📌 Dillinger Str. 1, 66701 Beckingen - Allemagne
💬 19 Avis
Les avis
Le 06/07/2023 à 18:48
Pub de village très bien tenu où vous pourrez confortablement boire une bière et avoir des conversations animées. Un espace d'entreprise confortable pour les célébrations est également inclus.
Le 18/05/2023 à 20:11
Bon restaurant avec le plus vieux propriétaire que je connaisse. C'était seulement pour quelques bières mais je reviendrais ici encore et encore.
Le 03/03/2023 à 13:25
Je suis vraiment difficile mais on ne peut pas vraiment se plaindre, je viens de l'essayer.
Le 18/01/2023 à 14:43
Pub haut de gamme, si vous connaissez et aimez la bonne vieille vie de bar sarroise, cet endroit est fait pour vous.
Le 29/06/2022 à 18:30
Une expérience incontournable, une foule chaleureuse et agréable, une hôtesse formidable. Haut!
Le 04/08/2021 à 08:05
Les petites poules de Gerda sont incomparables👍👍👍
Le 08/10/2020 à 21:01
Les meilleurs gezapftes Urpils à Beckingen👌
Le 29/09/2019 à 14:19
Restaurant agréable et propre
Le 10/04/2019 à 19:48
Pub de village ancien et confortable... comme autrefois... gentille propriétaire.
💬 Un fournisseur tellement déraisonnable et effronté. La qualité alterne toujours entre bonne et extrêmement mauvaise. La compréhension et la communication sont tout simplement catastrophiques. De temps en temps, quelque chose manque dans la commande. De temps en temps, quelque chose de complètement faux se produit. Conducteurs douteux qui sont employés comme travailleurs temporaires. On peut se demander si tous ces éléments sont légalement enregistrés. Aujourd'hui, par exemple, nous avons reçu de la nourriture (des toasts de schnitzel) avec la moitié des toasts et une baguette de pain en guise de couverture. Désolé mais trop d'erreurs négatives en peu de temps. Cela signifie simplement aucune idée et sans réserve. Le magasin et le propriétaire devraient voir leur licence ou leur permis révoqué et une interdiction imposée. Le menu précise également que les commandes peuvent être passées jusqu'à 22h45. Cependant, à 22h30, il vous est demandé grossièrement d'appeler plus tôt pour votre prochaine commande. Et enfin, les augmentations de prix injustifiées.
💬 Service très chaleureux et nourriture sacrément bonne, à un prix raisonnable. Avec plaisir encore ! J'attends déjà avec impatience le prochain burger.
💬 vraiment mauvais service. Il a fallu tellement de temps pour recevoir la nourriture et il faisait froid.
💬 Patrons très accueillants, très aimables et très respectueux. Bonnes bières, bon cadre et bonne ambiance. Je n'ai pas mangé sur place. Je recommande vivement.
💬 Kebab à l'ambiance un peu sans amour. Le personnel d'exploitation ressemble plus à du personnel de cuisine, mais très gentil. Le rapport qualité/prix est excellent, des portions généreuses et un très bon goût. Vin en bouteille mais pas frais. Correction : vin maintenant frais, merveilleux et merci beaucoup 😍🤗👍
💬 Nous sommes déjà allés quatre fois à la Vieille Grange et sommes heureux de revenir chaque année. Si vous recherchez le luxe allié au calme et à la tranquillité, c'est l'endroit idéal pour vous. Les appartements sont plus confortables et offrent tout ce dont vous avez besoin et bien plus encore : lave-linge, sèche-linge, sauna, cuisine de haute qualité, fenêtres panoramiques, grand balcon et juste de l'espace. Nous nous sentons très à l’aise ici et sommes ravis à chaque fois.
💬 C'est un endroit sympa pour se retrouver, prendre une bière et la nourriture est bonne. Ils proposent des happy hours sur Burgers le dimanche. Le service est également bon. Le seul point négatif que j'ai trouvé est qu'il est permis de fumer à l'intérieur. Bien que les zones fumeurs et non-fumeurs soient séparées, l'endroit tout entier dégage une odeur de cigarette.
💬 Je ne peux pas le recommander, peu de temps avant le snack-bar, un cycliste nous a forcé à passer devant nous sur son vélo électrique à environ 50 km/h sans sonnette ni éclairage alors que nous voulions commander. Nous parlions juste devant, il est devenu agressif, nous a insulté et a essayé de nous cracher dessus, l'homme n'a pas voulu nous aider et a dit à la place en partant en vélo et nous avons appelé la police "A quoi ça te sert", ce furent ses seuls mots, moi-même fonctionnaire, je lui ai dit qu'il devait donner un certificat, il n'en a pas dit grand-chose. La convivialité envers les clients est autre chose.
💬 Certainement une expérience très agréable et unique. Je n'écris pas souvent de commentaires sur les hôtels, mais celui-ci en valait la peine. Certainement quelque chose de différent par rapport à ces hôtels standard. Les chambres sont propres, le personnel est très gentil et les demandes sont traitées de manière amicale.
💬 Situé directement dans la rue. C'est pratique, mais pas vraiment « romantique ». Cependant, les quelques voitures la nuit ne nous dérangent pas du tout. Le café en plein air était toujours fermé et le bruit de fond peut changer en été. La pièce était fonctionnelle et en parfait état, mais assez sombre à cause des petites fenêtres profondes. La grande salle de bains avec la grande fenêtre dans le toit en pente montre à quel point une pièce lumineuse peut être belle. Conclusion : rapport qualité/prix OK, s'il ne s'agit que de l'hébergement.