Restaurant de plats à emporter 🇩🇪

Gaumenglück Avis

📌 Neue Wiese 1, 99817 Eisenach - Allemagne

4.8 / 5

💬 90 Avis

Avis sur Gaumenglück à Eisenach

Les avis

Les dernier avis sur Gaumenglück à Eisenach

sara.

Le 22/04/2024 à 12:50

5 / 5

J'ai essayé différents plats jusqu'à présent et je n'ai rien trouvé d'anormal. Le rapport qualité-prix correspond. Tout est toujours frais et merveilleusement préparé. Hautement recommandé

And.h

Le 05/04/2024 à 17:34

5 / 5

Le délice culinaire est désormais devenu pour nous un arrêt régulier. La nourriture est super savoureuse et détendue au niveau d'un bon restaurant, les employés sont toujours gentils et arrangeants. Une recommandation absolue !!!

Stardust.

Le 25/03/2024 à 10:58

5 / 5

Étaient ici lundi midi, fortement recommandé. Nourriture super fraîche et délicieuse! Prix ​​tout à fait correct. Service extrêmement sympathique et arrangeant! Recommandation absolue *****

Robert.

Le 15/01/2024 à 11:53

5 / 5

Rapide et super savoureux. Les raviolis aux cèpes sont un poème. Les smoothies sont également excellents.

Maciej.i

Le 02/11/2023 à 16:58

5 / 5

Quel bon endroit pour manger. L'endroit est très cosy bien qu'il soit situé dans un centre commercial. Chic et chaleureux, il sert une cuisine très savoureuse à un bon prix. Le personnel est très sympathique et serviable et parle également anglais. Qui vaut la peine d'être visité.

Sabine.a

Le 15/10/2023 à 13:50

5 / 5

La jeune fille et les garçons étaient plus que sympathiques et de bonne humeur ! Une équipe géniale et amusante, la nourriture est un rêve et une super ambiance avec un mobilier élégant ! Toujours mon plaisir !

Christoph.a

Le 12/10/2023 à 15:38

5 / 5

Un très bon restaurant. Nous avons été invités ici pour le déjeuner et nous avons été très satisfaits. La limonade gingembre/menthe était très savoureuse. La sélection de boissons et de plats est excellente. Le service était très sympathique et attentionné. Tout autour un très bon restaurant. Nous avons mangé des pâtes avec des lanières de bœuf, c'était très bon mais aussi un peu trop salé.

Marcus.e

Le 09/10/2023 à 09:39

5 / 5

La nourriture est vraiment savoureuse. Je n'ai jamais mangé de rumsteck aussi parfait auparavant, la limonade maison est un rêve. 5 étoiles, c'est beaucoup trop peu.

Stefan.t

Le 04/10/2023 à 12:49

5 / 5

Super raviolis aux cèpes maison et super glace :).

J.

Le 30/09/2023 à 13:53

5 / 5

Toujours une belle surprise ! Je suis particulièrement impressionné par le courage de renoncer aux marques de boissons classiques et de sensibiliser les sens du goût avec nos propres créations. Continuez comme ça!

Thomas.i

Le 15/08/2023 à 21:41

5 / 5

J'ai juste regardé autour de moi. Ça avait l'air bien 👍.

Michael.o

Le 12/07/2023 à 19:15

5 / 5

Haut

Y...

Le 29/06/2023 à 20:00

5 / 5

Des employés très sympas. Il est cuisiné avec des ingrédients frais, ce qui rend les plats incroyablement délicieux.

Lutz.o

Le 10/05/2023 à 14:29

5 / 5

Café très sympa, idéal pour se détendre après une virée shopping. Personnel sympa et glaces super délicieuses. Les commandes doivent être passées au comptoir.

Kerstin.n

Le 14/02/2023 à 21:10

5 / 5

Toujours mon plaisir ! Accueil chaleureux et service très sympathique. Tout est propre et dégage une atmosphère moderne et attrayante. Les coupes glacées, les gaufres et les plats fraîchement préparés sont excellents et valent chaque centime.

Wilfried.c

Le 31/01/2023 à 21:22

4 / 5

Excellent établissement pour une nourriture rapide et bonne, et les garçons le font toujours très bien

Peter.i

Le 20/01/2023 à 13:32

5 / 5

Des portions décentes à un prix raisonnable. Savoureux. Bon service

Manuel.i

Le 05/11/2022 à 11:16

5 / 5

Nourriture super savoureuse à des prix raisonnables et personnel très sympathique et aimable.

P...

Le 21/10/2022 à 11:18

5 / 5

Excellent! La nourriture excellente et fraîche ainsi que le traitement et le service incroyablement sympathiques sont absolument excellents. Ici, vous pouvez même manger avec les yeux, car des efforts sont consacrés à la préparation. Délicieux, frais et une ambiance agréable. C'est rare de trouver quelque chose comme ça dans un centre commercial, surtout avec les prix vraiment corrects ici.

Ben.

Le 08/10/2022 à 12:07

5 / 5

Tout est parfait ici🤩 La nourriture est incroyablement savoureuse, les gars sont vraiment sympas et le prix est imbattable !!

herbert.i

Le 28/09/2022 à 11:28

5 / 5

Tout est parfait.

Maja.o

Le 22/09/2022 à 07:37

5 / 5

Le personnel super sympa et la nourriture était très savoureuse et pas chère !

Berthold.h

Le 23/08/2022 à 17:29

5 / 5

Des plats préparés avec beaucoup d'amour... Savoureux et rustique, cosy.

Thomas.r

Le 07/08/2022 à 18:25

5 / 5

Personnel sympathique et détendu qui aime son travail. Malheureusement, j'en vois de moins en moins ailleurs ces derniers temps. De délicieuses glaces et gaufres, entre autres. Ça va, s’il vous plaît, restez de bonne humeur.

Daniel.i

Le 20/07/2022 à 21:24

3 / 5

La nourriture est toujours fraîche et délicieuse. Malheureusement, j'ai souvent essayé de me procurer une gaufre à bulles après 17h et malheureusement 80% du temps il n'y en a plus. Je trouve cela très dommage. Peut-être devriez-vous le limiter à 17 heures, après quoi personne n'y ira.

Mahu.

Le 17/06/2022 à 11:06

4 / 5

Un goût fantastique. Tout est fraîchement préparé. Pas forcément de quoi accompagner votre pause déjeuner quotidienne car c'est un peu cher, mais ça vaut le coup

Anna.t

Le 07/06/2022 à 20:09

5 / 5

Le service était bon et c'était très savoureux.

Juan.a

Le 26/05/2022 à 14:42

5 / 5

Bon repas.

AlEinAd.e

Le 14/05/2022 à 17:51

5 / 5

La nourriture est très savoureuse, la glace est également excellente et les gaufres à bulles sont incroyables. Les employés sont très sympathiques, on voit qu'ils aiment leur travail.

elias.y

Le 05/05/2022 à 16:19

5 / 5

Bonne nourriture, personnel sympathique

Carsten.u

Le 30/04/2022 à 11:31

5 / 5

Bon service et bonne nourriture 👍

Jakob.

Le 25/04/2022 à 12:17

5 / 5

Les gars derrière le comptoir et aux fourneaux sont super. Décoration intérieure de haute qualité. Nourriture délicieuse. Était amusant.

Gabi.c

Le 10/04/2022 à 09:06

5 / 5

Service très sympathique et bonnes recommandations pour la nourriture, tout est fraîchement préparé et a un goût excellent.

Doris.e

Le 26/03/2022 à 16:15

5 / 5

Bonne nourriture à un prix raisonnable

Thomas.e

Le 21/03/2022 à 21:52

5 / 5

Toujours heureux de prendre un excellent petit-déjeuner et un excellent déjeuner. 👍👍👍

Beate.i

Le 12/03/2022 à 09:02

5 / 5

Personnel très sympathique et bonne nourriture. Tout fraîchement préparé 👍

mike.i

Le 25/02/2022 à 17:50

4 / 5

Ici, le nom dit tout.👍👍🙂🙂

Jörg.o

Le 20/02/2022 à 08:57

5 / 5

Je suis allé au PEP lors d'une courte virée shopping et j'ai décidé de prendre une collation rapide. Nous avons ensuite mangé au Gaumenglück et avons été très surpris par la nourriture délicieuse. Pâtes faites maison, tout fraîchement préparé, bonnes portions à des prix très raisonnables. Dans l’ensemble, fortement recommandé. Dans tous les cas, nous serions heureux de revenir à tout moment.

Kevin.a

Le 16/02/2022 à 15:24

5 / 5

Nous avons déjà mangé plusieurs fois au Gaumenglück et nous n'avons jamais été déçus. Que ce soit pour le petit-déjeuner, le déjeuner ou simplement une glace à portée de main. C’est toujours super délicieux. Chaque repas est fraîchement préparé, vous pouvez regarder les chefs au travail et vous pouvez constater à chaque plat qu'ils préparent qu'ils aiment vraiment leur travail. Nous serons toujours heureux de vous rendre visite à l'avenir et bien sûr de vous recommander à d'autres.

Doreen..

Le 13/02/2022 à 15:16

5 / 5

Super super super délicieux. Il n'y a plus rien à dire 🥰🥰🥰

Eugen.a

Le 31/01/2022 à 18:04

5 / 5

Coupe glacée très savoureuse, fruits très frais, très bon service, ne peut être que recommandé 👍👍👍

lukas.t

Le 27/01/2022 à 09:10

5 / 5

L'un des meilleurs steaks que j'ai jamais mangé... les pâtes dans le corps au parmesan 10/10... le rapport qualité-prix extrêmement justifié... TOP !

ercan.l

Le 26/01/2022 à 12:22

5 / 5

Bonjour à tous, je suis moi-même chef depuis 16 ans et je dois dire que cette boutique est tout simplement imbattable !! Des produits très modernes, de très bons produits et les gars connaissent leur métier et, comme vous pouvez le constater, ils le font avec joie et passion ! C'est ce que j'appelle des restaurateurs purs et durs dont le client se sent positif à tous égards. Vous avez gagné un nouveau client régulier et vous recommanderez à d'autres

Stefan.k

Le 08/12/2021 à 14:08

5 / 5

Ici, vous serez accueillis et servis de manière très conviviale. La nourriture est vraiment très bonne et pas chère. Vous pouvez regarder la préparation des plats et vous réjouir de vos délices culinaires. Une cuisine rapide, excellemment assaisonnée dans une ambiance très bonne et conviviale : je ne peux que le recommander !

simon.u

Le 22/07/2021 à 10:39

5 / 5

Super savoureux, personnel sympa

Karin.c

Le 13/07/2021 à 06:39

5 / 5

Savoureux et pas cher

harry.i

Le 12/07/2021 à 16:39

5 / 5

Tout est délicieux et savoureux 👍👍👍

CL8mm.

Le 14/03/2020 à 11:13

5 / 5

Nous avons mangé ici plusieurs fois maintenant. Vous nous avez convaincu à chaque fois. Les prix sont bons, l'ambiance est géniale et la nourriture a toujours été un 1.

Stephan..

Le 15/01/2020 à 19:32

4 / 5

J'ai pris une petite collation ici avec mes parents. C'était bien. Merci.

Lutz.a

Le 30/11/2019 à 12:48

5 / 5

Ici, vous oubliez que vous êtes dans un centre commercial. Le mobilier est tout à fait approprié, chaleureux et confortable. La cuisine se déroule en direct et de manière très professionnelle. La sélection de plats est excellente, variée et tout est frais. Tout le personnel est professionnel et sympathique. Recommandation absolue.

alaa.a

Le 21/08/2019 à 05:35

3 / 5

Bien

Dennis.c

Le 04/07/2019 à 10:21

5 / 5

Très bon service, cuisine excellente et fraîche. La nourriture était très savoureuse et le prix était tout à fait justifié.

Carola.o

Le 01/04/2019 à 12:33

1 / 5

Nous y avons mangé aujourd'hui et avons trouvé que la nourriture était bonne étant donné l'atmosphère charmante. Mais je pensais mal. Nous avions des asperges avec de la poitrine de poulet mais les asperges étaient glacées. Il n'y avait même pas d'argent remboursé, juste 2 petites boules de glace. Le repas s'élevait à 12,95 euros. Une blague.

Joanna.a

Le 15/03/2019 à 20:29

5 / 5

Les plats sont toujours frais et préparés avec beaucoup d'effort. C'est toujours très savoureux. Les arômes de glaces sont également recommandés.

Chris.o

Le 20/10/2018 à 14:37

5 / 5

Excellents plats, adaptés aux saisons dans une ambiance agréable. Le personnel fait toujours de son mieux et s'efforce d'obtenir une entière satisfaction. Le chef cherche particulièrement à discuter avec les invités et est reconnaissant de leurs commentaires. Je continuerai à y dîner régulièrement et je le recommande vivement.

Carmen.t

Le 15/08/2018 à 18:36

5 / 5

Tout est frais, tout est délicieux, tous les quatre sont ravis !

Tobias.e

Le 15/08/2018 à 18:01

5 / 5

Nous ne pouvons donc pas comprendre les critiques. Nous y allons régulièrement pendant nos pauses et n'avons jamais connu de personnel hostile ni de mauvaise nourriture. La critique est toujours dans l'œil du spectateur mais lorsqu'il s'agit de bonheur gustatif, il n'y a en fait rien à critiquer... Juste des félicitations à toute l'équipe !!!!!

Claudia.

Le 15/08/2018 à 16:34

5 / 5

Une boutique chic avec une ambiance. La cuisine est fantastique, qu'il s'agisse de rumsteck, de filet de saumon ou de pâtes maison. J'y vais souvent et je suis toujours impressionné.

Rene..

Le 15/08/2018 à 13:48

5 / 5

Super petit bistro, personnel très sympathique et cuisine fraîche à bon prix. Tous les plats sont fraîchement préparés dans la cuisine ouverte, vous pouvez donc regarder par-dessus l'épaule du chef (qui connaît son métier). Rumsteck très savoureux aux oignons au vin rouge, je ne peux que le recommander

Pia.

Le 14/08/2018 à 20:45

2 / 5

Nous sommes venus manger de la tarte flambée et avons finalement été un peu déçus. Contrairement à la jolie décoration et aux superbes meubles, la nourriture a malheureusement été moins appréciée à bien des égards. Le menu et les salles à manger contenaient encore des restes de divers prédécesseurs et les tartes flambées étaient froides et certaines étaient négligemment fournies avec des morceaux beaucoup trop gros et pas de la taille d'une bouchée. Le poulet était présenté en gros cubes et certaines tomates séchées étaient encore très longues et rendaient la tarte flambée trop grasse. Il était servi sur une assiette en plastique, ce qui était malheureusement totalement impraticable à découper et rendait difficile de manger correctement. Vous n'arrêtiez pas de glisser avec le couteau et vous ne parveniez pas à trouver une prise. Des planches de bois auraient certainement été utiles ici. Malheureusement, c'est parfois plus une apparence que la réalité. Dommage.

  • 🏪 Restaurant Killewittchen (319 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture et service. Chiens et enfants bienvenus. Grande aire de jeux avec toboggan pour les enfants avec sièges extérieurs.


  • 🏪 Domino's Pizza Gütersloh (159 Avis)

  • 💬 Il y a un autre type de pizza ici. Personnellement, j'aime les pizzas. Le poulet est également très savoureux. J'aime particulièrement que les pizzas aient à chaque fois un goût identique, selon vos goûts. Cela signifie que si j’ai un favori, je peux être sûr qu’il aura le même goût à chaque fois que je le commanderai. J'aime aussi le sol. Bien sûr, ce n'est pas un four en pierre. Mais c'est un contraste légèrement différent pour moi. Rien n'a brûlé ici. La garniture a toujours un goût frais. Une qualité constante. J'aime beaucoup. Mangez souvent de la pizza ici. Il y a aussi des actions qui sont bonnes. Et des pizzas promotionnelles que j'aime tester.


  • 🏪 Hotel Seerose, Fam. Peter (189 Avis)

  • 💬 Hôtel agréable , calme et bien tenu avec personnel très serviable. Hôtel familial, nombreuses familles avec enfants en bas âge. Pas de chance, le restaurant (meme propriétaire ) peu plus loin était fermé pour congés à notre passage. Situé dans un village et sauf être bon marcheur, une voiture est indispensable. Sauf bouchons pour travaux, Nuremberg est atteint en une vingtaine de minutes.


  • 🏪 Gastwirtschaft Zur Linde (13 Avis)

  • 💬 vieux restaurant avec d'anciens aubergistes, mobilier rustique et avec le charme des années 70, prix humains, excellent service, toujours sympa,


  • 🏪 Kurhotel Grüttner GmbH (115 Avis)

  • 💬 Nous étions juste de passage ou en visite, mais l'hôtel était vraiment génial, tout était très bien entretenu et en bon état, mais avait tendance à être visité par une clientèle légèrement plus âgée. Nous avons vu l'une des chambres, meublée avec beaucoup d'amour et de couleurs, avec tout ce dont vous avez besoin. La salle de cheminée, salle de lecture, très grande et cosy. Vous pouvez également vous asseoir à la réception et déguster des boissons ou d’autres collations, comme nous l’avons entendu. Nous ne pouvons rien dire nous-mêmes sur la nourriture, car nous n'en avions pas sur place, mais nous n'en avons entendu que des choses positives. Nous n'avons pas vu la piscine ni le sauna. Mais ils devraient être bons. Le seul inconvénient était que les toilettes n'étaient pas propres et que le lavabo était cassé. Mais il sera probablement nettoyé/réparé dès que possible. Vous pourrez vous rendre à pied aux salines, aux jardins du spa et trouver des restaurants, cafés, boulangeries et petites boutiques à proximité. Fortement recommandé pour un long week-end relaxant et relaxant.


  • 🏪 Café & Bar Bittersuess GmbH (587 Avis)

  • 💬 Différents cafés et thés du monde entier, les chocolats chauds sont vraiment délicieux. Bizarrement, mon Espresso n’était pas à la hauteur. Service amical et attentionné. Les gâteaux et les friandises semblaient extrêmement tentants. Ambiente moderne et très confortable, très accueillante. Les toilettes sont propres.


  • 🏪 Gasthaus Huberwirt (233 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse! Service parfait… L’emplacement est d’une beauté unique. Plus que simplement recommandé. Vous devez l'expérimenter! Cordialement à toute l'équipe du Huberwirt Lex ! Bonne chance et à bientôt !


  • 🏪 Waltroper Kebaphaus (249 Avis)

  • 💬 J'y ai commandé plusieurs fois et à chaque fois la nourriture était excellente, mais la dernière fois, cela m'a donné de graves maux d'estomac et j'ai dû vomir plusieurs fois quelques heures plus tard. Malheureusement, cette expérience ne se reproduira plus jamais. C'est dommage... parce que j'aimais y manger.


  • 🏪 Mr. Zapata - Hamburg Borgfelde (5 Avis)

  • 💬 Un désastre absolu. après 2 heures d'attente, j'ai appelé les clowns et leur ai demandé quelle était la nourriture. Je viens de recevoir une réponse effrontée... Surprise, la nourriture n'est jamais arrivée. NE TOUCHEZ PAS


  • 🏪 Masala Art (291 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse, légèrement épicée sur le bout de la langue, parfaite ! Cuisinez avec passion, avec des aperçus intéressants de la cuisine indienne 😋😋😋