📌 Am Osterbichl 2, 82418 Murnau am Staffelsee - Allemagne
💬 57 Avis
Les avis
Le 16/04/2024 à 19:33
Il y a des raisons de continuer à venir ici... Des gens très sympathiques et arrangeants... surtout très propres... et c'est pas cher aussi.... Que demander de plus.....👍🏻
Le 01/03/2024 à 22:58
Des gens très sympas.
Le 06/06/2023 à 17:34
Belle petite maison d'hôtes. très propre et le petit déjeuner était très bon. Les propriétaires sont également très soucieux du bien-être de leurs hôtes. J'aimerais revenir.
Le 23/02/2023 à 17:45
La maison d'hôtes est tout simplement géniale. Très, très propre, le patron était très sympa et le rapport qualité-prix était également bon. Seulement recommandé
Le 25/06/2022 à 13:58
Des hôtes très sympathiques ! La chambre double avait étonnamment un balcon ! Le petit déjeuner était bon pour le prix relativement bas ! Merci pour ce beau séjour !
Le 09/05/2022 à 08:43
D'accord, je n'y suis pas allé depuis longtemps, mais je m'en souviens très bien. Super hôte, bonne nourriture et ainsi de suite. 👍Je n'y ai pas passé la nuit mais j'ai toujours déjeuné.
Le 16/02/2022 à 08:56
Exceptionnellement sympathique, propre et familier. Tout était très affectueux avec un excellent petit déjeuner. Avec plaisir encore.
Le 09/01/2022 à 10:49
Tout le monde est super sympa, notre chambre était belle et le petit déjeuner était très savoureux, avec beaucoup de tout. Je reviendrai certainement
Le 01/11/2021 à 20:09
Chambres très propres. Le rapport qualité-prix est correct. Hautement recommandé
Le 15/09/2021 à 02:45
Très bien situé, agréable et calme.
Le 21/07/2021 à 15:51
Très belle maison d'hôtes, tout était super. Très propre, tout ce dont vous avez besoin est là. Le petit déjeuner est également bon. Hôtesse très gentille. J'y suis allé 4 fois maintenant et j'ai toujours été satisfait.
Le 30/06/2021 à 08:00
Je me sentais très à l'aise, belle chambre, bon petit déjeuner, très belle pension swirtin, prix raisonnable
Le 23/01/2021 à 05:42
Chambres très belles, propres et confortables. Le propriétaire est très sympathique et arrangeant. Je voudrais revenir ici à tout moment.
Le 04/11/2020 à 18:53
Très bon environnement, bel endroit pour se détendre et respirer
Le 11/10/2020 à 19:16
Chambre très propre, l'oreiller laisse à désirer, complètement old school. Ce qui ne fonctionne pas du tout, ce sont les petits pains cuits au four du magasin discount pour le petit-déjeuner.
Le 16/08/2020 à 05:57
La maison d'hôtes est tout simplement géniale. J'avais une chambre simple avec balcon. La chambre est équipée de tout ce dont vous avez besoin. J'y suis resté 3 nuits et j'aurais aimé rester plus longtemps. La chambre était propre et bien rangée. La vue depuis le balcon était magnifique. Je réserverais à nouveau la maison d'hôtes à tout moment et je peux la recommander à tout le monde !
Le 07/07/2020 à 11:18
Aubergiste propre, calme et très agréable.
Le 05/07/2020 à 16:06
Chambres très agréables, propres, propriétaire sympa, même si ce n'était qu'un court séjour, c'était très agréable, familial 😊😊😊
Le 11/03/2020 à 15:58
Très belles chambres propres, bon petit déjeuner, propriétaire sympathique, bon rapport qualité prix
Le 01/01/2020 à 10:40
Nous étions là pour un court séjour le soir du Nouvel An et nous nous sommes sentis complètement chez nous. Des propriétaires très sympathiques qui font vraiment des efforts et assurent un séjour familial. Nous pouvons recommander l'hébergement en toute conscience et nous reviendrons certainement.
Le 06/07/2019 à 20:53
Super maison d'hôtes, petit déjeuner et chambre parfaits. Le prix est super. Nous pouvons le recommander à 100%
Le 18/03/2019 à 17:44
Très bonne maison d'hôtes. Famille très sympathique L'atmosphère. Bon petit déjeuner buffet. Rien ne manquait.
Le 15/03/2019 à 16:48
Nous l'avons à partir du 14 mars. J'ai séjourné à la Pension Osterbichl le 15 mars 2019 et j'ai été très satisfait. Nous avons reçu un accueil très chaleureux et avons été informés de tout. Les chambres sont suffisantes et très propres. Le petit déjeuner était également varié et copieux. À tout moment.
Le 08/02/2019 à 19:34
Situé sur une pente, un peu caché. Entreprise familiale propre. Nous avions réservé avec petit-déjeuner. C'était savoureux et riche. Il est à nouveau conservé pour une visite à Murnau.
Le 19/04/2018 à 06:53
Petit-déjeuner buffet bon marché, propre et délicieux et propriétaire flexible et arrangeant. À tout moment et certainement recommandé !
Le 04/04/2018 à 18:17
Bel endroit
Le 20/11/2017 à 01:00
Bel emplacement, accueillant, convivial. Mais ce serait bien si le visiteur connaissait au moins un peu l'allemand. :-)
Le 05/11/2017 à 21:25
Très allemand et arrêté. Le personnel est très amical.
Le 19/08/2017 à 19:53
Propriétaires très gentils et sympathiques. Chambres propres et agréables. Super petit déjeuner buffet excellent service
Le 01/08/2017 à 07:19
Propriétaire super sympa !! Excellent service !!
Le 22/06/2017 à 19:35
Maison d'hôtes aimante. Délicieux petit déjeuner.
Le 02/06/2017 à 15:01
Belles chambres et bon petit déjeuner buffet
Le 18/05/2017 à 19:27
Une magnifique maison d'hôtes où il faut simplement se sentir à l'aise. Des chambres joliment meublées, un excellent petit-déjeuner et, surtout, une hôtesse ouverte à tous les clients et qui diffuse toujours de la bonne humeur. Simplement recommandé.
Le 30/06/2016 à 05:34
Très bel endroit où séjourner en Allemagne avec des propriétaires super sympathiques et serviables. Merci à Heinz et Conny pour toute l'aide qu'ils m'ont apportée lorsque j'ai eu besoin de remplacer le pneu de ma moto. Heinz m'a conduit jusqu'en ville pour récupérer le pneu de remplacement et le lendemain matin pour récupérer le vélo au centre de pneus. Ils nous ont également donné des informations très informatives sur la visite de Munich. Un endroit génial et confortable où séjourner avec salle de bain privée et petit-déjeuner inclus. Mille mercis.
Le 17/06/2016 à 05:00
Sympathique Propre Pas cher
Le 09/06/2014 à 07:20
Bonnes chambres, bons opérateurs
💬 Un joli petit hôtel dans une rue calme. L'emplacement est idéal - à 3 minutes de la boulangerie la plus proche Bäckerei Riegler sur Kaiserstraße 76 et à 3 minutes d'un excellent restaurant proposant une cuisine locale - Schwarzer Peter sur Römerstraße 34. Il est également à seulement 12 minutes à pied du début du centre-ville. Les installations étaient super. Les matelas étaient un peu trop mous à mon goût, mais c'est juste moi et ma colonne vertébrale. La chambre était propre et chaleureuse.
💬 Ce fut une première bonne impression, très bien situé par rapport au centre historique, aux bâtiments de style ancien, à la propreté et au personnel, parlant anglais, italien, allemand et bien sûr indien. La nourriture est très bien servie, savoureuse et épicée, les bières étaient bonnes et j'ai eu un super apéritif au rhum. La deuxième fois, nous sommes allés dîner tôt dans le jardin privé extérieur, très agréable ! Merci pour l'attention, grazie! Arivederci!
💬 Nous mangeons souvent ici et l'apprécions vraiment. Le service est excellent. Tout le monde est sympathique, au service comme derrière le comptoir. Nous attendons avec impatience la prochaine fois 🌼
💬 Propriétaire très sympa, disponible à tout moment. Étaient là avec toute la famille. Beaucoup d'espace dans l'appartement de vacances spacieux et meublé avec goût. Malheureusement, nous avons dû parcourir au moins 8 km pour acheter des petits pains frais.
💬 Cadre sympathique, accueil chaleureux et souriant. Bonne cuisine. Prix correct
💬 On dit que les wibele ont été inventés ici !
💬 Propre silencieux, spacieux et très bon prix. Certaines finitions laissent à désirer . Plafonnier démonté ou lampe de salle de bain ébréchée. Pas possible d'y déjeuner mais il y a à 300 m un super café salon de thé pas cher du tout avec petit jardin à l'arrière. Globalement c'est agréable de s'y arrêter.
💬 C'est une jolie petite ruine à visiter. J'y ai passé environ 20 minutes avec mes enfants de 5 ans et moins. Vous devez vous garer dans le cercle et emprunter le sentier jusqu'à l'endroit où vous pouvez voir le coin du mur de pierre depuis le terrain. C'est un peu raide mais court, mon fils de 5 ans l'a fait sans aide. Il y a une église à quelques minutes à pied de la route avec un bar/café qui était malheureusement fermé lors de notre visite.
💬 Je dirais le salon de coiffure d'Otten. La serveuse et personne d'autre ne portait de filet à cheveux. A la maison j'ai déballé les nuggets et les poils noirs m'ont souri. Grosse charge. 👍
💬 Super Pizza. =)