Les avis
Le 16/02/2024 à 12:50
Très bon et gentil service. Bonjour Fredo, je suis allé prendre un café et Nikos m'a acheté des chocolats pour l'enfant.
Le 08/02/2024 à 13:13
Il y a de la fumée à l'intérieur. Sent mauvais. Je n'ai vu aucune nourriture. Boutique bizarre. Alors je viens de prendre un café.
Le 16/07/2023 à 17:12
Nous avons commandé deux wraps de porc sur Uber Eats. Le porc était brûlé et noir, laissant un goût amer au mois. Certains morceaux ont été brûlés d’un côté et crus de l’autre. La roquette n'était pas fraîche, il y avait des feuilles jaunes à l'intérieur. Dans l’ensemble, un tel gaspillage d’argent et d’ingrédients.
Le 23/06/2023 à 09:02
Boheme Kitchen Bar est un endroit merveilleux où déguster de la bonne nourriture et des boissons. Leurs cocktails sont créatifs et savoureux, et la nourriture est délicieuse avec une grande variété d'options. La présentation des plats est impressionnante et les ingrédients sont frais. Lorsque vous visitez le Boheme Kitchen Bar, vous êtes assuré de vivre une expérience délicieuse et satisfaisante.
Le 14/06/2023 à 17:46
Bol de poulet très savoureux et préparé avec amour, service super sympa et rapide dans un joli restaurant avec une petite terrasse extérieure. Avec plaisir encore ! 👍🏻😊
Le 14/06/2023 à 12:23
Je viens de commander une tortilla au poulet chez Uber Eats, qui est une sorte de wrap gyroscopique, et je dois dire que c'était super savoureux. La viande est bien assaisonnée et les légumes sont très frais. Je commanderai à nouveau fortement recommandé !
Le 12/06/2023 à 16:39
Bonne nourriture et service
Le 11/06/2023 à 10:45
L'atmosphère, la nourriture et le service étaient excellents au-delà de toutes attentes. Personnel très sympathique également. Hautement recommandé.
Le 14/11/2022 à 21:40
Fait une bonne impression. Les prix sont justes.
Le 27/10/2022 à 14:51
Tout est clair et génial
Le 11/08/2022 à 08:36
Délicieux.
💬 C'était notre troisième séjour là-bas pour une semaine de danse. Comme avant, c'était très amusant. Le service de l'hôtel était également excellent, le prix était correct.
💬 L'hôtel de séminaire fait l'affaire, mais malheureusement la nourriture est très limitée en choix et préparée avec beaucoup de parcimonie. La chambre était bien, rénovée sauf la salle de bain. Service de chambre et ménage non disponibles. Les serviettes étaient changées une fois par semaine. Un règlement intérieur très strict. L'endroit n'a pas de magasins ou quoi que ce soit du genre. Le stationnement est également difficile. Distance de la gare environ 8 km. Tu as besoin d'un taxi.
💬 Ambiance agréable et bonne nourriture. La seule critique était qu'il n'y avait pas de pommes de terre frites avec le repas. La sympathique serveuse était de nouveau dans la cuisine et a demandé, mais un non est revenu de la cuisine. Je pense que dans cette gamme de prix, le client ne devrait pas se passer de pommes de terre frites. Et encore une fois, ce ne sont que des pommes de terre frites. Mais nous serions ravis de revenir. Cordialement
💬 La nourriture était bonne, à un prix raisonnable ! Le service a toujours fait de gros efforts, mais un peu « cool ». Mais en soi, c'est un excellent restaurant avec une ambiance agréable.
💬 La déco est au top avec une belle terrasse, personnel agréable et les menus au top..
💬 Bon restaurant turc. Plats délicieux et variés, prix abordables, excellent service, emplacement idéal - le centre historique de Nuremberg, ainsi que le métro, le tramway et le bus sont à proximité. Design moderne, ambiance agréable et détendue.
💬 L'emplacement était parfait, vous pouvez marcher partout. Le service n'était pas, mon mari et moi avons dû acheter des serviettes car ils n'étaient pas disposés à nettoyer nos chambres, à remplacer les serviettes ou à changer les poubelles. J'avais besoin de les chercher. Nous avons décidé de changer d'hôtel.
💬 Très bons plats, ambiance sympathique et prix raisonnables. Un peu d'attente entre les plats mais rien de grave...
💬 J'ai eu le plaisir de visiter ce restaurant le 25 décembre 2023 et j'étais complètement ravie ! De l'accueil chaleureux à l'excellent service en passant par les délices culinaires, chaque instant a été un délice absolu. L'ambiance est charmante et accueillante, le personnel est extrêmement attentionné et sympathique. Le menu propose une sélection variée de plats délicieux préparés avec des ingrédients frais et de haute qualité. Il convient particulièrement de noter la créativité de la cuisine, qui met en valeur le goût. Chaque bouchée était un vrai régal ! La sélection de boissons est également impressionnante et se marie parfaitement avec la nourriture proposée. L'attention portée aux détails se reflète non seulement dans le goût, mais aussi dans la présentation attrayante des plats. Les portions sont généreuses sans sacrifier la qualité. En résumé, une expérience gastronomique inoubliable que je peux pleinement recommander. Ce restaurant mérite certainement une excellente note - cinq étoiles ne suffisent pas ! J'ai hâte de revenir à Noël prochain.
💬 Meilleur restaurant de Filderstadt, excellent roscht rôti et tout le monde est super sympa. Un incontournable pour les habitants de Filderstadt. Quiconque n'est pas venu ici n'est pas un vrai Filderer, TRGG