Pension de famille 🇩🇪

Pension Schmidt Avis

📌 Hauptstraße 265, 30826 Garbsen - Allemagne

4.3 / 5

💬 24 Avis

Avis sur Pension Schmidt à Garbsen

Les avis

Les dernier avis sur Pension Schmidt à Garbsen

Heiko.o

Le 16/09/2023 à 09:27

5 / 5

Très belle ferme avec des gens sympas. Une jolie petite boutique à la ferme qui dégage une ambiance très familiale. Vous pouvez y commander de magnifiques paniers cadeaux joliment décorés.

Dietmar.a

Le 12/04/2022 à 10:23

4 / 5

Nous sommes allés au Hoffest, c'était intéressant. La restauration était également ok.

Frank.

Le 02/08/2021 à 07:20

5 / 5

Nous sommes là chacun. Fin de semaine. C'est juste amusant

Patrik.�

Le 22/06/2021 à 06:05

5 / 5

Tout est génial !

Gerald.l

Le 17/05/2021 à 16:31

5 / 5

Je ne connais pas la maison d'hôtes elle-même, mais j'y trouve toujours du lait et c'est super, mais je peux facilement imaginer la ferme comme une maison d'hôtes. Mais j'ai entendu dire qu'il était souvent occupé par des installateurs !

Thorsten.c

Le 15/05/2021 à 05:32

5 / 5

Très convivial 😊 et cosy. Il y a aussi une station-service de lait frais 🥛

Gerald.l

Le 13/05/2021 à 14:39

4 / 5

Bonne agriculture ! (élevage laitier)

Sven.

Le 09/02/2021 à 12:11

5 / 5

Cosy et convivial

Anonymous.a

Le 04/03/2020 à 11:44

2 / 5

Nouvelle façon de jouer Fait : les locaux sont loués en permanence à des installateurs. Vous ne pouvez louer les chambres que si elles ne sont pas là, par exemple en vacances. Décidez vous-même si cela vaut la peine de demander.

Stefan.r

Le 24/03/2019 à 16:11

5 / 5

Gentilles personnes

Uwe.e

Le 15/02/2017 à 09:58

1 / 5

Les réservations ne sont pas acceptées dans cette maison d’hôtes. uniquement pour les installateurs

  • 🏪 Borgo Antico (394 Avis)

  • 💬 Le repas était excellent! Qu'il s'agisse d'une entrée, d'une pizza ou surtout d'un dessert. Tout était délicieux. Le service était très sympathique et gentil. L'ambiance est conviviale et chaleureuse, mais en raison de sa taille, elle peut aussi devenir assez bruyante. Mais la nourriture, les boissons et le personnel sont excellents. Avec plaisir encore et encore.


  • 🏪 Pizzeria Volare (155 Avis)

  • 💬 Un lieu correct où attendre lors de transit. Personnel parlant allemand et anglais. Au menu : boissons chaude, bières, soft, desserts, pizza, pasta, risotto, poissons, viandes, plat pour enfants, et crêpes. Au vue de la variété proposée on peut supposé que ce n'est pas de la nourriture fraîche du marché. Mais ce que j'ai pu goûter était convenable.


  • 🏪 IKEA Restaurant Regensburg (72 Avis)

  • 💬 + Restaurant IKEA standardisé + Lumineux grâce au long mur de fenêtres. + Propreté ok. + Nourriture correcte + Stationnement gratuit. + Les membres IKEA Family reçoivent 1 boisson chaude gratuite sur présentation de leur carte - Personnel de service très maussade, le client en face de moi s'est plaint car il montrait sa carte client alors qu'il ne voulait pas acheter de boisson chaude. - Le personnel de service est très lent.


  • 🏪 Torino Pizza Esslingen (212 Avis)

  • 💬 Très bon je conseille d'y aller


  • 🏪 Haem (3 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Gasthof Alt Sieseby von 1867 - Maria von Randow (411 Avis)

  • 💬 Nous venons de nous arrêter pour un café et 1 morceau. Il n’y avait qu’une seule sorte de gâteau, le gâteau à la rhubarbe. Jusqu’ici tout va bien, pensions-nous. Le gâteau est clairement resté trop longtemps au four, il était sec et en partie simplement brûlé. Mais le point fort était que la crème qui l'accompagnait provenait d'une boîte de conserve !!


  • 🏪 Memo's (395 Avis)

  • 💬 Super petite boutique Döner. Pain fait maison. Très bien. J'aurais pris une photo, mais nous avons mangé trop vite ! Excellent service aussi


  • 🏪 Cafe Regina (123 Avis)

  • 💬 C'est bien, convivial. La cuisine á découvrir absolument.


  • 🏪 Krone, Schnait (225 Avis)

  • 💬 Expérience sensationnelle au restaurant Krone avec des spécialités souabes ! La selle de chevreuil était une expérience gustative unique en son genre. L'attention portée aux détails dans la préparation était évidente et donnait à chaque bouchée une touche spéciale. L'ambiance complète parfaitement l'expérience. Un must absolu pour les connaisseurs de plats souabes ! Le rôti d’oignon pourrait être plus épais (mais plus petit). Un peu trop plat pour un rôti d'oignon parfait à mon goût.


  • 🏪 Gaststätte "Fränkis Kastanienpub " und neu Softeis (116 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture à des prix très intéressants ! Personnel très sympathique. Toujours mon plaisir. 😁