Pension de famille 🇩🇪

Pension Osterbichl Avis

📌 Am Osterbichl 2, 82418 Murnau am Staffelsee - Allemagne

4.6 / 5

💬 57 Avis

Avis sur Pension Osterbichl à Murnau am Staffelsee

Les avis

Les dernier avis sur Pension Osterbichl à Murnau am Staffelsee

Thorsten.l

Le 16/04/2024 à 19:33

5 / 5

Il y a des raisons de continuer à venir ici... Des gens très sympathiques et arrangeants... surtout très propres... et c'est pas cher aussi.... Que demander de plus.....👍🏻

Roland.a

Le 01/03/2024 à 22:58

5 / 5

Des gens très sympas.

Regina.e

Le 06/06/2023 à 17:34

1 / 5

Belle petite maison d'hôtes. très propre et le petit déjeuner était très bon. Les propriétaires sont également très soucieux du bien-être de leurs hôtes. J'aimerais revenir.

Jeanette.O

Le 23/02/2023 à 17:45

5 / 5

La maison d'hôtes est tout simplement géniale. Très, très propre, le patron était très sympa et le rapport qualité-prix était également bon. Seulement recommandé

Anna.a

Le 25/06/2022 à 13:58

5 / 5

Des hôtes très sympathiques ! La chambre double avait étonnamment un balcon ! Le petit déjeuner était bon pour le prix relativement bas ! Merci pour ce beau séjour !

Jürgen.u

Le 09/05/2022 à 08:43

5 / 5

D'accord, je n'y suis pas allé depuis longtemps, mais je m'en souviens très bien. Super hôte, bonne nourriture et ainsi de suite. 👍Je n'y ai pas passé la nuit mais j'ai toujours déjeuné.

Bianca..

Le 16/02/2022 à 08:56

5 / 5

Exceptionnellement sympathique, propre et familier. Tout était très affectueux avec un excellent petit déjeuner. Avec plaisir encore.

Christian.l

Le 09/01/2022 à 10:49

5 / 5

Tout le monde est super sympa, notre chambre était belle et le petit déjeuner était très savoureux, avec beaucoup de tout. Je reviendrai certainement

Dieter.c

Le 01/11/2021 à 20:09

5 / 5

Chambres très propres. Le rapport qualité-prix est correct. Hautement recommandé

Mandy.�

Le 15/09/2021 à 02:45

5 / 5

Très bien situé, agréable et calme.

Detlef.a

Le 21/07/2021 à 15:51

5 / 5

Très belle maison d'hôtes, tout était super. Très propre, tout ce dont vous avez besoin est là. Le petit déjeuner est également bon. Hôtesse très gentille. J'y suis allé 4 fois maintenant et j'ai toujours été satisfait.

Sabine.l

Le 30/06/2021 à 08:00

5 / 5

Je me sentais très à l'aise, belle chambre, bon petit déjeuner, très belle pension swirtin, prix raisonnable

Nancy.e

Le 23/01/2021 à 05:42

5 / 5

Chambres très belles, propres et confortables. Le propriétaire est très sympathique et arrangeant. Je voudrais revenir ici à tout moment.

Phil.e

Le 04/11/2020 à 18:53

5 / 5

Très bon environnement, bel endroit pour se détendre et respirer

Bärbel.r

Le 11/10/2020 à 19:16

3 / 5

Chambre très propre, l'oreiller laisse à désirer, complètement old school. Ce qui ne fonctionne pas du tout, ce sont les petits pains cuits au four du magasin discount pour le petit-déjeuner.

Franzi.e

Le 16/08/2020 à 05:57

5 / 5

La maison d'hôtes est tout simplement géniale. J'avais une chambre simple avec balcon. La chambre est équipée de tout ce dont vous avez besoin. J'y suis resté 3 nuits et j'aurais aimé rester plus longtemps. La chambre était propre et bien rangée. La vue depuis le balcon était magnifique. Je réserverais à nouveau la maison d'hôtes à tout moment et je peux la recommander à tout le monde !

Thomas.t

Le 07/07/2020 à 11:18

5 / 5

Aubergiste propre, calme et très agréable.

Jana.a

Le 05/07/2020 à 16:06

5 / 5

Chambres très agréables, propres, propriétaire sympa, même si ce n'était qu'un court séjour, c'était très agréable, familial 😊😊😊

Martin.a

Le 11/03/2020 à 15:58

5 / 5

Très belles chambres propres, bon petit déjeuner, propriétaire sympathique, bon rapport qualité prix

Janina.a

Le 01/01/2020 à 10:40

5 / 5

Nous étions là pour un court séjour le soir du Nouvel An et nous nous sommes sentis complètement chez nous. Des propriétaires très sympathiques qui font vraiment des efforts et assurent un séjour familial. Nous pouvons recommander l'hébergement en toute conscience et nous reviendrons certainement.

Frauke.o

Le 06/07/2019 à 20:53

5 / 5

Super maison d'hôtes, petit déjeuner et chambre parfaits. Le prix est super. Nous pouvons le recommander à 100%

Georg.h

Le 18/03/2019 à 17:44

5 / 5

Très bonne maison d'hôtes. Famille très sympathique L'atmosphère. Bon petit déjeuner buffet. Rien ne manquait.

Thomas.a

Le 15/03/2019 à 16:48

5 / 5

Nous l'avons à partir du 14 mars. J'ai séjourné à la Pension Osterbichl le 15 mars 2019 et j'ai été très satisfait. Nous avons reçu un accueil très chaleureux et avons été informés de tout. Les chambres sont suffisantes et très propres. Le petit déjeuner était également varié et copieux. À tout moment.

M.

Le 08/02/2019 à 19:34

3 / 5

Situé sur une pente, un peu caché. Entreprise familiale propre. Nous avions réservé avec petit-déjeuner. C'était savoureux et riche. Il est à nouveau conservé pour une visite à Murnau.

Marc.r

Le 19/04/2018 à 06:53

5 / 5

Petit-déjeuner buffet bon marché, propre et délicieux et propriétaire flexible et arrangeant. À tout moment et certainement recommandé !

Candido.o

Le 04/04/2018 à 18:17

4 / 5

Bel endroit

Cathy.a

Le 20/11/2017 à 01:00

5 / 5

Bel emplacement, accueillant, convivial. Mais ce serait bien si le visiteur connaissait au moins un peu l'allemand. :-)

Jace.e

Le 05/11/2017 à 21:25

5 / 5

Très allemand et arrêté. Le personnel est très amical.

Yvonne.c

Le 19/08/2017 à 19:53

5 / 5

Propriétaires très gentils et sympathiques. Chambres propres et agréables. Super petit déjeuner buffet excellent service

Gregor.e

Le 01/08/2017 à 07:19

5 / 5

Propriétaire super sympa !! Excellent service !!

Kai.l

Le 22/06/2017 à 19:35

5 / 5

Maison d'hôtes aimante. Délicieux petit déjeuner.

roman.o

Le 02/06/2017 à 15:01

5 / 5

Belles chambres et bon petit déjeuner buffet

Manuela.o

Le 18/05/2017 à 19:27

5 / 5

Une magnifique maison d'hôtes où il faut simplement se sentir à l'aise. Des chambres joliment meublées, un excellent petit-déjeuner et, surtout, une hôtesse ouverte à tous les clients et qui diffuse toujours de la bonne humeur. Simplement recommandé.

Jalal.a

Le 30/06/2016 à 05:34

5 / 5

Très bel endroit où séjourner en Allemagne avec des propriétaires super sympathiques et serviables. Merci à Heinz et Conny pour toute l'aide qu'ils m'ont apportée lorsque j'ai eu besoin de remplacer le pneu de ma moto. Heinz m'a conduit jusqu'en ville pour récupérer le pneu de remplacement et le lendemain matin pour récupérer le vélo au centre de pneus. Ils nous ont également donné des informations très informatives sur la visite de Munich. Un endroit génial et confortable où séjourner avec salle de bain privée et petit-déjeuner inclus. Mille mercis.

Thomas.u

Le 17/06/2016 à 05:00

5 / 5

Sympathique Propre Pas cher

Oliver.t

Le 09/06/2014 à 07:20

5 / 5

Bonnes chambres, bons opérateurs

  • 🏪 Hotel Cochemer Jung (525 Avis)

  • 💬 Bonjour au personnel de l'hôtel, Nous avons apprécié la beauté, la tranquillité et la propreté de votre ville et région. L'emplacement de l'hôtel est très bien situé mais il est difficile de trouver une place de parking même si elle est réservée en avance auprès de l'hôtel. Le personnel présent au petit-déjeuner est très efficace et discret mais bémol pour la réception, qui n'en n'est pas une. En effet, l'accueil se résume à un logiciel qui nous donne les indications d'enregistrement ainsi que la carte de la chambre. Payable uniquement en carte de crédit. Dernier point surprenant, la chambre réservée était une chambre avec balcon au prix d'une chambre avec balcon et vue sur la Moselle mais il n'y avait pas de balcon (30 cm de large), nous ne pouvons pas appeler ça un balcon ni même un balconnet.


  • 🏪 Bohème Kitchen Bar (29 Avis)

  • 💬 Boheme Kitchen Bar est un endroit merveilleux où déguster de la bonne nourriture et des boissons. Leurs cocktails sont créatifs et savoureux, et la nourriture est délicieuse avec une grande variété d'options. La présentation des plats est impressionnante et les ingrédients sont frais. Lorsque vous visitez le Boheme Kitchen Bar, vous êtes assuré de vivre une expérience délicieuse et satisfaisante.


  • 🏪 DJK Restaurant "Zum Petros" (118 Avis)

  • 💬 Toujours mon plaisir. Bon appétit Service amical Les enfants sont les bienvenus ici Convient aux fauteuils roulants et aux déambulateurs


  • 🏪 Gasthaus zum Löwen - Hani Abou El Enein (317 Avis)

  • 💬 J'aime bien ce restaurant bien situé sur la route vers le Triberg. Carte simple mais assez complète. Déco très vieillotte mais le gros intérêt c'est dehors, la terrasse, rendez-vous des motards (quand il fait beau). Je recommande


  • 🏪 Gaststätte Zum Wollweber Imbiss (14 Avis)

  • 💬 Nous voulions déjeuner au snack-bar, mais malheureusement nous n'avons pas trouvé le menu décrit en ligne. Comme nous voulions manger quelque chose de spécifique, nous sommes allés dans un autre snack-bar. Je ne peux donc pas évaluer la qualité de la nourriture. Le personnel qui nous a accueillis a fait une très bonne impression et nous a proposé d'autres options. Pour moi, le snack-bar apparaît comme un endroit où les travailleurs locaux peuvent déjeuner à un prix raisonnable. Cependant, je ne recommanderais pas l'endroit aux touristes.


  • 🏪 "Mücke" Jörg Hein (202 Avis)

  • 💬 Après de nombreuses années, j'étais de retour à Cheine chez "Mücke". La nourriture était toujours aussi bonne et le propriétaire était toujours aussi sympathique.


  • 🏪 Gaumenglück (90 Avis)

  • 💬 Quel bon endroit pour manger. L'endroit est très cosy bien qu'il soit situé dans un centre commercial. Chic et chaleureux, il sert une cuisine très savoureuse à un bon prix. Le personnel est très sympathique et serviable et parle également anglais. Qui vaut la peine d'être visité.


  • 🏪 Restaurant Garofoli (135 Avis)

  • 💬 Chaque fois que je suis à Weimar, j'essaie de visiter ce restaurant chic. Le personnel, dont certains viennent de la région de la Ruhr, est sympathique et serviable. Le service est toujours très important ici. Et même lorsqu'il y a beaucoup d'agitation, il est toujours temps de discuter rapidement ou de recommander un dessert.


  • 🏪 Pension zum Gondelteich (4 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Signature East Hotel Apartment (257 Avis)

  • 💬 Expérience incroyable pour un hôtel réservé à la dernière minute, les chambres sont vraiment modernes, propres, spacieuses et fraîchement rénovées ou construites. Cet hôtel d'appartements est un endroit merveilleux où séjourner. Les chambres disposent également d'une mini-cuisine avec une cuisinière et de cadeaux tels que du café et du thé avec une bouilloire. Totalement recommandé !