Pension de famille 🇩🇪

Pension Parlamento Avis

📌 Greifenhagener Str. 44, 10437 Berlin - Allemagne

4.4 / 5

💬 71 Avis

Avis sur Pension Parlamento à Berlin

Les avis

Les dernier avis sur Pension Parlamento à Berlin

Diego.n

Le 20/03/2024 à 08:24

5 / 5

Très bien situé, à proximité des centres commerciaux, rue commerçante, proche des lieux culturels, très très beau secteur.

Sara.t

Le 24/04/2023 à 20:51

5 / 5

Contournez les pièces qui le méritent vraiment. Des prix équitables, un personnel qui répond à toutes les questions rapidement et avec courtoisie, des chambres propres. L'emplacement est excellent, proche de la ligne Ring.

Lovia.k

Le 08/02/2023 à 14:49

5 / 5

En résumé, le meilleur endroit pour loger dans la ville de Berlin. Tu me remercieras plus tard

Ali.y

Le 17/01/2023 à 18:57

5 / 5

Très bon et propre. Le personnel est très poli. Quartier si calme.

Simas.u

Le 25/10/2022 à 10:40

1 / 5

Mauvais support client

Paulius.

Le 25/10/2022 à 07:58

2 / 5

Réservé via booking com. Il a été indiqué que 2 lits séparés sont disponibles. Cependant, une fois arrivés, seul un lit double simple était fourni. Le propriétaire n'était pas disposé à coopérer ou à aider à résoudre le problème. Les chambres étaient propres. Cependant, les chambres n'étaient pas de la meilleure qualité.

Simas.u

Le 25/10/2022 à 07:51

1 / 5

Ma recommandation est d'ÉVITER cet endroit : - Mauvais service client - Description trompeuse des chambres - Pas de ventilation (uniquement en ouvrant les fenêtres) - Petits lits avec literie usée Nous avions un voyage d'affaires. Le propriétaire a confirmé la réservation de chambres séparées avec lits jumeaux. Cependant, tous les lits étaient doubles. Le propriétaire a refusé de régler la situation.

Aldin.z

Le 14/09/2022 à 17:36

1 / 5

Le personnel était gentil, l'emplacement était bon et le prix était correct. La chambre était plutôt inconfortable et pas vraiment propre. Nous arrivons rapidement à 13 heures mais notre chambre n'était pas encore prête même si nous y étions à 10 heures et que la dame nous a vu. Ensuite, elle rangea rapidement la pièce. Ce n'était pas calme non plus, mais le pire, c'est qu'il n'y avait pas d'eau chaude et que le chauffage ne fonctionnait pas non plus. Les dégâts allégués n'ont été réparés qu'à la fin, nous n'avons donc même pas pu prendre de douche.

Monika.a

Le 05/08/2022 à 21:25

4 / 5

J'ai passé deux nuits dans cet endroit. Chambre propre. Enregistrement automatique. Un avantage supplémentaire est la proximité des transports en commun :) En face se trouve une boulangerie où vous pourrez prendre un petit-déjeuner frais dans une ambiance agréable.

Nikolai.o

Le 08/06/2022 à 16:57

5 / 5

Bon emplacement Train S/U Tramway, tout est accessible à pied. Maintenant aussi avec un glacier juste au coin. De délicieuses glaces, des employés super sympas. Cela ressemble plus à une entreprise familiale. Idéal pour accueillir des invités lorsque vous disposez d'un espace limité à la maison.

Roeland.

Le 17/04/2022 à 20:58

2 / 5

Je ne sais pas d'où viennent les excellentes critiques. Aucun accueil, aucun contact ni aide. Nous n'avons vu personne à part l'homme sympathique du stand de glaces. Le robinet de la douche dans l'une des chambres est presque impossible à ouvrir ou à fermer. Dans notre chambre, il y avait toujours du bruit du chauffage central la nuit... Certes : des chambres grandes et propres dans un quartier agréable. A la boulangerie en face, vous pourrez prendre votre petit-déjeuner et profiter d'une inconvivialité inimaginable. Mais mangez certainement au restaurant italien en bas de la rue : très savoureux et très bon service !

Martijn.a

Le 04/04/2022 à 13:46

5 / 5

Hôtel très propre, bons lits, quartier agréable de Berlin.

Abdullah.a

Le 01/03/2022 à 11:23

5 / 5

C'est un motel très merveilleux et le propriétaire est très sympathique et serviable. C'est un motel hygiénique. J'aimerais y rester à nouveau. Respects.

Margot.r

Le 20/02/2022 à 20:55

4 / 5

Hôte très gentil, chambre petite mais propre et confortable. Excellent rapport qualité/prix. Accueil rafraîchissements gratuits pour les hôtes, bouilloire, thé et tisanes, petite cuisine...👍🏻

Nadja.a

Le 01/01/2022 à 20:19

4 / 5

Propre, super sympa, meublé de manière extravagante. Parfait pour les courts séjours et idéalement situé pour Berlin. Avec plaisir encore et encore.

Sebastian.o

Le 13/12/2021 à 11:51

4 / 5

Logement propre et bien tenu à l'ancienne, accueil sympa, vivement recommandé

Diego.l

Le 03/12/2021 à 07:56

5 / 5

Très calme et parfait pour passer quelques jours à Berlin, proche de la station de métro et d'un centre commercial à un demi pâté de maisons. Il dispose du chauffage et du wifi

Wolfgang.i

Le 27/11/2021 à 11:18

5 / 5

tout va bien, très propre, j'adorerais revenir..

Ömer.�

Le 14/11/2021 à 20:53

5 / 5

Les chambres n'étaient pas parfaites mais le service était parfait. Le prix était bon.

K.

Le 11/11/2021 à 11:06

5 / 5

La maison d'hôtes bénéficie d'un emplacement attrayant, la station de S-Bahn Schönhauser Allee et le centre de Prenslauer Berg sont accessibles à pied. L'appartement séduit par une grande attention portée aux détails et l'ameublement ne laisse rien à désirer. Totti était toujours facile à joindre et essayait toujours de tout clarifier personnellement, rapidement et facilement. Nous serions ravis de revenir!

Jan.r

Le 26/10/2021 à 17:47

4 / 5

Pension conçue avec le souci du détail, très bonnes liaisons avec le S-Bahn. Propre et calme.

X-9ine-6iX.

Le 04/10/2021 à 09:15

5 / 5

J'étais à Berlin avec 2 amis pour un match de football américain et j'y suis resté une nuit. Personnel super sympa, super chambre. Tout était parfait si je reviens à Berlin et que j'y passe la nuit. 10 étoiles

Thomas.c

Le 23/09/2021 à 12:36

5 / 5

Très bel accueil. Chambres propres, calmes et bien équipées. Il y a un glacier juste à côté, où vous pourrez grignoter une glace pour terminer la journée.

Daniel.e

Le 11/09/2021 à 10:33

4 / 5

....hôtel propre situé au centre du quartier, propriétaire très sympathique et excellent rapport qualité/prix. Avec plaisir encore 👍👍

SUSANNE.o

Le 29/07/2021 à 16:48

5 / 5

Très belle maison d'hôtes. Tout est très propre. Et très sympa. Avec plaisir encore.

Milantjuuh.0

Le 14/07/2021 à 20:29

5 / 5

Très belles réponses et très bel endroit où être, Non loin des centres commerciaux et d'une très belle chambre. Très content de ma résidence ici👌🏼 et un bon prix pour résider ici Certainement un hôtel où j'irais plus souvent quand je pars en vacances à Berlin

Karsten.i

Le 13/06/2021 à 19:52

5 / 5

Une superbe maison d'hôtes à Prenzlauer Berg. Les chambres sont très confortables et propres. Le personnel est très sympathique et s'efforce de rendre votre séjour parfait. Et le tout à bon prix. Nous serions ravis de revenir!

Robert.

Le 06/06/2021 à 17:06

5 / 5

Très calme malgré de bonnes liaisons (5 minutes du S-Bahn). Quartier berlinois sympa, service très sympathique. Tout est propre, confortable et spacieux. Système de clé simple, options de petit-déjeuner à proximité. Très bon prix, recommandé !!

Simon.a

Le 29/05/2021 à 01:21

5 / 5

Personnel très sympathique, spontané et serviable

Adam.a

Le 13/03/2021 à 20:47

4 / 5

Excellent service et très propre

Gabriela..

Le 14/11/2020 à 11:01

5 / 5

J'ai été chaleureusement accueilli par le patron. Tout ce qui était important pour moi m'a été expliqué et montré dans une atmosphère agréable. Une ambiance très agréable et cosy. Je reviendrai certainement. La chambre a été meublée avec beaucoup d'amour et d'esprit, très élégante, fidèle à son nom.

Heribert.e

Le 02/09/2020 à 12:28

5 / 5

Propriétaire et employé très sympathiques, ambiance agréable, situé au centre, j'espère que vous tiendrez bon malgré Corona, que vous reviendrez certainement, et puis il devrait aussi y avoir un glacier, Cela peut devenir un peu plus bruyant le week-end, dans un quartier branché, mais il y a des volets.

Leni.u

Le 13/08/2020 à 15:36

5 / 5

Merveilleux! Belle chambre, salle de bain très propre, personnel très sympathique et serviable. Je reviendrai!

maroolegm.

Le 21/02/2020 à 09:44

5 / 5

Prix/performance absolument top ! Chambres très propres et joliment décorées. Le propriétaire était également super gentil, tout à notre entière satisfaction !

Norbert.i

Le 27/01/2020 à 08:14

5 / 5

HUN : Le logement est très bien situé, les transports en commun, les cafés, les restaurants et les magasins sont également nombreux dans le quartier. La chambre est assez spacieuse, bien équipée et le lit était très confortable. La douche est également bien équipée et il y avait aussi un sèche-cheveux, ce qui, à mon avis, n'est pas basique dans cette catégorie. Le personnel était très gentil et a répondu à toutes mes questions. Je peux fortement recommander cet endroit même pour quelques jours de visites ou de vacances. Bien qu'ils ne prennent pas de petit-déjeuner, les clients du café d'en face bénéficient d'une réduction plus importante ! Les sites touristiques de Berlin sont également à seulement 20-30 minutes en voiture. Excellent rapport qualité/prix, je ne peux que le recommander ! ANGLAIS: La pension est très bien située. Vous trouverez de nombreux magasins, cafés et restaurants à proximité de la pension. La chambre était grande, spacieuse et bien équipée. Le lit était également paysan et j'ai très bien dormi. La douche est également bien équipée, et il y avait un sèche-cheveux ce qui n'est pas basique dans cette catégorie, c'est donc une agréable surprise. Cependant, ils ne servent pas de petit-déjeuner mais il y a un café en face de la pension où vous pouvez bénéficier de réductions. La plupart des attractions de Berlin se trouvent à 20-30 minutes en transports en commun. Très bon rapport qualité/prix ! Je peux également recommander cet endroit pour des séjours en ville ou des vacances !

Janna.l

Le 18/01/2020 à 10:26

5 / 5

(+) Chambre propre, spacieuse et confortable. Serviettes propres et parfumées. Vous pourrez utiliser une bouilloire électrique et un réfrigérateur communs. Thé gratuit 24h/24. Personnel poli et serviable. Le propriétaire est réactif et répond rapidement à tout problème qui surviendrait lors de votre séjour pour rendre votre séjour le plus confortable possible. Il y a de nombreux établissements différents à proximité : des restaurants servant une cuisine allemande, chinoise, japonaise, vietnamienne et italienne, et il y a aussi un Burger King et un grand centre commercial à proximité, où vous pourrez également déjeuner savoureux et pas cher ou faire du shopping. Il y a aussi beaucoup d'autres petits commerces et une station de métro à proximité. Il y a un service de blanchisserie en face de l'hôtel. (-) il n'y a pas de parking gratuit ici, le stationnement dans la rue coûte 1 euro par heure ou 5 euros par jour, mais si vous partez, vous devrez payer à nouveau. Stationnement gratuit dans la rue de 22h00 à 9h00

Simone.r

Le 23/12/2019 à 16:21

5 / 5

Très belle chambre, très propre, l'emplacement est génial, le propriétaire est très gentil et serviable. Nous nous y sommes sentis très à l'aise et nous serions ravis de revenir. Absolument recommandé !

Kai..

Le 15/08/2019 à 06:46

5 / 5

La pension Parlamento était fabuleuse ! C'est vraiment un deuxième chez-soi, le personnel amical fait tout pour que vous vous sentiez comme chez vous et à l'aise. L'endroit est joliment décoré et d'une propreté impeccable. De plus, il se trouve dans un endroit très agréable et sûr et à proximité des transports en commun. Je le recommanderais à tous ceux qui voyagent à Berlin. Vous allez certainement adorer cet endroit!

Gesine.e

Le 28/07/2019 à 14:56

2 / 5

Le séjour en lui-même était sans motif de plainte. Chambres propres, très bien situé, tout était super. Malheureusement, l'acompte que nous avons payé d'avance n'a pas été pris en compte dans la facture finale. Même après des demandes répétées par téléphone et par e-mail et une promesse de remboursement, nous attendons toujours notre argent. C'est dommage que cela ait gâché la bonne impression que j'avais auparavant. Je ne sais pas si c'est de l'avarice ou une mauvaise gestion, mais c'est un très mauvais résultat final.

Andreas.e

Le 12/06/2019 à 14:01

4 / 5

Jolie petite maison d'hôtes, chambres intéressantes

Sabine.d

Le 22/02/2019 à 23:27

5 / 5

Super maison d'hôtes, excellente connexion avec le S et le U Bahn. Enregistrement facile avec mot de passe, possible à tout moment. Mobilier insolite, très romantique. L'hôte est très sympathique et arrangeant. Malheureusement, mauvaises options de stationnement

hiob.8

Le 27/01/2019 à 16:22

5 / 5

Jolie petite maison d'hôtes, conçue avec beaucoup d'amour, chambres propres et très agréables Si nous revenons à Berlin, nous y retournerons avec plaisir si nous obtenons une chambre ! Pour la nourriture, il faut chercher ailleurs car il n'y a pas de salle à manger ni de restaurant, mais vous pouvez prendre un bon petit-déjeuner de l'autre côté de la rue avec une réduction.

Peter.o

Le 20/10/2018 à 16:03

5 / 5

Tout est bon rapport qualité/prix

Sandra.l

Le 15/09/2018 à 09:36

5 / 5

J'ai passé un séjour de longue durée à la Pension Parlamento et cela a été absolument merveilleux à tous égards. Pour Totti le propriétaire et Violeta sa merveilleuse aide, ils feront tout pour rendre votre séjour vraiment agréable. Notre chambre est charmante et aérée. Le niveau de propreté est irréprochable et même avec notre séjour de longue durée, la chambre était entièrement nettoyée tous les jours. L'emplacement était excellent car proche des installations de transport boulangerie. Et notre chambre était calme aussi. Je ne peux pas recommander plus fortement notre expérience de séjour de sept semaines.

Augusto.e

Le 13/09/2018 à 21:48

5 / 5

Chambres simples mais très propres, excellent emplacement, propriétaire super attentionné qui parle anglais.

Birol.�

Le 31/08/2018 à 17:46

5 / 5

Excellent début et service, meilleur service et les chambres sont un rêve. Mon premier choix quand je suis à Berlin, continuez comme ça les gars

Ilhami.z

Le 31/08/2018 à 09:08

5 / 5

Super sympa, propre, pas cher et toujours central

  • 🏪 Viêt-Thái Gia Bistro & Sushi (61 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse, service très agréable. Si ce bistro était près de chez moi, j'y mangerais au moins une fois par semaine. Je recommande vivement les soupes, au moins mon fils et moi en avons chacun essayé une.


  • 🏪 Alanya Schnellimbiss & Restaurant (367 Avis)

  • 💬 Spécialités turques « Alanya » à Syke sert depuis 2006 diverses spécialités turques. Le Mangal Grill en est le cœur et donne une idée du succès de ce restaurant depuis des années. La qualité de la nourriture semble fraîche et solide, j'ai été particulièrement impressionné par la viande. Il y a eu une petite déduction pour le tzatziki car il était un peu trop salé pour moi personnellement, mais dans l'ensemble, vous pouvez déguster ici une collation en toute bonne conscience. Le propriétaire était également extrêmement sympathique et arrangeant, ce qui a complété l'expérience globale.


  • 🏪 Kültzschauer Kartoffelsack (378 Avis)

  • 💬 Petit restaurant très convivial. Le menu, composé principalement de plats de pommes de terre, a vraiment quelque chose à offrir à tout le monde. Nous avons été très impressionnés par le large choix, la quantité et surtout le bon goût de nos différents plats. Les prix sont également tout à fait justes. Nous reviendrons certainement pour goûter davantage de bons plats !


  • 🏪 Landgasthaus Jägerhof Inh. A. Kuvezdic (250 Avis)

  • 💬 Très facilement accessible avec un cadre agréable et un parking au bord du lac. A 1,2km de l'autoroute. Cuisine bourgeoise de très bon niveau. Ambiance un peu vieillotte mais digne d'un Jägerhof. Mais service super sympa et bonne bière pression, nous aimons toujours revenir. GK.


  • 🏪 Hotel Seeblick Försterhaus (260 Avis)

  • 💬 Bel hôtel, les chambres sont nettoyées tous les jours, belle vue depuis la fenêtre. Le personnel est excellent, communication agréable. Je recommande!


  • 🏪 Gasthaus Zum Hirsch (487 Avis)

  • 💬 Le commentaire est en français : bravo 👍 pour l'accueil, le petit déjeuner pantagruélique, la situation entre champs et montagnes, les forêts, le bon air et un petit ruisseau qui déboule de la montagne toute proche. Propreté irréprochable.


  • 🏪 China-Restaurant Asia (97 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant asiatique. Bien accueilli..


  • 🏪 Hotel Alfa (37 Avis)

  • 💬 Hôtel catastrophique je n'est aucune idée comment booking puisse proposer cette hôtel j'ai payer deux fois la même chambre le même jour j'ai plus jamais eu de réponse je deconseille fortement à toute personne rajouter un peu plus et aller ailleurs dégueulasse désoler du therme mes il n'y a pas d'autre mots ⛔️⛔️⛔️⛔️⛔️⛔️⛔️⛔️ résultats des course j'ai payer deux fois la chambre et au final je suis parti dans un autres hôtel après être rester 3h00 dedans c'est du vol au prix la acheter une tante et dormer dehors ça sera plus pratique


  • 🏪 Nidderauer Pizza & Kebap (239 Avis)

  • 💬 Comme je mange souvent ici (seul ou avec mes enfants) ou que j'y mange et qu'il s'est passé beaucoup de choses, j'ai mis à jour mon avis. Le nouveau menu est inclus ainsi que quelques autres photos. La nourriture est délicieuse et le patron plaisante toujours. Les prix, comme partout ailleurs, ont augmenté. Il y a des sièges et des toilettes. Si vous avez de la chance, vous trouverez une place de parking juste devant la porte... mais c'est un arrêt de bus. ;-) Service sympa et sympathique, pain fait maison pour le kebab ou le falafel, la nourriture est bonne, la pâte à pizza est trop fragile pour moi personnellement, prix moyens et bonnes portions.


  • 🏪 GOOD. VOLXKÜCHE. CAFE. KIOSK. (48 Avis)

  • 💬 L'un des rares endroits où je peux certainement donner 5 étoiles. Non seulement à cause de la nourriture excellente, mais aussi à cause du concept génial et des gens absolument spéciaux qui y sont présents. La nourriture. La créativité à son meilleur. Ce que vous pouvez faire avec de la nourriture donnée ou peut-être jetée est toujours impressionnant. Le goût est tout simplement génial, le look est tout simplement gigantesque et tout est végétalien. Même si j'étais au départ sceptique en tant qu'omnivore avoué, je suis complètement convaincu par la nourriture. Un plat (oui, il faut se laisser surprendre et manger ce qui est disponible) ne m'a jamais déçu jusqu'à présent, mais m'a plutôt fait me demander de temps en temps ce qu'il pouvait être et comment il pourrait être préparé. Le service est tout simplement authentique. On rencontre rarement des gens plus sympathiques qui reflètent simplement le concept. Et l'ambiance, bien sûr, n'est pas celle d'un restaurant, mais ce n'est pas ça non plus. Bien que cela corresponde au thème du kiosque, cela ne s’inscrit pas directement dans le contexte de la gastronomie. C'est pour cela qu'il y a moins d'étoiles ici, même si pour moi ce n'est pas une déduction de la note globale car par ailleurs c'est cohérent et tout simplement génial. Je lui donne donc 5 bonnes étoiles pour l'ensemble. On ne s'attend certainement pas à quelque chose de pareil dans une ville de province comme Bad Windsheim. Alors laissez-vous surprendre par ce qui est à nouveau disponible aujourd'hui 😉