📌 Hauptstraße 265, 30826 Garbsen - Allemagne
💬 24 Avis
Les avis
Le 16/09/2023 à 09:27
Très belle ferme avec des gens sympas. Une jolie petite boutique à la ferme qui dégage une ambiance très familiale. Vous pouvez y commander de magnifiques paniers cadeaux joliment décorés.
Le 12/04/2022 à 10:23
Nous sommes allés au Hoffest, c'était intéressant. La restauration était également ok.
Le 02/08/2021 à 07:20
Nous sommes là chacun. Fin de semaine. C'est juste amusant
Le 22/06/2021 à 06:05
Tout est génial !
Le 17/05/2021 à 16:31
Je ne connais pas la maison d'hôtes elle-même, mais j'y trouve toujours du lait et c'est super, mais je peux facilement imaginer la ferme comme une maison d'hôtes. Mais j'ai entendu dire qu'il était souvent occupé par des installateurs !
Le 15/05/2021 à 05:32
Très convivial 😊 et cosy. Il y a aussi une station-service de lait frais 🥛
Le 13/05/2021 à 14:39
Bonne agriculture ! (élevage laitier)
Le 09/02/2021 à 12:11
Cosy et convivial
Le 04/03/2020 à 11:44
Nouvelle façon de jouer Fait : les locaux sont loués en permanence à des installateurs. Vous ne pouvez louer les chambres que si elles ne sont pas là, par exemple en vacances. Décidez vous-même si cela vaut la peine de demander.
Le 24/03/2019 à 16:11
Gentilles personnes
Le 15/02/2017 à 09:58
Les réservations ne sont pas acceptées dans cette maison d’hôtes. uniquement pour les installateurs
💬 Hôtel familial très agréable avec un bon restaurant. L'emplacement est idéal et les chambres sont belles et propres. Nous aimons revenir ici depuis des années.
💬 Situé sur le vieux Rhin avec une vue imprenable sur le fleuve. La nourriture est moyenne mais les gâteaux sont bons. Le service est également sympathique une fois qu'ils apprennent à mieux vous connaître 😅. De nombreuses places de parking sont disponibles car beaucoup de gens y vont au camping Platz ou pratiquent des sports nautiques.
💬 Dans l'ensemble, la nourriture est vraiment bonne. Mais mon copain et moi étions là le 26 décembre pour le récupérer. La boutique ouvre à 14h00. Nous y étions à 14h35, le patron était encore en train de se préparer et il n'y a même pas eu de bonjour. « à peu près s'il vous plaît ? » Là encore « ça va prendre du temps » un autre client est venu après nous, encore une fois pas de bonjour du patron. Au fait, nous avons attendu environ 20 minutes pour notre kebab et n'avons eu que du veau car le poulet n'était pas prêt. J'ai dû écrire cette critique parce que je trouve vraiment impoli lorsqu'un propriétaire se montre si hostile et arrogant. Je ne récupère que lorsque le patron n'est pas dans le magasin !!!! Ps : les autres employés sont très sympas, notamment celui dont je ne connais malheureusement pas le nom !!!
💬 Weow, c'est une grosse patate ! Deutschkah est un bar à pommes de terre personnalisé qui appartient et est géré par une seule personne ! Je vous recommande fortement de vous arrêter, de vous asseoir (ou de prendre votre 🥔 à emporter) et de vous amuser un peu avec les garnitures.
💬 Haut.
💬 C'est notre deuxième fois ici, la première fois dans l'appartement de vacances, la deuxième fois dans une chambre d'hôtes. La maison d'hôtes est située à la périphérie de la ville, à la campagne - très agréablement calme. C'est propre et meublé avec amour ici, les Engel gèrent leur maison d'hôtes avec cœur et âme, et cela se voit. Ils sont très sympathiques et arrangeants. En plus des chambres, ils offrent également la possibilité de s'asseoir dehors, d'utiliser le bain à remous extérieur ou le foyer/grill dans le jardin et se feront un plaisir de discuter avec vous. La cuisine a tout ce dont vous avez besoin et il y a même une machine à laver à votre disposition. Le contact est agréablement personnel et le petit déjeuner est vraiment copieux. Et si vous avez besoin de quelque chose, demandez, il y a toujours quelqu'un. Le rapport qualité/prix est plus que génial, nous serions ravis de revenir encore et encore !
💬 La Pizzaria Da Umberto disposait d'un espace extérieur très attrayant, conçu comme un petit café en plein air. L’atmosphère y était chaleureuse et accueillante. Les prix du restaurant étaient également tout à fait raisonnables et correspondaient parfaitement à la qualité et au service. Le plateau d'apéritifs était grand et offrait beaucoup de variété dans l'assiette. La variété et le goût étaient vraiment très bons. Malheureusement, je n'ai pas été très impressionné par la pizza que j'ai commandée. Même si c'était bon, cela ne m'a malheureusement pas époustouflé en termes de goût. J'aurais aimé plus au niveau des garnitures et du goût pour rendre la pizza aussi extraordinaire que l'entrée. Mais j'y retournerais quand même et nous avons passé une belle soirée au Da Umberto.
💬 Aussi allemand que possible pour un repas rapide
💬 Une bonne collation asiatique qui n'a pas besoin de se cacher. Plats classiques de qualité constante. Personnel sympathique et de bonne humeur même dans des situations stressantes. Ambiance, le snack-bar est situé dans un Kaufland. Il n'y a donc rien de spécial. Nous recommandons!
💬 Nous sommes venus en groupe de 7 pour dîner, le service était excellent, super sympa et professionnel. La sélection de boissons était excellente, même si un grand buveur ne serait pas bien d'avoir plus de cocktails sans alcool au menu. ils ne pouvaient proposer qu'un moustique qui était super mais la variété serait grandement appréciée. La nourriture était délicieuse mais j'ai commandé deux filets de steak moyens, l'un étant moyen et l'autre froid au milieu. Assez décevant honnêtement car j'ai personnellement choisi le restaurant pour les steaks. A part cela, le reste de la nourriture a été un grand succès, l'assiette de mélange était délicieuse et toute ma camaraderie a vraiment apprécié l'expérience.