📌 Hauptstraße 265, 30826 Garbsen - Allemagne
💬 24 Avis
Les avis
Le 16/09/2023 à 09:27
Très belle ferme avec des gens sympas. Une jolie petite boutique à la ferme qui dégage une ambiance très familiale. Vous pouvez y commander de magnifiques paniers cadeaux joliment décorés.
Le 12/04/2022 à 10:23
Nous sommes allés au Hoffest, c'était intéressant. La restauration était également ok.
Le 02/08/2021 à 07:20
Nous sommes là chacun. Fin de semaine. C'est juste amusant
Le 22/06/2021 à 06:05
Tout est génial !
Le 17/05/2021 à 16:31
Je ne connais pas la maison d'hôtes elle-même, mais j'y trouve toujours du lait et c'est super, mais je peux facilement imaginer la ferme comme une maison d'hôtes. Mais j'ai entendu dire qu'il était souvent occupé par des installateurs !
Le 15/05/2021 à 05:32
Très convivial 😊 et cosy. Il y a aussi une station-service de lait frais 🥛
Le 13/05/2021 à 14:39
Bonne agriculture ! (élevage laitier)
Le 09/02/2021 à 12:11
Cosy et convivial
Le 04/03/2020 à 11:44
Nouvelle façon de jouer Fait : les locaux sont loués en permanence à des installateurs. Vous ne pouvez louer les chambres que si elles ne sont pas là, par exemple en vacances. Décidez vous-même si cela vaut la peine de demander.
Le 24/03/2019 à 16:11
Gentilles personnes
Le 15/02/2017 à 09:58
Les réservations ne sont pas acceptées dans cette maison d’hôtes. uniquement pour les installateurs
💬 Nous avons dû interrompre notre voyage ici de manière imprévue et à court terme car nous avions « manqué » de temps de trajet avec le camion. Lorsque j'ai demandé par téléphone la disponibilité des chambres, j'ai reçu des informations extrêmement amicales et utiles. À notre arrivée, nous avons été chaleureusement et simplement accueillis par les cadres supérieurs et juniors. Les chambres sont fonctionnelles, propres et à un prix raisonnable. Nous avons pris un délicieux repas dans le restaurant/steak house associé et avons terminé la soirée. Le personnel qui nous a servi là-bas était également exceptionnellement sympathique et professionnel. Tout simplement génial et fortement recommandé, merci pour le séjour très agréable et les conversations agréables avec et avec vous. Nous serions ravis de revenir quand nous en aurons l'occasion !!!
💬 m'as bien khalass
💬 Tout d’abord, je voudrais formuler une critique neutre qui peut être utilisée de manière créative. Vous remarquez rapidement que l'espace a été rapidement aménagé. Le rebord de la fenêtre est constitué d'un panneau en bois nu sans couvercle. Des taches de peinture sont visibles sur le panneau de bois. La grille encastrée du radiateur est tordue. Cela ne me dérange pas, mais peut-être que d'autres invités le voient différemment. C'est pourquoi je veux le mentionner. Il s'agit des détails L'ambiance générale est chaleureuse et dégage une atmosphère cosy. Le service était sympathique et a fait beaucoup d'efforts. Le restaurant est propre et la nappe était également fraîche. Les salades étaient très bonnes. Tout avait goûté ici. Des ingrédients frais et un bon équilibre des proportions. Avec la pizza, je soupçonne que trop de levure a été utilisée dans la pâte. Ou que la pâte n'a pas levé assez longtemps. La pâte était plutôt serrée à la mastication. Goût OK. La sauce pourrait utiliser un peu plus de sel. La garniture était très bonne.
💬 Nous avons dîné au restaurant deux fois dans le cadre de notre conférence. Le premier soir il y avait un buffet, l'avantage c'était qu'on pouvait manger à sa faim 🙈. La qualité était cependant moyenne. Le deuxième soir, il y avait un deuxième plat, la qualité de la nourriture était un peu meilleure, mais les portions étaient gérables. L'ambiance était très bonne et le service était également très bon. Voyons à quoi ça ressemble dans 2 mois 😂
💬 Je ne peux qu'être d'accord avec les intervenants précédents avec 1 ou 2 étoiles. - En ce qui concerne le personnel, je me suis parfois demandé s'il pouvait même parler ? - La nourriture n'a presque plus de goût depuis 1 à 2 ans ! - Les portions sont devenues plus petites et les prix ont augmenté. - La qualité de la viande semble s'être dégradée. Quand il fait chaud, la graisse s'écoule très bien. - Récemment, j'ai eu des cheveux longs dans ma nourriture. Ce qui m'a ensuite amené à ne rien commander là-bas ni à emporter quoi que ce soit avec moi. -Personnellement, je ne trouve pas la question sur l'ambiance pertinente et je lui mets zéro étoile ! Les gars, c'est un snack et pas un restaurant étoilé.
💬 Plus un snack qu'un restaurant. Il est frit et cuit directement dans la zone d'entrée. Vous emportez avec vous les odeurs de vos vêtements. Le service était sympathique, mais il était désagréable qu'il soit débarrassé même si tout le monde à table n'avait pas fini de manger. Le menu est très/trop complet.
💬 Mmh, au début, je pensais que les nombreuses critiques négatives n'étaient pas justifiées. La commande au terminal a été rapide. Les toilettes étaient propres. La nourriture était prête rapidement et chaude aussi. Jusqu'à présent, tout va bien
💬 Malheureusement, cette fois-ci ce ne fût pas top. Les pommes de terre pas cuites, les escalopes panées trop grasses, et tellement fines où était la viande ! Le personnel n'a pas été avenant. Dîner dans le bruit malgré le peu de personnes. Le spritz à la violette, nous cherchons le prosecco, il était à l'eau pétillante ! DOMMAGE !
💬 Juste un pub convivial... comme avant... on s'assoit ensemble dans le bar au plafond bas, on discute, il y a du football, on fume, la bière a bon goût ;-) Super ! Service amical !! Nous sommes également allés à la soirée bingo le mercredi. Merveilleuse idée. Nous serons de retour :)))
💬 Pizzeria à recommander. Pizza marina absolument Extra, bien garnie, énorme. Plat de pasta excellent, très bien présenté. Il est rare de trouver si bonne adresse, et peu chère. Bravo.