📌 Kirchpl. 1, 97334 Sommerach - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
Le 05/04/2024 à 20:43
Le schnitzel avec frites, champignons et fromage était très savoureux. La nourriture pour enfants était également très savoureuse. Tout le personnel était sympathique, une raison de revenir la prochaine fois.
💬 Ici, vous vous sentez à l'aise et vous n'avez tout simplement rien à redire. De la bonne nourriture à petit prix au personnel amical, tout est super.
💬 Personnel très sympa. La véranda a un charme particulier. Le café en plein air est également vraiment génial.
💬 Bel hôtel. Un peu trop chaud dans les chambres. Bon petit déjeuner. Très copieux. Je recommande.
💬 Eau délicieuse
💬 Service sympa. La distribution de nourriture prend trop de temps. Au moment où la dernière personne reçoit sa nourriture, la première personne a fini depuis longtemps. Goût ok. Mais les prix sont un peu trop chers.
💬 Nous sommes allés dîner avec 2 familles. Ambiance vraiment sympa, très soignée et familiale. Le service était excellent et très rapide. Petite carte fine, plus une carte journalière où les demandes particulières sont également prises en compte. Tous les plats, rôtis russes et bourguignons, étaient frais, délicieux et joliment présentés. À la fin, il y avait une limonade maison à essayer dans la maison. Dans l'ensemble, une recommandation claire, le rapport qualité-prix est tout à fait correct, une famille d'exploitation très agréable... que demander de plus ! Continuez comme ça!
💬 Situé dans un zoning industriel, le lieu est idéal pour des nuits au calme. Si l'extérieur vous fera penser à un motel américain où des trucs glauques peuvent se passer, l'intérieur des chambres est merveilleux. On y trouve une belle salle de bain avec WC suspendu et douche à l'italienne, une kitchenette fonctionnelle, beaucoup de placards de rangement pour ceux qui veulent rester longtemps. Il y a également un grand frigo et un congélateur. Le lit était très confortable. Le rapport qualité-prix est imbattable, que vous soyez juste de passage ou que vous restiez plusieurs nuits.
💬 Très bonne pizza et bière et personnel sympa
💬 Nous avons été extrêmement satisfaits de notre repas (velouté d'asperges, bruschetta, pizza et pavé de saumon). (Bien qu'un filet de saumon, et non un steak de saumon, ait été servi !) Le service a été décevant tout au long de la soirée. Il a fallu un temps relativement long pour que les assiettes vides soient débarrassées, les verres vides ignorés, la carte des desserts oubliée d'abord, puis il a fallu 10 minutes jusqu'à ce qu'un serveur revienne à table, même si nous étions assis au 2ème rang. ne semblait pas que cela soit dû à un service occupé, mais plutôt à un service inattentif. Notre serveur principal a fait un excellent travail, mais l'équipe autour de lui a simplement « dormi ». Dans ce cas, le rapport qualité/prix ne nous convenait pas.
💬 Le magasin est bien tenu, le choix est large et les gens sont sympas, mais je n'aime pas les tranches entières de concombre sur mon kebab.