Restaurant 🇩🇪

Bohème Kitchen Bar Avis

📌 Schlierseestraße 30, 81539 Munich - Allemagne

4.5 / 5

💬 29 Avis

Avis sur Bohème Kitchen Bar à Munich

Les avis

Les dernier avis sur Bohème Kitchen Bar à Munich

anti.a

Le 16/02/2024 à 12:50

5 / 5

Très bon et gentil service. Bonjour Fredo, je suis allé prendre un café et Nikos m'a acheté des chocolats pour l'enfant.

Hector.

Le 08/02/2024 à 13:13

1 / 5

Il y a de la fumée à l'intérieur. Sent mauvais. Je n'ai vu aucune nourriture. Boutique bizarre. Alors je viens de prendre un café.

Milica.n

Le 16/07/2023 à 17:12

1 / 5

Nous avons commandé deux wraps de porc sur Uber Eats. Le porc était brûlé et noir, laissant un goût amer au mois. Certains morceaux ont été brûlés d’un côté et crus de l’autre. La roquette n'était pas fraîche, il y avait des feuilles jaunes à l'intérieur. Dans l’ensemble, un tel gaspillage d’argent et d’ingrédients.

Photo n°1 de l'avis de Milica.n fait le 16/07/2023 à 17:12 sur le  Bohème Kitchen Bar à Munich
Photo n°2 de l'avis de Milica.n fait le 16/07/2023 à 17:12 sur le  Bohème Kitchen Bar à Munich
A.e

Le 23/06/2023 à 09:02

5 / 5

Boheme Kitchen Bar est un endroit merveilleux où déguster de la bonne nourriture et des boissons. Leurs cocktails sont créatifs et savoureux, et la nourriture est délicieuse avec une grande variété d'options. La présentation des plats est impressionnante et les ingrédients sont frais. Lorsque vous visitez le Boheme Kitchen Bar, vous êtes assuré de vivre une expérience délicieuse et satisfaisante.

André..

Le 14/06/2023 à 17:46

5 / 5

Bol de poulet très savoureux et préparé avec amour, service super sympa et rapide dans un joli restaurant avec une petite terrasse extérieure. Avec plaisir encore ! 👍🏻😊

Photo n°1 de l'avis de André.. fait le 14/06/2023 à 17:46 sur le  Bohème Kitchen Bar à Munich
Ak.C

Le 14/06/2023 à 12:23

5 / 5

Je viens de commander une tortilla au poulet chez Uber Eats, qui est une sorte de wrap gyroscopique, et je dois dire que c'était super savoureux. La viande est bien assaisonnée et les légumes sont très frais. Je commanderai à nouveau fortement recommandé !

Johnnie.e

Le 12/06/2023 à 16:39

5 / 5

Bonne nourriture et service

Lazaros.e

Le 11/06/2023 à 10:45

5 / 5

L'atmosphère, la nourriture et le service étaient excellents au-delà de toutes attentes. Personnel très sympathique également. Hautement recommandé.

Knut.c

Le 14/11/2022 à 21:40

5 / 5

Fait une bonne impression. Les prix sont justes.

Mazmanidis.l

Le 27/10/2022 à 14:51

5 / 5

Tout est clair et génial

Stani.a

Le 11/08/2022 à 08:36

5 / 5

Délicieux.

  • 🏪 Restaurant Mahlwerk (53 Avis)

  • 💬 Il y a une nourriture vraiment excellente et savoureuse ici. Une visite vaut vraiment le détour car le service est sympathique et ponctuel. J'adorerais revenir.


  • 🏪 Bernd Seifert Landhotel Lichte Aue (155 Avis)

  • 💬 Notre séjour dans cet hôtel a été une expérience globalement agréable. Dès notre arrivée, nous avons été chaleureusement accueillis et conduits directement à nos chambres. Ceux-ci impressionnent par leur propreté et leurs lits particulièrement confortables, qui garantissent une nuit reposante. La cuisine allemande proposée était de bon goût, mais nous aurions aimé un plus grand choix d'alternatives. Un point qui reste certainement à améliorer est l'offre Wi-Fi qui ne répond pas tout à fait à nos besoins. Ce qui mérite particulièrement d'être souligné, c'est l'attitude extrêmement amicale de l'hôte, qui a rendu notre séjour spécial. Dans l’ensemble, nous avons apprécié notre séjour ici et recommandons cet hôtel, soulignant les petites possibilités d’amélioration mentionnées.


  • 🏪 Restaurant im Koigarten Burg (673 Avis)

  • 💬 Beau restaurant dans un magnifique jardin japonais. Plats savoureux et belle portion de glace pour les enfants.


  • 🏪 Castell (954 Avis)

  • 💬 L'endroit est effectivement sympa, ils ont un beau jardin devant avec des tables joliment décorées. Les gens sont sympathiques et polis et le service est rapide. La nourriture était correcte. Pas mémorable. Nous avons commandé un plat pour 2 personnes avec de la viande, du riz et des légumes. La viande était bien cuite. Le riz était trop cuit et semblait vieux ou congelé. Les légumes étaient surgelés (ceux qu'on achète au supermarché dans une boîte). Je pense qu'ils pourraient faire mieux s'ils utilisaient des aliments frais. Avant le plat principal, nous avons eu une salade fraîche avec du concombre, de la tomate et du chou avec une belle sauce. C'était bien! Nous avons également commandé de la bière et c'était très bon !! À la fin, ils nous offrent un alcool et je pense que c'était le meilleur.


  • 🏪 Landgasthof Harmonie - Sabine Schulz (334 Avis)

  • 💬 J'y étais aujourd'hui avec ma copine et je dois dire que c'était vraiment délicieux. Des portions décentes pour un bon prix. Je ne peux que recommander. 5 étoiles


  • 🏪 Restaurant El Greco (390 Avis)

  • 💬 Service très sympathique et la nourriture était excellente


  • 🏪 Stadl am Meer (436 Avis)

  • 💬 Excellent service convivial pour les repas


  • 🏪 El Rancho Feusdorf (136 Avis)

  • 💬 Super restaurant ! Nous ne parlons pas un mot d'allemand mais nous avons été très chaleureusement accueillis. Avec un mélange d'anglais et d'espagnol nous avons réussi à nous faire comprendre. La cuisine est délicieuse, les prix tout à fait corrects. Nous recommandons ce très chouette restaurant.


  • 🏪 Rainer Stuben (181 Avis)

  • 💬 Le restaurant vaut vraiment le détour. Le propriétaire et le personnel sont super sympathiques et ont toujours un dicton détendu à dire. La nourriture est toujours vraiment excellente. La sélection au menu, du copieux bavarois au thaï, est également très délicieuse. Vous pourrez également vous détendre dehors sur la terrasse couverte. Nous aimons toujours venir ici.


  • 🏪 Rheinsberger Biergarten & Grillstube (33 Avis)

  • 💬 Je suis invité ici chaque année pour le marché de la poterie. donc je sais à quoi m'attendre. Le nombre de visiteurs parle en faveur de cet endroit. Restaurant rustique en plein air avec quelques plats copieux et une bonne sélection de boissons. Les prix sont en conséquence bas, même s'ils ont maintenant augmenté en raison de la crise. Nous avons aimé la bratwurst avec de la choucroute, du pain, de la moutarde et une feuille de laitue (5 €) ainsi que la soupe aux pois à la viennoise (mais trop chère à 6 €). La Berliner Pilsener dépassait le repère d'étalonnage, ce qui n'est pas la norme de nos jours. Le vin chaud était chaud et évidemment fait maison et même ma femme exigeante l'a apprécié. Mais il ne faut pas imposer des exigences trop élevées aux sièges et aux toilettes. Ce n'est pas un problème pour nous, vieux Ossis.