📌 Am Osterbichl 2, 82418 Murnau am Staffelsee - Allemagne
💬 57 Avis
Les avis
Le 16/04/2024 à 19:33
Il y a des raisons de continuer à venir ici... Des gens très sympathiques et arrangeants... surtout très propres... et c'est pas cher aussi.... Que demander de plus.....👍🏻
Le 01/03/2024 à 22:58
Des gens très sympas.
Le 06/06/2023 à 17:34
Belle petite maison d'hôtes. très propre et le petit déjeuner était très bon. Les propriétaires sont également très soucieux du bien-être de leurs hôtes. J'aimerais revenir.
Le 23/02/2023 à 17:45
La maison d'hôtes est tout simplement géniale. Très, très propre, le patron était très sympa et le rapport qualité-prix était également bon. Seulement recommandé
Le 25/06/2022 à 13:58
Des hôtes très sympathiques ! La chambre double avait étonnamment un balcon ! Le petit déjeuner était bon pour le prix relativement bas ! Merci pour ce beau séjour !
Le 09/05/2022 à 08:43
D'accord, je n'y suis pas allé depuis longtemps, mais je m'en souviens très bien. Super hôte, bonne nourriture et ainsi de suite. 👍Je n'y ai pas passé la nuit mais j'ai toujours déjeuné.
Le 16/02/2022 à 08:56
Exceptionnellement sympathique, propre et familier. Tout était très affectueux avec un excellent petit déjeuner. Avec plaisir encore.
Le 09/01/2022 à 10:49
Tout le monde est super sympa, notre chambre était belle et le petit déjeuner était très savoureux, avec beaucoup de tout. Je reviendrai certainement
Le 01/11/2021 à 20:09
Chambres très propres. Le rapport qualité-prix est correct. Hautement recommandé
Le 15/09/2021 à 02:45
Très bien situé, agréable et calme.
Le 21/07/2021 à 15:51
Très belle maison d'hôtes, tout était super. Très propre, tout ce dont vous avez besoin est là. Le petit déjeuner est également bon. Hôtesse très gentille. J'y suis allé 4 fois maintenant et j'ai toujours été satisfait.
Le 30/06/2021 à 08:00
Je me sentais très à l'aise, belle chambre, bon petit déjeuner, très belle pension swirtin, prix raisonnable
Le 23/01/2021 à 05:42
Chambres très belles, propres et confortables. Le propriétaire est très sympathique et arrangeant. Je voudrais revenir ici à tout moment.
Le 04/11/2020 à 18:53
Très bon environnement, bel endroit pour se détendre et respirer
Le 11/10/2020 à 19:16
Chambre très propre, l'oreiller laisse à désirer, complètement old school. Ce qui ne fonctionne pas du tout, ce sont les petits pains cuits au four du magasin discount pour le petit-déjeuner.
Le 16/08/2020 à 05:57
La maison d'hôtes est tout simplement géniale. J'avais une chambre simple avec balcon. La chambre est équipée de tout ce dont vous avez besoin. J'y suis resté 3 nuits et j'aurais aimé rester plus longtemps. La chambre était propre et bien rangée. La vue depuis le balcon était magnifique. Je réserverais à nouveau la maison d'hôtes à tout moment et je peux la recommander à tout le monde !
Le 07/07/2020 à 11:18
Aubergiste propre, calme et très agréable.
Le 05/07/2020 à 16:06
Chambres très agréables, propres, propriétaire sympa, même si ce n'était qu'un court séjour, c'était très agréable, familial 😊😊😊
Le 11/03/2020 à 15:58
Très belles chambres propres, bon petit déjeuner, propriétaire sympathique, bon rapport qualité prix
Le 01/01/2020 à 10:40
Nous étions là pour un court séjour le soir du Nouvel An et nous nous sommes sentis complètement chez nous. Des propriétaires très sympathiques qui font vraiment des efforts et assurent un séjour familial. Nous pouvons recommander l'hébergement en toute conscience et nous reviendrons certainement.
Le 06/07/2019 à 20:53
Super maison d'hôtes, petit déjeuner et chambre parfaits. Le prix est super. Nous pouvons le recommander à 100%
Le 18/03/2019 à 17:44
Très bonne maison d'hôtes. Famille très sympathique L'atmosphère. Bon petit déjeuner buffet. Rien ne manquait.
Le 15/03/2019 à 16:48
Nous l'avons à partir du 14 mars. J'ai séjourné à la Pension Osterbichl le 15 mars 2019 et j'ai été très satisfait. Nous avons reçu un accueil très chaleureux et avons été informés de tout. Les chambres sont suffisantes et très propres. Le petit déjeuner était également varié et copieux. À tout moment.
Le 08/02/2019 à 19:34
Situé sur une pente, un peu caché. Entreprise familiale propre. Nous avions réservé avec petit-déjeuner. C'était savoureux et riche. Il est à nouveau conservé pour une visite à Murnau.
Le 19/04/2018 à 06:53
Petit-déjeuner buffet bon marché, propre et délicieux et propriétaire flexible et arrangeant. À tout moment et certainement recommandé !
Le 04/04/2018 à 18:17
Bel endroit
Le 20/11/2017 à 01:00
Bel emplacement, accueillant, convivial. Mais ce serait bien si le visiteur connaissait au moins un peu l'allemand. :-)
Le 05/11/2017 à 21:25
Très allemand et arrêté. Le personnel est très amical.
Le 19/08/2017 à 19:53
Propriétaires très gentils et sympathiques. Chambres propres et agréables. Super petit déjeuner buffet excellent service
Le 01/08/2017 à 07:19
Propriétaire super sympa !! Excellent service !!
Le 22/06/2017 à 19:35
Maison d'hôtes aimante. Délicieux petit déjeuner.
Le 02/06/2017 à 15:01
Belles chambres et bon petit déjeuner buffet
Le 18/05/2017 à 19:27
Une magnifique maison d'hôtes où il faut simplement se sentir à l'aise. Des chambres joliment meublées, un excellent petit-déjeuner et, surtout, une hôtesse ouverte à tous les clients et qui diffuse toujours de la bonne humeur. Simplement recommandé.
Le 30/06/2016 à 05:34
Très bel endroit où séjourner en Allemagne avec des propriétaires super sympathiques et serviables. Merci à Heinz et Conny pour toute l'aide qu'ils m'ont apportée lorsque j'ai eu besoin de remplacer le pneu de ma moto. Heinz m'a conduit jusqu'en ville pour récupérer le pneu de remplacement et le lendemain matin pour récupérer le vélo au centre de pneus. Ils nous ont également donné des informations très informatives sur la visite de Munich. Un endroit génial et confortable où séjourner avec salle de bain privée et petit-déjeuner inclus. Mille mercis.
Le 17/06/2016 à 05:00
Sympathique Propre Pas cher
Le 09/06/2014 à 07:20
Bonnes chambres, bons opérateurs
💬 Ce restaurant est un endroit merveilleux pour dîner, même si j'ai principalement opté pour leurs offres à emporter (livraison). La nourriture est vraiment exceptionnelle - unique et incroyablement délicieuse. Le service est également au top, les repas étant livrés chauds. L'établissement dégage une atmosphère très accueillante qui en fait une expérience agréable. Je recommanderais fortement d'essayer cet endroit, surtout si vous souhaitez explorer et découvrir de nouvelles créations culinaires passionnantes.
💬 Mangez comme à l'époque ! Si vous appréciez l'ambiance rustique et la bonne cuisine maison, cet endroit est fait pour vous. Solianka, steak, également cuit avec de la viande épicée, mais aussi du poisson, tous nos plats étaient très savoureux. Pour les enfants, il y a aussi du saucisson de chasse pané avec des nouilles et de la sauce tomate. À seulement 7 km du Marlow Bird Park, une belle fin de journée !
💬 Nourriture très chère et frites (frites avec Bockwurst 7,20) (seul plat avec Bockwurst, nuggets, etc.) très salées. Malheureusement non recommandé. La prochaine fois, apportez votre propre nourriture.
💬 Restaurant sportif un peu rustique, cuisine délicieuse et bonne Kulmbacher Pils, à un prix raisonnable. O., service amical et courtois. Le café en plein air est certainement fortement recommandé pendant la saison chaude.
💬 Très bonne nourriture, nous parcourons volontiers 30 km pour la carpe au four. Les rôtis et les escalopes sont également fortement recommandés. Service très sympathique et rapide.
💬 L'espace est agréable, vous avez plusieurs choix, extérieur avec la nature, extérieur mais avec cadre et intérieur. Service rapide
💬 Le service est rapide et la pizza est bonne. Nous avons essayé leur pizza au poulet au curry qui ressemble à une pizza hawaïenne mais avec du poulet au curry et les enfants et les adultes ont adoré. Leurs tailles sont assez grandes pour une pizza familiale et les prix sont raisonnables. Nous n'avons rien essayé d'autre dans le menu. Assurez-vous de le recevoir en livraison ou en ramassage, car ce n'est pas le genre d'endroit où manger en famille.
💬 Absolument recommandé de A à Z. Nous y étions du vendredi au dimanche. À commencer par le personnel formidable à la réception, les chambres, la nourriture, l'espace bien-être... c'était génial. Nous n'avons manqué de rien. La nourriture est fraîchement préparée et abondante Je ne comprends absolument pas les critiques négatives. Si quelque chose ne se passe pas comme vous l'imaginez, parlez-en simplement au personnel... Nous recommandons absolument cet hôtel. Merci pour ce super week-end 👍👍👍
💬 Cuisine asiatique très savoureuse! Bonne taille des portions et la nourriture n'est ni trop salée ni trop assaisonnée. Aucun problème d'intolérance après avoir mangé. Les rouleaux d'été sont mes préférés. Comme au Vietnam. Les aliments sont bien emballés (pas de fuite de sauce) et restent chauds longtemps. Nous allons certainement commander à nouveau !
💬 J'ai tout aimé, mes amis pas tellement. Il y avait quelque chose de trop épicé dans les plats, l'odeur de friture vient de la cuisine - ce n'est pas très agréable, car les vêtements sentaient mauvais. Aperol a l'air petit mais fort !