📌 Am Osterbichl 2, 82418 Murnau am Staffelsee - Allemagne
💬 57 Avis
Les avis
Le 16/04/2024 à 19:33
Il y a des raisons de continuer à venir ici... Des gens très sympathiques et arrangeants... surtout très propres... et c'est pas cher aussi.... Que demander de plus.....👍🏻
Le 01/03/2024 à 22:58
Des gens très sympas.
Le 06/06/2023 à 17:34
Belle petite maison d'hôtes. très propre et le petit déjeuner était très bon. Les propriétaires sont également très soucieux du bien-être de leurs hôtes. J'aimerais revenir.
Le 23/02/2023 à 17:45
La maison d'hôtes est tout simplement géniale. Très, très propre, le patron était très sympa et le rapport qualité-prix était également bon. Seulement recommandé
Le 25/06/2022 à 13:58
Des hôtes très sympathiques ! La chambre double avait étonnamment un balcon ! Le petit déjeuner était bon pour le prix relativement bas ! Merci pour ce beau séjour !
Le 09/05/2022 à 08:43
D'accord, je n'y suis pas allé depuis longtemps, mais je m'en souviens très bien. Super hôte, bonne nourriture et ainsi de suite. 👍Je n'y ai pas passé la nuit mais j'ai toujours déjeuné.
Le 16/02/2022 à 08:56
Exceptionnellement sympathique, propre et familier. Tout était très affectueux avec un excellent petit déjeuner. Avec plaisir encore.
Le 09/01/2022 à 10:49
Tout le monde est super sympa, notre chambre était belle et le petit déjeuner était très savoureux, avec beaucoup de tout. Je reviendrai certainement
Le 01/11/2021 à 20:09
Chambres très propres. Le rapport qualité-prix est correct. Hautement recommandé
Le 15/09/2021 à 02:45
Très bien situé, agréable et calme.
Le 21/07/2021 à 15:51
Très belle maison d'hôtes, tout était super. Très propre, tout ce dont vous avez besoin est là. Le petit déjeuner est également bon. Hôtesse très gentille. J'y suis allé 4 fois maintenant et j'ai toujours été satisfait.
Le 30/06/2021 à 08:00
Je me sentais très à l'aise, belle chambre, bon petit déjeuner, très belle pension swirtin, prix raisonnable
Le 23/01/2021 à 05:42
Chambres très belles, propres et confortables. Le propriétaire est très sympathique et arrangeant. Je voudrais revenir ici à tout moment.
Le 04/11/2020 à 18:53
Très bon environnement, bel endroit pour se détendre et respirer
Le 11/10/2020 à 19:16
Chambre très propre, l'oreiller laisse à désirer, complètement old school. Ce qui ne fonctionne pas du tout, ce sont les petits pains cuits au four du magasin discount pour le petit-déjeuner.
Le 16/08/2020 à 05:57
La maison d'hôtes est tout simplement géniale. J'avais une chambre simple avec balcon. La chambre est équipée de tout ce dont vous avez besoin. J'y suis resté 3 nuits et j'aurais aimé rester plus longtemps. La chambre était propre et bien rangée. La vue depuis le balcon était magnifique. Je réserverais à nouveau la maison d'hôtes à tout moment et je peux la recommander à tout le monde !
Le 07/07/2020 à 11:18
Aubergiste propre, calme et très agréable.
Le 05/07/2020 à 16:06
Chambres très agréables, propres, propriétaire sympa, même si ce n'était qu'un court séjour, c'était très agréable, familial 😊😊😊
Le 11/03/2020 à 15:58
Très belles chambres propres, bon petit déjeuner, propriétaire sympathique, bon rapport qualité prix
Le 01/01/2020 à 10:40
Nous étions là pour un court séjour le soir du Nouvel An et nous nous sommes sentis complètement chez nous. Des propriétaires très sympathiques qui font vraiment des efforts et assurent un séjour familial. Nous pouvons recommander l'hébergement en toute conscience et nous reviendrons certainement.
Le 06/07/2019 à 20:53
Super maison d'hôtes, petit déjeuner et chambre parfaits. Le prix est super. Nous pouvons le recommander à 100%
Le 18/03/2019 à 17:44
Très bonne maison d'hôtes. Famille très sympathique L'atmosphère. Bon petit déjeuner buffet. Rien ne manquait.
Le 15/03/2019 à 16:48
Nous l'avons à partir du 14 mars. J'ai séjourné à la Pension Osterbichl le 15 mars 2019 et j'ai été très satisfait. Nous avons reçu un accueil très chaleureux et avons été informés de tout. Les chambres sont suffisantes et très propres. Le petit déjeuner était également varié et copieux. À tout moment.
Le 08/02/2019 à 19:34
Situé sur une pente, un peu caché. Entreprise familiale propre. Nous avions réservé avec petit-déjeuner. C'était savoureux et riche. Il est à nouveau conservé pour une visite à Murnau.
Le 19/04/2018 à 06:53
Petit-déjeuner buffet bon marché, propre et délicieux et propriétaire flexible et arrangeant. À tout moment et certainement recommandé !
Le 04/04/2018 à 18:17
Bel endroit
Le 20/11/2017 à 01:00
Bel emplacement, accueillant, convivial. Mais ce serait bien si le visiteur connaissait au moins un peu l'allemand. :-)
Le 05/11/2017 à 21:25
Très allemand et arrêté. Le personnel est très amical.
Le 19/08/2017 à 19:53
Propriétaires très gentils et sympathiques. Chambres propres et agréables. Super petit déjeuner buffet excellent service
Le 01/08/2017 à 07:19
Propriétaire super sympa !! Excellent service !!
Le 22/06/2017 à 19:35
Maison d'hôtes aimante. Délicieux petit déjeuner.
Le 02/06/2017 à 15:01
Belles chambres et bon petit déjeuner buffet
Le 18/05/2017 à 19:27
Une magnifique maison d'hôtes où il faut simplement se sentir à l'aise. Des chambres joliment meublées, un excellent petit-déjeuner et, surtout, une hôtesse ouverte à tous les clients et qui diffuse toujours de la bonne humeur. Simplement recommandé.
Le 30/06/2016 à 05:34
Très bel endroit où séjourner en Allemagne avec des propriétaires super sympathiques et serviables. Merci à Heinz et Conny pour toute l'aide qu'ils m'ont apportée lorsque j'ai eu besoin de remplacer le pneu de ma moto. Heinz m'a conduit jusqu'en ville pour récupérer le pneu de remplacement et le lendemain matin pour récupérer le vélo au centre de pneus. Ils nous ont également donné des informations très informatives sur la visite de Munich. Un endroit génial et confortable où séjourner avec salle de bain privée et petit-déjeuner inclus. Mille mercis.
Le 17/06/2016 à 05:00
Sympathique Propre Pas cher
Le 09/06/2014 à 07:20
Bonnes chambres, bons opérateurs
💬 Pas un bon accueil
💬 Bel endroit… des hôtes formidables. Toilettes à disposition et électricité…. Cependant, rien de plus. J'étais là avec la tente et, en tant que pêcheur passionné, j'ai pêché avec succès sur l'Elbe. j'aimerais beaucoup revenir
💬 Pourquoi avez-vous accepté la livraison sur lieferando et ne l'avez-vous pas fait ? Après 15 heures de travail, j'avais vraiment faim, j'ai payé ma nourriture en ligne et quoi ? Après 2 heures, plus rien. J'aimerais écrire un mot non culturel mais mieux ne l'est pas. Passez une mauvaise nuit !
💬 Des hôtes formidables avec beaucoup de cœur. Je me suis préparé un goûter le soir car j'y étais à pied. Et m'a même accordé une réduction de deux euros parce que je n'avais pas assez d'argent liquide sur moi. Ce que je trouve très sympa. Une superbe vue avec un balcon. J'ai également reçu des cartes de randonnées de la part de l'hôtesse.
💬 Bonne nourriture. Nous avons eu une salade de poulet, du houmous et du halloumi au sésame et tout était délicieux. Le coca était froid mais on m'a servi un verre avec des glaçons sur demande. La musique techno était un peu bizarre mais j'ai quand même bien aimé ! Je le recommanderais à 100% et je reviendrais !
💬 Nourriture délicieuse, livraison au bout de 2,5 heures après avoir appelé deux fois et avons été emmenés faire un tour la première fois. Quelqu'un a appelé par derrière et lui a dit que c'était en route. Mais il n'était pas en route car 37 minutes plus tard, il n'était toujours pas là. Si vous avez beaucoup de choses à faire le dimanche, c'est compréhensible, mais mentir et faire des bêtises n'est tout simplement pas possible ! Pas encore si tôt !
💬 Envie d'un délicieux morceau de gâteau ?! Alors c'est exactement le bon endroit pour vous... De nombreux types de gâteaux délicieux sont disponibles ! Il y a aussi un grand choix de boissons comme du café etc. Il y a aussi de délicieuses limonades ! Le personnel était super sympa 👍, l'ambiance était probablement unique dans l'ancienne ferme. Donc, si vous avez faim et souhaitez vivre quelque chose pour vos yeux et votre plaisir, vous êtes ici entre de bonnes mains. Si vous aimez le conseil, je serais très heureux d'un like 👍
💬 Livraison toujours rapide et nourriture délicieuse, mais les frites pourraient être un peu plus croustillantes
💬 Pour ceux qui souhaitent se procurer un O'Tacos à cet endroit, ce n'est pas du tout un "tacos français". Pas de sauce au fromage, brûlée et même pas fermée. L'image parle d'elle-même
💬 Bon endroit pour un repas rapide et pas cher. J'ai demandé une salade mais la plupart des ingrédients n'étaient pas frais.