📌 Kirchpl. 1, 97334 Sommerach - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
Le 05/04/2024 à 20:43
Le schnitzel avec frites, champignons et fromage était très savoureux. La nourriture pour enfants était également très savoureuse. Tout le personnel était sympathique, une raison de revenir la prochaine fois.
💬 Nous commandons plus souvent chez Call a Pizza et sommes presque toujours satisfaits. Mais la pizza sur les photos n’a rien à voir avec celle de la campagne. Nous avons été plus que choqués lorsque nous avons ouvert la boîte. Dommage…
💬 Un hôtel moderne avec de belles chambres. L'accueil à la réception était sympathique. Les lits sont bons et la salle de bain est propre. Le petit déjeuner est copieux. Nombre suffisant de places de parking gratuites directement à l'hôtel. Nous nous sommes sentis très à l'aise pour une nuit.
💬 Nous sommes venus d'Angleterre pour un festival à proximité, nous avons tous les 5 vraiment apprécié notre séjour, les chambres étaient idéales et le personnel était très sympathique. Je n'hésiterais pas à revenir et à revenir. Merci les gars
💬 Après une randonnée, nous voulions juste prendre un bon repas simple. Comme nous ne connaissons pas grand-chose en gastronomie, nous avons simplement demandé à un promeneur. La recommandation était excellente. Cuisine fraîche, savoureuse et régionale. Toilettes très propres. Le patron était très sympathique et arrangeant. La fin parfaite. Merci encore au monsieur inconnu.
💬 C'est vraiment un super endroit où séjourner. Les chambres sont belles, rien de spécial mais spacieuses et propres avec tout le confort. Les restaurants sont tout simplement géniaux. Essayez n'importe quoi et ce sera parfait. Toutes les recettes locales, bien préparées. Hautement recommandé
💬 Les livraisons s'effectuent généralement dans les délais impartis. La nourriture est comme on peut s'y attendre. Vous obtenez exactement ce que vous commandez. Prix/performance au top. Les chauffeurs sont toujours très sympathiques, ce qui est très rare de nos jours. Grand éloge. J'aime commander.
💬 Cet appartement de vacances se trouve à seulement 100 mètres de la gare de Kühlungsborn Ost. La promenade (rue de la plage) est accessible rapidement. Le couple de propriétaires est très sympa. L'appartement est joliment meublé. Le prix et le confort sont corrects. La salle de bain est accessible via un couloir commun, cela ne nous a donc posé aucun problème. Une connexion WiFi est disponible pour les vacanciers. Une place de parking est à la disposition des vacanciers sur la propriété. Nous avons également pu ranger nos vélos et le porte-vélos. Si nous revenons à Kühlungsborn, nous resterons dans cet appartement de vacances.
💬 Nous avons commandé des sandwichs pour 18 personnes. Les panneaux ont été livrés à temps. Tout était délicieux et copieux. Également très bien préparé et décoré. Fortement recommandé, très heureux de revenir. Merci!
💬 Nous avons reçu un accueil chaleureux à l'hôtel. Les chambres sont meublées avec beaucoup d'amour et de détails et sont très propres. Le petit déjeuner est incroyable, je n'ai jamais vu un tel choix et on peut toujours en avoir plus. Le dîner est également totalement délicieux, avec des portions copieuses et abordables. Personnel super sympa. Les 5 étoiles sont ici clairement méritées. Nous serions ravis de revenir.
💬 Nous sommes reconnaissants d'avoir pu découvrir l'hospitalité et la particularité de ce restaurant. Nous avons été chaleureusement accueillis et cuisinés comme si nous étions amis. Merci!