Pension de famille 🇩🇪

Pension-Oderradweg-Km39 Avis

📌 Schulstraße 12, 15324 Letschin - Allemagne

4.9 / 5

💬 28 Avis

Avis sur Pension-Oderradweg-Km39 à Letschin

Les avis

Les dernier avis sur Pension-Oderradweg-Km39 à Letschin

Thomas.u

Le 11/05/2024 à 05:43

5 / 5

Un joyau sur la piste cyclable Oder-Neisse. De superbes chambres et un excellent petit déjeuner. L'emplacement derrière la digue vous invite à la flânerie. Et n'oubliez pas le couple qui dirige cette maison. Nous nous sommes sentis très à l'aise.

Uwe.u

Le 08/05/2024 à 06:10

5 / 5

Maison d'hôtes très agréable, hôtes passionnés. Un endroit pour s'attarder et laisser pendre ses jambes. Et puis il y a le grand soin tous azimuts, le calme et l'emplacement au bord de l'Oder.

Uwe.l

Le 08/05/2024 à 06:01

5 / 5

Grande auberge, très précieuse, développée avec beaucoup d'amour et de passion. Des hôtes vraiment sympas qui ont pris grand soin de notre groupe de 7 hommes ! Nous serions ravis de revenir 🫶

Dirk.e

Le 08/05/2024 à 05:20

5 / 5

L'une des plus belles maisons d'hôtes de notre randonnée à vélo le long de l'Oder-Neisse. Installation cool, super propre, juste sur la digue.

Volker.r

Le 08/05/2024 à 04:51

5 / 5

Un tout nouveau couple vous accueille ici et vous vous sentez immédiatement chez vous. Le logement est de haut niveau et le mobilier est de haute qualité. Il y a un excellent petit-déjeuner copieux en début de journée. Bref, tout ce dont vous avez besoin pour vous sentir bien.

Stefan.e

Le 08/04/2024 à 16:44

5 / 5

Belle maison d'hôtes à vélo sur la piste cyclable Oder Neisse, super propre avec un petit-déjeuner copieux, super calme derrière la digue, pour se déconnecter et profiter de la nature !

Jupp.2

Le 16/09/2023 à 13:29

5 / 5

Hébergement très moderne et propre directement sur l'Oder. Excellent petit déjeuner et propriétaires sympas. Nous aimerions revenir...

Gerd.i

Le 08/09/2023 à 15:36

5 / 5

Une belle maison d'hôtes très moderne. Ici les deux propriétaires ont créé un petit refuge pour les voyageurs et aussi pour eux-mêmes. Très moderne et décoré avec goût. J'ai reçu un accueil très sympathique. Le petit déjeuner était également très bon.

Axel.i

Le 14/08/2023 à 20:14

5 / 5

Merci pour le logement super sympa. Tout va bien. Était agréable. Et le jardinier aussi 🤣🤣🙋🏻‍♂️🙋🏻‍♂️encore avec plaisir. Beaucoup de salutations de Riesa

Bastian.c

Le 25/07/2023 à 07:25

5 / 5

La maison d'hôtes est magnifiquement située, juste derrière la digue et directement sur la piste cyclable de l'Oder. Un accueil très chaleureux et des hôtes très agréables et sympathiques. Chambres très propres et calmes. Le petit déjeuner était très savoureux, avec de la confiture maison :-).

Henrik.o

Le 13/06/2023 à 11:03

5 / 5

Très bien situé, superbes chambres, hôtes très sympathiques, nourriture délicieuse le soir, nombreuses boissons fraîches, bon petit déjeuner ! Magnifique SAUNA ! Tout autour une recommandation !!!!

Torsten.e

Le 03/06/2023 à 06:58

5 / 5

Excellent 👍👍👍👍👍, excellent service, patronne sympa, petit déjeuner top. C'était une très bonne décision. Nous serions ravis de revenir. Merci beaucoup 😉👍🍀🌞🚴‍♀️🚴👋

Heiko.e

Le 05/05/2023 à 18:41

5 / 5

Super maison d'hôtes juste sur la piste cyclable de l'Oder. Accueil sympa. Les chambres sont neuves et équipées de façon moderne. Un réfrigérateur avec des boissons est disponible moyennant un supplément. Une petite terrasse et la prairie adjacente vous invitent à vous attarder. Paix totale et ciel étoilé la nuit. La nouvelle journée commence par un petit-déjeuner copieux et préparé avec amour. Absolument recommandé.

Dirk.a

Le 10/03/2023 à 20:44

5 / 5

Un moment fort sur l'Oder. Nous nous sommes sentis très à l'aise. Les chambres sont meublées à un niveau élevé. Petit-déjeuner avec une attention personnelle. Varié avec tout ce dont vous avez besoin. Et les propriétaires ? Quelles personnes fines, courtoises et serviables. (Vous êtes super.) Nous serons de retour. Et en 2023. LG de la montagne

Jürgen.e

Le 20/09/2022 à 17:38

5 / 5

Une excellente étape de notre tour à vélo. L'accueil de la propriétaire et du gérant a été extrêmement chaleureux. Nous ne pouvons que recommander la maison d'hôtes moderne avec un excellent petit-déjeuner.

Olaf.r

Le 03/09/2022 à 19:03

4 / 5

Super maison d'hôtes, dans un endroit calme. Tout est neuf, les chambres sont très propres et bien meublées. Des hôtes très gentils et attentionnés. Point de départ idéal pour des randonnées pédestres et à vélo.

Matthias.o

Le 29/08/2022 à 08:51

5 / 5

Notre rendez-vous de gymnastique sur l'Oder ! Emplacement idéal pour des balades à vélo ou des randonnées sur l'Oder. Nous étions au marché polonais ! Des hôtes particulièrement sympathiques ! Installation très propre et entretenue avec amour ! Le soir, barbecue avec salade de pommes de terre maison de la maîtresse de maison. Nous serons de retour !

Kirsten.l

Le 25/08/2022 à 07:34

5 / 5

Une merveilleuse maison d'hôtes. Top moderne équipé. Endroit très calme. Le petit déjeuner ne laisse rien à désirer. Confiture maison !! Accueil très agréable et chaleureux de Mme Böttger. Toujours mon plaisir.

Nora.e

Le 04/07/2022 à 09:41

5 / 5

Merci pour ce beau séjour et cette belle hospitalité. Chambres belles et propres. Nous avons pu commencer la journée du lendemain renforcés par un délicieux petit-déjeuner. Des boissons peuvent être achetées sur place et les vélos peuvent être enfermés dans un garage. Nous recommandons!

Tim.b

Le 08/06/2022 à 20:33

5 / 5

Très bien fait

Svearella.

Le 22/09/2021 à 10:19

5 / 5

L'emplacement de la maison d'hôtes est très calme et le sauna vous invite à la détente et est vraiment recommandé après une longue journée. Non seulement tout est neuf, mais en plus c'est très chic et moderne. Il comprend une connexion Wi-Fi gratuite et une cuisine équipée d'une machine à café et de boissons fraîches. Nous avons reçu un accueil très chaleureux et le service de la femme de ménage était excellent. Le petit déjeuner était préparé avec amour et était vraiment délicieux - nous avons bien commencé la journée. Le rapport qualité-prix est vraiment génial ! Nous n'y reviendrons certainement pas pour la dernière fois et attendons déjà avec impatience la prochaine fois.

Sylvia.e

Le 26/08/2021 à 08:03

5 / 5

Vous devez absolument passer la nuit ici et profiter de ce superbe hébergement. Tout est nouveau, tout est moderne et chic. Le propriétaire avait rempli le réfrigérateur de toutes les boissons. Le petit déjeuner était servi avec amour avec des choses délicieuses.

Daniela.i

Le 25/08/2021 à 20:28

5 / 5

Nous avons découvert la maison d'hôtes spontanément en passant devant. Nous avons été chaleureusement accueillis et le superbe sauna était si agréable après tout le vélo. Le petit déjeuner était très savoureux et copieux. Une nouvelle maison d'hôtes ultramoderne qui en vaut la peine ! Nous nous sommes sentis très à l'aise. À la prochaine.

U.

Le 12/08/2021 à 18:27

5 / 5

Superbe maison d'hôtes pour cyclistes, mais pas seulement pour les cyclistes, directement sur la piste cyclable de l'Oder dans un endroit très calme ; avec un très bon rapport qualité-prix. et avec une recommandation claire de notre part pour les invités suivants. Venez ici et laissez la chaîne refroidir ou chargez la batterie. Tout s'adapte ! Nature pure et paix; ici l'air est encore invisible ; Ici, on entend encore le bourdonnement des abeilles, ici les étoiles scintillent encore le soir quand le ciel est sans nuages. Des hôtes très sympathiques nous ont accueillis ; Les chambres les plus modernes et les plus spacieuses du bâtiment nouvellement construit, avec terrasse, douche/WC, TV, Wi-Fi gratuit et cuisine avec machine à café et boissons fraîches pour tous les goûts, attendent le cycliste éventuellement assoiffé. Le lendemain matin, un petit-déjeuner copieux et savoureux nous attendait. Nous tenons à remercier les hôtes et sommes heureux de lui attribuer 5 étoiles. Merci beaucoup ! 12 août 2021

Katrin.e

Le 05/08/2021 à 06:45

5 / 5

Nous ne pouvons que recommander !!! Un accueil super sympa, même le dîner était préparé - DÉLICIEUX Les chambres sont modernes, les lits sont très confortables. Si nous revenons ici, nous reviendrons certainement ici. MERCI

  • 🏪 Hoizfassl (65 Avis)

  • 💬 Thanks you so much Nicole for my birthday. You are beautiful. Ambiance et convivialité exceptionnelle.


  • 🏪 Darwisch (463 Avis)

  • 💬 J'ai aimé l'ambiance. Le personnel est gentil. Cependant, la nourriture pourrait être meilleure. Nous avons eu Kebab et le riz était plutôt froid. Compte tenu de la quantité de nourriture, c'est aussi un peu cher par rapport aux autres restaurants iraniens.


  • 🏪 Landhotel Gasthof zur Post (107 Avis)

  • 💬 Personnel sympathique, très belle « gutbürgerliche Küche », super endroit pour dîner.


  • 🏪 Hotel Römerhof (14 Avis)

  • 💬 Cet hôtel "vide" était probablement autrefois un hôtel grec/italien, il appartient d'une manière ou d'une autre à l'hôtel Märchenwald, tout est géré à partir de là. Près de la gare et de Netto. L'entrée et le couloir sont très chics. Les chambres et la salle de bains sont simples mais sont nettoyées quotidiennement. Vous ne pouvez ouvrir les fenêtres que pour accéder au balcon. De lourds rideaux sont utilisés pour assombrir la pièce. Pour le petit-déjeuner, vous devez vous rendre en voiture à la maison principale, située à environ 3 km de là, sur la montagne, ou vous pouvez prendre un "panier-repas" si vous le souhaitez, ce qui est ridicule. (2 pains secs avec du saucisson et une petite pomme, pas de boisson, pas de yaourt, pas d'oeuf. Hier il y avait une boisson qui n'était plus disponible aujourd'hui) Le seul interlocuteur est là ou par téléphone. Je suis assez déçu ! Le WiFi est désormais gratuit et pas trop mal, mais il continue de se couper. Places de parking à côté du bâtiment. Endroit assez calme.


  • 🏪 Brauerei-Gasthof Wichert KG (414 Avis)

  • 💬 Excellente bière pression, à mon avis la meilleure. Bonne attitude envers les clients, même amicale. Café en plein air confortable et cuisine délicieuse.


  • 🏪 Restaurant Schloss Eckberg (25 Avis)

  • 💬 Ambiance merveilleuse, décoration de table soignée, service et service très personnels et chaleureux... Je me sens le bienvenu ici ! Merci 🙏 .. la nourriture est surprenante et un chef-d'œuvre jusque dans les moindres détails. La nourriture et les boissons sont parfaitement 👌 coordonnées, il ne manque tout simplement rien... une merveilleuse soirée dans une ambiance humoristique avec une musique agréable... merci beaucoup !


  • 🏪 Pension Kiek-in (16 Avis)

  • 💬 Nous « vivons » actuellement dans la chambre à trois lits à l'adresse alternative Konrad-Adenauer-Strasse 221. Elle se trouve au 1er étage. Maintenant, nous (2 adultes et un enfant de 6 ans) pensions que 45 € par nuit serait bon marché. Cependant, nous avons également supposé qu’une telle nuitée inclurait également le sommeil. Mais loin de là !!! Il y a quelqu'un qui habite en bas et dont l'audition ne fonctionne apparemment plus bien, mais qui est tout à fait disposé à compenser cela en augmentant le volume de sa télé et probablement toute la nuit !!! Il est actuellement 02h47. Je suis debout depuis 5h30 hier matin et ce n'est que la première nuit sur deux. La deuxième nuit a donc commencé. Même bruit de fond, c'est-à-dire télévision extrêmement bruyante. L'emplacement ne peut pas être déterminé avec précision, mais il vient d'en bas. Apparemment, malgré les plaintes précédentes, ils n'accordent pas d'importance à la satisfaction des clients. Conclusion : si vous voulez vous épargner des ennuis et que vous souhaitez également dormir pendant une nuit, évitez cet établissement !!!!


  • 🏪 Ferienhaus Hoyer (5 Avis)

  • 💬 J'y étais du 21 novembre au 25 novembre 2023. C'est très cosy et joliment décoré. C'était très propre. Merci à la personne qui le garde si propre. J'y ai aussi laissé quelque chose pour vous remercier. Idéal pour les familles avec deux jeunes enfants ou deux amis para. La trappe de la cuisine au salon est géniale. Les 300 mètres jusqu'à la mer ont été une promenade rapide, je suis toujours aux anges et je serai heureux de m'y retrouver. Merci pour les belles journées !


  • 🏪 Zum Florian (5 Avis)

  • 💬 Bonjour, dans notre petit restaurant chez Florian, vous pourrez vous procurer du café et des gâteaux, mais aussi des crackers et des bretzels, chauds ou froids. Et il y a aussi des pizzas. Ceux qui travaillent à la FFw ne sont pas des salariés mais travaillent bénévolement. .


  • 🏪 Gaststätte "Zum Sandkrug" (173 Avis)

  • 💬 D'accord