  • 🏪 Up Gastro GmbH (27 Avis)

  • 💬 Aucun salaire n'a été versé depuis février, 2 mois plus tard le patron arrive avec seulement 500 € dans une enveloppe et le remet en guise de "salaire" Fin mai, tous les salariés ont été licenciés pour des raisons opérationnelles. Tous les salaires impayés ont été réclamés par l'intermédiaire d'un avocat. Comment pourrait-il en être autrement, personne ne s’est présenté aux négociations. pour que justice soit rendue. Tous ceux qui ont travaillé là-bas, poursuivez pour votre argent.


  • 🏪 Pizzeria Da Giovanni (264 Avis)

  • 💬 La pizza n'a pas été coupée malgré ma demande explicite. Beaucoup trop gras aussi. Les pâtes étaient bien. Les portions étaient suffisamment grandes pour être pleines et le temps d'attente était raisonnable, environ 15 minutes pour nos deux repas un dimanche soir (nous les avons récupérés). L'endroit en lui-même est assez petit et on ne peut pas vraiment y manger, ils se contentent de livrer.


  • 🏪 ZamZam (208 Avis)

  • 💬 Very good restaurant in Göttingen! We were very well looked after, even though we were a group of nineteen people and had not made a reservation. We were treated to a wonderful meal full of flavour and colour. A variety of dishes, different preparations, some spicier than others, which allowed a real journey to Eritrea. If you want to get away from it all, we can only recommend this restaurant, whose service and cuisine are provided by a charming couple with an infectious smile. Sehr gutes Restaurant in Göttingen! Wir wurden sehr freundlich empfangen, obwohl wir eine Gruppe von neunzehn Personen waren und nicht reserviert hatten. Wir bekamen ein wunderbares Essen mit vielen Aromen und Farben. Die verschiedenen Gerichte und Zubereitungsarten, von denen einige schärfer als andere waren, boten eine echte Reise nach Eritrea. Wir können Ihnen nur empfehlen, dieses Restaurant zu besuchen, in dem ein charmantes Paar mit einem ansteckenden Lächeln kocht und serviert. Très bon restaurant à Göttingen! Nous avons été magnifiquement bien accueillis, alors que nous étions un groupe de dix-neuf personnes et que nous n'avions pas réservé. Or, nous avons eu le droit à un magnifique repas plein de saveurs et de couleur. Des plats variés, diverses préparations dont certaines plus épicées que d'autres, qui permettent un véritable voyage en Érythrée. Si vous souhaitez vous évader nous ne pouvons que vous conseiller ce restaurant dont le service et la cuisine sont assurés par un couple charmant au sourire contagieux.


  • 🏪 Klostermühle Heiligenberg, neu: Vilser Gerüchteküche (537 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture - super aussi pour se promener autour du moulin à eau qui tourne. Le bâtiment est très joliment restauré, bonne nourriture, à quelques pas du Forsthaus


  • 🏪 Restaurant Schlosswache - Griechische Küche und Pizza (262 Avis)

  • 💬 Récemment, nous y avons mangé avec un groupe légèrement plus grand, nous avons même pré-commandé la nourriture et lorsque le premier l'a reçu, il a fallu 25 minutes avant que la dernière personne ne l'obtienne. La nourriture était correcte, les portions n'étaient certainement pas les plus grandes. Servir un apéritif « tzatziki » sans pain est intéressant. L'assiette de Santorin était définitivement trop petite pour le prix. La salade d'accompagnement était très fortement assaisonnée.


  • 🏪 Da Musto - italienische und türkische Küche (186 Avis)

  • 💬 Quelle fabuleuse expérience culinaire! La nourriture est à tomber par terre et l'attention portée à la présentation est très appréciée ! Ambiance petit pub avec un coeur de restaurant de cuisine ! Nous serons de retour!


  • 🏪 Midi Gastro Concept GmbH (1187 Avis)

  • 💬 Nous avons dû attendre nos plats 1h, sans raison apparente... La salade caesar baignait dans la sauce et le poulet était en supplément !