Les avis
Le 25/09/2023 à 07:24
sans commentaire c'est mieux ainsi
Le 02/03/2023 à 20:17
Très sympathique, super boutique
Le 01/06/2022 à 15:18
Aussi hostile que cela puisse paraître :(
Le 02/05/2022 à 17:39
Malheureusement sans cuisine depuis janvier. Donc plus de pizzeria.
Le 03/04/2022 à 11:26
Comme chez moi en Italie
Le 20/02/2022 à 11:02
Optimal
Le 26/12/2021 à 19:15
Le meilleur expresso en ville est disponible uniquement chez Tricolore !!!
Le 10/12/2021 à 17:03
La pizza est exceptionnelle et les prix très abordables. Le propriétaire est une bonne personne, très serviable.
Le 15/11/2021 à 14:22
De vraies pizzas ! Bons prix!
Le 06/08/2021 à 15:29
Je suis allé à la pizzeria plusieurs fois maintenant parce que je travaille à domicile pour sortir à l'heure du déjeuner. La pizza est immense, fraîche et très savoureuse. Mais le point culminant est l'espresso macchiato, le meilleur que j'ai jamais goûté. Fort et très aromatique et pas vraiment amer. L'emplacement avec vue sur la très fréquentée Rothenburgerstr n'est pas génial, mais cela vaut également pour les kebabs voisins.
Le 31/07/2021 à 21:05
Bella Italia à Nuremberg. Délicieuse pizza au four en pierre à un prix très raisonnable. Un vrai italien qui sait ce qu'il fait et qui fait tout rapidement. J'ai commandé 4 pizzas à emporter et ma commande était prête rapidement. Je n'avais pas de grandes attentes mais elles ont été largement dépassées. Croustillant, pas gras et la garniture était excellente. Merci pour les délicieuses pizzas.
Le 22/07/2021 à 14:49
Très bonne pizza, personnel sympa et un café parfait ! Grazie mille 🙏
Le 17/06/2021 à 20:36
Bonne nourriture, service sympa, couteau 🔪 un peu flou
Le 07/04/2021 à 17:13
La pizza est fantastique
💬 La pizza était cuite rapidement et fraîchement, la pâte était fraîchement étalée et garnie devant moi. LA pizza est très fine et croustillante partout - un vrai délice culinaire. Le rapport qualité-prix est TOP. En raison de la pandémie, vous ne pouvez actuellement emporter ou vous faire livrer que des pizzas ; il n'est actuellement pas possible de manger sur place.
💬 Nous étions ici pour le dîner. Nourriture délicieuse, service très sympathique. Super auberge de campagne. Nous reviendrons certainement et avec plaisir. Un véritable conseil d’initié pour moi.
💬 Service rapide, vous pouvez bien vous asseoir dehors, j'ai mangé de la pizza 🍕 et je peux la recommander
💬 Combinaison étonnante d'ambiance de chasse et de restaurant. L’idée est super cool car c’est très intéressant de voir autre chose dans le restaurant que la nourriture. Moi-même, je n'aime pas chasser, mais me retrouvant dans le monde de la faune, je me suis intéressé à ce qui se passe et comment, ce qui est très amusant. Le fait même qu’on puisse chasser dans un tel endroit est déjà remarquable. Ils m'ont aussi dit qu'ils servaient ici des plats d'après-chasse, puisque les chasseurs ne peuvent pas les emporter avec eux, on ne peut les emporter qu'au restaurant... cool. Eh bien, je tiens à dire que la nourriture était particulièrement délicieuse.
💬 Oui, de la nourriture de Feinbergs et celle de chez moi, qui est loin de Berlin. Merci pour ça. C'était MÉGA ! Excellente livraison, bon goût et quantité ! Je vais commander à nouveau.
💬 J'ai mangé dehors ici et j'ai pris plusieurs fois des plats à emporter. Cela va toujours très vite, même si vous obtenez 8 portions pour un tour plus important. Et surtout : c'est délicieux !
💬 Merveilleuse découverte. Un endroit magnifique tant pour le décor des chambres et de l'hôtel, ainsi que du service et de l'accueil. Le personnel ayant appris que nous étions là pour un anniversaire, il a été au petit soin toute la durée de notre séjour. Que ce soit pour un séjour, simplement y boire un verre ou y manger, je ne peux que conseiller d'y aller
💬 Alors tout d'abord, je me demande pourquoi il faut payer 1,50 € pour du fromage sur une salade, car 11 € pour une salade, c'est ridicule. Ensuite, nous avons eu une baguette gyros où vous cherchiez les gyros, pour un "merveilleux" 8 €. Oh, et puis nous avons eu des rouleaux de pizza qui étaient bons et bons, juste assez gras et avec une sauce aux herbes qui était aigre et n'avait pas le goût de la sauce aux herbes.
💬 Meilleure pizza à Allersberg et dans les environs. Patron sympathique. Ce fut un plaisir.
💬 Donc le kebab fonctionne, le reste n'est pas recommandé. Le menu montre Mezzomix de la société Coca-Cola et vous pouvez préparer quelque chose d'étrange pour Netto. Les frites ne sont pas salées et certaines sont encore crues et pâteuses. La sauce à la crème de champignons n'a presque aucun goût. Et le cheeseburger est tout simplement dégueulasse, un petit pain pas cher placé dans un pain kebab. Désolé, mais il y a de si bons services de livraison ici que je ne peux vraiment pas recommander La Havane.