📌 Coschützer Hang 4, 01189 Dresden - Allemagne
💬 11 Avis
Les avis
Le 24/03/2024 à 12:10
Endroit très discret et calme. Contact amical. Chambres grandes, propres et agréables. Vous avez neuf ou dix prises disponibles😄 Depuis la gare principale, il faut environ 10 minutes en bus avec la ligne 66 et encore 10 minutes à pied. Il est préférable de confirmer à nouveau la chambre un jour à l'avance.
Le 01/10/2023 à 09:42
Hôtesse super sympa, superbes installations, endroit très calme, parfaitement propre, absolument recommandé. A 1 minute à pied du Gasthof Coschütz, qui est également fortement recommandé.
Le 07/08/2023 à 11:57
Maison d'hôtes petite mais agréable, chambres très bien entretenues et service sympathique. L'emplacement est agréablement calme, je me suis senti très à l'aise. Les magasins et l'auberge sont facilement accessibles à pied. Le centre-ville est également facilement accessible en tramway
Le 20/07/2023 à 20:27
Super classe, tout était beau et propre, tout simplement génial. La pension est certainement un conseil d'initié, une bonne connexion avec le centre-ville ou Travail
Le 27/09/2022 à 21:02
À la perfection!
Le 30/10/2017 à 08:07
Très hospitalier !
💬 La visite de la cuisine de Barbara a été un véritable délice culinaire ! L'atmosphère était chaleureuse et accueillante et le personnel était extrêmement sympathique et arrangeant. Les portions étaient généreuses et la nourriture était fraîchement préparée. Dans l’ensemble, ma visite dans ce restaurant hongrois a été une véritable expérience culinaire que je recommande vivement à tout le monde.
💬 Des plats de schnitzel exceptionnellement bons, des ingrédients frais et savoureux. Vinaigrette très savoureuse. Ambiance digne d'un refuge tyrolien. La pizza est plus adaptée aux goûts allemands, je préférerais qu'elle soit un peu plus italienne, mais les goûts sont différents. Dans l’ensemble, je le recommande vivement.
💬 Aujourd'hui, nous avons de nouveau commandé du schnitzel hollandais. Parfait comme toujours. Ma femme et ma fille étaient très satisfaites. J'ai commandé des gyroscopes avec des frites. Le gyroscope flottait dans l'huile et était si salé qu'il a fini à la poubelle. Messieurs, moins de sel parce qu'on ne pouvait pas le manger. Salutations de Rödersheim-Gronau
💬 Honnêtement, c'est probablement l'un des meilleurs hamburgers que nous ayons mangés. La galette Beyond-Meat avait vraiment le goût d'une vraie galette de hamburger. Le Cheeseburger au fromage végétalien (pas la galette Beyond-Meat) est également très délicieux. Les frites étaient très fraîches et croustillantes. La sauce Kurkuma à l'ail était un ajout très délicieux aux frites. Et le personnel était très sympathique. Malgré le grand nombre de clients, tout s'est déroulé sans problème et rapidement. Vraiment belle visite. J'y retournerai certainement.
💬 Nous avons commandé le cheeseburger Altes Stadttor, c'était le meilleur que j'ai jamais mangé et les frites qui l'accompagnaient étaient parfaites ! Les rösti sont également très savoureux.
💬 Tres beau cadre, Decors chic et modern mobilier confortable et personnel serviable. Cuisine simple et traditionnelle pour un prix correct. Bières artisanales bien servies. Carte des plats, salades et entrée tres bien fournie et tous donne envie. Petit moins, les désert sont très simple et le choix est tres limité Sinon très bonne soirée et resto calme
💬 De loin la meilleure nourriture que nous ayons eue pendant notre séjour à Berlin. Excellent service aussi. En fait, nous y avons mangé 2 fois en 4 jours ! Je le recommanderais certainement !!
💬 Nous avons apprécié un menu de 6 plats. Tous les cours n’étaient pas aussi bons. L'intérieur est beau mais décontracté afin que nous puissions nous sentir à l'aise, pas raides du tout. Conseils clairs sur le vin mais peu bavards.
💬 Bien
💬 D'accord