Pension de famille 🇩🇪

Pension Osterbichl Avis

📌 Am Osterbichl 2, 82418 Murnau am Staffelsee - Allemagne

4.6 / 5

💬 57 Avis

Avis sur Pension Osterbichl à Murnau am Staffelsee

Les avis

Les dernier avis sur Pension Osterbichl à Murnau am Staffelsee

Thorsten.l

Le 16/04/2024 à 19:33

5 / 5

Il y a des raisons de continuer à venir ici... Des gens très sympathiques et arrangeants... surtout très propres... et c'est pas cher aussi.... Que demander de plus.....👍🏻

Roland.a

Le 01/03/2024 à 22:58

5 / 5

Des gens très sympas.

Regina.e

Le 06/06/2023 à 17:34

1 / 5

Belle petite maison d'hôtes. très propre et le petit déjeuner était très bon. Les propriétaires sont également très soucieux du bien-être de leurs hôtes. J'aimerais revenir.

Jeanette.O

Le 23/02/2023 à 17:45

5 / 5

La maison d'hôtes est tout simplement géniale. Très, très propre, le patron était très sympa et le rapport qualité-prix était également bon. Seulement recommandé

Anna.a

Le 25/06/2022 à 13:58

5 / 5

Des hôtes très sympathiques ! La chambre double avait étonnamment un balcon ! Le petit déjeuner était bon pour le prix relativement bas ! Merci pour ce beau séjour !

Jürgen.u

Le 09/05/2022 à 08:43

5 / 5

D'accord, je n'y suis pas allé depuis longtemps, mais je m'en souviens très bien. Super hôte, bonne nourriture et ainsi de suite. 👍Je n'y ai pas passé la nuit mais j'ai toujours déjeuné.

Bianca..

Le 16/02/2022 à 08:56

5 / 5

Exceptionnellement sympathique, propre et familier. Tout était très affectueux avec un excellent petit déjeuner. Avec plaisir encore.

Christian.l

Le 09/01/2022 à 10:49

5 / 5

Tout le monde est super sympa, notre chambre était belle et le petit déjeuner était très savoureux, avec beaucoup de tout. Je reviendrai certainement

Dieter.c

Le 01/11/2021 à 20:09

5 / 5

Chambres très propres. Le rapport qualité-prix est correct. Hautement recommandé

Mandy.�

Le 15/09/2021 à 02:45

5 / 5

Très bien situé, agréable et calme.

Detlef.a

Le 21/07/2021 à 15:51

5 / 5

Très belle maison d'hôtes, tout était super. Très propre, tout ce dont vous avez besoin est là. Le petit déjeuner est également bon. Hôtesse très gentille. J'y suis allé 4 fois maintenant et j'ai toujours été satisfait.

Sabine.l

Le 30/06/2021 à 08:00

5 / 5

Je me sentais très à l'aise, belle chambre, bon petit déjeuner, très belle pension swirtin, prix raisonnable

Nancy.e

Le 23/01/2021 à 05:42

5 / 5

Chambres très belles, propres et confortables. Le propriétaire est très sympathique et arrangeant. Je voudrais revenir ici à tout moment.

Phil.e

Le 04/11/2020 à 18:53

5 / 5

Très bon environnement, bel endroit pour se détendre et respirer

Bärbel.r

Le 11/10/2020 à 19:16

3 / 5

Chambre très propre, l'oreiller laisse à désirer, complètement old school. Ce qui ne fonctionne pas du tout, ce sont les petits pains cuits au four du magasin discount pour le petit-déjeuner.

Franzi.e

Le 16/08/2020 à 05:57

5 / 5

La maison d'hôtes est tout simplement géniale. J'avais une chambre simple avec balcon. La chambre est équipée de tout ce dont vous avez besoin. J'y suis resté 3 nuits et j'aurais aimé rester plus longtemps. La chambre était propre et bien rangée. La vue depuis le balcon était magnifique. Je réserverais à nouveau la maison d'hôtes à tout moment et je peux la recommander à tout le monde !

Thomas.t

Le 07/07/2020 à 11:18

5 / 5

Aubergiste propre, calme et très agréable.

Jana.a

Le 05/07/2020 à 16:06

5 / 5

Chambres très agréables, propres, propriétaire sympa, même si ce n'était qu'un court séjour, c'était très agréable, familial 😊😊😊

Martin.a

Le 11/03/2020 à 15:58

5 / 5

Très belles chambres propres, bon petit déjeuner, propriétaire sympathique, bon rapport qualité prix

Janina.a

Le 01/01/2020 à 10:40

5 / 5

Nous étions là pour un court séjour le soir du Nouvel An et nous nous sommes sentis complètement chez nous. Des propriétaires très sympathiques qui font vraiment des efforts et assurent un séjour familial. Nous pouvons recommander l'hébergement en toute conscience et nous reviendrons certainement.

Frauke.o

Le 06/07/2019 à 20:53

5 / 5

Super maison d'hôtes, petit déjeuner et chambre parfaits. Le prix est super. Nous pouvons le recommander à 100%

Georg.h

Le 18/03/2019 à 17:44

5 / 5

Très bonne maison d'hôtes. Famille très sympathique L'atmosphère. Bon petit déjeuner buffet. Rien ne manquait.

Thomas.a

Le 15/03/2019 à 16:48

5 / 5

Nous l'avons à partir du 14 mars. J'ai séjourné à la Pension Osterbichl le 15 mars 2019 et j'ai été très satisfait. Nous avons reçu un accueil très chaleureux et avons été informés de tout. Les chambres sont suffisantes et très propres. Le petit déjeuner était également varié et copieux. À tout moment.

M.

Le 08/02/2019 à 19:34

3 / 5

Situé sur une pente, un peu caché. Entreprise familiale propre. Nous avions réservé avec petit-déjeuner. C'était savoureux et riche. Il est à nouveau conservé pour une visite à Murnau.

Marc.r

Le 19/04/2018 à 06:53

5 / 5

Petit-déjeuner buffet bon marché, propre et délicieux et propriétaire flexible et arrangeant. À tout moment et certainement recommandé !

Candido.o

Le 04/04/2018 à 18:17

4 / 5

Bel endroit

Cathy.a

Le 20/11/2017 à 01:00

5 / 5

Bel emplacement, accueillant, convivial. Mais ce serait bien si le visiteur connaissait au moins un peu l'allemand. :-)

Jace.e

Le 05/11/2017 à 21:25

5 / 5

Très allemand et arrêté. Le personnel est très amical.

Yvonne.c

Le 19/08/2017 à 19:53

5 / 5

Propriétaires très gentils et sympathiques. Chambres propres et agréables. Super petit déjeuner buffet excellent service

Gregor.e

Le 01/08/2017 à 07:19

5 / 5

Propriétaire super sympa !! Excellent service !!

Kai.l

Le 22/06/2017 à 19:35

5 / 5

Maison d'hôtes aimante. Délicieux petit déjeuner.

roman.o

Le 02/06/2017 à 15:01

5 / 5

Belles chambres et bon petit déjeuner buffet

Manuela.o

Le 18/05/2017 à 19:27

5 / 5

Une magnifique maison d'hôtes où il faut simplement se sentir à l'aise. Des chambres joliment meublées, un excellent petit-déjeuner et, surtout, une hôtesse ouverte à tous les clients et qui diffuse toujours de la bonne humeur. Simplement recommandé.

Jalal.a

Le 30/06/2016 à 05:34

5 / 5

Très bel endroit où séjourner en Allemagne avec des propriétaires super sympathiques et serviables. Merci à Heinz et Conny pour toute l'aide qu'ils m'ont apportée lorsque j'ai eu besoin de remplacer le pneu de ma moto. Heinz m'a conduit jusqu'en ville pour récupérer le pneu de remplacement et le lendemain matin pour récupérer le vélo au centre de pneus. Ils nous ont également donné des informations très informatives sur la visite de Munich. Un endroit génial et confortable où séjourner avec salle de bain privée et petit-déjeuner inclus. Mille mercis.

Thomas.u

Le 17/06/2016 à 05:00

5 / 5

Sympathique Propre Pas cher

Oliver.t

Le 09/06/2014 à 07:20

5 / 5

Bonnes chambres, bons opérateurs

  • 🏪 Gasthof " Hirschkopf " - Landgasthof Teuber (88 Avis)

  • 💬 Cuisine allemande faite maison avec un excellent rapport qualité-prix ! De grandes portions (également pour les bons mangeurs 😉) une salade croustillante et colorée avec une bonne vinaigrette « comme celle de grand-mère ». Les restes de la grande portion étaient encore frais le lendemain. Je ne peux encore rien dire sur la pizza, il faudra que je l'essaie la prochaine fois 👍 Ambiance comme une bonne vieille auberge, stylée aux accents modernes. Patron très arrangeant et avec des paroles désinvoltes sur les lèvres, dans l'ensemble fortement recommandé !


  • 🏪 Pizzeria Pitter und Paul (184 Avis)

  • 💬 Petite pizzeria sympa avec un service sympathique et très attentionné, même si elle était pleine, qui a compris ce que l'on voulait commander même à distance. Rapide, savoureux, convivial. Nous serons de retour!


  • 🏪 Ackselhaus (98 Avis)

  • 💬 Le meilleur hôtel de Berlin. Un peu cher et a besoin de quelques mises à jour dans leurs chambres. En plus de cela, un favori de tous les temps à Prenzlauer Berg, ma partie préférée de Berlin.


  • 🏪 Burger City Scharnweberstraße (479 Avis)

  • 💬 HAUT Très savoureux, prix raisonnables, grandes portions, service agréable, très propre et vous n'avez pas à attendre longtemps pour la nourriture fraîchement préparée. Il y a des toilettes pour handicapés, des chaises hautes pour bébés/tout-petits, des tabourets aux tables. La nourriture est également halal. En été, vous pouvez également vous asseoir dehors. Il y a suffisamment de places de parking directement au restaurant. Je ne peux que recommander. Nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Ferienhaus Haf (5 Avis)

  • 💬 Nous avons passé 8 jours dans le magnifique appartement de vacances "Panorama Dream" avec une vue gigantesque. Nous nous sommes immédiatement sentis chez nous !!! Mme Haf nous a très bien accueilli et nous aurions pu la contacter à tout moment si nous avions des questions ou autre. L'appartement est super équipé et l'emplacement est vraiment génial !!! Nous aimerions certainement repartir en vacances avec la famille Haf !!!


  • 🏪 Bagel 29 (100 Avis)

  • 💬 les sandwichs les plus délicieux de Halle Saale 😍


  • 🏪 Pizza Kurier Karlshuld (158 Avis)

  • 💬 Pizza délicieuse et délai de livraison rapide. 👌


  • 🏪 Pizzeria Bella Italia (97 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse. Bien que les pizzas aient un diamètre légèrement plus petit, elles contiennent encore plus de garnitures. Personne n'a à craindre de ne pas être plein et à des prix abordables. Mais les autres plats sont également fortement recommandés. Surtout la grande salade italienne avec sa vinaigrette distinctive et son pain à pizza croustillant. De plus, le personnel amical et courtois, que demander de plus. Excellente recommandation !!!


  • 🏪 Restaurant "am Eck" (8 Avis)

  • 💬 Vient d'arriver


  • 🏪 Landgasthof Hotel Pilsenhof Entenbraterei (156 Avis)

  • 💬 Ici, nous ne pouvons qu'évaluer le restaurant puisque nous n'y avons pas passé la nuit, mais l'impression semble être que c'est une auberge calme, conviviale, mais aussi un peu vieillotte. (De notre point de vue, ce n'est pas un point de critique tant que la qualité (service et nourriture) notamment n'en souffre pas) Manger: Rôti de canard, donc on mange aussi du canard. Le canard était croustillant, les accompagnements comme les raviolis, le chou rouge (nous l'avons personnellement trouvé extrêmement savoureux) et la sauce étaient très savoureuses. Dans l’ensemble, vous pouvez dire que la qualité est importante ici, c’est ce que vous goûtez. Il y a du vin pression ou du vin délicieux disponible, dans l'ensemble, fortement recommandé. Le service était attentionné, très sympathique et répondait également aux souhaits des « petits » enfants. Dans l’ensemble, ça vaut vraiment le détour !