Restaurant allemand 🇩🇪

Pausen-Eck 2.0 Avis

📌 Brunnenstraße 45, 06905 Bad Schmiedeberg - Allemagne

4.5 / 5

💬 41 Avis

Avis sur Pausen-Eck 2.0 à Bad Schmiedeberg

Les avis

Les dernier avis sur Pausen-Eck 2.0 à Bad Schmiedeberg

Veronika.i

Le 03/02/2024 à 07:42

5 / 5

Nous y sommes allés à vélo et avons décidé de nous arrêter. Les deux plats (soupes) étaient délicieux. Apparemment, il y a eu des problèmes techniques... la file d'attente était en conséquence

Mario.u

Le 22/11/2023 à 09:30

4 / 5

Ça vaut toujours le détour

Hauswartservice.r

Le 13/11/2023 à 12:36

4 / 5

C'est un plat à emporter avec de la bonne nourriture faite maison à des prix raisonnables. Menu du déjeuner changeant quotidiennement.

Jeannette.i

Le 09/09/2023 à 20:27

5 / 5

C'était très confortable.

Leo..

Le 07/09/2023 à 19:06

4 / 5

Personnel super sympa et snack typique.

Christoph.e

Le 05/08/2023 à 18:12

5 / 5

Un snack-bar où vous pourrez manger quelque chose de convenable pour votre argent.

Jermaine.b

Le 29/06/2023 à 07:03

5 / 5

Très amical. Délicieux sandwich et bon café👍

Dominik.i

Le 11/05/2023 à 17:11

1 / 5

Quel endroit pour prendre une bouchée rapide. Malheureusement, les employés/propriétaires sont ennuyés et hostiles. À 13h30, il n'y a ni bockwurst, ni bratwurst, ni menu du jour. Lorsque vous commandez habituellement un plat, vous attendez 30 minutes incroyables, cela s'est produit plusieurs fois maintenant. Lorsque vous verrez la serveuse derrière le comptoir, vous n'aurez plus faim. Mieux vaut se rendre à Bad Düben jusqu'au stand de grillades, ils ont hâte de vous voir.

Thomas.o

Le 12/02/2023 à 17:43

3 / 5

Je vais le dire de cette façon : lorsque j'entre dans ce magasin pour la première fois et que le propriétaire me pète immédiatement parce que je me suis mal garé (sans le savoir), cela ne laisse pas vraiment la première impression globale la plus positive. Ensuite, je continuerai à lubrifier mon bemmen à la maison – pas de problème, ça a fonctionné jusqu'à présent. Certaines personnes ne ressentent tout simplement pas le besoin d’acquérir des clients potentiels.

Steffen.

Le 13/01/2023 à 19:38

5 / 5

Petit mais sympa. Et c'est délicieux 😄👍

Benno.

Le 23/12/2022 à 23:10

5 / 5

Un petit restaurant très sympa La nourriture était très bonne et tout était fraîchement préparé. Très propre même s'il y avait de nombreux ouvriers du bâtiment parmi les clients.

DFH.a

Le 12/11/2022 à 07:57

4 / 5

La nuit était ok. La performance des prix est correcte.

Peggy.i

Le 01/11/2022 à 19:55

5 / 5

Des gens très sympas 👍👍

Susanne.c

Le 09/10/2022 à 14:06

5 / 5

Je suis très impressionné par l'excellent service, la qualité et la flexibilité ! L'équipe est super motivée et engagée ! Cela signifie que la nourriture est toujours délicieuse ! Une cuisine délicieuse pour les fêtes est également garantie ! Je recommande le Pauseneck à TOUS ! Continuez comme ça... ☀️🍀

Marcel..

Le 18/07/2022 à 18:49

5 / 5

Un service super sympa qui peut évoquer un petit-déjeuner fermier très savoureux.🤗

Aber.a

Le 12/07/2022 à 21:41

5 / 5

Très agréable

Sven.

Le 05/07/2022 à 10:18

5 / 5

Service sympathique, bonne nourriture. Avec plaisir à nouveau à tout moment.

Elisabeth.c

Le 30/05/2022 à 11:09

5 / 5

C'était délicieux et les opérateurs sont super sympas... il y a un repas quotidien et une petite sélection chaque jour

Peter.k

Le 20/05/2022 à 16:32

5 / 5

Bon appétit

Rene.e

Le 12/05/2022 à 06:03

5 / 5

La nourriture est excellente et le café est très savoureux 😋

David.i

Le 06/04/2022 à 09:39

5 / 5

Délicieux bon snack, très bon choix, tout le monde était très sympathique Seulement recommandé

Marcel.a

Le 15/02/2022 à 15:20

5 / 5

Nourriture très savoureuse, cuisine allemande. Personnel au top. Avec plaisir encore.

Thomas.e

Le 23/11/2021 à 13:48

5 / 5

Je suis absolument ravie de cette collation. Nourriture super délicieuse préparée avec beaucoup d'amour, la nourriture est de qualité restaurant.

Steffen.e

Le 17/11/2021 à 19:08

5 / 5

Cuisine maison délicieuse, fortement recommandée !

Raik.e

Le 19/10/2021 à 19:20

5 / 5

Des escalopes (faites maison) toujours délicieuses avec une salade de pommes de terre... Le voyage depuis Bad Düben en vaut la peine

Manuela.�

Le 23/09/2021 à 15:58

5 / 5

Toujours mon plaisir. Nourriture délicieuse. Tous sympathiques.

durnik.5

Le 21/09/2021 à 05:03

5 / 5

Des plats délicieux et faits maison. Super service.

  • 🏪 Skihütte Skizunft Wildbad (368 Avis)

  • 💬 Petit gîte avec un personnel sympathique. Le menu du déjeuner et du dîner n'est pas le plus grand, mais c'est ce qui le rend génial. C'est bon et livré rapidement ! (Bien sûr, cela dépend de l'affluence). Super endroit où s'arrêter si vous faites de la randonnée dans les environs ! Ils disposent également de toilettes très propres et modernes à l'intérieur, pour ceux qui sont intéressés.


  • 🏪 Chay Village Schöneberg (982 Avis)

  • 💬 Super bon plat vietnamien végétarien. Les saveurs sont raffinées, le soja en tranche est très bien cuisiné et les sauces sont relevées. Les plats sont abordables avec des prix entre 6 et 8,5€.


  • 🏪 Hotel am Markt ( EZ ab.45EUR; DZ ab.65 EUR ) (164 Avis)

  • 💬 Aubergiste très sympathique. Les chambres sont propres, le lit est fraîchement fait. Bureau, TV LED, armoire, lit moyen.. petite table de chevet - lampe. Sinon, la salle de bain est propre, équipée d'une douche, de toilettes et d'un petit lavabo. À 9 heures du matin, nous descendons dans l'agréable salle du petit-déjeuner, qui nous attend avec un riche buffet à l'heure souhaitée. Toujours heureux ❤️😊🔥🙂


  • 🏪 Gästehaus Sorban (74 Avis)

  • 💬 Maison d'hôtes super confortable avec de très jolies chambres joliment meublées et propres. Le petit déjeuner était incroyablement riche et varié. L'hôtesse et sa femme de ménage étaient très engagées, amicales et serviables. Nous serions ravis de revenir!


  • 🏪 YUHANG (435 Avis)

  • 💬 Super restaurant, style buffet wok. La variété des plats n'est pas très étendue, mais elle a de quoi vous satisfaire. Il faut également souligner l'excellent service offert aux clients, extrêmement sympathique ! Totalement recommandé 💯 Je répéterai encore


  • 🏪 La Piazzetta Ristorante Pizzeria (347 Avis)

  • 💬 Excellent accueil, environnement propre et bien agencé. Quant à l'excellente cuisine, je dirais la pizza Giacomo aux aubergines, pesto et crevettes dans un plat blanc étonnant. Une panna cotta de rêve avec des stries de sirop de chocolat. Je recommande à tout le monde. et bon appétit.


  • 🏪 New Asia Aalen (301 Avis)

  • 💬 Très convivial et grande variété de plats. Et le rapport qualité-prix était excellent.


  • 🏪 EatAlien Pizza (39 Avis)

  • 💬 Étaient là pour la première fois. Reviendra. De très bons hamburgers. Nous avons eu le Chili Chees Burger et le Godzilla Burger. Tout s'emboîte. De délicieuses sauces, de bonnes frites. Le Dürüm gratiné (c'était un conseil du patron) est également recommandé. Nous avons également eu le Groot Sweet avec une sauce au chocolat. Il faut essayer le salé et le sucré en mélange. De plus, des employés sympas et des prix vraiment raisonnables. Merci


  • 🏪 Restaurant Diyar Ocakbasi (667 Avis)

  • 💬 Si vous voulez goûter à la cousine turque, ce n'est pas l'endroit idéal.


  • 🏪 Restaurant Square (107 Avis)

  • 💬 Après avoir attendu 2 heures pour 2 pizzas, j'ai appelé pour demander si ça arrivait encore aujourd'hui !? La réponse n'était pas terrible, il était complètement impoli et bruyant puis il a simplement raccroché... Quand le chauffeur est arrivé, il a fait défiler pendant des heures sur son téléphone portable pour me montrer une photo obsolète d'un embouteillage. Les pizzas étaient dures et il manquait des ingrédients. Nous étions des clients réguliers de l'ancien propriétaire, mais avec le nouveau, c'était la dernière fois que nous y mangions...